CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aura t'il ou existe t'il un jeu comme Horizon sur Xbox ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 13
27 mars 2023 à 18:58:21

Mais c'est quoi tout ces pseudos qui viennent histoire de provoquer une GDC sur tout les topics.
c'est vraiments lourds .
Tu ne peux pas lire un topic sans qu'il y ai ce type de commentaire genre mon VDD, alors que la question n'est absolumement pas la.

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
27 mars 2023 à 20:07:32

Le 27 mars 2023 à 18:58:21 :
Mais c'est quoi tout ces pseudos qui viennent histoire de provoquer une GDC sur tout les topics.
c'est vraiments lourds .
Tu ne peux pas lire un topic sans qu'il y ai ce type de commentaire genre mon VDD, alors que la question n'est absolumement pas la.

Pour le coup, je vois pas en quoi il provoque. Il a seulement dit avoir ressortir sa PS4 pour GOW en mettant sa xbox de coté :(
Faut arrêter de s'exciter pour rien lorsque vous voyez le mot PS.

Message édité le 27 mars 2023 à 20:07:48 par Ex--Agent47
Tout_en_muscle_ Tout_en_muscle_
MP
Niveau 27
27 mars 2023 à 20:19:37

Le 27 mars 2023 à 18:10:51 :

Le 27 mars 2023 à 11:38:56 :
Non et franchement j'espere que Xbox perdra pas du temps avec ca.
Cette licence a part une claque graphique c'est le neant absolu.

Pour horizon c'est pas faux, pour xbox, ils ne perdent pas de temps à sortir de jeux tout simplement.
On a donc une vitrine techno, et encore, c'est pas un jeu Full PS5, ou aucun gros AAA ou des déceptions.

Nonc'est faux ,acheter vs une ps5,vous serez plus credible :(

AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 13
27 mars 2023 à 20:26:08

Le 27 mars 2023 à 20:07:32 :

Le 27 mars 2023 à 18:58:21 :
Mais c'est quoi tout ces pseudos qui viennent histoire de provoquer une GDC sur tout les topics.
c'est vraiments lourds .
Tu ne peux pas lire un topic sans qu'il y ai ce type de commentaire genre mon VDD, alors que la question n'est absolumement pas la.

Pour le coup, je vois pas en quoi il provoque. Il a seulement dit avoir ressortir sa PS4 pour GOW en mettant sa xbox de coté :(
Faut arrêter de s'exciter pour rien lorsque vous voyez le mot PS.

rien a voir , l'auteur demande si il y a ou il y aura des jeux du style d'horizon sur xbox. pas c'est mieux ps5 ou xbox................. :sarcastic:
si tu vois une cohérence la dedans , moi je la vois pas desolé.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 26
27 mars 2023 à 21:06:45

Ça a quand même un rapport, il dit qu'il aimerait des jeux comme horizon et qu'il a mis sa Xbox au placard,il a le droit;et de le faire et de le dire.

Et pour revenir à ton message au dessus,crois pas ici c'est un un vrai repère pro-xbox...
Je sais que c'est le forum de la console et que c'est bien évidemment logique mais c'est abuser ici les proportions que cela prend.
Je précise que je ne vise personne en particulier,sinon ça va se sentir visé après :p

AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 13
27 mars 2023 à 21:53:16

ouais d'accord ok c'est bon , je ne sais meme pas pourquoi j'interviens , je suis d'accord avec vous c'est inutile. :bye:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
27 mars 2023 à 22:02:53

Le 27 mars 2023 à 21:53:16 :
ouais d'accord ok c'est bon , je ne sais meme pas pourquoi j'interviens , je suis d'accord avec vous c'est inutile. :bye:

Ton intervention sur ce que le vdd à dit était inutile, c'est dans son droit de dire qu'il a mis au placard ses xbox pour sortir sa PS4 et jouer à un jeu qu'il n'y a pas sur Xbox, où est le mal dans ça ?

Faut arrêter de voir la GDC partout hein, vous êtes formater certains ici c'est assez fou.

Hthierry26 Hthierry26
MP
Niveau 8
27 mars 2023 à 22:25:12

Forza :dehors:

batto59 batto59
MP
Niveau 29
27 mars 2023 à 23:10:00

Recore c'est du créateur de Metroid non ? On sait ce qu'il a fait depuis ?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
28 mars 2023 à 01:09:33

Biomutant, dans le genre action rpg dans un open world post apo.

Message édité le 28 mars 2023 à 01:11:16 par coIdfinger
Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
28 mars 2023 à 05:04:22

La base ça serait de dire ce qui t’as plu dans Horizon.

Son gameplay? son univers? Son open world?

Les réponses seront différentes

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 54
28 mars 2023 à 07:18:55

Le 27 mars 2023 à 22:25:12 :
Forza :dehors:

En vrai c'est ce qui ressemble le plus à un OW Ubi chez MS avec ses icônes partout sur la carte. Redfall s'en rapprochera aussi pas mal d'après ce que j'ai compris des premiers retours.

Après Horizon, c'est compliqué hein, autant le premier apportait une touche d'originalité avec son univers et son histoire de serie B sympatoche, autant le deuxième, quelle horreur...

Donc oui, savoir ce qui a plu dans Horizon est primordial.

Et quant à GoW, c'est un BTA couloir (et là on a par exemple Hifi Rush sur Xbox), je vois pas trop le rapport avec un OW à la Ubi, même si pour le coup, c'est vraiment un bon jeu.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
28 mars 2023 à 07:45:41

J'ai fait une overdose de tout les jeux génériques et sans aucune rejouabilité

Message édité le 28 mars 2023 à 07:46:56 par NiniPubg
[HK-LKF] [HK-LKF]
MP
Niveau 9
28 mars 2023 à 08:53:47

J’espère qu’il n’y en aura pas, Horizon FW a été LE jeu qui a fini de me dégoûter des open world type ubi à cahier des charges full remplissage. Le 1 m’avait pourtant beaucoup plu mais c’était pas la même époque. Hogwarts Legacy dans le même style récemment, je me suis laissé berner par la hype du lancement. Je joue principalement sur PS5 en attendant les exclus Xbox et Horizon FW est une calamité pour moi.

Apres certains aiment, je respecte ça, mais perso j’en peux plus de ces jeux aux mécaniques copié/collé.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
28 mars 2023 à 09:50:50

Le remplissage dans Horizon FW n'a rien à voir avec celui de Origins, Odyssey et Valhalla, dans ces 3 jeux, le remplissage est infâme, au point de dégouter le joueur.
J'ai arrêter Valhalla même pas 3 semaines après sa sortie à l'époque, tellement le jeu était répétitif, et à côté de ça, j'ai fini et platiné Horizon FW, donc :hap:

Comparer ce qui est comparable, Horizon FW à un Open-world moins redondant, un meilleur gameplay, et est techniquement meilleur que n'importe quel dernier AC, c'est meilleur en tout point.

Bref, va falloir respecter Horizon certains.

Message édité le 28 mars 2023 à 09:52:50 par Snave_Ze_Ger
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
28 mars 2023 à 10:09:14

Goat simulator 3. Un excellent ow super fun , plutôt jolie sans trop de bug.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
28 mars 2023 à 10:30:19

Snave_Ze_Ger

Y'a rien a respecter c'est un énième monde ouvert full remplissage. Ils arrivent même à te foutre des mur invisible sur un jeu de 2022 !!!

Je dit pas qu'il et mauvais loin de là mais demande pas aux gens qui sont gavé par tout c'est open World de le respecter.

Sinon pour l'auteur renseigne toi sur le nouveau jeu avatar ces ce qui ce rapproche le plus à mon sens

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
28 mars 2023 à 11:05:14

Le 28 mars 2023 à 10:09:14 :
Goat simulator 3. Un excellent ow super fun , plutôt jolie sans trop de bug.

Mais est ce qu'on peut débloquer des tours d'observation pour marquer toutes les méchas-chèvres-zombies dispersées sur la map post apo ?

Et surtout est ce qu'on a un GRAPPIN ?

:hapoelparty:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
28 mars 2023 à 11:07:18

Le 28 mars 2023 à 11:05:14 :

Le 28 mars 2023 à 10:09:14 :
Goat simulator 3. Un excellent ow super fun , plutôt jolie sans trop de bug.

Mais est ce qu'on peut débloquer des tours d'observation pour marquer toutes les méchas-chèvres-zombies dispersées sur la map post apo ?

Et surtout est ce qu'on a un GRAPPIN ?

:hapoelparty:

Tu sais j'imagine que les gens pensent que j'ai mis ça pour rigoler, mais en vrai c'est un excellent jeu ow super fun , rien s voir avec le premier.
Mais vraiment je rigole pas c'est un excellent ow pour celui qui cherche le délire et le fun.

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 54
28 mars 2023 à 11:49:18

Le 28 mars 2023 à 09:50:50 :
Le remplissage dans Horizon FW n'a rien à voir avec celui de Origins, Odyssey et Valhalla, dans ces 3 jeux, le remplissage est infâme, au point de dégouter le joueur.
J'ai arrêter Valhalla même pas 3 semaines après sa sortie à l'époque, tellement le jeu était répétitif, et à côté de ça, j'ai fini et platiné Horizon FW, donc :hap:

Comparer ce qui est comparable, Horizon FW à un Open-world moins redondant, un meilleur gameplay, et est techniquement meilleur que n'importe quel dernier AC, c'est meilleur en tout point.

Bref, va falloir respecter Horizon certains.

Pas d'accord du tout, les Assassin's creed ont un meilleur gameplay, plus réactif et plus agréable à jouer. Le remplissage est un problème dans les deux jeux. Sauf que la DA de HFW est vraiment de très mauvais goût à mes yeux (chacun ses goûts certes, mais le Chara design, notamment, est difficile à défendre). Quant à l'écriture, Assassin's creed c'est générique, mais correct. HFW, je me suis tellement mis de face palm que je pense avoir une commotion cérébrale maintenant.

De mon côté, autant j'aime bien les AC (surtout pour l'impression de vivre dans le passé, pour l'aspect historique) et je suis allé au bout de tous les volets que j'ai fait, autant je ne suis pas allé au bout de HFW malgré plusieurs essais (et j'ai apprécié HZD).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment