CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Blabla Xbox Séries

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2023 à 22:44:53

Parce que l'ont se comprennent bien un Halo wars 3 et gears tactic 2 je signe de
suite ! (Avec un bon mode multi)

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 janvier 2023 à 22:56:14

Halo spartant et son dlc stand alone était pas mal , ça fonctionne bien en twin stickers

Southales80 Southales80
MP
Niveau 27
23 janvier 2023 à 23:31:29

L'idée du reboot de halo me plaît bien en vrai.j'ai eu du mal avec le scénario depuis l'après reach.j'ai bien aimé honnêtement le solo d'infinite mais j'ai eu comme un sentiment qu'il manquait un gros morceau dedans.et un reboot en mode bien sombre,un peu comme reach en plus pousser je serais au ange 🤤

Southales80 Southales80
MP
Niveau 27
23 janvier 2023 à 23:35:05

Par contre je viens de voir la New sur obsidian qui veut refaire un Fallout mais yavait pas une New qui parlait de New Vegas 2 par eux justement ? Ou c'était juste une rumeur?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2023 à 00:17:54

Le 23 janvier 2023 à 23:35:05 :
Par contre je viens de voir la New sur obsidian qui veut refaire un Fallout mais yavait pas une New qui parlait de New Vegas 2 par eux justement ? Ou c'était juste une rumeur?

Bah de toute façons sa sortira pas avant TESVI alors bon...tes pas rendue

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
24 janvier 2023 à 00:18:39

yavait pas une New qui parlait de New Vegas 2 par eux justement ? Ou c'était juste une rumeur?

Pure rumeur.

C'est le soucis de cette abondance de rumeurs dans laquelle on baigne (de plus en plus) chaque année. Au bout d'un moment, on n'arrive plus à être certain de distinguer des news de rumeurs, et inversement.

Bah de toute façons sa sortira pas avant TESVI alors bon...tes pas rendue

Tu confonds avec Fallout 5 :-)))

Message édité le 24 janvier 2023 à 00:20:02 par def_cyborg
Southales80 Southales80
MP
Niveau 27
24 janvier 2023 à 00:52:54

Ouep je viens de retomber dessus.c'etait mm pas une rumeur c'est juste le dev dans une interview qui dit qu'il aimerait le faire 🤣. effectivement a force d'en lire on finit par confondre 😭

SonyLaNiaise SonyLaNiaise
MP
Niveau 8
24 janvier 2023 à 09:53:45

Pour Halo, ya tellement un truc à faire. À pousser le lore très loin.

J'aimerais qu'il fasse un halo ou il parle plus en détail des précurseurs qu'on puisse les voir (Même s'ils peuvent avoir plusieurs formes) et qui ont créer la vie dans la galaxie dont les forerunners. Avoir scénario, de belles images,beaux panoramas, les origines d'halo etc.. Jouer sur les émotions. Etc..

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
24 janvier 2023 à 20:17:07

Le 24 janvier 2023 à 00:18:39 :

yavait pas une New qui parlait de New Vegas 2 par eux justement ? Ou c'était juste une rumeur?

Pure rumeur.

C'est le soucis de cette abondance de rumeurs dans laquelle on baigne (de plus en plus) chaque année. Au bout d'un moment, on n'arrive plus à être certain de distinguer des news de rumeurs, et inversement.

Bah de toute façons sa sortira pas avant TESVI alors bon...tes pas rendue

Tu confonds avec Fallout 5 :-)))

Obsidian a officiellement indiqué s’être proposé.
A partir de là on ne connaît pas la suite!

[Mushihimesama] [Mushihimesama]
MP
Niveau 6
24 janvier 2023 à 23:23:27

Quelqu'un aurait il des nouvelles de Anticon et de RDR2 ?
Ca fait un bail qu'on ne les a pas vu ici...

C'est pas qu'ils me manquent mais bon... :rire:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 janvier 2023 à 23:49:41

Non , ils sont peut être passés à autre chose.

CakeChose CakeChose
MP
Niveau 27
25 janvier 2023 à 11:08:39

Le 24 janvier 2023 à 09:53:45 :
Pour Halo, ya tellement un truc à faire. À pousser le lore très loin.

J'aimerais qu'il fasse un halo ou il parle plus en détail des précurseurs qu'on puisse les voir (Même s'ils peuvent avoir plusieurs formes) et qui ont créer la vie dans la galaxie dont les forerunners. Avoir scénario, de belles images,beaux panoramas, les origines d'halo etc.. Jouer sur les émotions. Etc..

Non mais le lore de Halo est extrêmement riche, il y a tellement d’histoires à raconter. J’aimerais un épisode gore/violent perso.
Bref, d’après des rumeurs c’est bien 343i qui continuera sur le prochain Halo, pour la fin de gen sous U5. Bonnie aurait débauché quelques talents de RiotsGames et DoubleFine il y a peu pour relancer la machine.

Jimkycouine Jimkycouine
MP
Niveau 37
25 janvier 2023 à 12:27:02

Vu que le sujet blabla est opérationnel, est-il envisageable de rouvir le sujet sur le rachat d'ABK ? Les news indiquant un appel de SONY à la barre pour prouver ce qu'ils avancent sur COD, c'est juste croustillant à point.
:ok:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 janvier 2023 à 12:35:48

Si il y a des vraies news on verra.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
25 janvier 2023 à 13:15:05

Le 25 janvier 2023 à 11:08:39 :

Le 24 janvier 2023 à 09:53:45 :
Pour Halo, ya tellement un truc à faire. À pousser le lore très loin.

J'aimerais qu'il fasse un halo ou il parle plus en détail des précurseurs qu'on puisse les voir (Même s'ils peuvent avoir plusieurs formes) et qui ont créer la vie dans la galaxie dont les forerunners. Avoir scénario, de belles images,beaux panoramas, les origines d'halo etc.. Jouer sur les émotions. Etc..

Non mais le lore de Halo est extrêmement riche, il y a tellement d’histoires à raconter. J’aimerais un épisode gore/violent perso.
Bref, d’après des rumeurs c’est bien 343i qui continuera sur le prochain Halo, pour la fin de gen sous U5. Bonnie aurait débauché quelques talents de RiotsGames et DoubleFine il y a peu pour relancer la machine.

Pareil, j’aimerai bien, il me semble que j’avais vu une vidéo de fan c’etait du genre un halo ambiance dead space, ça donnait envie.

LaPoubelleDuJV LaPoubelleDuJV
MP
Niveau 8
25 janvier 2023 à 14:11:49

ah oui et meme un halo du style mass effect (en gardant son coter fps) et en rajoutant plus de rpg la dedans.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
25 janvier 2023 à 14:16:24

Le 25 janvier 2023 à 14:11:49 :
ah oui et meme un halo du style mass effect (en gardant son coter fps) et en rajoutant plus de rpg la dedans.

Même pas besoin, un bon RPG au temps des premiers humains et c'est bon!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2023 à 15:42:50

Le 25 janvier 2023 à 14:16:24 :

Le 25 janvier 2023 à 14:11:49 :
ah oui et meme un halo du style mass effect (en gardant son coter fps) et en rajoutant plus de rpg la dedans.

Même pas besoin, un bon RPG au temps des premiers humains et c'est bon!

Donc quand tu penses a Halo, toi ta envie de jouer des mecs en pagne et une lance?

Chpas quitte a innové faite nous jouer des campagnes ou que sais-je du coté Covenant :')

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
25 janvier 2023 à 15:55:37

Le 25 janvier 2023 à 15:42:50 :

Le 25 janvier 2023 à 14:16:24 :

Le 25 janvier 2023 à 14:11:49 :
ah oui et meme un halo du style mass effect (en gardant son coter fps) et en rajoutant plus de rpg la dedans.

Même pas besoin, un bon RPG au temps des premiers humains et c'est bon!

Donc quand tu penses a Halo, toi ta envie de jouer des mecs en pagne et une lance?

Chpas quitte a innové faite nous jouer des campagnes ou que sais-je du coté Covenant :')

Les premiers humains sont une civilisation humaine bien plus avancée que la nôtre et celle présente dans les jeux Halo.

Les humains ont été remis à l'âge de pierre des millions d'années avant le début des jeux Halo suite à un conflit avec les foruners.
C'est expliqué dans halo 4.

ça serait top de montrer cette partie là très intéressante et méconnue et il y a moyen d'épater tout le monde sous forme de RPG avec un titre qui n'a de premier abord rien à voir avec Halo, il pourrait même avoir un autre nom et être un gros RPG spatial à histoire.

Et rien qu'avec la présentation on pourra voir qui connait bien halo et qui ne connait pas halo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2023 à 16:11:34

Le 25 janvier 2023 à 15:55:37 :

Le 25 janvier 2023 à 15:42:50 :

Le 25 janvier 2023 à 14:16:24 :

Le 25 janvier 2023 à 14:11:49 :
ah oui et meme un halo du style mass effect (en gardant son coter fps) et en rajoutant plus de rpg la dedans.

Même pas besoin, un bon RPG au temps des premiers humains et c'est bon!

Donc quand tu penses a Halo, toi ta envie de jouer des mecs en pagne et une lance?

Chpas quitte a innové faite nous jouer des campagnes ou que sais-je du coté Covenant :')

Les premiers humains sont une civilisation humaine bien plus avancée que la nôtre et celle présente dans les jeux Halo.

Les humains ont été remis à l'âge de pierre des millions d'années avant le début des jeux Halo suite à un conflit avec les foruners.
C'est expliqué dans halo 4.

ça serait top de montrer cette partie là très intéressante et méconnue et il y a moyen d'épater tout le monde sous forme de RPG avec un titre qui n'a de premier abord rien à voir avec Halo, il pourrait même avoir un autre nom et être un gros RPG spatial à histoire.

Et rien qu'avec la présentation on pourra voir qui connait bien halo et qui ne connait pas halo.

Non, mais j'ai pas besoin que tu m'expliques le lore, j'ai juste pas tiqué sur ton allusion aux premiers homme :).

Toute façons y'a vraiment matière a faire..mais quand tu vois le temps que sa leurs prend de sortir juste un jeu potable dans une formule habituelle x)(Oui, j'ai vraiment le seum contre 343i)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment