CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 82»
Page suivanteFin
julx9 julx9
MP
Niveau 27
10 octobre 2022 à 10:52:46

Le 09 octobre 2022 à 09:06:36 :
On pourra pas dire après qu’on (je) laisse pas les gens s’exprimer et critiquer la console 🙃

Ha mais ca c’est sur….vous etes tres patients

Sur le fofo ps5 c’est kick a vue et sans sommation pour le moindre ecart de conduite, voire meme juste pour le fait de parler de xbox

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
14 octobre 2022 à 13:42:21

Il faudrait faire quelque chose pour le topic du rachat Parce que sa part clairement en GDC.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
14 octobre 2022 à 13:43:16

Le 14 octobre 2022 à 13:42:21 ted4518 a écrit :
Il faudrait faire quelque chose pour le topic du rachat Parce que sa part clairement en GDC.

Oui, ça devient lourd

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
14 octobre 2022 à 13:58:16

Fais

Pseudo supprimé
Niveau 43
14 octobre 2022 à 14:20:53

Je suis d'accord sur le fait de remettre les pendules à l'heure sur le topic du rachat et je m'excuse d'avoir contribué à la dérive du sujet.

Mais je trouve que ça aurait été cool de faire tout de même comprendre aux pro S que Sony a également racheté moult studios même ceux qu'ils glorifient aujourd'hui comme Naughty Dogs, Guérilla....

Je respecte la décision car je ne suis pas un rebelle mais je ne serai pas contre le fait de moucher le nez des trolls pro-S manquant de jugeote :hap:

Message édité le 14 octobre 2022 à 14:22:08 par
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
14 octobre 2022 à 14:50:41

Une petite intervention pour le petit SawTheHiss qui commence à pourrir le topic de Scorn svp.

Message édité le 14 octobre 2022 à 14:52:49 par Madness7
SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
14 octobre 2022 à 14:58:13

Parce que j'ai un avis contraire au votre ? Mon dieu vous etes pathétique. On est pas au pays des licornes à toujours dire oh mon dieu incroyable ce jeu. Un forum c'est aussi pour donner son avis.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
14 octobre 2022 à 15:03:53

J'ai fait le ménage.
Je ne sanctionne pas pour le moment mais je surveille.

Pseudo supprimé
Niveau 43
14 octobre 2022 à 15:05:04

Le 14 octobre 2022 à 14:58:13 :
Parce que j'ai un avis contraire au votre ? Mon dieu vous etes pathétique. On est pas au pays des licornes à toujours dire oh mon dieu incroyable ce jeu. Un forum c'est aussi pour donner son avis.

Un avis contraire est totalement autorisé. Encore heureux. Sinon, le monde serait triste sans aspérité.

Mais le soucis c'est que tu prends ton avis pour une vérité absolue. De plus, tu fais aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse.

Tu peux trouver Scorn nul pour toi mais tes propos à l'encontre du jeu et des gens qui l'apprécient ne sont pas aussi mesurés.

Message édité le 14 octobre 2022 à 15:05:59 par
SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
14 octobre 2022 à 15:28:51

Je donne mon avis aussitôt on le critique et encore mieux à la limite de m'insulter. Forcément que je re réagi par dessus pour maintenir mon avis. Et c'est comme ça pour chaque sujet. Et pour tout le monde. Si jamais on dit pas que c'est super génial c'est foutu.
Ce jeu actuellement divise, clairement. Moi personnellement j'ai donné mon avis qui fait que pour moi il est médiocre. Bon bah voilà mais pas la peine de venir insulter ou même mal parler.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
14 octobre 2022 à 15:30:33

Ralh tu as oublié pas mal de messages notamment ceux insultant de débile. Parce que j'ai oser donner mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 43
14 octobre 2022 à 15:33:05

Gamos ? Cautionnes-tu les interventions de ton "collègue" Xaphan ?

Car vu mon historique je suis très loin d'être un troll mais je ne comprends pas que Xaphan sous couvert de son autorité puisse choisir d'effacer les messages qui l'arrange et de laisser les siens qui sont souvent critiquable sur la forme.

De plus, je pense mon cher Xaphan qu'à mon âge tu peux avoir la politesse de me répondre plutôt que de juste effacer les messages qui te déservent.

Vu ta façon de gérer la plupart des conflits Gamos, je suis très fortement étonné que tu defendes ce genre d'attitude ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
14 octobre 2022 à 15:35:32

Le 14 octobre 2022 à 15:30:33 :
Ralh tu as oublié pas mal de messages notamment ceux insultant de débile. Parce que j'ai oser donner mon avis.

Donne le lien stp.

Le 14 octobre 2022 à 15:33:05 :
Gamos ? Cautionnes-tu les interventions de ton "collègue" Xaphan ?

Car vu mon historique je suis très loin d'être un troll mais je ne comprends pas que Xaphan sous couvert de son autorité puisse choisir d'effacer les messages qui l'arrange et de laisser les siens qui sont souvent critiquable sur la forme.

De plus, je pense mon cher Xaphan qu'à mon âge tu peux avoir la politesse de me répondre plutôt que de juste effacer les messages qui te déservent.

Vu ta façon de gérer la plupart des conflits Gamos, je suis très fortement étonné que tu defendes ce genre d'attitude ?

Sur quel topic stp j'étais pas passer depuis 14h j'ai pas du voir

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
14 octobre 2022 à 15:38:40

C'est sur le topic du rachat Acti, j'ai aussi remarqué le délire...

Pseudo supprimé
Niveau 43
14 octobre 2022 à 15:40:31

Gamos , sur le topic rachat, au début j'avoue que j'expliquais a un pro S que Sony avait racheté des studios qu'il affectionne puis le sujet a dérive en GDC donc oui les messages ont été logiquement effacé et je suis même venu m'excuser car j'y avais participé.

Puis Xaphan, fais remonter un message qui critique ouvertement Sony, en disant qu'il est d'accord. Donc je pointe du doigt le truc en disant : c'est pas GDC ça? Et il a effacé donc je me permet de lui faire comprendre que mode doit montrer l'exemple et il efface mon message.

MAIS il laisse le sien et celui du gars qui souhaite la fin de Sony etc ...

Donc désolé de ne pas accepter l'injustice en général.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
14 octobre 2022 à 15:46:12

Le 14 octobre 2022 à 15:40:31 :
Gamos , sur le topic rachat, au début j'avoue que j'expliquais a un pro S que Sony avait racheté des studios qu'il affectionne puis le sujet a dérive en GDC donc oui les messages ont été logiquement effacé et je suis même venu m'excuser car j'y avais participé.

Puis Xaphan, fais remonter un message qui critique ouvertement Sony, en disant qu'il est d'accord. Donc je pointe du doigt le truc en disant : c'est pas GDC ça? Et il a effacé donc je me permet de lui faire comprendre que mode doit montrer l'exemple et il efface mon message.

MAIS il laisse le sien et celui du gars qui souhaite la fin de Sony etc ...

Donc désolé de ne pas accepter l'injustice en général.

Non mais attends t’as pas bien compris je crois
Ce topic est là pour parler du rachat
Mais je crois encore qu’on a quand même le droit d’être acerbe et de pointer du doigt méchamment les agissements de Sony
Quitte à ce que certain disent combien cette boîte les dégoûtent

Si ça pique tes petits yeux d’ex joueur Sony c’est pas la peine d’y allez

Message édité le 14 octobre 2022 à 15:47:19 par Xaphan
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
14 octobre 2022 à 15:46:42

Le 14 octobre 2022 à 15:30:33 :
Ralh tu as oublié pas mal de messages notamment ceux insultant de débile. Parce que j'ai oser donner mon avis.

Je n'ai pas vu de message de ce type.

Concernant votre désaccord et ce que tu n'a pas l'air de comprendre, c'est que l'on peut donner son avis obligé les autres à être d'accord avec soi.
Tu utilise un ton et des mots provocateurs ne t'etonne pas des réponses dans ce cas.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
14 octobre 2022 à 15:54:48

Donc ont peut critique Sony mais pas Microsoft perso les deux sont critiquable mais pas ici je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 43
14 octobre 2022 à 15:56:58

Le 14 octobre 2022 à 15:46:12 :

Le 14 octobre 2022 à 15:40:31 :
Gamos , sur le topic rachat, au début j'avoue que j'expliquais a un pro S que Sony avait racheté des studios qu'il affectionne puis le sujet a dérive en GDC donc oui les messages ont été logiquement effacé et je suis même venu m'excuser car j'y avais participé.

Puis Xaphan, fais remonter un message qui critique ouvertement Sony, en disant qu'il est d'accord. Donc je pointe du doigt le truc en disant : c'est pas GDC ça? Et il a effacé donc je me permet de lui faire comprendre que mode doit montrer l'exemple et il efface mon message.

MAIS il laisse le sien et celui du gars qui souhaite la fin de Sony etc ...

Donc désolé de ne pas accepter l'injustice en général.

Non mais attends t’as pas bien compris je crois
Ce topic est là pour parler du rachat
Mais je crois encore qu’on a quand même le droit d’être acerbe et de pointer du doigt méchamment les agissements de Sony
Quitte à ce que certain disent combien cette boîte les dégoûtent

Si ça pique tes petits yeux d’ex joueur Sony c’est pas la peine d’y allez

Je m'en moque royalement de Sony , MS, ou Nintendo je ne suis pas actionnaire.

Je pointe juste du doigt l'illogisme de tes décisions.

Tu effaces des messages que tu trouves GDC je cautionne mais les messages que tu as effacé étaient moins GDC que ceux que tu as laissé.

Et non, je ne suis pas d'accord avec toi, un modo doit avant tout montrer l'exemple.

Il peut avoir un avis, il peut penser ce qu'il veut mais il doit savoir mettre de côté ses rancœurs pour être juste.

Des flics racistes il y en a pleins pourtant ils n'ont pas le droit d'insulter une personne de couleur.

J'aurai fermer ma bouche si tu avais effacé tous les messages GDC mais tu laisses ceux qui te permettent de faire passer tes messages.

Tu veux dire ce que tu penses ? Viens avec un pseudo neutre

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
14 octobre 2022 à 15:58:11

Le 14 octobre 2022 à 15:54:48 :
Donc ont peut critique Sony mais pas Microsoft perso les deux sont critiquable mais pas ici je crois.

Alors oui les deux sont criticable, même si on te voit n'en critiquer qu'un seul.....après c'est une question de forme et non de fond a 99%

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 82»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin d'une époque
La vidéo du moment