CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 juillet 2021 à 23:25:39

Bonjour / Bonsoir à toutes et a tous.

Ralh22, Xaphan et moi même vous souhaitons bienvenu sur le topic de modération du forum SX

Avant toute chose la charte
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ainsi que les règles du forum.

Nous tenons a preciser que si vous aviez le moindre probleme ou la moindre question envers la moderation, nous vous invitons a nous consulter par MP uniquement. La lisibilité de ce topic est très importante.

Si vous souhaitez faire supprimer un message, lock un topic ou vous plaindre de quoi que ce soit sur le forum étant hors charte(car il est possible que certaines choses nous échappent), vous pouvez poster le lien directement ici.

Il est inutile de spammer vos demandes ou d'en flood une autre, cela n'arrangera rien. Vos demandes seront bien traitées et aucunes ne sera oubliées. Si vous souhaitez que votre demande soit prise en compte, soyez le plus clair possible et attendez calmement, votre demande sera prise en compte des que possible !

Vous pouvez également, seulement si nécessaire, demander une explication sur une sanction. Nous essayerons d'être le plus explicite possible.

/!\ RAPPEL À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\

Certains on pu le remarquer, les administrateurs peuvent parfois traiter les alertes à notre place, et donc sanctionner sans que nous le sachions. Ce qui veut dire que nous ne sommes aucunement responsable de la sanction portée. Ça peut arriver que certaines sanctions soient un peut forte du au fait que le contexte ne soit pas forcément prit en compte.
Si vous êtes confronté à cette situation, nous vous demandons de poster le lien de votre sanction ici ou en mp , et de rester un minimum courtois. En effet, si nous jugeons la sanction un peut forte, nous serons en mesure d'appuyer votre demande à fin de l'annuler ou pas.

Donc inutile de partir au quart de tour ça sert a rien ni personne.

Toute fois, ce topic à tout de même des règles à respecter et des limites à ne pas franchir.

Pour commencer, ce topic n'est pas un topic de règlement de compte, ni un blabla ! Que vous ayez des comptes à régler ou que vous souhaitez parler de tout et de rien, ça ne se passe pas ici ( même si ça peut arriver de déborder)
Pour les règlements de compte, ça se passe en MP.
Pour le blabla, ça se passe sur le seul et unique topic, Le blabla.

A s'avoir que tout ce qui se passe en MP, ne nous regarde pas. Nous n'avons aucun droit la dessus. Le mieux que vous puissiez faire, c'est de blacklister et de ne pas répondre au cas où vous êtes harcelé.

Nous ne sommes pas ici pour traiter vos soucis personnels

Les messages hors charte ou manquant de respect les uns envers les autres, seront sévèrement sanctionné ou supprimé, tout message tenant des propos diffamatoires, insultant, message de flood, etc..
Nous sommes très strict la dessus. Les messages accusant tel ou Intel sans la moindre preuve apparente, relève de la diffamation et sera sévèrement sanctionné.
Les termes rabaissant du style " bouseux, Fanatiques, fanboy " etc ne sont pas admis.Évidemment nous ne sommes pas glados :) donc nous prenons en compte le contexte avant d'en venir aux sanctions.

Comme convenu l'avis des forumeurs sera toujours pris en compte pour l'avenir de ce forum. Nous savons nous remettre en cause quand il le faut, nous n'avons pas toutes les solutions, mais nous avons l'envi de faire au mieux, donc votre avis sera toujours important.

Nous allons passer les 5 ou 7 prochaines années ensemble, alors faisons en sorte d'être une grande famille et pas de grands ennemis.

Merci d'avoir tout lu.

Le topic original ayant été effacé par erreur j'ai du le refaire.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
26 juillet 2021 à 04:38:48

Encore une erreur du stagiaire :rire2:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
26 juillet 2021 à 05:57:32

Faut le foutre dehors ce stagiaire JVC :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 juillet 2021 à 11:36:32

Troll.

[11:16:27] <GerrardMenvussa>
Super hâte de voir Coalition nous signer un nouveau jeu oubliable avec ce moteur :hap:

topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-63045124-1-0-1-0-unreal-engine-5-beaucoup-de-tflops-necessaires.htm

Dernière page.

Et

[09:35:06] <GerrardMenvussa>
T'inquiètes pas ils montrent le moteur unreal engine 5 à défaut de faire des bons jeux en ce moment.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-66116059-1-0-1-0-gears-5-en-multi-mort.htm

Bas de la première page.

Message édité le 27 juillet 2021 à 11:37:49 par
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
27 juillet 2021 à 12:02:12

C'est vu

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
28 juillet 2021 à 22:44:54
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
28 juillet 2021 à 22:50:02

Le 28 juillet 2021 à 22:44:54 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-67248264-1-0-1-0-question-carte-cadeau.htm

Rien à voir avec le monde Xbox

Ca doit être en rapport avec les Rewards.

Je viens juste de voir qu'il y avait un nouveau topic. Encore un doigt qui a rippé :rire2:

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
29 juillet 2021 à 15:05:11
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
29 juillet 2021 à 15:49:47

Tout les mois c'est la même :(

FrOzEn-GiRl FrOzEn-GiRl
MP
Niveau 5
02 août 2021 à 18:02:58

Bien le bonjour les gens ca fait un bail :hap: j'espère que tout le monde va bien dans cette période difficile... Bonne modération à vous tous.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 août 2021 à 19:27:58

Salut Frozen
Oui ça fait longtemps. Comment vas-tu?

FrOzEn-GiRl FrOzEn-GiRl
MP
Niveau 5
02 août 2021 à 19:55:04

Le 02 août 2021 à 19:27:58 :
Salut Frozen
Oui ça fait longtemps. Comment vas-tu?

Une période très compliqué pour moi à cause du décès de ma maman il y'a 3 mois mais la ça va un peu mieux :hap: bonne soirée et merci :-)))

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
02 août 2021 à 20:04:17

Coucou Frozen. A suite vraiment désolé pour toi :( sincèrement.

FrOzEn-GiRl FrOzEn-GiRl
MP
Niveau 5
02 août 2021 à 20:23:02

Le 02 août 2021 à 20:04:17 :
Coucou Frozen. A suite vraiment désolé pour toi :( sincèrement.

Slt, je te remercie et je te souhaite une bonne soirée :hap:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 août 2021 à 21:27:02

Vraiment Désolé pour toi et ta famille. Pour l'avoir malheureusement vécu je ne peux qu'être de tout coeur avec toi.

FrOzEn-GiRl FrOzEn-GiRl
MP
Niveau 5
02 août 2021 à 22:18:21

Le 02 août 2021 à 21:27:02 :
Vraiment Désolé pour toi et ta famille. Pour l'avoir malheureusement vécu je ne peux qu'être de tout coeur avec toi.

Merci à toi

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
05 août 2021 à 09:46:21
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
05 août 2021 à 10:22:04

Vu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin d'une époque
La vidéo du moment