CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez reçu le mail pour la bêta de Xcloud sur PC?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
22 avril 2021 à 16:51:14

Le 22 avril 2021 à 16:44:38 [Nixon] a écrit :

Le 22 avril 2021 à 16:37:19 :
Je viens de testé un peu pour voir, il y a quelque ralentissement, je n'ai pas la fibre : je suis en VDSL2 et ça marche également à la manette Xbox 360.

Tes données de ta consoles sont syncro, tu reprends ta parti (save et donné de tes jeux)

Exactement pareil, ca marche bien ! Par contre pas de support clavier/souris sur pc si je comprends bien parce que on stream des consoles

Oui on stream des consoles, il me semble quand ce moment xcloud est sur des serveurs Azure avec un hardware d'Xbox One S, que ceux de avec un hardware de XSX sont en test.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
22 avril 2021 à 17:05:01

Le 22 avril 2021 à 16:44:38 :

Le 22 avril 2021 à 16:37:19 :
Je viens de testé un peu pour voir, il y a quelque ralentissement, je n'ai pas la fibre : je suis en VDSL2 et ça marche également à la manette Xbox 360.

Tes données de ta consoles sont syncro, tu reprends ta parti (save et donné de tes jeux)

Exactement pareil, ca marche bien ! Par contre pas de support clavier/souris sur pc si je comprends bien parce que on stream des consoles

Pas de clavier/souris sur PC ? Erf... Jouer qu'à des jeux manette sur PC ça risque pas d'attirer les foules mais bon, c'est un début.

skuldidi skuldidi
MP
Niveau 37
22 avril 2021 à 17:09:23

autant sur mobile j'aimais pas mais la sur mon pc portable j'ai fais un peu de doom eternal
je suis choqué c'est l'avenir les gars , je me vois tres bien jouer comme ca dans quelques années
MS va tout rafler putin

sinon vous savez comment avoir les vibration dans la manette ? ca me pertube un peu d'en avoir 0

GokuDBS GokuDBS
MP
Niveau 16
22 avril 2021 à 17:20:32

A noter que Xcloud sur PC, contrairement a Android fonctionne très bien avec la DualSense.

nonut2021 nonut2021
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 18:16:08

Sinon l'invitation se passe comment exactement ? Vous recevez un code c'est ça ?

skuldidi skuldidi
MP
Niveau 37
22 avril 2021 à 20:29:28

Le 22 avril 2021 à 18:16:08 :
Sinon l'invitation se passe comment exactement ? Vous recevez un code c'est ça ?

tu recois un mail avec un lien et tu dois te co avec ton compte qui dispose du gamepass ultimate

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
22 avril 2021 à 21:09:22

On reçoit un code par mail oui. J'ai reçu le mien aujourd'hui.

Du coup j'ai testé pas mal de trucs. Y'a Monster Hunter World qui marche très mal, les chargements peuvent durer jusqu'à 5min. C'est le seul jeu où je l'ai constaté.

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
23 avril 2021 à 00:43:03

Bon...c'est cool de pouvoir jouer sur IOS et Mac...
Par contre l'image est dégueulasse, ça saccade fréquemment alors que j'ai la fibre, il y a des moments où leur flux part complètement en cacahuète...
Puis les temps de chargements c'est pas la Series X, on est clairement sur des vieilles One ou des vieux PC avec hdd du bled.

Si j'avais pas stadia je serais peut-être moins exigeant...mais étant utilisateur de stadia depuis le début je peux dire qu'on est 10 crans en dessous de stadia en terme de qualité. Après ça va s'améliorer, c'est pas grave, et je suis vraiment content de pouvoir jouer déjà.

Vivement dans quelques mois !

LaFrapp LaFrapp
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 01:39:40

Y’a des gens avec des manettes Xbox élite v1 qui arrive à connecter la manette à un ipad ? Si oui vous faites comment ? J’ai testé par Bluetooth en appuyant sur le bouton d’appairage mais elle n’est pas détecté...

[Pepito67] [Pepito67]
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 02:20:49

Si je ne dis pas de bêtise la v1 n'a pas de Bluetooth. Corriger moi si je me trompe.

LaFrapp LaFrapp
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 02:32:07

Ba j’ai regardé sur le site Xbox , il spécifie dans les specs que tu peux la connecté sur pc , tablette Android et iOS via bluthooth et câble usb c’est pour ça je comprend pas trop ...

https://www.xbox.com/fr-FR/accessories/controllers/elite-wireless-controller

Message édité le 23 avril 2021 à 02:34:45 par LaFrapp
Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 51
23 avril 2021 à 08:52:49

Je l'ai reçu mais j'ai pas la fibre donc inutile...

DeadCake DeadCake
MP
Niveau 9
23 avril 2021 à 09:10:45

Le 23 avril 2021 à 02:32:07 :
Ba j’ai regardé sur le site Xbox , il spécifie dans les specs que tu peux la connecté sur pc , tablette Android et iOS via bluthooth et câble usb c’est pour ça je comprend pas trop ...

https://www.xbox.com/fr-FR/accessories/controllers/elite-wireless-controller

Ils ont dû se tromper et mettre la description de la V2, d'ailleurs c'est pas non plus un câble USB-C qui est fourni. Mais oui je confirme que la v1 n'a pas de bluetooth.

powertaffff powertaffff
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 11:26:24

Le 22 avril 2021 à 06:39:28 :
Reçu aussi, je test après le boulot.

Reçu aussi et j'ai testé au boulot ça fonctionne bien :ok:

LaFrapp LaFrapp
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 14:16:00

Putain et moi qui me dit aller je vais m’acheter une manette élite pour avoir une bonne manette sur tout support , ba dans le fion ... ça coûte le cher le progrès... Je voulais pas prendre la v2 à cause des problèmes d’usine ( trop tôt ).

Nan parce que leur commande tactile c’est juste injouable , beaucoup trop petit , mal placée

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
23 avril 2021 à 18:45:59

Le 23 avril 2021 à 14:16:00 :
Putain et moi qui me dit aller je vais m’acheter une manette élite pour avoir une bonne manette sur tout support , ba dans le fion ... ça coûte le cher le progrès... Je voulais pas prendre la v2 à cause des problèmes d’usine ( trop tôt ).

Nan parce que leur commande tactile c’est juste injouable , beaucoup trop petit , mal placée

Je suis d'accord avec toi, je n'arrive pas à jouer en tactile, par contre à la manette (One) ça fonctionne bien.

LaFrapp LaFrapp
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 23:12:07

Honnêtement c’est quand même puissant le délire , en tout cas ça présage du bon à l’avenir , j’ai fait une session de plusieurs heures et pas un bug, ou saccade, après j’ai une bonne co ça joue beaucoup mais pour une bêta c’est déjà bien , c’est sur niveau graphisme c’est pas top mais ça tourne sous Xbox one pour l’instant , avec des séries x ça va être FAT !!

J’ai le game pass PC et ça m’embête un peu de ne pas avoir accès au jeu exclusif console mais la grâce au Xcloud l’abonné PC à aussi accès au jeux console , pas besoin d’acheter une Xbox à côté , vraiment la Microsoft balance du lourd sur cette gen ( et je suis pas pro ou quoi je m’en balance de ces gamineries).

Message édité le 23 avril 2021 à 23:12:51 par LaFrapp
FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 16
24 avril 2021 à 17:36:20

Perso ça ne fonctionne déjà plus pour moi c’était pour un temps limité la bêta ?

Lafouine75 Lafouine75
MP
Niveau 8
24 avril 2021 à 19:16:03

J'ai testé forza horizon 4 et ce n'est pas concluant, image flou, beaucoup de ralentissement. C'était injouable et le jeu était en vo. J'ai une connexion orange fibre 2gbps.
Je retenterais sur d'autres jeux

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
24 avril 2021 à 19:27:42

Pareil sur Forza Horizon 4 c'était pas fifou, vu qu'on avance dans tous les sens il y a peut-être trop de trucs à afficher à la seconde...

Monster Hunter World freeze par moment dans les chargements.

Sinon les autres jeux c'est ce qu'on peut attendre de la qualité d'un jeu sur Xbox One quoi. J'ai comparé Destiny 2 via xCloud versus Stadia ou GeForce Now, il y a quand même un gouffre pour le moment (on sur du 900p/30fps low contre du 1080p/60fps en high avec chargements réduits), vivement le passage sous Series. On peut peut-être espérer que ça se fasse avant que le service sorte de beta ? Pour de support clavier-souris et les jeux PC sont prévus mais dans un avenir lointain il semblerait.
En attendant c'est quand même cool je vais quand même me servir du service pour quelques jeux du GamePass style Celeste. :play:

Message édité le 24 avril 2021 à 19:28:19 par zanmaru
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment