CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez reçu le mail pour la bêta de Xcloud sur PC?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
22 avril 2021 à 13:52:37

Petit retour d'utilisation sur smartphone Android et PC portable Windows 10, je dispose d'une connexion fibre free avec la mini 4k (donc pas de 5ghz).

Pour Android c'est un poil mieux qu'avec l'application, mais sans le 5ghz c'est inexploitable, pas de forfait internet donc pas de test en 4G.

Pour Windows 10 j'ai testé plusieurs choses, d'abord en portabilité total, l'expérience est quasiment identique au smartphone, j'ai ensuite testé avec câble ethernet et là c'est quasiment stable, bien plus que quand j'avais testé stadia, donc une image sans artefacts et relativement fluide (j'ai quand même eu quelques saccades sur Halo 5 et Doom 64 bizarrement des jeux en 60fps), concernant la latence j'ai utilisé la manette Xbox en bluetooth et c'était pas top, pas injouable, mais on ressent bien la latence, j'ai aussi testé en branchant la manette par câble et c'est beaucoup mieux, presque comme avec la console, j'ai aussi testé en branchant le PC portable sur l'écran que j'utilise avec la console histoire de voir si cela ajoute de la latence et bien non, l'expérience est la même, en tout cas rien de perceptible.

Franchement pas mal pour l'instant, il manque pas grand chose pour rendre tout ça parfait.

GokuDBS GokuDBS
MP
Niveau 16
22 avril 2021 à 14:19:36

Je l'ai test également et j'en suis plutôt convaincu. J'ai la VDSL.
J'en attend beaucoup, notamment avec des lames sous XSX. Je jouerai aux jeux du Gamepass ainsi. Ca m'évitera d'acheter une troisième console en plus de ma PS5 et de ma Switch.

Aurakii Aurakii
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 14:36:16

Ptain, vous êtes beaucoup à avoir reçu ! Moi j'ai rien...

nonut2021 nonut2021
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 14:51:44

Le 22 avril 2021 à 14:36:16 :
Ptain, vous êtes beaucoup à avoir reçu ! Moi j'ai rien...

la même, je me suis inscrit au programme insider peut être que ça va changer quelque chose :(

___GAME_OVER___ ___GAME_OVER___
MP
Niveau 27
22 avril 2021 à 14:56:46

reçu ce matin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2021 à 14:59:41

Au pire essayé de vous connecté sur le lien, peut-être que vous pourrez testé

Aurakii Aurakii
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 15:08:21

Quel lien ?

Aurakii Aurakii
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 15:09:21

Quel lien ?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
22 avril 2021 à 15:18:57

j'attends l'invitation :hap:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
22 avril 2021 à 15:22:12

Peut être: https://www.xbox.com/fr-FR/play

Edit: ça doit être ça, mais ça ne fonctionne pas pour moi.

L’accès anticipé au Xbox Cloud Gaming (version bêta) sur xbox.com se fait uniquement sur invitation.
Si vous avez reçu une invitation, veuillez vérifier que vous avez respecté toutes les conditions du programme et que vous êtes bien connecté au compte invité lors du programme de prévisualisation. Si vous avez besoin d’aide, visitez notre centre de support.

J'ai l'impression qu'il faut être insider et abonné au gpu.

Message édité le 22 avril 2021 à 15:26:45 par Deathtroyer
Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
22 avril 2021 à 15:52:55

Le 22 avril 2021 à 15:22:12 :
Peut être: https://www.xbox.com/fr-FR/play

Edit: ça doit être ça, mais ça ne fonctionne pas pour moi.

L’accès anticipé au Xbox Cloud Gaming (version bêta) sur xbox.com se fait uniquement sur invitation.
Si vous avez reçu une invitation, veuillez vérifier que vous avez respecté toutes les conditions du programme et que vous êtes bien connecté au compte invité lors du programme de prévisualisation. Si vous avez besoin d’aide, visitez notre centre de support.

J'ai l'impression qu'il faut être insider et abonné au gpu.

J'aimerai bien savoir aussi, y'en a qui ne sont pas insider ici et qui l'ont reçu ?

maxch-54 maxch-54
MP
Niveau 5
22 avril 2021 à 15:56:25

Le 22 avril 2021 à 15:52:55 :

Le 22 avril 2021 à 15:22:12 :
Peut être: https://www.xbox.com/fr-FR/play

Edit: ça doit être ça, mais ça ne fonctionne pas pour moi.

L’accès anticipé au Xbox Cloud Gaming (version bêta) sur xbox.com se fait uniquement sur invitation.
Si vous avez reçu une invitation, veuillez vérifier que vous avez respecté toutes les conditions du programme et que vous êtes bien connecté au compte invité lors du programme de prévisualisation. Si vous avez besoin d’aide, visitez notre centre de support.

J'ai l'impression qu'il faut être insider et abonné au gpu.

J'aimerai bien savoir aussi, y'en a qui ne sont pas insider ici et qui l'ont reçu ?

Je suis insider beta donc je reçois les maj les plus risqué et j’ai aucune invitation sympa microsoft ..

spiraletribe spiraletribe
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 15:58:14

Bonjour. Reçu l'invitation aujourd'hui. Pour info : Il s’agit d’un essai technique limité, uniquement ouvert à certains membres Xbox Game Pass Ultimate.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
22 avril 2021 à 16:02:49

Le 22 avril 2021 à 15:52:55 :

Le 22 avril 2021 à 15:22:12 :
Peut être: https://www.xbox.com/fr-FR/play

Edit: ça doit être ça, mais ça ne fonctionne pas pour moi.

L’accès anticipé au Xbox Cloud Gaming (version bêta) sur xbox.com se fait uniquement sur invitation.
Si vous avez reçu une invitation, veuillez vérifier que vous avez respecté toutes les conditions du programme et que vous êtes bien connecté au compte invité lors du programme de prévisualisation. Si vous avez besoin d’aide, visitez notre centre de support.

J'ai l'impression qu'il faut être insider et abonné au gpu.

J'aimerai bien savoir aussi, y'en a qui ne sont pas insider ici et qui l'ont reçu ?

Oui, moi, je ne suis pas insider.

Pour avoir accès à la bêta il faut juste être inscrit au Game Pass Ultimate.

Après il y aura surement plusieurs vague avec une publique vers la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2021 à 16:08:57

Le 22 avril 2021 à 13:52:37 :
Petit retour d'utilisation sur smartphone Android et PC portable Windows 10, je dispose d'une connexion fibre free avec la mini 4k (donc pas de 5ghz).

Pour Android c'est un poil mieux qu'avec l'application, mais sans le 5ghz c'est inexploitable, pas de forfait internet donc pas de test en 4G.

Pour Windows 10 j'ai testé plusieurs choses, d'abord en portabilité total, l'expérience est quasiment identique au smartphone, j'ai ensuite testé avec câble ethernet et là c'est quasiment stable, bien plus que quand j'avais testé stadia, donc une image sans artefacts et relativement fluide (j'ai quand même eu quelques saccades sur Halo 5 et Doom 64 bizarrement des jeux en 60fps), concernant la latence j'ai utilisé la manette Xbox en bluetooth et c'était pas top, pas injouable, mais on ressent bien la latence, j'ai aussi testé en branchant la manette par câble et c'est beaucoup mieux, presque comme avec la console, j'ai aussi testé en branchant le PC portable sur l'écran que j'utilise avec la console histoire de voir si cela ajoute de la latence et bien non, l'expérience est la même, en tout cas rien de perceptible.

Franchement pas mal pour l'instant, il manque pas grand chose pour rendre tout ça parfait.

c'est ce que j'ai constaté aussi

Bref il manque vraiment pas grand chose pour qu'il soit efficace à voir quand Orion et les Séries X seront effective pour xClouds

GokuDBS GokuDBS
MP
Niveau 16
22 avril 2021 à 16:18:12

Je suis pas insider et je l'ai reçu.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
22 avril 2021 à 16:22:08

Je ne suis pas Insider et je l'ai reçus aussi

EmperorFranz EmperorFranz
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 16:26:44

j'ai rien reçu :snif2:

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
22 avril 2021 à 16:37:19

Je viens de testé un peu pour voir, il y a quelque ralentissement, je n'ai pas la fibre : je suis en VDSL2 et ça marche également à la manette Xbox 360.

Tes données de ta consoles sont syncro, tu reprends ta parti (save et donné de tes jeux)

[Nixon] [Nixon]
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 16:44:38

Le 22 avril 2021 à 16:37:19 :
Je viens de testé un peu pour voir, il y a quelque ralentissement, je n'ai pas la fibre : je suis en VDSL2 et ça marche également à la manette Xbox 360.

Tes données de ta consoles sont syncro, tu reprends ta parti (save et donné de tes jeux)

Exactement pareil, ca marche bien ! Par contre pas de support clavier/souris sur pc si je comprends bien parce que on stream des consoles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment