CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 296»
Page suivanteFin
Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 16:32:23

mdr j'ai jamais fait attention a la conso d'un appareil c'est élevé 280 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 16:47:44

Le 12 avril 2021 à 16:30:43 :
Bordel ce topic c'est pire qu une GDC :ouch:

il me troll khey, je me suis fais bait sur 1 pages entière, je ne me reprendrais plus :oui:

mdr j'ai jamais fait attention a la conso d'un appareil c'est élevé 280 ?

Ben dis toi que tu consommes plus avec ton écran que une console next-gen ou encore un écran oled 65 pouces 4k hdr. il y'a eu un certains progrès fait :hap:

Message édité le 12 avril 2021 à 16:47:56 par
raga95 raga95
MP
Niveau 14
12 avril 2021 à 17:55:31

je troll rien du tout ,déjà c'est toi qui t'adresse a moi , par définition qui me troll ,
et tu remarquera que contrairement a toi je ne faits aucune affirmation sans preuves .

A part le fait de simplifier au max et de dire nvidia multiplie par deux tu n'a rien avancer de concret ,c'est tellement crétin bordel .......... :honte:

Mais viens plutôt en discuter sur HFR qu'on rigole tous ensemble. :o))

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
12 avril 2021 à 18:42:56

Sinon osef de votre débat go privé :)

A votre avis cela vaut le coup de prendre un écran compatible Freesync pour la console ? et cherche un avec un bon HDR ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:01:35

pour l'hdr aucune idée, mon écran 1080p n'est pas compatible, j'ai bien une option hdr mais elle est factice et le rendu est sublimement degeulasse :hap:

Pour le freesync, c'est un must-have mais attention, si tu prends un écran d'ordinateur de bien vérifier que ton écran est bien freesync premium ou freesync 2, c'est la même chose avec un nom différence
ça a une importance pour une option en particulier, le LFC (low framerate compensation), elle permet d'aller en dessous de la plage de fréquence parfaite de l'écran et de rendre lexperience fluide en dessous.

https://www.hardware.fr/news/14893/amd-annonce-freesync-2-avec-hdr-lfc.html

LFC :

La faible compensation de fréquence d'images (LFC : Low Framerate Compensation), permet à la technologie FreeSync de fonctionner lorsque la fréquence d'images est inférieure au taux de rafraîchissement minimum de l'écran. Lorsque la fréquence d'image tombe en dessous du taux de rafraîchissement minimum de l'écran, les images sont dupliquées et affichées plusieurs fois afin qu'elles puissent se synchroniser avec un taux de rafraîchissement supporté par l'écran. Par exemple, un écran avec un taux de rafraîchissement de 60 à 144 Hz serait capable de synchroniser les images d'un jeu fonctionnant à 40 FPS, en les doublant afin que l'écran puisse se synchroniser et fonctionner à 80 Hz. Un écran muni de la technologie LFC entraîne efficacement la suppression de la limite de fréquence de rafraîchissement minimale. Tous les écrans des niveaux FreeSync Premium et FreeSync Premium Pro sont certifiés conformes aux exigences LFC obligatoires.

les écrans de télévision n'ont pas à regarder je crois, c'est encore que récemment qu'ils ont intégrés cette possibilité et donc, tout est freesync 2 minimum.

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
12 avril 2021 à 19:10:03

ok je vois mais a ton avis ( votre avis) j'ai un ASUS TUF Gaming VG259QM je me demande si cela vaut le coup je prend unautre écran de style 27'' 1440P 120hz/freesync / pas trop chère aura t'il une différence avec la console ou cela ne vaut pas le coup ?

Un écran que j'avais clairement acheter pour jouer au FPS pour le taux de rafraichissement élevé et le gsycn pou PC bref clairement pas penser dans un optique console et je demande si je perd du confort la ou pas .

Message édité le 12 avril 2021 à 19:11:12 par LepetitprinceBe
tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 16:40:34

Je viens de me prendre une série S de chez Xbox et j'a tout de suite installé ED pour voir la différence avec la version Xbox One fat, et franchement le jeu est 20 fois plus beau sur S. C'est nettement plus fluide, 60 ips constant, un 1080p qui ne bouge pas d'un poil, pas de résolution dynamique, c'est hyper net.

Je me posais la question car j'ai lu et vu partout que la rétro compatibilité sur série S n'était pas térrible et qu'on devait se contenter des versions Xbox one fat. Après avoir fait le test sur plusieurs jeux, The division 1, Elite dangerous, Gears 4, ect... C'est toujours pareil, c'est 10 fois plus fluide, surtout dans les phases ou la console charge beaucoup de contenu a l'écran, la ou sur One on sentait une baisse de framerate, sur série S il n'y a aucune perte, les jeux sont nettement plus beaux. Pareil pour la résolution, zero perte.

J'aimerais bien avoir vos retour sur votre expérience de jeu, car je lis partout qu'il n'y a pas de différence et que la séries S n'améliore pas les jeux One fat. Pour moi c'est net, il y a une grosse augmentation de la qualité et ce, sur tout les jeux.

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
14 avril 2021 à 01:58:05

mise a jour nextgen WARFRAME

https://wccftech.com/warframe-xbox-series-call-of-tempestarii-qa-one-step-closer-to-crossplay/

La Xbox Series S a été citée par certains développeurs comme la cause de maux de tête en raison de ses spécifications inférieures à celles de la Xbox Series X et de la PS5, en particulier de sa mémoire. Avez-vous rencontré de tels problèmes? Que pensez-vous d'avoir une machine moins performante qui devra être transportée pour toute la génération?

Hayden: Warframe s'adresse aux utilisateurs de PC ainsi qu'aux utilisateurs de console, donc prendre en charge deux variantes d'une console n'est pas une question difficile par rapport aux variations infinies des systèmes PC. Tout joueur qui choisit de jouer sur Xbox Series S pourra toujours bénéficier des mêmes avantages que ceux de la Xbox Series X, notamment des temps de chargement plus rapides, de meilleurs graphismes et un son amélioré, pour n'en nommer que quelques-uns.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
14 avril 2021 à 11:25:05

Le mec précise que ce n'est pas difficile de dev sur S quand on dev déjà sur X
Les perfs ont l'air pas mal du tout !

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
14 avril 2021 à 12:55:35

Le 13 avril 2021 à 16:40:34 :
Je viens de me prendre une série S de chez Xbox et j'a tout de suite installé ED pour voir la différence avec la version Xbox One fat, et franchement le jeu est 20 fois plus beau sur S. C'est nettement plus fluide, 60 ips constant, un 1080p qui ne bouge pas d'un poil, pas de résolution dynamique, c'est hyper net.

Je me posais la question car j'ai lu et vu partout que la rétro compatibilité sur série S n'était pas térrible et qu'on devait se contenter des versions Xbox one fat. Après avoir fait le test sur plusieurs jeux, The division 1, Elite dangerous, Gears 4, ect... C'est toujours pareil, c'est 10 fois plus fluide, surtout dans les phases ou la console charge beaucoup de contenu a l'écran, la ou sur One on sentait une baisse de framerate, sur série S il n'y a aucune perte, les jeux sont nettement plus beaux. Pareil pour la résolution, zero perte.

J'aimerais bien avoir vos retour sur votre expérience de jeu, car je lis partout qu'il n'y a pas de différence et que la séries S n'améliore pas les jeux One fat. Pour moi c'est net, il y a une grosse augmentation de la qualité et ce, sur tout les jeux.

Sur écran 1080p tu ne verras pas de différence entre la X et la S hormis quelques détails.

Sur un écran UHD c'est autre chose, si le jeu n'est pas mis à jour pour la S.

Message édité le 14 avril 2021 à 12:56:14 par birdy-nam-nam
lerayou lerayou
MP
Niveau 39
16 avril 2021 à 02:05:02

Salut ,

Voici les résolutions de Resident Evil Village sur Xbox Series S

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesS/comments/mrqw8f/resident_evil_village_on_series_s_1440p_30_fps/
https://www.noelshack.com/2021-15-5-1618531369-ddaqz77w9ft61.jpg

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
16 avril 2021 à 02:10:13

Ils ont un sérieux problème avec les FPS les développeurs ??

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
16 avril 2021 à 05:04:16

Franchement, c'est super! Le RE engine montre que c'est un excellent moteur. On peut un peu râler qu'on n'ait pas le 60fps sur la Series S, mais à la place le 45 fps (on aurait préféré la résolution de 1080p), mais en soi, ça va, 45 fps, c'est correct.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2021 à 09:47:00

Attends même la Xbox one x aura du 60fps en 1080p, ils nous troll les dèvs pas possible. 😂😂😂
1440p 45 FPS sans RT pour la series S le jeu à intérêt d'être en ultra sévère quoi...

À la place 1080p ultra 60fps vous allez me dire que la S ne le fait pas ? Putain de dèv

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
16 avril 2021 à 10:41:45

Faudrait un comparatif visuel déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2021 à 13:23:41

Wep à voir le comparatif, il est évident l'aliasing sera très prononcé sur Xbox one x, la concession visuelle doit être énorme

asmrxiaomi asmrxiaomi
MP
Niveau 12
16 avril 2021 à 14:10:22

oui c'est très bien ce que propose la series s ici, car le jeu tourne avec des graphismes bien au dessus qu'une one ou une one x également, faut pas l'oublier principalement :(

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 51
16 avril 2021 à 16:34:31

Encore heureux VDD c'est une console next gen.

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
17 avril 2021 à 17:43:20

J'aurai préféré un mod 60fps pour la SS mais bon dommage

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 17:46:14

Beh ouais 1080p 60 FPs et pas 45 fps en 1440p .
Capcom comme ils sont bien partie , Xbox pourras oublié street fighter VI .

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment