CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 296»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 avril 2021 à 17:16:43

Je pense qu'on devrait avoir des réponses sur tout ça avec flight simulator. Si il passe bien sur série S alors c'est qu'elle vaut son prix largement et a sa place avec la série x.

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
09 avril 2021 à 17:24:44

Le 09 avril 2021 à 17:16:43 :
Je pense qu'on devrait avoir des réponses sur tout ça avec flight simulator. Si il passe bien sur série S alors c'est qu'elle vaut son prix largement et a sa place avec la série x.

On a déjà les réponses, la majorité des jeux font du 60FPS 1440P /1080P

Le 09 avril 2021 à 17:13:35 :
30 FPS 1080 P et 60 fps 900p VDD et encore.

Après on verra bien pour les casu elle va très bien et après il y aura le xcloud à prendre en compte aussi.

Pour te répondre , j'ai posté un lien dans ce topic qui donne une base de données des jeux série S qui te montrera que ton affirmation est fausse.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 avril 2021 à 17:29:17

Le 09 avril 2021 à 17:24:44 :

Le 09 avril 2021 à 17:16:43 :
Je pense qu'on devrait avoir des réponses sur tout ça avec flight simulator. Si il passe bien sur série S alors c'est qu'elle vaut son prix largement et a sa place avec la série x.

On a déjà les réponses, la majorité des jeux font du 60FPS 1440P /1080P

Le 09 avril 2021 à 17:13:35 :
30 FPS 1080 P et 60 fps 900p VDD et encore.

Après on verra bien pour les casu elle va très bien et après il y aura le xcloud à prendre en compte aussi.

Pour te répondre , j'ai posté un lien dans ce topic qui donne une base de données des jeux série S qui te montrera que ton affirmation est fausse.

Ha mais moi j'ai absolument pas parlé de frame ou de résolution la :)

raga95 raga95
MP
Niveau 14
09 avril 2021 à 17:36:20

Ce qui est incroyable , c'est qu'on a l'impression que ça dérangeraient certains si cette petite console se révélait être intéressante en rapport performances/qualité /prix par rapport a la X.
Qu'est ce que ça peux faire ,c'est le même camp, ça sera bénéfique pour Microsoft et pour le développement de jeux et d'exclues.

Message édité le 09 avril 2021 à 17:37:03 par raga95
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 avril 2021 à 18:46:52

L inverse est valable aussi.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
09 avril 2021 à 19:50:40

Je ne vois pas ce que tu veux dire ,parce que si un jeu est bien dev et optimisé sur la série S ,il le saura d'autant plus sur la série X en 4k et RT ,
l'inverse est déjà plus compliqué. :doute:

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
09 avril 2021 à 19:56:22

Le 09 avril 2021 à 16:47:19 :

Le 09 avril 2021 à 16:44:53 :
Justement , j'exagère volontairement comme toi la chose ,il n'y a pas pour le moment une grosse différence de qualité des jeux entre Série X et S ,
comme il y avait entre one S et One X .
des personnes qui possèdent les deux et peuvent donc comparé en temps réel te le disent mais tu insiste, j'en déduis donc que c'est toi qui cherche a te rassuré sur l'achat de ta série X :oui:

Alors j'ai jamais critiqué la série S, mais de la à dire qu'il n'y a pas de grosse différence entre S et X c'est un peu abusé, on dirait le discours entre la one S et la one x . Seulement il a fallu attendre que la gen one soit fini pour entendre enfin a quelle point elle était sup.
Je crois que vous vous perdez a force.

On va refaire le débat pour la 1000e fois.

Pour les jeux One non opti S|X, la X c'est le jour et la nuit avec la S, on est pas bêtes ou aveugles.

Pour les jeux opti, JE (je suis loin d'être le seul) ne vois pas de différences entre la X et la S sur un écran 4K.

Peut-être/sûrement que le gap entre la X et la S sera plus gros dans le futur quand les jeux seront entièrement développés pour les PS5 et X|S, mais au jour d'aujourd'hui NON.

L'upscale est de très bonne facture, certains devs font les boulets de faire tourner les jeux en 4K native 30fps sur la S, ils ont juste pas compris le principe de la console on dirait.

Hapunch-1er Hapunch-1er
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 19:57:18

Gears 5 c'est 1440p 60 FPS. Le jeu a un peu plus d'un an. C'est next gen.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 avril 2021 à 19:57:58

Ça y est le débat est reparti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606059329-sourire.png

Gabiven va piquer une crise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606059329-sourire.png

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
09 avril 2021 à 19:58:50

Le 09 avril 2021 à 17:36:20 :
Ce qui est incroyable , c'est qu'on a l'impression que ça dérangeraient certains si cette petite console se révélait être intéressante en rapport performances/qualité /prix par rapport a la X.
Qu'est ce que ça peux faire ,c'est le même camp, ça sera bénéfique pour Microsoft et pour le développement de jeux et d'exclues.

Parce qu'ils ont peur que la X soit bridée à cause du développement sur S.

En tout cas là S à 300 a beaucoup plus d'intérêt que la PS5 DE à 400, 100€ de plus pour un lecteur BR qui ferait vite amortir le prix des jeux physiques moins chers, honnêtement je ne comprend pas ceux qui achètent la DE.

Message édité le 09 avril 2021 à 20:03:31 par birdy-nam-nam
DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
10 avril 2021 à 01:43:15

Cherche pas à comprendre le principal c'est que nous on comprenne

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
10 avril 2021 à 07:17:58

Je vois pas le rapport avec la PS5 ... Après ce n'est pas qu'une question de prix, la PS5 jouie d'un excellent catalogue (merci la PS4), le top est d'avoir les deux, elles sont de très bonnes machines !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 avril 2021 à 08:50:06

Le 09 avril 2021 à 19:50:40 :
Je ne vois pas ce que tu veux dire ,parce que si un jeu est bien dev et optimisé sur la série S ,il le saura d'autant plus sur la série X en 4k et RT ,
l'inverse est déjà plus compliqué. :doute:

dans le sens "on ne peut rien dire sur la S sans se faire allumer".

il est légitime d'avoir des doutes vu qu'à l'heure actuelle on a rien vu de véritablement next gen (et j'inclus la SX et la Ps5).

Ma crainte personnelle ce n'est pas tant la machine mais la flemme des développeurs.
Tout simplement. Ce sera "facile" pour eux de faire une version commune "Ps5/SX/Pc" là ou la Serie S demandera du taff pour avoir une version vraiment optimisée (il ne suffit pas de baisser la résolution hein :hap:)

Le doute est légitime dans ce contexte économique catastrophique.

Au final ca pourrait autant être la grande surprise de cette génération comme la mauvaise.

Après je suis sidéré de voir comment ca se fight pour 2 machines qui ne sont pas rivales :sarcastic:

Microsoft aurait du la mettre à 249, ils auraient tout explosé.
Et ils ont les moyens de le faire. Il n'y aurait dès lors aucun débat avec la Ps5 Digitale car 150euros est une marge qui aurait été + de 50% de son prix initial.

Ici, c'est 30% de son prix et on peut avoir la Ps5 qui est la même en termes de capacités que celle à 499.

Ca joue, c'est indéniable.

Tout ceci n'est que plafond psychologique.
A 249, il n'y aurait aucun débat et un carton absolu/buzz positif bien marqué.

Message édité le 10 avril 2021 à 08:51:28 par ultimatesnake
raga95 raga95
MP
Niveau 14
10 avril 2021 à 10:27:00

le prix ça viendra peut être dan pas longtemps.

Pour l'ensemble de ton post ,je suis plutôt d'accord avec toi , on ne peut encore rien affirmer pour les jeux next gen, mais on le peut que sur des jeux microsoft games ,et quelques autres quand ils sont optimisés X/S comme gears 5 par exemple le résultat pour une petite machine comme ça est plus que probant, et tout ça dans un très grand silence, aucun pc bas/moyen de gamme n'est capable rivaliser avec cela a ce tarif.

par contre quand tu dis que les devs préfèrent faire une version commune "Ps5/SX/Pc" la je ne te rejoints pas ,les nouvelles consoles sont déjà un peu largués par rapport au pc niveau capacités ,on le voit quand ils essaient de mettre du rt dans les jeux, ce qui est normal puisqu'AMD est la traine la dessus ainsi que le DLSS.

Message édité le 10 avril 2021 à 10:30:37 par raga95
Caymal_keke Caymal_keke
MP
Niveau 23
10 avril 2021 à 10:38:10

Franchement, il y a pas débat

Pour Mr et Mme tout le monde, et leur 2 enfants qui jouent juste à fortnite et 2/3 merdes
Il y a pas mieux qu'une console a 300€ next gen et un gamepass ou les parents n'auront pas à acheter de jeu

Microsoft a jouer un super coup
A par ici, les gens normaux s'en fout complètement du 1080,2k,4k 30/60/120 fps

raga95 raga95
MP
Niveau 14
10 avril 2021 à 11:44:16

Il n'y a rien a faire, toujours dans l'excès d'un sens comme dans l'autre ........... :doute:

Xenofei Xenofei
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 11:46:27

On sait que la XSX est bien plus puissante mais pour 200 balles de plus, encore heureux je dirais. Perso osef de ça surtout si les jeux full next gen tournent très bien dessus même en 1080p (j'ai une Full HD).

Pour l'instant je l'ai pas encore acheté, ma PS5 et ma Switch me suffisent, surtout que Microsoft n'a pas encore sortie ses first party full next gen, mais dès qu'ils sortiront j'en achèterait une.

C'est ça qui est bien avec la XSS, pas besoin de claquer 500 balles dans une autre console (alors que je l'ai déjà fait pour la PS5), pour jouer aux jeux Xbox next gen.

Pour les joueurs PS5, la XSS semble être un excellent rapport qualité/prix.
En plus avec le Gamepass jaurai pas besoin d'acheter de jeux Xbox. De quoi acheter davantage de jeux PS5 et Switch. :cool:

Bref PS5 pour les tiers et exclus PS5.

Switch pour les jeux Nintendo, exclus tiers, indés et jeux japonais.

XSS pour le Gamepass.

Message édité le 10 avril 2021 à 11:51:12 par Xenofei
Xenofei Xenofei
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 11:52:21

J'ai déjà une place dans mon meuble pour la XSS, elle remplacera ma 360. :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
10 avril 2021 à 12:05:46

quand ils sont optimisés X/S comme gears 5 par exemple le résultat pour une petite machine comme ça est plus que probant, et tout ça dans un très grand silence, aucun pc bas/moyen de gamme n'est capable rivaliser avec cela a ce tarif.

çà je suis évidemment d'accord.

quand je dis une version commune Ps5/SX/Pc je ne dis pas que le Pc s'alignera. Bien sur que non.
je dis juste qu'une version qui peut être commune aux trois sera privilégiée pour réduire les coûts.

ceci étant hypothèse évidemment et lié au contexte catastrophique niveau économique.

ancien_id_hs ancien_id_hs
MP
Niveau 31
10 avril 2021 à 12:23:46

Bonjour tlm,

Après Une douzaine d'année sur sony entre la ps3/ps4, me voilà de retour sur Xbox depuis ce matin après que ma ps4 ait rendu l'âme après 7 ans de bons et loyaux services.

J'ai donc du temps à rattraper sur le contenu xbox et je voulais savoir quels jeux je dois absolument faire? Des jeux que j'ai ratés comme Ryse par exemple même s'il n'est plus tout récent maintenant, des exclues microsoft bien sûr car les jeux dispos sur toutes les plateformes je les connais déjà je pense.

J'ai pris le xboxpass pendant 3 mois donc déjà j'ai pris 4-5 jeux sur la liste dont Outriders que je vais tester, gratuit sur xbox ça se refuse pas (ça me paraît bizarre qu'un jeu à peine sorti soit gratuit, je sais pas si c'est une démo ou autre j'ai pas vu...). Et je vais prendre Gears 4 et 5.

Par avance, merci pour vos conseils :ok: :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment