CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 286287288289290291292293294295296
Page suivanteFin
NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
19 décembre 2023 à 22:57:40

[22:51:24] <Mando_90>
Messieurs bonsoir,

Comment tourne starfield sur series S? Il rame pas trop ?

C'est le jeu qui pourrait me faire prendre la console.

Salut :)

Il tourne nickel, la série S tu n'auras jamais des jeux qui rame t'inquiète même pas ^^

J'ai la S et la X et la S c'est une vraie bombe. :coeur:

ChataigneJaune ChataigneJaune
MP
Niveau 22
20 décembre 2023 à 21:45:08

Pardon ?? C'est quoi ce mensonge vdd ?? Le jeu rame par moment même sur series x. Et series s aussi encore plus du coup.

Beaucoup de jeux rame sur series s, et je suis même étonnée que sur x aussi d'ailleurs. Surtout les derniers jeux.

J'étais sur series s car j'en avais marre de la pauvreté de la series s, donc je suis passé sur series x. Un conseil, en 2023, ne prenez plus de series s. C'est du gâchis d'argent. C'est bien en 2020 pour débuter, 2021 voir 2022 max. Mais là faut vraiment arrêtee d'acheter cette sous console.

ChataigneJaune ChataigneJaune
MP
Niveau 22
20 décembre 2023 à 21:46:46

Ce qui me met encore plus les nerfs, ancien possesseur de S, c'est que vous mentez consciemment aux gens en disant que c'est merveilleux. Bah pas du tout. Y'a un moment faut être honnête. C'est bien pour 1 ou 2 jeux pas gourmand dans l'année ou des enfants. Le reste d'entre nous bah non je suis pas d'accord.

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
20 décembre 2023 à 21:52:00

La switch console la plus vendue qui fait tourner les jeux en 720p aliasé, la Series S qui est plus vendue que la X, un jour peut être que certains comprendront que ceux qui prennent cette console ne s'attendent pas à jouer en 4k 120fps...

Yabusele Yabusele
MP
Niveau 7
20 décembre 2023 à 21:53:28

J’ai une série S et j’en suis plus que satisfait je n’ai aucun problème avec les jeux surtout que je l’ai acheter 100€ :hap:

La seul chose que je lui reproche c’est la taille du disque dur qui est trop faible donc je suis obligé d’effacer parfois un jeu pour jouer à un autre etc mais j’ai une grosse connexion donc je télécharge les jeux très rapidement et je ne suis pas trop impacté par ce problème

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
20 décembre 2023 à 21:58:47

C'est pas le retour que j'en ai eu,puis t'es pas crédible quand tu dis beaucoup de jeu rame sur S, honnêtement faut vraiment vouloir troller pour dire ça.

La S c'est de la balle cette console,de toute façon a t'écouter la serie S/X ça rame,t'exagere. :(

J'ai une tonne de jeu et j'ai eu aucun souci sur S.

D'ailleurs j'adore trop la S et je la conseillerait encore l'année prochaine c'est une SUPERBE console,quel intérêt j'aurais de mentir :(

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
20 décembre 2023 à 22:04:20

Je suis plus que ravi de la petite soeur de la XSX coupler avec le GPU c'est juste la meilleur offre sur le marché

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
20 décembre 2023 à 22:27:59

Le 20 décembre 2023 à 21:45:08 :
Pardon ?? C'est quoi ce mensonge vdd ?? Le jeu rame par moment même sur series x. Et series s aussi encore plus du coup.

Beaucoup de jeux rame sur series s, et je suis même étonnée que sur x aussi d'ailleurs. Surtout les derniers jeux.

J'étais sur series s car j'en avais marre de la pauvreté de la series s, donc je suis passé sur series x. Un conseil, en 2023, ne prenez plus de series s. C'est du gâchis d'argent. C'est bien en 2020 pour débuter, 2021 voir 2022 max. Mais là faut vraiment arrêtee d'acheter cette sous console.

Non, ça rame moins sur Series S.
C’est fluide quasiment tout le temps, ça rame dans certaines zones dans les grandes villes du jeu.

lerayou lerayou
MP
Niveau 40
21 décembre 2023 à 00:13:32

Juste pour info le FSR 3 tant décrié par les Pcistes sera bien dispo pour les Xbox séries.

Je ne dis pas a un boost de FPS et de qualité visuelle 😃 pour notre S

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 décembre 2023 à 09:11:51

J'ai les 2 modèles, j'ai joué à tous les gros jeux sur les 2 modèles...

Faut arrêter de dire des bêtises...

aym43 aym43
MP
Niveau 9
21 décembre 2023 à 14:33:30

Le 21 décembre 2023 à 09:11:51 :
J'ai les 2 modèles, j'ai joué à tous les gros jeux sur les 2 modèles...

Faut arrêter de dire des bêtises...

Et alors quel est ton ressenti ?

all_s79 all_s79
MP
Niveau 6
21 décembre 2023 à 16:16:18

De mon côté je ne pourrai pas dire pour la série x. Mais pour avoir une série s et pas de télé 4K j’en Suis ravi. Pas de soucis de ralentissements jusqu’à aujourd’hui (cyberpunk, remnant, lies of pi, wo long, atomic heart, les ori, ac origins etc…) . Les seuls soucis sont liés à la finition du jeu )benedic Fox très sympa au demeurant ou Sinking city).
Sorti du stockage c’est top. Après on ne la prend pas pour jouer en 4K 120fps simplement.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 50
21 décembre 2023 à 16:23:39

Le 21 décembre 2023 à 16:16:18 :
De mon côté je ne pourrai pas dire pour la série x. Mais pour avoir une série s et pas de télé 4K j’en Suis ravi. Pas de soucis de ralentissements jusqu’à aujourd’hui (cyberpunk, remnant, lies of pi, wo long, atomic heart, les ori, ac origins etc…) . Les seuls soucis sont liés à la finition du jeu )benedic Fox très sympa au demeurant ou Sinking city).
Sorti du stockage c’est top. Après on ne la prend pas pour jouer en 4K 120fps simplement.

Sur ton écran cela ne servirai à rien malheureusement :cool: La 4K 120 fps :o))

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
22 décembre 2023 à 00:57:18

L'image était quand même bien jolie sur ma S via l'upscale 4k.

En fait si je devais choisir une des deux consoles en termes d'amour (lol) je dirais sans hésiter la S.

Cette console est vraiment magnifique, sérieusement je n'ai jamais vu ça elle est ultra rapide, silencieuse elle est mais VRAIMENT TOP et en plus les amis,si vous couplez cette petite console avec le GP mais elle devient la reine des consoles.

Sans rire je ne l'allume plus,mais je ne vais pas la vendre,je l'aime <3

La X oui oui elle est bien mais mon dieu les mecs qui disent oui je veux m'amuser la S sera suffisante :( bien sûr !
Les jeux vont lagger ? Bien sûr que non !

Sérieusement la X a ses avantages certain mais quand vous n'avez pas de télé 4K rien ne sert de prendre une X sauf si... Old gen, Collectionneur,stockage.Mais généralement quand on prend une S on a une bonne connexion et si vous avez et une S et une bonne connexion,les aaaaamis vous allez vous éclater ! Oups j'oubliais la fin xD et le Gamepass :oui:

Heureux que ça a évolué concernant l'avis que les gens faisaient sur la S,après une je l'ai défendu encore et encore (seul) enfin Gamos le pauvre des fois il venait et remettait les choses a leurs place ou l'église ... comme il dirais.Tout ça pour dire que voilà on est une bonne petite communauté avec ses membres un peu bizarre d'autre un peu chiant d'autre encore un peu rigolo,voilà c'était une déclaration Forum Xbox: je t'aime toi et tes membres :coeur:

Portez vous bien,je vais essayer de plus trop passé et si je le fais ce service sera en étant un peu plus intelligent que maintenant, allé demain je vais acheté 4x shampomi (pour moi :rire: ).

Bordel désolé du Pavé,au moins je sais que plus personne ne m'attaquera et ça c'est très chouette 😊

Amusez-vous beaucoup tous <3

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
22 décembre 2023 à 08:16:11

J'identifie un lag à quelque chose de bien plus intense qu'une petite baisse de framerate faisant passer le traitement de l'image de 60 à 50 FPS pendant quelques secondes et qui peut arriver sur n'importe
quelle plateforme pour un tas de raisons, dans un lag l'écran se fige et cela devient littéralement un diaporama et en deux ans j'ai pas le souvenir d'avoir eu un seul lag avec ma Series S que ce soit sur Hellblade, les Gears, les Halo, Starfield, Assassin's Creed Odyssée, GTA et bien d'autres encore.

Par contre sur Starfield (il y a une demande sur les perf' de la console sur ce jeu alors je réponds) il y a bien quelque chose qui m'a littéralement choqué... c'est l'aliasing notamment dans les écrans de chargement dissimulés que sont les décollages/atterrissages du vaisseau #oskour 🙈

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
22 décembre 2023 à 09:48:57

Le 22 décembre 2023 à 08:16:11 :
J'identifie un lag à quelque chose de bien plus intense qu'une petite baisse de framerate faisant passer le traitement de l'image de 60 à 50 FPS pendant quelques secondes et qui peut arriver sur n'importe
quelle plateforme pour un tas de raisons, dans un lag l'écran se fige et cela devient littéralement un diaporama et en deux ans j'ai pas le souvenir d'avoir eu un seul lag avec ma Series S que ce soit sur Hellblade, les Gears, les Halo, Starfield, Assassin's Creed Odyssée, GTA et bien d'autres encore.

Par contre sur Starfield (il y a une demande sur les perf' de la console sur ce jeu alors je réponds) il y a bien quelque chose qui m'a littéralement choqué... c'est l'aliasing notamment dans les écrans de chargement dissimulés que sont les décollages/atterrissages du vaisseau #oskour 🙈

c'est le fsr qui marche mal notamment sur le décollage à new atlantis sur le batiment, c'est choquant

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2023 à 23:56:14

Vous pensez que c'est réalisable de vendre sa XSS qui est comme neuve pour acheter une XSX même d'occasion svp ?

Car j'avoue que les prix des jeux sur le store me font peur et ça me manque les disques. Après avec mon taf, je regarde très peu en ce moment donc si faut les prix sont pas si horribles que ça...

Vous assumez le choix de la S vous ? :hap:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
23 décembre 2023 à 00:10:46

Encore une chance que tu veux vendre ta S d'occasion "même pour" une X d'occasion. :hap:

Et oui, j'assume perso. :cute:

Message édité le 23 décembre 2023 à 00:11:53 par NicoXVegeta
NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
23 décembre 2023 à 00:16:51

Ah et pour info la X tu peux la trouvé a 330€ Édit: neuve, occasion 300 généralement :hap: la,voilà tu sais tout.

Cherche sur Dealabs :ok: cette fois tu as tout 🙂

Message édité le 23 décembre 2023 à 00:17:58 par NicoXVegeta
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
23 décembre 2023 à 08:29:14

J assume le choix de la serie s car c est ma console d appoint quand je suis chez ma compagne.

Elle aime aussi jouer a qques jeux, a une tv 1080p, j ai le gamepass et c est une belle machine sans se prendre la tete.

Mais pour prendre les exemoles ci dessus, la différence sur starfield est flagrante.

Meme sur un MK1 avec les matchs d endurance ou ca rame en passant aux autres adversaires ce qui n est pas le cas sur serie x.

Alors restons juste...

Starfield sur serie s c est magique. Un tel jeu avec une telle ampleur qui tourne tout de meme tres bien et meme de maniere incroyable au vu du prix de la machine... c est génial.

250 balles de moyenne la console avec un pad de 65euros... un abo gamepass et vous avez starfield c est du délire.

Mais niveau performance, le jeu sur serie x est nettement meilleur.

Il n y a pas que les images par secondes... il y a aussi la distance d affichage par exemple... le clipping, la résolution etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment