CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 283284285286287288289290291292293  ... 296
Page suivanteFin
kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
05 novembre 2023 à 21:12:47

Le 05 novembre 2023 à 21:07:09 :

Le 05 novembre 2023 à 14:28:53 :

Le 05 novembre 2023 à 10:56:26 :

Le 05 novembre 2023 à 10:00:29 :
Oui c’est ce que je fais

D’utiliser n’importe quel DD?

Oui, j’ai recyclé le dd interne de ma One qui a rendu l’âme.

Par contre, tu ne peux pas jouer aux jeux séries depuis le dd externe.
Tu peux juste stocker.
Par contre pour les jeux original, 360 et One pas de problème.
Et les chargements sont bien plus courts que sur One même sur hdd, avec ssd c’est beaucoup mieux et ça permet dés transfert vers l’interne bien plus rapide

C’est à dire que pour certains jeux series si je les stock sur un DD externe je ne pourrais pas y jouer ?
Quel est l’interêt du coup ? Un DD officiel est preferable non ?

C’est pour les stocker; tu peux les transférer de l’interne vers l’externe et vice versa pour pas ré télécharger un jeu auquel tu joues par exemple en multi avec un pote 2/3 fois par mois en alternance avec un ou deux gros jeux solo.

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
05 novembre 2023 à 21:17:37

Donc l’idée c’est que je transfère un jeu du disque dur interne de la console vers l’externe, pour ensuite transférer le jeu auquel je veux jouer depuis mon DD externe vers la console ?

Désolé je viens d’avoir la Serie S :hap:

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
05 novembre 2023 à 21:20:14

Le 05 novembre 2023 à 21:17:37 :
Donc l’idée c’est que je transfère un jeu du disque dur interne de la console vers l’externe, pour ensuite transférer le jeu auquel je veux jouer depuis mon DD externe vers la console ?

Désolé je viens d’avoir la Serie S :hap:

Oui pour les jeux séries.

C’est pour ça que c’est mieux avec un ssd externe maintenant que ça coûte pas cher.

Sur un hdd un jeu entre 20 et 60 go ça va être entre 7 et 15 minutes mais un jeu de 100gb c’est 30 minutes et donc plus de 40 pour un jeu de 130.
Avec un ssd c’est entre 3 et 15 minutes max.

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
05 novembre 2023 à 23:19:53

Le 05 novembre 2023 à 21:20:14 :

Le 05 novembre 2023 à 21:17:37 :
Donc l’idée c’est que je transfère un jeu du disque dur interne de la console vers l’externe, pour ensuite transférer le jeu auquel je veux jouer depuis mon DD externe vers la console ?

Désolé je viens d’avoir la Serie S :hap:

Oui pour les jeux séries.

C’est pour ça que c’est mieux avec un ssd externe maintenant que ça coûte pas cher.

Sur un hdd un jeu entre 20 et 60 go ça va être entre 7 et 15 minutes mais un jeu de 100gb c’est 30 minutes et donc plus de 40 pour un jeu de 130.
Avec un ssd c’est entre 3 et 15 minutes max.

C’est clair, merci beaucoup!

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
10 novembre 2023 à 13:57:07

On lock pas pour rien , on lock parceque tu ne post pas au bon endroit.....après ta le droit de mettre tes couteau avec tes casseroles mais ici on aime bien quand c'est ranger.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
10 novembre 2023 à 14:28:14

Tant mieux si ça te met en joie, je suis content alors.

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
11 novembre 2023 à 09:34:59

Petite question, si je supprime Starfield de ma Serie S je retrouverai ma sauvegarde le jour où je le réinstalle ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
11 novembre 2023 à 10:15:58

Oui

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
16 novembre 2023 à 17:36:49

Salut,

Comment tourne Starfield sur S ? (j'ai une TV 4K mais je suis peu regardant sur les graphismes, étant un joueur multi-console : ps5, switch, et jeux rétro depuis la NES).

Cela vaut le coût de passer à la SX ou une SS est suffisante ?

Et si je veux acheter le jeu : c'est 79 € en démat ? (pas moyen de l'avoir moins cher ? Si oui, il ne faut pas que çà bug au niveau : facturation, store étranger, langue du jeu, MAJS, etc...).

Merci d'avance pour toute réponse.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
16 novembre 2023 à 18:14:42

Sur TV 4k ça sera quand même pas super net.
Pour le reste de tes questions ce n'est pas autorisé ici d'en parler.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
16 novembre 2023 à 18:18:06

Sur ma Tv 4k il s'en sort bien.
Par contre j'ai 2 TV 4k, une bien meilleure que l'autre (120hz, vrr etc...).
Le 30 fps passe bien sur la haut de gamme avec le système augmentant la fluidité; par contre sur l'autre beaucoup moins mais ceci est un problème commun avec la X sur ce jeu qui est bloqué à 30 fps.

Le jeu est net sur mes tv sur series S.

Tu peux utiliser les points rewards mais il va te falloir quelques semaines pour bien réduire le prix.
Tu pourrais commencer à jouer sur le gamepass avec d'autres jeux en complément de Starfield puis l'acheter en promo avec ou sans points rewards.

BannixLefou BannixLefou
MP
Niveau 2
16 novembre 2023 à 18:33:28

[18:14:42] <Gamos>
Sur TV 4k ça sera quand même pas super net.
Pour le reste de tes questions ce n'est pas autorisé ici d'en parler.

N'empêche il te répond que c'est interdit d'en parler ici ;c'est déjà une réponse. :bave: Attention a ne pas te faire ban quand même. :hap:

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
17 novembre 2023 à 00:34:33

Merci pour vos réponses : Gamos, Kolo et Bannix. :ok:

Ma TV 4k je crois est bridée à 60 htz (en tout cas elle ne fait pas de 120 htz : et je ne pense pas qu'il y a un entre-deux : 90 htz). Et puis c'est une TV 4k, à 600 € d'il y a 7-8 ans. (donc plutôt une TV bas de gamme en 2K23).

Je vais surveiller les promo black friday.

Une SX à 399 € çà serait pas mal, mais je ne sais pas si la SS 1T sera soldée ou pas. (si elle passait de 349 € à 249 €, je pense qu'une SS serait plus judicieux : je ne compte pas faire beaucoup de jeux sur Xbox).

BannixLefou BannixLefou
MP
Niveau 2
17 novembre 2023 à 01:33:33

La SX sera à 399. :-)))

D'ailleurs je compte me l'acheter mais c'est d'un côté débile (j'ai une S et je ne vais pas la vendre donc elle sera là pour rien dans ma maison flemme d'utiliser une deuxième tv avec console) et d'un autre côté vraiment intéressant pour moi ;nouveau sur Xbox de cette année et j'ai + de 300 jeux,3 ans de GPU donc bon ...

Pour la SS 1To je ne sais pas mais des S déjà là tu en a a 220€.
Ce qui fait d'office deux fois moins que la X en full promo max(niveau qualité prix c'est imbattable,pour dire tu t'amuseras pas deux fois plus avec une X ça c'est sur et certain .

Enfin bref la vérité réfléchit vraiment bien et ne rate bien évidemment pas le BF.
Quel con je suis de prendre une SX maintenant,enfin bon au moins Tekken je le ferai sur X c'est mon seul jeu ou ça m'aurait vraiment fais chier (Tekken et GTA bien sûr,le reste osef total en vrai).

Pavé et réfléchi bien,ta déjà et une PS5 et une Switch tu ne comptes pas trop jouer tu la dis a mon avis mec une simple S (même pas la 1T,la 500Go te sera suffisante si tu as une bonne connexion évidemment).

Enfin bref,bonne nuit si tu vois ça ,ce pavé pour rien dire en plus ma tué. :noel:
+++

dago dago
MP
Niveau 9
17 novembre 2023 à 09:00:15

sauf que Microsoft n'applique aucune promo pour le moment sauf les pack , alors que Sony s'est agressif ,mon fils m'as demander une series s , je préfère rajouter 129 euro et lui ramener une ps5 franchement .Je comprend pas leur politique

BannixLefou BannixLefou
MP
Niveau 2
17 novembre 2023 à 09:23:33

Bah non ça commence je sais pas demain,le 20 ? Chez certains magasin ça a déjà commencé bref faut bien guetté mais ça arrive et logiquement en masse. :ok:

On ne sait pas et le sujet Black Friday c'est fait lock -_- (l'incompréhension totale) faut allé sur Dealabs les mecs qui ont besoin d'info ! Ça regroupe tous les bons prix,les offres tout ça.

La PS5 sera au même prix que la X càd 400€(elle fait qu'être a 400 la,la PS5) la X faut attendre UN PEU encore et tu la chope pour 400 aussi sûr,c'est dis de partout.

Après si tu préfères lui acheté une PS5 c'est cool fais ça.Xbox c'est aussi(surtout)bien pour le prix ou tu obtiens tes jeux,Xbox font que des promo,le GP tu la pour rien du tout fin sur Xbox tu achètes la console et hop c'est parti gratuit quasiment si tu le veux.Chez Sony (ou Nintendo pareil) tu paye bien(normal quoi mais sur Xbox tu payes "rien").
Je sais pas mais moi je suis joueur Xbox,mais je vais pas te dire comme certains ici Oh mais ouille les exclu de malade etc etc,non,Xbox c'est surtout le Game Pass.

Bref faudra
1) bien faire gaffe pour le moment aux promos (allé sur Dealabs tu peux pas faire mieux)
2)Faire à nouveau le sujet ou re ouvrir le sujet Black Friday ou dire que l'ont veux que le forum ferme ce sera plus simple.(ce sujet est TRÈS IMPORTANT et pour TOUT LE MONDE osef moi je vais sur Dealabs je dis ça pour les AUTRES membres ...).

Bref moi je ne dois pas avoir assez dormi j'y retourne :p

++ Le fofo on s'capte bientôt 😁

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
17 novembre 2023 à 09:58:33

Le 17 novembre 2023 à 09:00:15 :
sauf que Microsoft n'applique aucune promo pour le moment sauf les pack , alors que Sony s'est agressif ,mon fils m'as demander une series s , je préfère rajouter 129 euro et lui ramener une ps5 franchement .Je comprend pas leur politique

La series S et la PS5 n'ont rien à voir.
Il est beaucoup moins couteux sur le long terme de joueur sur series S que sur PS5 et à plus de jeux dont beaucoup de day one avec le gamepass plus les rewards pour se prendre des jeux gratuitement à côté j'ai plus de 200€ en points rewards et j'en ai déjà dépensé 150€ depuis la sortie de la series S.

tomlink tomlink
MP
Niveau 33
17 novembre 2023 à 12:00:11

Bannix, çà va, des pavés, je considère que c'est 5x plu long !

Il est vrai que la ps5 est déjà bradée à 429 €.
Alors que Xbox n'a pas dégainé encore. (à voir à partir de lundi)

Sony empêche vraiment toute incursion de MS sur ce coup-là.

J'hésite à prendre une xbox tout court : seul Starfield m'intéresse vraiment. (la campagne d'Halo à la rigueur, et dans les jeux annoncés : c'est pas vraiment ma cam).

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
17 novembre 2023 à 12:23:09

Le 17 novembre 2023 à 12:00:11 :
Bannix, çà va, des pavés, je considère que c'est 5x plu long !

Il est vrai que la ps5 est déjà bradée à 429 €.
Alors que Xbox n'a pas dégainé encore. (à voir à partir de lundi)

Sony empêche vraiment toute incursion de MS sur ce coup-là.

J'hésite à prendre une xbox tout court : seul Starfield m'intéresse vraiment. (la campagne d'Halo à la rigueur, et dans les jeux annoncés : c'est pas vraiment ma cam).

Je le dis, plutôt que mettre des milliards dans un rachat, MS devrait mettre la xbox series S à 99€ avec 3 mois gamepass offerts et la series X à 249€ sans gamepass offert et une portable à base de soc series S en 4nm à 249€ également.
Il faut en vendre un max pour avoir de bonnes offres de jeux.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
17 novembre 2023 à 13:13:56

Le 17 novembre 2023 à 12:23:09 :

Le 17 novembre 2023 à 12:00:11 :
Bannix, çà va, des pavés, je considère que c'est 5x plu long !

Il est vrai que la ps5 est déjà bradée à 429 €.
Alors que Xbox n'a pas dégainé encore. (à voir à partir de lundi)

Sony empêche vraiment toute incursion de MS sur ce coup-là.

J'hésite à prendre une xbox tout court : seul Starfield m'intéresse vraiment. (la campagne d'Halo à la rigueur, et dans les jeux annoncés : c'est pas vraiment ma cam).

Je le dis, plutôt que mettre des milliards dans un rachat, MS devrait mettre la xbox series S à 99€ avec 3 mois gamepass offerts et la series X à 249€ sans gamepass offert et une portable à base de soc series S en 4nm à 249€ également.
Il faut en vendre un max pour avoir de bonnes offres de jeux.

Si tu brades trop t'es machines tu risques plus de les dévaloriser qu'autre chose. Ça serait pas forcément une bonne chose pour MS de faire ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment