CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 296»
Page suivanteFin
MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 32
08 avril 2023 à 22:05:26

[13:29:03] <olivierdobxl>
exact vdd puis de toute façon comme j'avais ecrit les jeux sont aussi faits de façon à tourner aussi bien sur S que sur X donc pas de souci pour les futurs jeux redfall etc, ça sera bien optimisé
comme c'est le meme jeu sur les deux imaginez si c'etait pas le cas toutes les plaintes des joueurs comme quoi ils ont acheté un jeu qui ram ou qui tourne pas bien lol

Oui après il y aura des exceptions mais dans l'écrasante majorité des cas les jeux sur S seront nickel.
D'ailleurs ont le vois très bien,les jeux tournes superbement bien sûr la console.Honnetement je ne sais pas ce qu'ils ont les mecs qui parlent contre la S ici :(
Certains n'ont même pas de Xbox et viennent parlé c'est dire le level :hap:

Une chance que je suis la [[sticker:p/1ljl]]

SolitudeSeul SolitudeSeul
MP
Niveau 10
08 avril 2023 à 22:21:06

J'ai un problème quand je veux installer FIFA 23 sur la séries x ça me met que je possède déjà le jeu sauf que j'ai regarder de partout dans la bibliothèque dans le stockage etc... Je n'ai pas FIFA23 du coup impossible de l'installer pour avoir les 40h de jeu :(

[JV]Support [JV]Support
MP
Niveau 10
08 avril 2023 à 22:23:26

Le 08 avril 2023 à 22:05:26 :

[13:29:03] <olivierdobxl>
exact vdd puis de toute façon comme j'avais ecrit les jeux sont aussi faits de façon à tourner aussi bien sur S que sur X donc pas de souci pour les futurs jeux redfall etc, ça sera bien optimisé
comme c'est le meme jeu sur les deux imaginez si c'etait pas le cas toutes les plaintes des joueurs comme quoi ils ont acheté un jeu qui ram ou qui tourne pas bien lol

Oui après il y aura des exceptions mais dans l'écrasante majorité des cas les jeux sur S seront nickel.
D'ailleurs ont le vois très bien,les jeux tournes superbement bien sûr la console.Honnetement je ne sais pas ce qu'ils ont les mecs qui parlent contre la S ici :(
Certains n'ont même pas de Xbox et viennent parlé c'est dire le level :hap:

Une chance que je suis la [[sticker:p/1ljl]]

En tous cas, si tu défends ce sujet depuis 6 mois, chapeau bas. J'ai poussé un coup de gueule car j'en avais vraiment marre qu'il y ait des gens qui disent que la xbox series X est meilleur. OUI LA XBOX SERIES X EST MEILLEURE mais pas besoin de constamment dire : "J'ai acheté la xbox series X, je suis trop heureux" et qu'après 1 mois de gaming sur cette console, vous la laissez avec 2 tonnes de poussière.

Les histoires de résolution, je ne me rends même pas compte, c'est vraiment un truc de pro gamer sérieusement :rire:

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 32
08 avril 2023 à 23:24:06

Oui,depuis que je l'ai je suis au paradis :-p
Je vois directement la différence entre de la 1080 et de la 4k par contre moi tant que c'est en full hd c'est ok pour moi :play:

Ici j'ai même entendu que la S faisait tourner les jeux en 560p, n'importe quoi.Peut être un jeu sur milles qui a eu un souci (et je pense que c'était dans un passage du jeu même pas le jeu en entier et encore une chance).

D'ailleurs,j'ai eu aucun jeu en 720p pour l'instant et j'ai (énormément ?) de jeu (+ de 100 :noel: ).
Je n'ai pas encore tout testé mais sur la partie que j'ai faite au un en 720p.
Et en termes de FPS c'est souvent (quasiment tout le temps? du 60,la sur Journey to the Savage il y a du 30,je joue,ok,mais ça fais bizarre tellement c'est rare d'avoir si peu.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 32
08 avril 2023 à 23:27:15

Pour résumer je ne suis pas un casse-couille détail mais quand même je fais attention aux FPS, résolution.
La j'ai jamais eu de souci flagrant sauf pour des exceptions :Journey to the Savage,mais dans cette exemple il tourne aussi en 30fps sur série X :hap:

Enfin bref la série S est magnifique surtout quand on sait ce qu'on achète (pas de lecteur,pas de 4K,mémoire moins importante),quand on l'achète en connaissance de cause on sera clairement au paradis.
Je n'en reviens toujours pas de mon achat :bave:

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
09 avril 2023 à 01:05:50

Journey to the Savage planèt est en 60 fps

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 32
09 avril 2023 à 01:50:20

Il y a eu une MAJ ?

Tiens j'étais pourtant sur d'avoir lu qu'il était en 30, honnêtement il n'est pas fluide du tout.Ou peut être parlais tu de la version SX :(

J'ai fait une erreur dans ce cas néanmoins le jeu n'est vraiment pas fluide et c'est un gars qui ce plaint pas trop en général qui dis ça :hum:

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 32
09 avril 2023 à 01:51:45

Le gars qui se plaint pas trop en général c'est moi * :hap:
Entoucas en jeu :rire: :noel:

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
09 avril 2023 à 01:53:05

Non il n'est pas fluide par contre, a mon dernier essai la frame était fluctuante. Et dans les deux modes.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 32
09 avril 2023 à 02:00:17

D'accord merci de ton avis (je n'ai alors pas flasher que le jeu était moyennement stable).
J'aurai dis 30FPS mais d'après toi,une dernière question si tu as le temps,tu penses que le jeu aurait les soucis ingame que nous connaissons si il aurait été en 30FPS stable ou c'est le fait qu'il soit a un coup 47,un coup 56ips etc ?

Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre,en gros penses tu que c'est dû à la stabilité plus qu'aux nombre de FPS ?

Honnêtement,ça va c'est jouable mais assez dérangeant sur ce jeu :snif:
J'aimerai ton avis vu qu'on est deux a avoir acheté le jeu sur le forum :o))

Édit: Tiens et encore merci pour le jeu Kaze,je l'ai fini récemment et il était énorme 🤤

Message édité le 09 avril 2023 à 02:02:26 par MadaraBankai
MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 32
09 avril 2023 à 02:16:55

Bonne nuit si tu vois ça et la frame est dégueulasse sur le jeu,content de t'as confirmation.
A+ bye 👋🏻

1M95MAISPUCEAU 1M95MAISPUCEAU
MP
Niveau 38
09 avril 2023 à 06:35:32

Le 08 avril 2023 à 22:21:06 :
J'ai un problème quand je veux installer FIFA 23 sur la séries x ça me met que je possède déjà le jeu sauf que j'ai regarder de partout dans la bibliothèque dans le stockage etc... Je n'ai pas FIFA23 du coup impossible de l'installer pour avoir les 40h de jeu :(

ta essaye en mettant le cd dans ta console puis de le lancer et d'aller voir dans les menu si tu peux l'installer ?

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 54
09 avril 2023 à 07:31:39

Jvois qu'il y a quelque débat SS vs SX. Ce que je trouve marrant sur forum Xbox c'est que:

En comparant la SS et la SX, ont dit: ouais mais non ya pas de différence.
En comparant la SX et la PS5: 2 teraflops de moins!!! Comment elle est nul la PLS5!!!

:rire:

Message édité le 09 avril 2023 à 07:32:14 par Zrackt
Jeanlamerguez Jeanlamerguez
MP
Niveau 2
09 avril 2023 à 07:31:43

https://youtu.be/x88molgdmcI

On dirait la version ps4 la version séries S.

La c'est testé par des pro donc stop la mauvaise foi.

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 27
09 avril 2023 à 08:24:35

J’ai la x, la s, la ps5…. Ben je prends plaisir à jouer sur les 3 (enfin les 8, mais c’est trop long à détailler 🤣), mais quand je lance une partie sur la serie s, je me dis qu’elle fait carrément le taf, et mis à part le stockage, sa taille mini fait plaisir 🤩 et ce silence sérieux

Jeanlamerguez Jeanlamerguez
MP
Niveau 2
09 avril 2023 à 08:35:52

Le 09 avril 2023 à 08:24:35 :
J’ai la x, la s, la ps5…. Ben je prends plaisir à jouer sur les 3 (enfin les 8, mais c’est trop long à détailler 🤣), mais quand je lance une partie sur la serie s, je me dis qu’elle fait carrément le taf, et mis à part le stockage, sa taille mini fait plaisir 🤩 et ce silence sérieux

Heureusement qu'elle a des atouts sinon personne ne l'achèterais. Ils auraient dû lui mettre 1 to d'office. C'est la plus grosse bêtise de Microsoft. D'ailleurs ils auraient dû mettre des extensions ssd classique plutôt qu'une mini carte avec un seul constructeur. Sur PS5, tu enlèves juste une facade et ta accès à l'emplacement. Un ssd c'est 110-150€ sur PS5. Microsoft on grave merdé la dessus .

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
09 avril 2023 à 09:59:15

Le 09 avril 2023 à 07:31:43 :
https://youtu.be/x88molgdmcI

On dirait la version ps4 la version séries S.

La c'est testé par des pro donc stop la mauvaise foi.

En effet, stop la mauvaise fois car c’est pas du tout ce qui est dit dans la vidéo.

A part les features inutiles des cheveux, il y a les mêmes choses sur Series S.

D’ailleurs, ils conseillent d’enlever l’option des cheveux sur ps5 et séries X car c’est plus beau sans.

Et le ray tracing est présent sur la version séries S en mode résolution 1440p (il n’est pas activable/désactiva le manuellement).
Après le rtx n’est pas une réussite sur le jeu et il vaut mieux l’enlever sur toutes les consoles et même sur pc.
Les textures sont aussi meilleures.

Il est présent sur ps4? Non.

Et évidement niveau framerate il tourne beaucoup mieux

SolitudeSeul SolitudeSeul
MP
Niveau 10
09 avril 2023 à 10:21:30

Le 09 avril 2023 à 06:35:32 :

Le 08 avril 2023 à 22:21:06 :
J'ai un problème quand je veux installer FIFA 23 sur la séries x ça me met que je possède déjà le jeu sauf que j'ai regarder de partout dans la bibliothèque dans le stockage etc... Je n'ai pas FIFA23 du coup impossible de l'installer pour avoir les 40h de jeu :(

ta essaye en mettant le cd dans ta console puis de le lancer et d'aller voir dans les menu si tu peux l'installer ?

Non j'ai pas de cd c'est juste la version 40h par eaplay que je veux installer mais ça me dit que j'ai déjà le jeu mais j'ai bien fouillé j'ai rien dans le stockage ni dans le bibliothèque

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 avril 2023 à 10:30:40

[09:59:15] <kalo6999>

Le 09 avril 2023 à 07:31:43 :
https://youtu.be/x88molgdmcI

On dirait la version ps4 la version séries S.

La c'est testé par des pro donc stop la mauvaise foi.

En effet, stop la mauvaise fois car c’est pas du tout ce qui est dit dans la vidéo.

A part les features inutiles des cheveux, il y a les mêmes choses sur Series S.

D’ailleurs, ils conseillent d’enlever l’option des cheveux sur ps5 et séries X car c’est plus beau sans.

Et le ray tracing est présent sur la version séries S en mode résolution 1440p (il n’est pas activable/désactiva le manuellement).
Après le rtx n’est pas une réussite sur le jeu et il vaut mieux l’enlever sur toutes les consoles et même sur pc.
Les textures sont aussi meilleures.

Il est présent sur ps4? Non.

Et évidement niveau framerate il tourne beaucoup mieux

Encore un jeu opti avec mes *** alors qu'il est que sur les nouvelles consoles. Si celui-ci est pas optimale j'ai peur pour Starfield.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
09 avril 2023 à 10:39:23

C'est simple Il y a juste à voir Forza Horizon 5 et vous savez que la Series S en a sous le capot

Console excellente 👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?