CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230  ... 296»
Page suivanteFin
monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
23 novembre 2022 à 13:04:05

Hello.

Attention à ne pas confondre les consoles anciennes génération :

  • One S
  • One X

Et la nouvelle génération :

  • Séries S
  • Séries X

Si tu prends en appoint je te conseille la Séries S. Elle suffit amplement et vaut largement les 230€ demandés à l’heure actuelle. Tu auras accès au jeux rétro via Game pass où store. Les jeux de l’ancienne génération si aucune mise à jour X/S tournerons comme sur une Xbox One S.

Vraiment une bonne petite console pour qui veut une console occasionnel ou d’appoint :ok:

axel091 axel091
MP
Niveau 33
23 novembre 2022 à 13:52:14

Le 23 novembre 2022 à 13:04:05 :
Hello.

Attention à ne pas confondre les consoles anciennes génération :

  • One S
  • One X

Et la nouvelle génération :

  • Séries S
  • Séries X

Si tu prends en appoint je te conseille la Séries S. Elle suffit amplement et vaut largement les 230€ demandés à l’heure actuelle. Tu auras accès au jeux rétro via Game pass où store. Les jeux de l’ancienne génération si aucune mise à jour X/S tournerons comme sur une Xbox One S.

Vraiment une bonne petite console pour qui veut une console occasionnel ou d’appoint :ok:

Je te remercie pour ta réponse.

Et je te rassure, j'ai bien fait la différence entre les "One" et les "Series", même si il est vrai que ça peut porter à confusion. Microsoft et ses noms de consoles à la con aussi, ça n'aide pas ^^.

Seulement, compte tenu des excellentes caractéristiques de la One X, je me dis que même en 2022, ça doit rester une bonne machine compte tenu de l'utilisation que je compte en faire.

Même si je fais une croix sur les futures sorties next-gen de chez Microsoft, c'est aussi ça qui me contrarie un peu car je me dis qu'il suffit qu'ils annoncent un jour un jeu qui m'emballe, je devrais potentiellement racheter une console (la Series S, dans mon cas).

La One X gère parfaitement le 4K sur les jeux de sa gen et sur une partie du catalogue "retro". Là où la Series S a l'air de miser ailleurs. Alors oui, la TV fera son upscale, mais le résultat est assez variable. Je sais par exemple que je suis hyper déçu du rendu des jeux Switch en mode TV, là où ça passe forcément beaucoup mieux en mode portable, bien qu'on soit sur un cas plus extrême avec la console hybride.

Tu l'aura compris, je suis très indécis, j'ai du mal à me décider même si la logique pousserait sur l'achat d'une Series S, il est vrai.

D'autant que dans mon cas, on parle vraiment d'une console d'appoint, limite caprice :) .

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
23 novembre 2022 à 14:08:58

Le 23 novembre 2022 à 13:52:14 :

Le 23 novembre 2022 à 13:04:05 :
Hello.

Attention à ne pas confondre les consoles anciennes génération :

  • One S
  • One X

Et la nouvelle génération :

  • Séries S
  • Séries X

Si tu prends en appoint je te conseille la Séries S. Elle suffit amplement et vaut largement les 230€ demandés à l’heure actuelle. Tu auras accès au jeux rétro via Game pass où store. Les jeux de l’ancienne génération si aucune mise à jour X/S tournerons comme sur une Xbox One S.

Vraiment une bonne petite console pour qui veut une console occasionnel ou d’appoint :ok:

Je te remercie pour ta réponse.

Et je te rassure, j'ai bien fait la différence entre les "One" et les "Series", même si il est vrai que ça peut porter à confusion. Microsoft et ses noms de consoles à la con aussi, ça n'aide pas ^^.

Seulement, compte tenu des excellentes caractéristiques de la One X, je me dis que même en 2022, ça doit rester une bonne machine compte tenu de l'utilisation que je compte en faire.

Même si je fais une croix sur les futures sorties next-gen de chez Microsoft, c'est aussi ça qui me contrarie un peu car je me dis qu'il suffit qu'ils annoncent un jour un jeu qui m'emballe, je devrais potentiellement racheter une console (la Series S, dans mon cas).

La One X gère parfaitement le 4K sur les jeux de sa gen et sur une partie du catalogue "retro". Là où la Series S a l'air de miser ailleurs. Alors oui, la TV fera son upscale, mais le résultat est assez variable. Je sais par exemple que je suis hyper déçu du rendu des jeux Switch en mode TV, là où ça passe forcément beaucoup mieux en mode portable, bien qu'on soit sur un cas plus extrême avec la console hybride.

Tu l'aura compris, je suis très indécis, j'ai du mal à me décider même si la logique pousserait sur l'achat d'une Series S, il est vrai.

D'autant que dans mon cas, on parle vraiment d'une console d'appoint, limite caprice :) .

J'ai la One X et la Series S, je te conseille vraiment la Series S, les fonctions proposés comme le quick resume, le SSD qui rend tout bien plus fluide, le design (très subjectif) et l'accès au catalogue new gen prends le pas sur les quelques jeux que tu feras qui auront des amélioration One X à mon avis.
Je ne garde ma One X que pour le lecteur blu ray, car j'ai eu une PS5 mais elle va bientôt repartir je n'accroche pas du tout :)

axel091 axel091
MP
Niveau 33
23 novembre 2022 à 14:16:43

Un grand merci.

Je pense donc partir prochainement sur une Series S. On va guetter Dealabs pour les prochains bons plans, j’aurai moins de regret si jamais je vois que je ne m’en sers pas du tout ^^.

Pour le design, L’une comme l’autre ne m’auraient posé aucun soucis. Idem pour le coloris. Ma PS5 et blanche, ma Switch noire. Et elle sera rangée dans le meuble à l’horizontale donc les deux auraient été finalement assez discrètes.

https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669209365-41c32321-c824-4626-ac96-2284bbb582a3.jpeg

Ca comblera l’espace vide et mon dernier port HDMI inutilisé :rire2:

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
23 novembre 2022 à 14:31:27

Le 23 novembre 2022 à 14:16:43 :
Un grand merci.

Je pense donc partir prochainement sur une Series S. On va guetter Dealabs pour les prochains bons plans, j’aurai moins de regret si jamais je vois que je ne m’en sers pas du tout ^^.

Pour le design, L’une comme l’autre ne m’auraient posé aucun soucis. Idem pour le coloris. Ma PS5 et blanche, ma Switch noire. Et elle sera rangée dans le meuble à l’horizontale donc les deux auraient été finalement assez discrètes.

https://www.noelshack.com/2022-47-3-1669209365-41c32321-c824-4626-ac96-2284bbb582a3.jpeg

Ca comblera l’espace vide et mon dernier port HDMI inutilisé :rire2:

la Series S est à 220€ partout actuellement ;)

axel091 axel091
MP
Niveau 33
23 novembre 2022 à 16:12:27

Question bête, mais dans le catalogue rétro, il y a les Project Gotham Racing ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 novembre 2022 à 16:25:04

Le 23 novembre 2022 à 16:12:27 :
Question bête, mais dans le catalogue rétro, il y a les Project Gotham Racing ?

Non

axel091 axel091
MP
Niveau 33
23 novembre 2022 à 16:55:59

Le 23 novembre 2022 à 16:25:04 :

Le 23 novembre 2022 à 16:12:27 :
Question bête, mais dans le catalogue rétro, il y a les Project Gotham Racing ?

Non

Ah dommage.
Tant pis, je prendrais finalement une Xbox dans ce cas :lol:

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
09 décembre 2022 à 18:34:41

https://www.dealabs.com/bons-plans/xbox-serie-s-casque-fff-chez-electro-depot-2464193?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=position_2_textlink&utm_campaign=2022-12-09

drow45 drow45
MP
Niveau 9
10 décembre 2022 à 02:09:14

Salut je l'ai depuis une semaine et vraiment j'aurais dû vendre ma PS4 avant si j'avais su...elle est vraiment bien, le game pass ultimate est énorme et en plus je viens de trouver le pack re2 et 3 remake pour 15e bordel !!! Moi prochain le dd seagate de 1 tera par contre...

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
10 décembre 2022 à 11:22:37

Le 10 décembre 2022 à 02:09:14 :
Salut je l'ai depuis une semaine et vraiment j'aurais dû vendre ma PS4 avant si j'avais su...elle est vraiment bien, le game pass ultimate est énorme et en plus je viens de trouver le pack re2 et 3 remake pour 15e bordel !!! Moi prochain le dd seagate de 1 tera par contre...

Avec ca tu seras tranquille et c'est moins cher :)
https://www.amazon.fr/Seagate-Game-Drive-Xbox-ans/dp/B08Y1QRTBM/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3VXDYR59EEMJQ&keywords=hdd+xbox&qid=1670667704&sprefix=hdd+xbox%2Caps%2C70&sr=8-12

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
11 décembre 2022 à 10:34:25

Salut à tous. Je n'ai plus eu de vraie console depuis une paire d'années. J'ai la Switch pour jouer avec ma femme et ma fille mais le catalogue et les graphismes ne me suffisent plus.

J'ai donc craqué pour une series S. J'espère avoir fait le bon choix ! Pressé de la recevoir et de me lancer dans la catalogue du Game Pass.

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 décembre 2022 à 10:48:59

Si tu es regardant sur les graphiques ce n'est pas cette console qu'il fallait prendre. Cette console est assez limité techniquement et sur sont espace de stockage donc pour un gros gamer c'est pas le top.

Elle est plus faite pour les joueurs occasionnels ou adolescents qui joue à deux 3 jeux sans ce prendre la tête.

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
11 décembre 2022 à 10:55:24

J'ai une Switch, alors la différence va quand même être nette, faut pas pousser. Je ne suis plus autant gamer qu'avant.

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 décembre 2022 à 11:16:35

Si tu compares la S à Switch alors oui tu va voir clairement une différence.

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
11 décembre 2022 à 11:35:06

Par exemple, j'avais une PS4 fut un temps. C'est son équivalent ou un peu plus puissante ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
11 décembre 2022 à 11:53:22

Elle est plus perf qu'une one X qui était déjà sup a la PS4 et PS4 pro. Ça devrait répondre à ta question.

Message édité le 11 décembre 2022 à 11:53:49 par Gamos
Hyska Hyska
MP
Niveau 9
11 décembre 2022 à 12:06:22

Alors je suis content de mon choix. Pressé de la recevoir. 😊

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 23
11 décembre 2022 à 19:01:08

Bonjour,
Papa noël va apporter la serie S à mon fils. (j'ai la serie X ) (Papa noel a pensé à moi et je vais enfin pourvoir rejouer quand je veux à ma serie X :p ) .
Maintenant je voulais savoir est ce que je peux partager le compte gamepass ultimate et jouer avec lui sans pb. Et surtout si je fais cette manip, est ce qu'il pourra toujours jouer sur ma serie X avec son compte ou ca va le bloquer?
Je me tâte à lui prendre sinon un abonnement ultimate sur sa console avec la conversion gold mais bon si je pouvais éviter de faire un doublon d'abo.....
Merci

KingCaligula KingCaligula
MP
Niveau 9
11 décembre 2022 à 21:53:44

[12:06:22] <Hyska>
Alors je suis content de mon choix. Pressé de la recevoir. 😊

Tu vas devenir dingue,elle est trop bien la console tu verras c'est complètement abusé :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment