J'ai fais Assassin 's creed Origins dessus oui elle gère largement aucun bug elle fait plus que largement le travail
Salut
Possesseur de la série s c est ma deuxième Xbox la première étant la 360 j en suis très content je les eu sur Amazon a 238€ avec 3 mois de gpu pendant le black friday bon jeu a tous au plaisir d échanger avec vous
Salut et bienvenue, je suis aussi nouveau et très content pour toi.
J'avais la 360 il y a longtemps également (du temps de la sortie de GTA IV ) et maintenant je me régale avec la S vraiment (d'ailleurs je n'avais pas l'habitude d'un SSD ni de l'option quick résume
).
Ajoute à ça le game pass et les jeux que je paye quasiment gratuitement, bref c'est une vraie folie 💯
À la prochaine l'ami ☺️
Merci camarade du tous bon le gp !
Bon jeu a toi
Bonjour à vous je viens d'acheter une série S. J'ai chez moi un écran PC 1080p/144hz . Quand je vais dans les paramètres de réglage vidéo je dois laisser en automatique où est-ce que je dois mettre 1080p directement ? Autre chose la console me propose aussi dans les options d'autoriser le contenu 4K est-ce que je dois le mettre apparemment ça change rien à l'image ou ça sert à rien sur un écran 1080p ?
Merci
Mets tout en 1080p et 120hz
Bonjour à tous
Petit post qui concerne le jeu Hogwarts Legacy dans sa version "S"
Le bonne nouvelle, c'est que le jeu tourne plutôt bien !
Deux modes : Fidélité ou Perf.
Le mode Fidélité est un peu plus fin et capé 30 fps, le mode perf plus grossier à priori en 60 fps (mais je table plutôt pour du 45 fps).
La console s'en tire plutôt bien et c'était pas gagné (malgré quelques toussotements).
Dernier conseil : Virez toutes les saloperies de flou, grain, aberration chromatique etc. qui dénaturent le jeu !
J'ai trouvé une vidéo sur YT
https://www.youtube.com/watch?v=AYeYngTtEL8
Bon jeu !
... et une autre
https://www.youtube.com/watch?v=S8xhW2pbGYI
Et enfin une dernière d'un type que j'aime bien, qui fait beaucoup de tests sur S
https://www.youtube.com/watch?v=djq4MNBWIVY
Il est plutôt emballé étant donné l'ambition du jeu.
Ils sont insupportables les british bordel
A Micromania pour l'achat d'une série s le jeu hogward offert .
Bon voilà ancien processeur de série x est n'ayant plus le temps de jouer je les revendu il y a 6 mois, maintenant que j'ai un peu plus de dispo je viens d'acheter la séries s les Jeux s'installe je pense qu'elle est suffisante pour mon utilisation j'espère pas être déçu
Oui actuellement elle fait largement le staff.
Ba c'est surtout pour du rocket league entre amis et 2 3 jeu par ci par la donc j'avais pas envie de dépensé 500€ la pour 200€ je les eu avec la garantie le mec la eu pour Noël
Le 10 février 2023 à 20:59:01 :
Oui actuellement elle fait largement le staff.
Et elle le fera jusque la fin de la Gen avec des compromis...
Pas sûr vdd quand je vois le traitement des jeux sortient sur one x et one fat/slim en fin de gen j'ai des doutes .
Quand les jeux seront a 100% sur série s et x ,je pense qu'elle aura du mal par moment.
Le 11 février 2023 à 18:54:41 :
Pas sûr vdd quand je vois le traitement des jeux sortient sur one x et one fat/slim en fin de gen j'ai des doutes .Quand les jeux seront a 100% sur série s et x ,je pense qu'elle aura du mal par moment.
Du mal par rapport a quoi?
Y'a des gens ils sont content avec leurs 1080p 60 fps hein(même moins)..xD
Je pense vous réfléchissez bcp trop
Les jeux interne à MS utiliseront au max de la capacité de la S. Les jeux tiers par contre, on verra