CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cloud gaming...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2021 à 09:31:29

Non mais 2.4 faut oublié maintenant même pour internet tout simplement :rire: le débit est trop bridé ^^ d'ailleurs à part pour les vieux modèles Wifi, je vois pas pourquoi on persiste encore avec cette norme

Message édité le 12 février 2021 à 09:32:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 09:44:59

[09:31:29] <AvroraRX0>
Non mais 2.4 faut oublié maintenant même pour internet tout simplement :rire: le débit est trop bridé ^^ d'ailleurs à part pour les vieux modèles Wifi, je vois pas pourquoi on persiste encore avec cette norme

Bah ma box qui doit être vielle du coup le propose pas de base j'ai du allé dans les paramètres de la box pour activé le 5GHz.

Donc si c'est assez général voilà quoi :)

Message édité le 12 février 2021 à 09:45:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2021 à 09:58:39

C'est tout simplement pour les "vieux appareils" et puis de toute manière on a 10 ans de retard en France donc avoir le 5Ghz c'est déjà un miracle.... Hors UE, ils sont déjà avec la nouvelle norme Wifi et encore une nouvelle arrive en Asie

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 12:18:14

[09:58:39] <AvroraRX0>
C'est tout simplement pour les "vieux appareils" et puis de toute manière on a 10 ans de retard en France donc avoir le 5Ghz c'est déjà un miracle.... Hors UE, ils sont déjà avec la nouvelle norme Wifi et encore une nouvelle arrive en Asie

En France on à le Wi-Fi 6 et le Wi-Fi 6 E

Mais bon je pense que pour le cloud gaming rien que le 6 suffit largement.

IZIF74 IZIF74
MP
Niveau 2
12 février 2021 à 14:00:12

Le 11 février 2021 à 10:36:07 Caymal_keke a écrit :
je suis en 5ghz sur de la fibre 1gb

je trouve pas ça ouf non plus, pour des jeux naratifs type tell me why, ou du RPG jap au tour par tour, ça passe

le reste, c'est non

Pareil je suis fibré en 5 Ghz, je joue qu'à Dragon Quest sinon impossible ca lag. Meme a dragon quest, il y a des moments ou ca pixellise a fond. Pas au point leur système.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2021 à 14:04:06

Le 12 février 2021 à 12:18:14 Sansamies67 a écrit :

[09:58:39] <AvroraRX0>
C'est tout simplement pour les "vieux appareils" et puis de toute manière on a 10 ans de retard en France donc avoir le 5Ghz c'est déjà un miracle.... Hors UE, ils sont déjà avec la nouvelle norme Wifi et encore une nouvelle arrive en Asie

En France on à le Wi-Fi 6 et le Wi-Fi 6 E

Mais bon je pense que pour le cloud gaming rien que le 6 suffit largement.

Ouais enfin c'est que depuis quelques mois réellement ^^ mais pas compliqué c'est 5ghz minimum et basta, les vieilles autant les jeter c'est pas utile ^^

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
12 février 2021 à 19:08:45

Quand je vois les jeux sur le décodeur SFR qui tournent bien, le Xcloud c'est dégueu à côté, j'attends de voir si ça va mieux tourner en 5ghz avec la nouvelle box. Pour un géant comme MS, ça fait un peu pitié. Même Gakai (racheté par Sony) c'était mieux, il y a 10 ans !

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
16 février 2021 à 18:36:48

Bon hier ça fonctionnait pas mais là nickel sur android , merci samsung dex qui me permet de jouer sur n'importe quel écran , mais paye tas 720p c'est horrible , je m'étais ré abo pour faire outer wilds le jeu est horrible on dirait on est sur ps3 :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment