CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cloud gaming...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jorduson jorduson
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 08:30:25

Bonjour tout le monde,

J'habite en Suisse et j'ai une connexion Wi-Fi en 5ghz. J'ai voulu tester mon cloud gaming du game pass et en y jouant je remarque que les jeux sont plus pixelisé lorsque je tourne brusquement la caméra ( comme si la résolution baissait)

Me suis dit que ça pouvais venir de ma connexion qui est pas bonne mais j'ai essayé stadia et là zéro ralentissements et surtout la résolution parfaite ac aucune pixelisarion...

Savez vous pourquoi ? Il y a til un moyen d'avoir la même qualité sur le xcloud que sur stadia?

jorduson jorduson
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 11:08:32

Up

idhem59 idhem59
MP
Niveau 38
14 janvier 2021 à 11:09:02

Pour commencer... Ta connexion ?

LaXaTiFxBoX LaXaTiFxBoX
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 11:23:45

Pour avoir testé les 2 , stadia c est quand même assez ouf , il faudrait le catalogue du gamepass sur les serveur stadia

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
14 janvier 2021 à 11:31:16

Tu as également utilisé Stadia en Wifi 5Ghz sur ton téléphone?

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 12:00:41

oui bien penser a mettre son telephone en Wifi 5Ghz et non en 2.5.

jorduson jorduson
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 12:23:28

Oui les deux sous 5ghtz et je note aucun soucis de résolution sur stadia alors que sur xcloud ou que je stream ma xbox sur le telephone il y a des chutes quand je tourne la caméra brusquement

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
14 janvier 2021 à 13:29:37

Bizarre ton histoire. Pour ma part j'ai essayé plusieurs fois et le résultat est toujours le même, a savoir : idem à une version One ainsi qu'une latence quasiment imperceptible.

Le 14 janvier 2021 à 11:23:45 LaXaTiFxBoX a écrit :
Pour avoir testé les 2 , stadia c est quand même assez ouf , il faudrait le catalogue du gamepass sur les serveur stadia

Les serveurs Microsoft, à ne pas en douter, sont ce qu'il se fait de mieux. D'un côté tu as un service soit disant PRÊT depuis plus d'un an, de l'autre, l'Xcloud toujours en bêta.

Deux tons, deux mesures.

Edit, petite précision pour ma part qui a toute sont importance, testé une fois Fibré en Wifi et surtout en 4G+. Je trouve la 4G+ plus avantageuse me concernant a l'évidence, c'est plus destiné à du Hors Domicile toute façon, a quoi bon sinon. .
Bon après il y a pour le coup l'utilisation Data qui en prend un coup par contre....

idhem59 idhem59
MP
Niveau 38
14 janvier 2021 à 13:37:49

[12:23:28] <jorduson>
Oui les deux sous 5ghtz et je note aucun soucis de résolution sur stadia alors que sur xcloud ou que je stream ma xbox sur le telephone il y a des chutes quand je tourne la caméra brusquement

Sans connaître ta connexion, on se fiche du fait que tu sois en 5GHz ou 2.4GHz.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
14 janvier 2021 à 13:59:21

Jamais testé Stadia, mais xcloud est limité à 720p et parfois, la qualité est pas top mais globalement ça reste acceptable.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
15 janvier 2021 à 13:00:37

Le 14 janvier 2021 à 13:37:49 idhem59 a écrit :

[12:23:28] <jorduson>
Oui les deux sous 5ghtz et je note aucun soucis de résolution sur stadia alors que sur xcloud ou que je stream ma xbox sur le telephone il y a des chutes quand je tourne la caméra brusquement

Sans connaître ta connexion, on se fiche du fait que tu sois en 5GHz ou 2.4GHz.

Bah c'est surtout pour savoir si les tests entre xCloud et Stadia ont été effectués dans les mêmes conditions. Si non la comparaison est biaisé.
Personnellement je n'ai jamais testé Stadia, les rares personnes qui m'ont donné des retours disent que c'était vraiment pas mal donc je veux bien croire l'auteur. Même si xCloud c'est jouable, il est vrais que pour le moment je rencontres aussi quelques problèmes plus ou moins gênant selon le jeu.
Après comme ça a été dit, xCloud est encore en bêta donc a voir comment ça évolue.

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
15 janvier 2021 à 13:08:36

Xcloud est en beta et la qualité est souvent beaucoup moins bonne que stadia qui marche nickel. Je ne peux pas tester xcloud car j'ai un iphone mais je fréquente les discord/reddit et autres commu de cloud gaming et beaucoup de joueurs ont des soucis de qualité et de stabilité avec xcloud pour le moment, sans même parler du fait que les serveurs sont des structures basées sur la xbox one de base pour le moment (beaucoup beaucoup moins puissante que stadia) et qu'un upgrade vers des Xbox Series devrait avoir lieu soit en fin d'année soit en 2022, quoi qu'il arrive, quand la pénurie actuelle sera finie.

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 15:11:24

Clairement Stadia est au dessus . En plus xcloud c'est du 720 p :x

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
10 février 2021 à 21:44:55

Il y un problème ou quoi avec l'application Game Pass svp?
Je ne peux lancer un jeu en Cloud sur mon smart même avec connexion au top wifi ou 4G+
A chaque fois ça charge puis échec :nonnon:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
10 février 2021 à 22:40:47

Bordel que ce soit avec l'application GP ou GS ça marche pas c'est une blague ?
Des gens dans cette situation ?
Ça fonctionne pour vous?

Shanks97 Shanks97
MP
Niveau 4
11 février 2021 à 10:34:34

Le xcloud est pas ouf pour l'instant a moins d'être en full 5g

Caymal_keke Caymal_keke
MP
Niveau 23
11 février 2021 à 10:36:07

je suis en 5ghz sur de la fibre 1gb

je trouve pas ça ouf non plus, pour des jeux naratifs type tell me why, ou du RPG jap au tour par tour, ça passe

le reste, c'est non

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
12 février 2021 à 08:18:03

Ok merci à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2021 à 08:21:27

A part Geforce Now, pour l'instant il a rien de bien fou côté cloud gaming, l'offre xCloud peut être sympa mais c'est pas une foudre de guerre non plus sans compter les bug à côté du moins que j'ai tester il y a plusieurs mois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 09:29:50

Perso sur Gforce now en 2.4 ça passe pas de fou part contre en 5GHz c'est parfait.

Comme dit VDD le top est bien Gforce now le problème de stadia et les réglages graphique qui reste floue.

Sur le Gforce now c'est comme sur PC tu gère les même paramètres graphique dans le jeux 1 a 1 c'est ça que l'on veut du cloud gaming.

Et non bas moyen élevé ultra sans vraiment savoir ce que ça englobe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment