CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bethesda bosse sur un jeu Indiana Jones

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Barakoudaaaaah Barakoudaaaaah
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 08:42:10

Bon, recentrons la discussion ... Avec de nouvelles informations :
D'après l'analyse du teaser de l'annonce du jeux Indiana Jones, des joueurs semble avoir découvert le contexte du jeux, il se déroulerait a Rome en 1936/37, donc pile entre les 2 premier film pendant l'ascension de Mussolini (donc tjr un antagonistes nazi/fasciste) ... Concernant un éventuel artefacts, une épée ayant servi à Mussolini pour se rapprocher de islam semble attirait l'attention.
Voilà

https://www.eurogamer.net/articles/2021-01-13-indiana-jones-fans-spot-clues-to-games-location-and-setting

armadom armadom
MP
Niveau 17
14 janvier 2021 à 08:43:12

Oser comparer Tomb Raider et Uncharted :) Faut avoir du cran

Ce premier roule 100x sur Uncharted sans forcer

Tomb Raider 1 était l'un des précurseurs des Jeux 3D d'aventure et on compare ça à un bouzin full scripté

Tomb Raider 4 l'un des jeux les plus difficiles que j'ai eu à faire, les énigmes mettraient en PLS la moitié de ce topic pour sur.

Tomb Raider 2 le meilleur Tomb Raider sans hésition, suivi de très près par le 3

Le reboot de Crystal Dynamics (les 3 Derniers Tomb Raider) c'est pas du Tomb Raider c'est un jeu d'aventure moderne pour assistés :) les vrais Tomb Raider sont partis avec Core Design.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
14 janvier 2021 à 09:51:13

Le 14 janvier 2021 à 08:43:12 armadom a écrit :
Oser comparer Tomb Raider et Uncharted :) Faut avoir du cran

Ce premier roule 100x sur Uncharted sans forcer

Tomb Raider 1 était l'un des précurseurs des Jeux 3D d'aventure et on compare ça à un bouzin full scripté

Tomb Raider 4 l'un des jeux les plus difficiles que j'ai eu à faire, les énigmes mettraient en PLS la moitié de ce topic pour sur.

Tomb Raider 2 le meilleur Tomb Raider sans hésition, suivi de très près par le 3

Le reboot de Crystal Dynamics (les 3 Derniers Tomb Raider) c'est pas du Tomb Raider c'est un jeu d'aventure moderne pour assistés :) les vrais Tomb Raider sont partis avec Core Design.

Tomb raider 1, suivi par Legacy of kain se sont imposés dans l'aventure 3D.

Les jeux actuels leur doivent beaucoup et Uncharted n'a rien inventé du tout.
Pourtant j'ai beaucoup apprécié le 2, mais le reste est ultra mauvais.

Mais faut juste admettre que les Uncharted et autres jeux similaires sont juste des jeux couloirs a pseudo monde semi ouvert, mal écrit, scripte et pour la plupart du temps, ennuyeux.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 janvier 2021 à 10:08:26

Le 14 janvier 2021 à 04:37:24 Aromatique-A a écrit :
Je ne vois pas ça comme une bonne nouvelle, je reproche à Bethesda de trop s'éparpiller sur des jeux que je qualifie de "superficiels" (l'emballage quoi) plutôt de se focus sur leurs licences phares (TES et Fallout).

C'est à cause de ce genre de jeux anecdotiques que les intéressés torcheront en un week-end qu'on attendra encore des années un TES VI qui lui nous occupera des jours durant.
Mais bon, il faut répondre à la demande, et la demande c'est la poudre aux yeux... Ah, et ceux qui se demandent si ce sera un Uncharted bis, évidemment que ce le sera...

L'Éditeur est Bethesda, pas le développeur... regarde ce que sort Bethesda en tant qu'éditeur et il y masse de pépite dans le lot, tout comme des fails et des échecs.

Pendant ce temps ? Bethesda, le studio de développeurs, s'occupe des séries phares... tu as déjà vu Bethesda software, la partie développer de l'éditeur, sortie d'autres choses que Fallout et TES ?

Il y a une portion éditeur et développeur avec Bethesda... je crois que tu manque des informations. :hap:

Message édité le 14 janvier 2021 à 10:09:34 par kevlax333
CravateMuffin51 CravateMuffin51
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 10:28:01

Ya intérêt à ce que se soit un Tomb Raider like, on est en 2021, plus en 2005, xbox n’a pas de licence action/aventure dans la lignée des Uncharted et la porte est grande ouverte depuis le dernier épisode d’Uncharted et le silence de Naughty Dogs sur l’avenir de leur licence (à priori c’est fini).

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
14 janvier 2021 à 15:18:39

Le 14 janvier 2021 à 10:08:26 kevlax333 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 04:37:24 Aromatique-A a écrit :
Je ne vois pas ça comme une bonne nouvelle, je reproche à Bethesda de trop s'éparpiller sur des jeux que je qualifie de "superficiels" (l'emballage quoi) plutôt de se focus sur leurs licences phares (TES et Fallout).

C'est à cause de ce genre de jeux anecdotiques que les intéressés torcheront en un week-end qu'on attendra encore des années un TES VI qui lui nous occupera des jours durant.
Mais bon, il faut répondre à la demande, et la demande c'est la poudre aux yeux... Ah, et ceux qui se demandent si ce sera un Uncharted bis, évidemment que ce le sera...

L'Éditeur est Bethesda, pas le développeur... regarde ce que sort Bethesda en tant qu'éditeur et il y masse de pépite dans le lot, tout comme des fails et des échecs.

Pendant ce temps ? Bethesda, le studio de développeurs, s'occupe des séries phares... tu as déjà vu Bethesda software, la partie développer de l'éditeur, sortie d'autres choses que Fallout et TES ?

Il y a une portion éditeur et développeur avec Bethesda... je crois que tu manque des informations. :hap:

Que ce soit du développement ou de l'édition, le problème reste le même car c'est une question d'investissement, et leur volonté de s'étendre sur le marché se ressent de plus en plus depuis qu'ils accordent de l'importances à tant de jeux anecdotiques.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 janvier 2021 à 17:58:05

Le 14 janvier 2021 à 15:18:39 Aromatique-A a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 10:08:26 kevlax333 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 04:37:24 Aromatique-A a écrit :
Je ne vois pas ça comme une bonne nouvelle, je reproche à Bethesda de trop s'éparpiller sur des jeux que je qualifie de "superficiels" (l'emballage quoi) plutôt de se focus sur leurs licences phares (TES et Fallout).

C'est à cause de ce genre de jeux anecdotiques que les intéressés torcheront en un week-end qu'on attendra encore des années un TES VI qui lui nous occupera des jours durant.
Mais bon, il faut répondre à la demande, et la demande c'est la poudre aux yeux... Ah, et ceux qui se demandent si ce sera un Uncharted bis, évidemment que ce le sera...

L'Éditeur est Bethesda, pas le développeur... regarde ce que sort Bethesda en tant qu'éditeur et il y masse de pépite dans le lot, tout comme des fails et des échecs.

Pendant ce temps ? Bethesda, le studio de développeurs, s'occupe des séries phares... tu as déjà vu Bethesda software, la partie développer de l'éditeur, sortie d'autres choses que Fallout et TES ?

Il y a une portion éditeur et développeur avec Bethesda... je crois que tu manque des informations. :hap:

Que ce soit du développement ou de l'édition, le problème reste le même car c'est une question d'investissement, et leur volonté de s'étendre sur le marché se ressent de plus en plus depuis qu'ils accordent de l'importances à tant de jeux anecdotiques.

C'est quoi des jeux anecdotiques pour toi au juste ?

C'est probablement sur ce point que je ne comprend pas ton point de vue.

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
14 janvier 2021 à 18:07:58

ils peuvent s'accrocher avec la série uncharted en concurrence cava etre dure de faire mieux qu'un futur uncharted 5 ou meme de pas copier

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2021 à 23:59:05

Ça sort quand ? Dans 5 ans ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
15 janvier 2021 à 00:27:41

Le 14 janvier 2021 à 18:07:58 pixeltroll a écrit :
ils peuvent s'accrocher avec la série uncharted en concurrence cava etre dure de faire mieux qu'un futur uncharted 5 ou meme de pas copier

Ça dépend, faut pas oublier que Indiana Jones est bien plus populaires comme personnage. C'est hyper vendeur comme nom .

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
15 janvier 2021 à 01:16:48

Le 14 janvier 2021 à 17:58:05 kevlax333 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:18:39 Aromatique-A a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 10:08:26 kevlax333 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 04:37:24 Aromatique-A a écrit :
Je ne vois pas ça comme une bonne nouvelle, je reproche à Bethesda de trop s'éparpiller sur des jeux que je qualifie de "superficiels" (l'emballage quoi) plutôt de se focus sur leurs licences phares (TES et Fallout).

C'est à cause de ce genre de jeux anecdotiques que les intéressés torcheront en un week-end qu'on attendra encore des années un TES VI qui lui nous occupera des jours durant.
Mais bon, il faut répondre à la demande, et la demande c'est la poudre aux yeux... Ah, et ceux qui se demandent si ce sera un Uncharted bis, évidemment que ce le sera...

L'Éditeur est Bethesda, pas le développeur... regarde ce que sort Bethesda en tant qu'éditeur et il y masse de pépite dans le lot, tout comme des fails et des échecs.

Pendant ce temps ? Bethesda, le studio de développeurs, s'occupe des séries phares... tu as déjà vu Bethesda software, la partie développer de l'éditeur, sortie d'autres choses que Fallout et TES ?

Il y a une portion éditeur et développeur avec Bethesda... je crois que tu manque des informations. :hap:

Que ce soit du développement ou de l'édition, le problème reste le même car c'est une question d'investissement, et leur volonté de s'étendre sur le marché se ressent de plus en plus depuis qu'ils accordent de l'importances à tant de jeux anecdotiques.

C'est quoi des jeux anecdotiques pour toi au juste ?

C'est probablement sur ce point que je ne comprend pas ton point de vue.

Des jeux qui selon moi sont obsolètes en 2021, je veux dire, on est tous assez intelligents ici pour se faire une idée d'un JV Indiana Jones en 2021. Ce sera un jeu d'aventure très court qui trouvera son intérêt dans la technique ou l'image, et encore...
Je trouve ça juste dommage de choisir ces options de facilité et que les dev' ne se concentrent pas plus sur des jeux moins générique. C'est en acceptant ça que par exemple, on se tape des bons rpg tous les 3-4 ans :/ (quand ils se font pas démonter par l'immaturité collective).

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 06:21:49

Le 14 janvier 2021 à 10:28:01 CravateMuffin51 a écrit :
Ya intérêt à ce que se soit un Tomb Raider like, on est en 2021, plus en 2005, xbox n’a pas de licence action/aventure dans la lignée des Uncharted et la porte est grande ouverte depuis le dernier épisode d’Uncharted et le silence de Naughty Dogs sur l’avenir de leur licence (à priori c’est fini).

Justement on est en 2021, il serait temps d'avoir autre chose qu'un énième Tomb Raider like.

Le 15 janvier 2021 à 01:16:48 Aromatique-A a écrit :
je veux dire, on est tous assez intelligents ici pour se faire une idée d'un JV Indiana Jones en 2021.

Justement non, comment savoir à quoi va ressembler le jeu ? Tu tires des plans sur la comète, en te basant sur des développeurs qui ont toujours fait passer la mise en scène avant le gameplay, mais regarde ce qu'a réussi à faire MachineGames avec les Wolfenstein, ils peuvent faire quelque chose de vraiment bon avec Indiana Jones attendons de voir avant d'être aussi catégorique.

Message édité le 15 janvier 2021 à 06:22:20 par Floprob
Vcorporate Vcorporate
MP
Niveau 8
15 janvier 2021 à 06:29:35

Penser que Uncharted est plus réputé que tomb raider et Indiana Jones faut le faire . Alors que au mieux Uncharted est un plagiat de tomb raider made in wish .

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 50
15 janvier 2021 à 07:18:03

Le 15 janvier 2021 à 00:27:41 Gamos a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 18:07:58 pixeltroll a écrit :
ils peuvent s'accrocher avec la série uncharted en concurrence cava etre dure de faire mieux qu'un futur uncharted 5 ou meme de pas copier

Ça dépend, faut pas oublier que Indiana Jones est bien plus populaires comme personnage. C'est hyper vendeur comme nom .

Tout le monde connaît Indiana Jones. Seul un joueur PlayStation connaît Uncharted.
C.est une évidence et un levier publicitaire considérable pour promouvoir Xbox et son Gamepass.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
15 janvier 2021 à 11:08:21

Un chapeau, un fouet, trois notes, et tout le monde reconnaît Indiana Jones :)

CeriseX CeriseX
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 14:20:30

Le 14 janvier 2021 à 08:43:12 armadom a écrit :
Oser comparer Tomb Raider et Uncharted :) Faut avoir du cran

Ce premier roule 100x sur Uncharted sans forcer

Tomb Raider 1 était l'un des précurseurs des Jeux 3D d'aventure et on compare ça à un bouzin full scripté

Tomb Raider 4 l'un des jeux les plus difficiles que j'ai eu à faire, les énigmes mettraient en PLS la moitié de ce topic pour sur.

Tomb Raider 2 le meilleur Tomb Raider sans hésition, suivi de très près par le 3

Le reboot de Crystal Dynamics (les 3 Derniers Tomb Raider) c'est pas du Tomb Raider c'est un jeu d'aventure moderne pour assistés :) les vrais Tomb Raider sont partis avec Core Design.

Mais c'est tout à fait ça bordel.

C'est un truc de malade comment certains ont oublié ou n'ont pas connu les 4 premiers Tomb Raider !

Jamais de la vie Uncharted ne s'est approché de la grandeur et de l'excellence de Tomb Raider (et de son impact, etc), mais c'est des fous ou quoi ? :(

Rien que Tomb Raider 1 et 2 ces BGE... :pf:

Message édité le 15 janvier 2021 à 14:23:26 par CeriseX
0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
26 août 2021 à 20:00:08

En exclu ? https://youtu.be/1CCQg4JEidM

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 21:13:10

Chaud les fanboys de tomb raider ici

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
26 août 2021 à 21:22:59

Le 26 août 2021 à 20:00:08 :
En exclu ? https://youtu.be/1CCQg4JEidM

Pourquoi tu demandes ça avec le teaser ?
On ne sait pas encore si ce sera une exclue ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2021 à 22:16:00

Le 12 janvier 2021 à 17:30:44 :
Ils ont intérêt a pas se louper ça peut être rapidement très nul.. Niveau gameplay je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire pour que ce soit aussi cool qu'un tomb raider ou uncharted sans recopier :(
ps: ce sera ptet en vue fps ça serait pas mal !

Pour ma part, si le gameplay est identique au dernier Uncharted ou Tom Raider, je suis comblé

Pas besoin de faire mieux; juste soigner le scénario, l'ambiance et les graphismes et je serai aux anges (et surement pas le seul)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment