CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi l'astuce pour le Game Pass ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
_xelalex_ _xelalex_
MP
Niveau 9
05 décembre 2020 à 11:30:38

Le 04 décembre 2020 à 22:10:00 Kun-Aguero-10 a écrit :
Salut à tous,
J'ai quelques questions, d'abord est-ce que ca marche toujours malgré l'offre des 3 mois ? Et ensuite Mmoga c'est fiable et les cartes sont des pays susceptibles d'être convertis ?

meme question

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
05 décembre 2020 à 12:53:29

Salut, je suis en train de faire une optimisation pour un pote, et je suis un peu perdu, ça ne me propose pas d'activer la facturation périodique pour bénéficier d'un mois gratuit lorsqu'on rentre un code live. Je ne sais plus si c'est sur le pc ou la console qui faut le faire. D'habitude ça me le propose mais ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas fait.

LaitueIsBack LaitueIsBack
MP
Niveau 5
05 décembre 2020 à 14:16:07

Le 05 décembre 2020 à 12:53:29 deathtroyer a écrit :
Salut, je suis en train de faire une optimisation pour un pote, et je suis un peu perdu, ça ne me propose pas d'activer la facturation périodique pour bénéficier d'un mois gratuit lorsqu'on rentre un code live. Je ne sais plus si c'est sur le pc ou la console qui faut le faire. D'habitude ça me le propose mais ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas fait.

Salut

J'ai fais la manip hier depuis mon pc pour transformer mes 36 mois de Xbox live gold en game pass Ultimate (pour ma console).
En entrant les codes des cartes d'abonnement depuis la page microsoft.com/redeem, ils me proposaient directement le mois offert en activant la facturation périodique... :)

Edit pour les autres : l'offre de transformation du gold vers l'ultimate pour 1€ est toujours valable et le site cdkey est fiable :ok:

Message édité le 05 décembre 2020 à 14:17:38 par LaitueIsBack
litecoin888 litecoin888
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 14:28:00

Le 27 novembre 2020 à 23:17:05 DantDeYon5 a écrit :
Merde, j'ai choisi le pass ultimate avec 1€ le premier mois.

La je viens de voir cette astuce, donc c'est mort avec mon compte et je dois en créer un autre c'est ça ?

Pareil.

j'ai pris les 3 mois GPU à 1€ sans etre gold avant avec un très vieux compte, faut que je me recrée un compte pour en profiter ? :( je ne veux pas attendre que les 3 mois s'arrêtent, l'offre n'existera plus c'est certain :(

putain pq j'ai pas lu ce topic avant :(

Message édité le 05 décembre 2020 à 14:31:33 par litecoin888
litecoin888 litecoin888
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 14:35:17

Sachant que j'ai la possibilité d'annuler tout de suite https://www.noelshack.com/2020-49-6-1607175312-ro9mw9r.png
Je crois que j'avais vu un message d'un mec ayant annulé, après il n'avait plus l'offre à 1€ donc ça marche pas je pense.

La vraie question c'est si je crée un nouveau compte, j'ai besoin de tout changer Nom, adresse, CB ou pas besoin :(

Message édité le 05 décembre 2020 à 14:36:52 par litecoin888
Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
05 décembre 2020 à 14:36:47

J'ai fait quelques magasins ce midi, dont Darty et Boulanger, les vendeurs m'ont dit que c'était inutile de chercher la xbox dans d'autres magasins c'était mission impossible, et en ligne je reprend le boulot lundi ca risque d'être compliqué de rester vigilant toute la journée :/

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
05 décembre 2020 à 15:05:59

Le 05 décembre 2020 à 14:16:07 LaitueIsBack a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 12:53:29 deathtroyer a écrit :
Salut, je suis en train de faire une optimisation pour un pote, et je suis un peu perdu, ça ne me propose pas d'activer la facturation périodique pour bénéficier d'un mois gratuit lorsqu'on rentre un code live. Je ne sais plus si c'est sur le pc ou la console qui faut le faire. D'habitude ça me le propose mais ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas fait.

Salut

J'ai fais la manip hier depuis mon pc pour transformer mes 36 mois de Xbox live gold en game pass Ultimate (pour ma console).
En entrant les codes des cartes d'abonnement depuis la page microsoft.com/redeem, ils me proposaient directement le mois offert en activant la facturation périodique... :)

Edit pour les autres : l'offre de transformation du gold vers l'ultimate pour 1€ est toujours valable et le site cdkey est fiable :ok:

Ok merci pour le retour, c'est pourtant ce que j'ai fait et ils ne me le proposent pas :-(
T'avais ta CB déjà enregistrée?

litecoin888 litecoin888
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 15:31:39

Bon c'est bon je l'ai fait 2 ans avec un nouveau compte. Nique mes sauvegardes du coup :( a moins qu'on puisse jouer avec un autre profil sur la même console aux jeux du GPU ? :(

Message édité le 05 décembre 2020 à 15:32:18 par litecoin888
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
05 décembre 2020 à 15:39:39

Le 05 décembre 2020 à 15:31:39 Litecoin888 a écrit :
Bon c'est bon je l'ai fait 2 ans avec un nouveau compte. Nique mes sauvegardes du coup :( a moins qu'on puisse jouer avec un autre profil sur la même console aux jeux du GPU ? :(

Oui tu peux, tu mets le profil avec le GPU en principal, et tu joues avec ton compte.
Il y a juste pour les jeux Game with Gold qui appartiendront au compte avec le GPU, mais tu peux y jouer avec l'autre.

LaitueIsBack LaitueIsBack
MP
Niveau 5
05 décembre 2020 à 15:49:02

Le 05 décembre 2020 à 15:05:59 deathtroyer a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 14:16:07 LaitueIsBack a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 12:53:29 deathtroyer a écrit :
Salut, je suis en train de faire une optimisation pour un pote, et je suis un peu perdu, ça ne me propose pas d'activer la facturation périodique pour bénéficier d'un mois gratuit lorsqu'on rentre un code live. Je ne sais plus si c'est sur le pc ou la console qui faut le faire. D'habitude ça me le propose mais ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas fait.

Salut

J'ai fais la manip hier depuis mon pc pour transformer mes 36 mois de Xbox live gold en game pass Ultimate (pour ma console).
En entrant les codes des cartes d'abonnement depuis la page microsoft.com/redeem, ils me proposaient directement le mois offert en activant la facturation périodique... :)

Edit pour les autres : l'offre de transformation du gold vers l'ultimate pour 1€ est toujours valable et le site cdkey est fiable :ok:

Ok merci pour le retour, c'est pourtant ce que j'ai fait et ils ne me le proposent pas :-(
T'avais ta CB déjà enregistrée?

Ouaip, ma cb était déjà enregistrée

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
05 décembre 2020 à 16:00:58

Le 05 décembre 2020 à 15:49:02 LaitueIsBack a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 15:05:59 deathtroyer a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 14:16:07 LaitueIsBack a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 12:53:29 deathtroyer a écrit :
Salut, je suis en train de faire une optimisation pour un pote, et je suis un peu perdu, ça ne me propose pas d'activer la facturation périodique pour bénéficier d'un mois gratuit lorsqu'on rentre un code live. Je ne sais plus si c'est sur le pc ou la console qui faut le faire. D'habitude ça me le propose mais ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas fait.

Salut

J'ai fais la manip hier depuis mon pc pour transformer mes 36 mois de Xbox live gold en game pass Ultimate (pour ma console).
En entrant les codes des cartes d'abonnement depuis la page microsoft.com/redeem, ils me proposaient directement le mois offert en activant la facturation périodique... :)

Edit pour les autres : l'offre de transformation du gold vers l'ultimate pour 1€ est toujours valable et le site cdkey est fiable :ok:

Ok merci pour le retour, c'est pourtant ce que j'ai fait et ils ne me le proposent pas :-(
T'avais ta CB déjà enregistrée?

Ouaip, ma cb était déjà enregistrée

Ok, merci, c'est étrange, d'habitude ça me le propose sans CB.

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 16:33:00

Je l'ai faite récemment navec n'importe quel offre game pass ça fonctionne, j'ai pris 2 ans pour 90e et vu que je payer le game pass plein pot depuis 1 ans déjà j'ai juste fusionné mon abonnement game pass à mon abonnement gold

litecoin888 litecoin888
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 17:08:31

Le 05 décembre 2020 à 15:39:39 deathtroyer a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 15:31:39 Litecoin888 a écrit :
Bon c'est bon je l'ai fait 2 ans avec un nouveau compte. Nique mes sauvegardes du coup :( a moins qu'on puisse jouer avec un autre profil sur la même console aux jeux du GPU ? :(

Oui tu peux, tu mets le profil avec le GPU en principal, et tu joues avec ton compte.
Il y a juste pour les jeux Game with Gold qui appartiendront au compte avec le GPU, mais tu peux y jouer avec l'autre.

bien vu merci igoent
microsoft ces cucks bordel, 3.75€ / mois ce vol :rire:

Message édité le 05 décembre 2020 à 17:09:22 par litecoin888
_xelalex_ _xelalex_
MP
Niveau 9
05 décembre 2020 à 18:11:42

j'ai reussi!
j'avais mon compte microsoft avec ultimate à 1€ pour 3 mois (expiration février 2021)
je voulais pas attendre fevreir prochain, j'ai peur que microsoft retire cette possibilité de conversion.
- j'ai du coup annuler l'abonnement GPU.
- acheter sur instant gaming 46*3 = 138€pour les 3 ans de GOLD.
- j'ai reconvertis sur le site , vers GPU.
du coup 138/36 = 3.83€/ mois le GPU au lieu de 13€/mois!!!!
d'ailleurs encore moins, car je viens de voir avec la conversion, je vois une duré de 36+3 mois, donc 138/39 = 3.5€ / mois!!!! c'est ouf, ms sera pas en faillite lol?

merci à vous les kheys , donc pour ceux qui ont deja un GPU en cours, vous devez tout simplement resilier puis faire la manip derrière (impmortant pour ceux qui prennent 3 ans, oubliez pas de ne pas cocher le 1 mois offert de gold quand vous activez la clé, sinon c'est niqué)!

Message édité le 05 décembre 2020 à 18:15:13 par _xelalex_
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
05 décembre 2020 à 19:04:05

Le 05 décembre 2020 à 14:16:07 LaitueIsBack a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 12:53:29 deathtroyer a écrit :
Salut, je suis en train de faire une optimisation pour un pote, et je suis un peu perdu, ça ne me propose pas d'activer la facturation périodique pour bénéficier d'un mois gratuit lorsqu'on rentre un code live. Je ne sais plus si c'est sur le pc ou la console qui faut le faire. D'habitude ça me le propose mais ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas fait.

Salut

J'ai fais la manip hier depuis mon pc pour transformer mes 36 mois de Xbox live gold en game pass Ultimate (pour ma console).
En entrant les codes des cartes d'abonnement depuis la page microsoft.com/redeem, ils me proposaient directement le mois offert en activant la facturation périodique... :)

Edit pour les autres : l'offre de transformation du gold vers l'ultimate pour 1€ est toujours valable et le site cdkey est fiable :ok:

Bon, on l'a fait, et sur plusieurs codes on a eu qu'une fois la proposition. J'ai l'impression que ça fonctionne avec des codes achetés et pas avec des codes promotionnels.
Sinon à part cela, tout à bien fonctionner, il est en gpu pour plusieurs années.

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
06 décembre 2020 à 11:41:55

Bonjour, 2 questions : je viens d'avoir la Series X ce matin. J'ai démarré la console, connecté mon téléphone en téléchargeant l'application (ma dernière xbox était la 360, avec mon mail il m'a automatiquement connecté avec mon profil de la 360 à l'époque), pour le MDP c'est donc celui que j'avais à l'époque ou automatiquement celui de mon mail Hotmail ?

Pour le gamepass, là je suis à la phase où ils me proposent 3mois GP à 1e/mois, je dois dire non merci puis acheter admettons 2ans de live gold (directement sur Xbox ou sur internet c'est pareil ?) Et enfin convertir ces 2 ans de gold en GP ultimate, c'est bien ça ?

Désolé mais meme en relisant je suis un perdu.. merci :ok:

alcaponedu57 alcaponedu57
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 11:53:58

Exactement ça vdd

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
06 décembre 2020 à 11:59:40

Merci pour ta réponse, et on peut donc acheter les 2 ans de gold directement sur la console ?

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 12:15:49

Merci pour l'astuce, je viens de me prendre 3 ans de GMU.

Rapport qualité prix incroyable !

Je n'avais plus joué à la Xbox depuis la Xbox 360, je la reçois samedi 19, j'ai hâte !

Tellement hâte de jouer à Gears :hap:

Blacksails21 Blacksails21
MP
Niveau 2
08 décembre 2020 à 22:11:25

Salut. J'ai actuellement un abonnement ultimate pour 1 mois ( l'offre à 1e). Il se finit d'ici 10 jours. Je dois aller récupérer ma xsx jeudi à la fnac. Jpensais prendre le all access mais du coup pouvez-vous me confirmer si j'attends la fin mon mois a 1e si je peux reprendre 2ans de gold et les transformer pr 1e malgré que j'ai déjà eu l'offre ? Car jvais pas cracher sur 200e ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment