CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi l'astuce pour le Game Pass ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
paulerebor paulerebor
MP
Niveau 4
27 novembre 2020 à 21:15:18

Le 27 novembre 2020 à 21:09:40 TimSpeedle a écrit :
Il y a quand même les jeux EA (NBA, FIFA, Battlefield...)
Forza, Sea of Thieves... Age of Empire...

+1 Oui y’a du monde faut pas déconner quand même c’est très fourni

Message édité le 27 novembre 2020 à 21:16:08 par paulerebor
Alexissanchez45 Alexissanchez45
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 23:00:10

on est d'accord que cette offre est uniquement pour les nouveaux comptes ?

TimSpeedle TimSpeedle
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 23:01:26

Pour ceux qui n’ont pas d’abonnement en cours

Moi j’avais un compte j’ai déjà été abonné au Gold Live il y a quelques années

DantDeYon5 DantDeYon5
MP
Niveau 13
27 novembre 2020 à 23:17:05

Merde, j'ai choisi le pass ultimate avec 1€ le premier mois.

La je viens de voir cette astuce, donc c'est mort avec mon compte et je dois en créer un autre c'est ça ?

aleks6900 aleks6900
MP
Niveau 4
27 novembre 2020 à 23:25:54

Non il me semble que tu as juste a attendre que ton gamepass ultimate soit expiré et apres tu peux faire l'astuce

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 00:12:03

Un pote m'a donné ça comme astuce je n'ai pas essayé "Quand tu créé un compte ça te propose de payer 1 euro pour 1 mois. Tu créé un compte tu paye et tu laisse ce compte connecter en même temps que ton compte principal. Quand ta plus d'abonnement tu recommence avec un autre compte en laissant ton compte principal connecter. 1 euro par mois fois 12 égal 12 euro par ans. Je fais ça depuis presque 2 ans mtn"
Enjoy si ça marche :)

Embraced Embraced
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 01:28:54

Je viens de faire l'essai et j'arrive pour un euro à çà :
Xbox Game Pass Ultimate
Renews monthly on 11/29/2023

Par contre j'ai ce message : Has recurring billing, 12,99 € every month
Celà veut dire que dans 3 ans, çà passe à ce prix là ? mais tous les mois je paye rien normalement.

MouchoirTabac1 MouchoirTabac1
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 06:42:43

Le 29 novembre 2020 à 01:28:54 Embraced a écrit :
Je viens de faire l'essai et j'arrive pour un euro à çà :
Xbox Game Pass Ultimate
Renews monthly on 11/29/2023

Par contre j'ai ce message : Has recurring billing, 12,99 € every month
Celà veut dire que dans 3 ans, çà passe à ce prix là ? mais tous les mois je paye rien normalement.

Oui c'est ça. Une fois ton GPU activé jusqu'à 2023, tu peux normalement désactiver le paiement mensuel automatique (qui débutera donc qu'en 2023)

Embraced Embraced
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 12:34:27

Le 29 novembre 2020 à 06:42:43 MouchoirTabac1 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 01:28:54 Embraced a écrit :
Je viens de faire l'essai et j'arrive pour un euro à çà :
Xbox Game Pass Ultimate
Renews monthly on 11/29/2023

Par contre j'ai ce message : Has recurring billing, 12,99 € every month
Celà veut dire que dans 3 ans, çà passe à ce prix là ? mais tous les mois je paye rien normalement.

Oui c'est ça. Une fois ton GPU activé jusqu'à 2023, tu peux normalement désactiver le paiement mensuel automatique (qui débutera donc qu'en 2023)

ok merci ;)

Ripers-XS Ripers-XS
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 13:47:07

Bonjour, je me suis décidé à passer au ultimate aujourd'hui avec la conversion donc je vais acheter 2 ans sur instant gaming (plus mes 2 mois actif encore sur mon abonnement) et le 1€ pour un mois mais j'ai aussi des codes de 14 jours ultimate, puis-je aussi les cumulés et je dois les placé à quel moment du processus inscription ?

kakane15 kakane15
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 14:21:59

bonjour, tous le monde je vais sauter le pas et me prendre 2 ans d'abo gold et les convertir pour 1 euros, j'ai quelques questions.
tous d'abord si je mets les codes live gold 1 an et que je prend les mois gratuits en activant le renouvellement auto ça va marcher le ration de convertion 1 mois live gold vers 1 mois ultimate tant que je depasse pas les 36 mois c'est çà ? J'aurais donc 26 mois
est-ce que le site cdkeys est fiable avant je les prennais sur abonementxboxlive ?
est ce que en annulant le renouvelement auto pour le live cela va aussi annuler le renouvelement auto pour le game pass ?
merci et bon jeu

Embraced Embraced
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 15:55:31

Le 29 novembre 2020 à 14:21:59 kakane15 a écrit :
bonjour, tous le monde je vais sauter le pas et me prendre 2 ans d'abo gold et les convertir pour 1 euros, j'ai quelques questions.
tous d'abord si je mets les codes live gold 1 an et que je prend les mois gratuits en activant le renouvellement auto ça va marcher le ration de convertion 1 mois live gold vers 1 mois ultimate tant que je depasse pas les 36 mois c'est çà ? J'aurais donc 26 mois
est-ce que le site cdkeys est fiable avant je les prennais sur abonementxboxlive ?
est ce que en annulant le renouvelement auto pour le live cela va aussi annuler le renouvelement auto pour le game pass ?
merci et bon jeu

Salut

La démarche est expliqué ici : https://www.frandroid.com/marques/microsoft/601841_xbox-game-pass-ultimate-comment-sabonner-a-moitie-prix#comments

Sinon pour cdkeys, c'est fiable, je l'ai fait hier...

Embraced Embraced
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 20:30:05

Par contre normalement on a accès à l'offre de jeu sur pc également mais pas moyen d'y accéder de mon côté. Vous avez un lien svp ?

J'ai également ce lien qui ne fonctionne où il me demande de s'inscrire... http://www.xbox.com/live/games-with-gold?xr=accountportal

Embraced Embraced
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 20:39:07

En passant par l'application xbox game pass sur windows 10, c'est mieux :rire:

kakane15 kakane15
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 23:59:33

Le 29 novembre 2020 à 15:55:31 Embraced a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 14:21:59 kakane15 a écrit :
bonjour, tous le monde je vais sauter le pas et me prendre 2 ans d'abo gold et les convertir pour 1 euros, j'ai quelques questions.
tous d'abord si je mets les codes live gold 1 an et que je prend les mois gratuits en activant le renouvellement auto ça va marcher le ration de convertion 1 mois live gold vers 1 mois ultimate tant que je depasse pas les 36 mois c'est çà ? J'aurais donc 26 mois
est-ce que le site cdkeys est fiable avant je les prennais sur abonementxboxlive ?
est ce que en annulant le renouvelement auto pour le live cela va aussi annuler le renouvelement auto pour le game pass ?
merci et bon jeu

Salut

La démarche est expliqué ici : https://www.frandroid.com/marques/microsoft/601841_xbox-game-pass-ultimate-comment-sabonner-a-moitie-prix#comments

Sinon pour cdkeys, c'est fiable, je l'ai fait hier...

Merci beaucoup

KUN-AGUERO-10 KUN-AGUERO-10
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 22:10:00

Salut à tous,
J'ai quelques questions, d'abord est-ce que ca marche toujours malgré l'offre des 3 mois ? Et ensuite Mmoga c'est fiable et les cartes sont des pays susceptibles d'être convertis ?

KUN-AGUERO-10 KUN-AGUERO-10
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 23:04:19

Svp quelqu'un a la réponse ?

kg_james25 kg_james25
MP
Niveau 2
05 décembre 2020 à 09:12:22

Salut les gars, je suis nouveau sur Xbox. J'ai voulu bien-sûr profiter de ce bon plan mais j'ai un soucis.
J'ai pris les trois ans de gold.

Puis je veux prendre le game pass comme indiqué sur fr Android...

Déjà la ça m'indique ça :

Mise à niveau de votre abonnement
L’adhésion à Xbox Game Pass Ultimate entraînera la mise à jour de votre abonnement Xbox Live Gold, Xbox Game Pass ou EA Play vers Xbox Game Pass Ultimate au taux de conversion actuel, jusqu’à 36 mois (au-delà de 36 mois, le temps est perdu). Notez que toutes les conversions sont définitives et que le taux de conversion est susceptible d’être modifié.

Bon je continue puis j'ai ça :

Ultimate 1 mois
1,00 € TVA incluse pour la première période de mois
12,99 € TVA incluse par mois après ça
En cliquant sur S'abonner, vous acceptez les Conditions de vente du Store. Nous vous facturerons 1,00 € TVA incluse pour la première période de mois, 2 mois gratuits et 12,99 € TVA incluse par mois après ça. Vous serez averti avant tout changement de tarification. Annulez à tout moment pour arrêter de futures facturations en accédant à votre compte Microsoft. En savoir plus.

Bref c'est la cata. De ce que je comprend, après les deux premiers mois je payerais le ultimate pleins pots alors que j'ai déjà pris le gold en plus 😱. C'est normal ?

kg_james25 kg_james25
MP
Niveau 2
05 décembre 2020 à 10:02:43

C'est ok ça fonctionne malgré les termes assé douteux. J'ai même eu 2 mois en plus. Beuhh, je prend :-d

KUN-AGUERO-10 KUN-AGUERO-10
MP
Niveau 7
05 décembre 2020 à 10:22:39

Tu as fait une manipulation spéciale pout que ca marche ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment