CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco Darty

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
19 novembre 2020 à 12:39:17

Mouais sous prétexte qu'on a des droits ça veut pas dire qu'on doit se comporter comme des cons avec des gens qui n'y sont pour rien.

Genre le mec derrière le tel ou le chat c'est lui qui a foiré, c'est lui qui a mal estimé les stocks .... à un moment faut savoir prendre du recul

hubsoad
hubsoad
Niveau 52
19 novembre 2020 à 12:46:15

Le 19 novembre 2020 à 12:30:24 Juju051219 a écrit :
Alors je dois commander une xbox serie x autre part il devront donc me livrer la leur que je leur est commander et me paher la commabde que jai commander autrz part cest la loi 😉

Euh tu dois pas acheter autre part non tu dois attendre

ec9
ec9
Niveau 56
19 novembre 2020 à 12:51:21

J’ai annulé ma commande Darty.
Commandé le 10/11.
Paypal qui m’informe avant hier que Darty a annulé la commande.
Le conseillé Darty qui me dit « mais si c’est bon pas d’inquiétude. On n’a rien annulé » alors qu’en effet le paiement en attente Paypal a disparu :)
J’ai reussi à commander sur Amazon. En espérant pas changer de bord pour la même galère.

Bon courage les kheys. Je vous souhaite de tous l’avoir et pouvoir profiter pleinement.

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
19 novembre 2020 à 12:52:21

Ma commande n'apparaît toujours pas mais elle est toujours validée pour eux.
La personne m'a dit qu'ils vont recevoir du stock le 21 et m'a affirmé que je l'a receverai donc entre le 22 et le 23 (si le fournisseur livre correctement).

En gros pas le choix d'attendre, mis à part si je tombe par le plus grand des hasard sur une en stock et en click and collect autour de chez moi ^^

Yop22
Yop22
Niveau 8
19 novembre 2020 à 12:57:00

Après si elle les poursuit se sera darty qui sera en cause pas le mec derrière le chat ou le tel.
Moi perso jattend que ça se passe jsuis pas à une semaine près mais sur le principe ça m'énerve et je peux comprendre les gens qui veulent les poursuivre ou les faire chier, c'est quand même pas normal, et quand tu bosses et que tu te paie une console à 500 balle c'est même pas un comportement d'enfant gâté c'est la moindre des choses de se faire livrer ou du moins d'être informé (les seules infos que j'ai je les trouve ici, 0 mail de darty depuis le mail d'excuse, on devrait pas avoir à harceler le service client ou Garcia pour avoir une bribe d'information).
Et la merde vient pas de Microsoft, en achetant chez darty on contracte avec eux c'est leur responsabilité point.
Donc bon c'est quand même incroyable cette situation, en plus je suis allé faire un tour sur le Twitter de Garcia qui rt les gens qui postent la photo de leur ps5 livrée le jour même de la sortie, il y a de quoi se sentir lésé. J'espère sincerement qu'il va y avoir un geste commercial, surtout que apparament c'est déjà le cas pour les play alors qu'on est le jour même de la sortie, nous ça fait plus d'une semaine qu'on est dans le flou..

Chren
Chren
Niveau 1
19 novembre 2020 à 12:59:03

Comme beaucoup j'ai passé ma commande le 10 et je suis impatient mais sérieusement vous êtes fous de vous plaindre pour un retard.

Ça fait plus d'un an que la console est annoncée on n'est plus à quelques jours voir quelques semaines.
On est en pleine crise avec beaucoup de mort et ralentissement du travail et ça se plaint pour 9 jours. Putain à un moment faut relativiser c'est juste une console y a rien de grave.

Vous accusez darty mais qui vous dit que Microsoft livre bien les bonnes quantites en temps et en heure...j'ai des doutes vu la période actuelle.

Y en a surement beaucoup qui vont m'insulter faites vous plaisir ça va me passer très loin au dessus de la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 13:19:19

Le 19 novembre 2020 à 12:59:03 Chren a écrit :
Comme beaucoup j'ai passé ma commande le 10 et je suis impatient mais sérieusement vous êtes fous de vous plaindre pour un retard.

Ça fait plus d'un an que la console est annoncée on n'est plus à quelques jours voir quelques semaines.
On est en pleine crise avec beaucoup de mort et ralentissement du travail et ça se plaint pour 9 jours. Putain à un moment faut relativiser c'est juste une console y a rien de grave.

Vous accusez darty mais qui vous dit que Microsoft livre bien les bonnes quantites en temps et en heure...j'ai des doutes vu la période actuelle.

Y en a surement beaucoup qui vont m'insulter faites vous plaisir ça va me passer très loin au dessus de la tête.

Quand Darty indique avoir du stock et qu’en réalité il y en a pas, c’est grave. Une enseigne qui ment sur les chiffres c’est mauvais. Nous client avons eu beaucoup de changement d’états sur la commande. Premièrement passée en préparation, puis expédition et enfin en cours de réapprovisionnement. On a le droit de ce plaindre le client est roi. J’ai payé 10 euros de plus pour livraison express avec une date du 11 au 13 sur réception. Il y a du retard ils ont l’énervement des clients il y a rien d’anormal là dessus

Juju051219
Juju051219
Niveau 2
19 novembre 2020 à 13:29:30

Personnellement jai bien dis a la fille de ce matin que je ne lui reproché rien car elle n'étais pas en tord comme ses autres collègues que j'ai pu avoir avant c'est pour cela que j'ai demander le responsable des stock car c'est lui meme qui a autorisé des commandes sans en avoir les stocks !
Et après si j'ai envie de me plaindre et de faire quoi que se soit c'est mon choix 😉
Mais jai pu voir sur d'autre forum que darty vendais des articles qu'ils navait pas en stock genre machine a laver ect... Sa doit etre une manie chez eux de fonctionner comme cela bref maintenant j'attendrai 😁 👋👋👋

Ness-Quick
Ness-Quick
Niveau 5
19 novembre 2020 à 13:29:57

https://www.google.com/amp/s/www.litige.fr/articles/retard-livraison-colis-commande-remboursement-indemnisation-penalite-vendeur-recours.amp

Allez hop Go faire valoir mes droits.

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
19 novembre 2020 à 13:36:01

Le 19 novembre 2020 à 12:51:21 ec9 a écrit :
J’ai annulé ma commande Darty.
Commandé le 10/11.
Paypal qui m’informe avant hier que Darty a annulé la commande.
Le conseillé Darty qui me dit « mais si c’est bon pas d’inquiétude. On n’a rien annulé » alors qu’en effet le paiement en attente Paypal a disparu :)
J’ai reussi à commander sur Amazon. En espérant pas changer de bord pour la même galère.

Bon courage les kheys. Je vous souhaite de tous l’avoir et pouvoir profiter pleinement.

Bonne chance

Je l'ai raté sur Amazon c'est galère mais je continue à look

Ps5 commandée sur cdiscount ce matin et expédiée ça change...

Ness-Quick
Ness-Quick
Niveau 5
19 novembre 2020 à 13:37:04

Voilà c'est fait !

[url=https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605789390-screenshot-20201119-133610.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2020/47/4/1605789390-screenshot-20201119-133610.png[/img][/url]

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
19 novembre 2020 à 14:36:38

Le 19 novembre 2020 à 13:29:30 Juju051219 a écrit :
Personnellement jai bien dis a la fille de ce matin que je ne lui reproché rien car elle n'étais pas en tord comme ses autres collègues que j'ai pu avoir avant c'est pour cela que j'ai demander le responsable des stock car c'est lui meme qui a autorisé des commandes sans en avoir les stocks !
Et après si j'ai envie de me plaindre et de faire quoi que se soit c'est mon choix 😉
Mais jai pu voir sur d'autre forum que darty vendais des articles qu'ils navait pas en stock genre machine a laver ect... Sa doit etre une manie chez eux de fonctionner comme cela bref maintenant j'attendrai 😁 👋👋👋

Tu es dans ton droit de te plaindre, mais penses tu une seule seconde que Darty t’as passé le responsable des stocks par téléphone ?

Hazeweeda
Hazeweeda
Niveau 3
19 novembre 2020 à 15:04:00

Darty vont recevoir des stocks ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 15:15:52

je rappel le discord pour ceux qui ont précommandé chez Darty et qui n'ont pas reçu leur commande
https://discord.com/channels/778748616550514708/778914462358962196

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 15:21:38

et pour ceux qui disent qu'il ne faut pas se plaindre n'exagérez pas non plus ou renseignez vous avant de parler
y'a plusieurs choses anormales qui ont étaient faites quand même
déjà ouvrir les précommandes le jour de la sortie en annonçant du Stock, privilégié les livraisons Fnac sur ceux qui ont acheté chez Darty à la livraison de Stock.

bref heureusement que des gens se plaignent et ne reste pas les bras croisés quand ils donnent 500 balles + la livraison à 10 balles moi j'aime pas être pris pour un con si ça ne dérange pas certain et bien tant mieux pour eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 15:23:59

Le 19 novembre 2020 à 15:04:00 Hazeweeda a écrit :
Darty vont recevoir des stocks ?

oui petit à petit les jour qui viennent, mais se sera pour honorer le reste des précommandes ça va s'étaler de la semaine prochaine au jusqu'à mi Décembre d'après les infos que donnent Darty
sur le Discord t'aura les infos

chinoisurfer
chinoisurfer
Niveau 7
19 novembre 2020 à 16:01:33

Un screen du discor car j'arrive pas a y acceder. 😕
Pour les commandes du 10 elles seront toutes honorées la semaine pro ou pas ?

TimSpeedle
TimSpeedle
Niveau 7
19 novembre 2020 à 16:12:40

On verra bien si rien le 22 ou 23 jattaque

lol... ah les apprentis juristes en herbe

99,9% de chance que tu ne le fasses pas sauf si tu as 2 ans à perdre et des milliers d'euros de frais d'avocat

lach_ensse
lach_ensse
Niveau 15
19 novembre 2020 à 16:15:04

Y a un vrai moyen de faire condamner en droit français grâce à l'intégration dans la législation de la possibilité pour associations de consommateurs de faire valoir leur droit d'une seule voix, depuis la loi Hamon.

Mais ici, par la situation exceptionnelle de la crise sanitaire n'espérais rien remporter.

Par contre mettre la pression pour un geste commercial devrait marcher assez facilement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 16:18:34

Le 19 novembre 2020 à 16:01:33 chinoisurfer a écrit :
Un screen du discor car j'arrive pas a y acceder. 😕
Pour les commandes du 10 elles seront toutes honorées la semaine pro ou pas ?

https://discord.gg/ubpPFU6tp2

La vidéo du moment