Le 20 novembre 2020 à 12:01:43 Mtttt59 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 20:07:29 Icedevil59 a écrit :
Voilà ce que j'ai pris sur le discordPoints importants :
- 650 xbox seront reçues lundi et jeudi
- 350 commandes non honorées
- chaque client qui a vu sa commande non honorée recevra 50€ de bon d’achat
- pour toutes les commandes annulées, les clients seront rappelés semaine prochaine pour reprendre commande
- pas de ventes supplémentaires tant que les commandes non honorées n’ont pas été réglésceux qui ont preco le 10/11 ont l'assurance d'être livrée la semaine prochaine plus un chèque de 50 euros vous avez encore quelque chose à dire les blaireaux, bien content que la communauté c'est plaint pour les autres allez vous faires mettre.
avec vos mentalités de gonzesses ont les aurait eu en Avril bande de cons
Heu...tu confonds pas? ce sont les gonzesses qui se plaignent plutôt non? pas les mecs si?
Une gonzesse ça se plaint tout le temps...un mecs ça assume, ça se plaint jamais....c’est fort un mec.....justement ils ont pas la mentalité des gonzesses.....
Merde je suis grillé....le machiste que je suis n’a pas pu se retenir de poster ! arf.......
Faut bien rigoler un peu

Pleurer de quoi? De rire? Le guignol il attend rien du tout, je ne fais que constater que les promesses de vente ne sont pas tenu et le responsable marketing communique sur Twitter ou discord au lieu de contacter les clients à qui ils ont pris leur argent. Je suis deg pour les gens lui je m’en fou.
Sois pas deg pour les gens. On reçoit nos consoles semaine pro et on a un chèque cadeau de 50€ 🙈
Le topic va vite partir en vrille
je demande a voir pour le bon d’achat de 50 euros , j'y crois pas du tout :D
Quelle aventures pour cette xbox hahaha !!!
Par contre quand il a dit que lon était 350 personnes j'ai trouvé ça peut. Je penssais que lon était beaucoup plus, après oui il on résolu certaine commande et chez fnac aussi.
350 chez Darty uniquement
vous aussi, le suivi de commande nous fait croire que la console est livrée au 10 11 2020 ?
enorme doute sur le faite qu'il vont appeler ttes les personnes qui ont vu leurs commandes annulés, et également le bon d'achat de 50€... J'ai ecouté l'ITW sa pu la com a plein nez ...
Le 20 novembre 2020 à 17:12:14 Mtttt59 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 13:18:44 Pellopo a écrit :
- pour toutes les commandes annulées, les clients seront rappelés semaine prochaine pour reprendre commande
- pas de ventes supplémentaires tant que les commandes non honorées n’ont pas été réglésceux qui ont preco le 10/11 ont l'assurance d'être livrée la semaine prochaine plus un chèque de 50 euros vous avez encore quelque chose à dire les blaireaux, bien content que la communauté c'est plaint pour les autres allez vous faires mettre.
avec vos mentalités de gonzesses ont les aurait eu en Avril bande de consHeu...tu confonds pas? ce sont les gonzesses qui se plaignent plutôt non? pas les mecs si?
Une gonzesse ça se plaint tout le temps...un mecs ça assume, ça se plaint jamais....c’est fort un mec.....justement ils ont pas la mentalité des gonzesses.....
Merde je suis grillé....le machiste que je suis n’a pas pu se retenir de poster ! arf.......
Faut bien rigoler un peu
![]()
ça assume quoi, baltringue, toi par contre c'est le cerveau qui marche pas visiblement, l'erreur vient de Darty pauvre con, je t'invite au prochain diner j'ai des gens à te présenter.
Putin mais toi tu n'a pas inventer l'eau chaude ![]()
Par contre les 50e c'est pour les commandes non honorées la semaine pro il me semble. Si on est livré je pense pas qu'on ai le droit à ce bon d' achat ![]()
Le 20 novembre 2020 à 17:16:30 ced66 a écrit :
avec vos mentalités de gonzesses ont les aurait eu en Avril bande de consHeu...tu confonds pas? ce sont les gonzesses qui se plaignent plutôt non? pas les mecs si?
Faut bien rigoler un peu
![]()
ça assume quoi, baltringue, toi par contre c'est le cerveau qui marche pas visiblement, l'erreur vient de Darty pauvre con, je t'invite au prochain diner j'ai des gens à te présenter.
Putin mais toi tu n'a pas inventer l'eau chaude
moi je fais pas parti des baltringues qui se la joue robin des bois ouain ouain c'est pas de la faute de Darty peace and love ![]()
c'est pas non plus moi qui à perdu mon temps ici perso j'en repart avec la serie X et 50 euros si y'a un con ici c'est toi et toute ta clique de hippie à la con
Eux vous pouvez avoir des avis qui diverge ,pas de soucis avec ça mais respectez vous ou insultez vous en mp merci.
Bonsoir qui livre pour Daryl ? J ai commande le 10 11 ?
Le 20 novembre 2020 à 17:29:19 Mtttt59 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 17:16:30 ced66 a écrit :
> Le 19 novembre 2020 à 20:07:29 Icedevil59 a écrit :
>Voilà ce que j'ai pris sur le discord
>
> Points importants :
>
> - 650 xbox seront reçues lundi et jeudi
> - 350 commandes non honorées
> - chaque client qui a vu sa commande non honorée recevra 50€ de bon d’achat
> - pour toutes les commandes annulées, les clients seront rappelés semaine prochaine pour reprendre commande
> - pas de ventes supplémentaires tant que les commandes non honorées n’ont pas été réglés
ceux qui ont preco le 10/11 ont l'assurance d'être livrée la semaine prochaine plus un chèque de 50 euros vous avez encore quelque chose à dire les blaireaux, bien content que la communauté c'est plaint pour les autres allez vous faires mettre.
Faut bien rigoler un peu
![]()
Putin mais toi tu n'a pas inventer l'eau chaude
moi je fais pas parti des baltringues qui se la joue robin des bois ouain ouain c'est pas de la faute de Darty peace and love
c'est pas non plus moi qui à perdu mon temps ici perso j'en repart avec la serie X et 50 euros si y'a un con ici c'est toi et toute ta clique de hippie à la con
Aha putin t'es atteint toi mais au moins tu m'a fait rire, merci
^^
Ma commande n'est toujours pas réapparu mais selon les conseillers elle est toujours valide et réapparaitra une fois expédiée. D'autres personnes sont dans le même cas ?
Oui moi commande jamais vu dans l'espace client , mail de confirmation et mail d'excuse je les ai , le service client ma confirmé beaucoup de bug de l'espace client et a fait remonté 2x mon problème mais je vois toujours rien, mais confirme bien que la commande es validée
Serveur Discord à rejoindre pour ceux ayant une commande en souffranfe chez Darty : https://discord.gg/MdaJAa5T
C’est surtout un centre d’informations mon grand
Le 21 novembre 2020 à 12:39:03 Flexzer a écrit :
C’est surtout un centre d’informations mon grand
Ce forum est aussi un centre d’information « mon grand »