Je viens d avoir le service client. Effectivement il y a encore lieu de se méfier. Pas de xbox sx en stock. Le réapprovisionnement est en cours et on m a annoncé une vague disponibilité pour mi-décembre. On est bien du discours rassurant de m. Garcia
Le 23 novembre 2020 à 10:06:37 eiscri a écrit :
Je viens d avoir le service client. Effectivement il y a encore lieu de se méfier. Pas de xbox sx en stock. Le réapprovisionnement est en cours et on m a annoncé une vague disponibilité pour mi-décembre. On est bien du discours rassurant de m. Garcia
Impossible, vendredi dernier on m'avait annoncé du stock pour le 23 novembre à savoir aujourd'hui.
Le service client n'y connait rien khey...
Après bon on verra bien ![]()
apparemment le stock arrive aux entrepots fnac et apres sont envoyer aux entrepots darty... alors voila on a encore le temp pfff...
Il n'y a plus qu'à patienter....
"Vous serez livré le 30" euh
Lilong : tu l’as commandée quand ?
M. Garcia a annoncé que le service client n'avait aucune connaissance des stocks à venir. Ils en ont connaissance qu'une fois le stock actualisé informatiquement.
Aujourd'hui ils peuvent vous dire réception mi-Décembre (pour éviter de se mettre en porte à faux) mais demain, ils pourront aussi vous signaler "Ah oui, je constate qu'il y en a en stock."
Le 23 novembre 2020 à 12:06:44 [M]yste a écrit :
M. Garcia a annoncé que le service client n'avait aucune connaissance des stocks à venir. Ils en ont connaissance qu'une fois le stock actualisé informatiquement.Aujourd'hui ils peuvent vous dire réception mi-Décembre (pour éviter de se mettre en porte à faux) mais demain, ils pourront aussi vous signaler "Ah oui, je constate qu'il y en a en stock."
Il avait aussi dit qu'il y avait un restock aujourd'hui et un autre en fin de semaine.
Personne n'a de nouvelles de ce côté ?
Le 23 novembre 2020 à 12:08:36 Smart-Guy a écrit :
M. Garcia a annoncé que le service client n'avait aucune connaissance des stocks à venir. Ils en ont connaissance qu'une fois le stock actualisé informatiquement.Aujourd'hui ils peuvent vous dire réception mi-Décembre (pour éviter de se mettre en porte à faux) mais demain, ils pourront aussi vous signaler "Ah oui, je constate qu'il y en a en stock."
Il avait aussi dit qu'il y avait un restock aujourd'hui et un autre en fin de semaine.
Personne n'a de nouvelles de ce côté ?
C'est la reception du stock Fnac/Darty, il faut ensuite 2j supplémentaires pour que ca aille vers les entrepôts Darty et ensuite ce sera expedié. Ce sera pas avant fin de semaine ou début de semaine prochaine pour nous.
De mon côté le service client m'a annoncé ce matin"attendre la confirmation d'expedition de la part du fournisseur (Microsoft donc) [...] qu'ils ne peuvent pas communiquer une potentielle date de livraison tant qu'ils n'auront pas de retour de leur part".
Ca reste logique, mais justifier l'absence totale de communication envers le client comme ça.. je ne sais pas, je trouve cela moyen. Bref, affaire à suivre ![]()
Le 23 novembre 2020 à 12:13:01 _Rikles_ a écrit :
Personne n'a de nouvelles de ce côté ?C'est la reception du stock Fnac/Darty, il faut ensuite 2j supplémentaires pour que ca aille vers les entrepôts Darty et ensuite ce sera expedié. Ce sera pas avant fin de semaine ou début de semaine prochaine pour nous.
Merci pour ces informations. As tu des sources à ce sujet ? Ou c’est des suppositions ? Merci
Le 23 novembre 2020 à 12:20:39 pommeter a écrit :
Personne n'a de nouvelles de ce côté ?C'est la reception du stock Fnac/Darty, il faut ensuite 2j supplémentaires pour que ca aille vers les entrepôts Darty et ensuite ce sera expedié. Ce sera pas avant fin de semaine ou début de semaine prochaine pour nous.
Merci pour ces informations. As tu des sources à ce sujet ? Ou c’est des suppositions ? Merci
C'est M. Garcia qui l'a precisé sur discord. À reverifier mais de memoire c'est ce qu'il a dit.
Le 23 novembre 2020 à 11:58:51 Chrem a écrit :
Lilong : tu l’as commandée quand ?
Le 10 11 2020 tôt le matin
Le 23 novembre 2020 à 12:34:12 _Rikles_ a écrit :
C'est M. Garcia qui l'a precisé sur discord. À reverifier mais de memoire c'est ce qu'il a dit.
Quel discord ? Il y a discord d’entraide pour choper la SX où pas ? J’ai vue que xbox france avait un Twitter
Le 23 novembre 2020 à 12:50:43 Shermanator a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 12:34:12 _Rikles_ a écrit :
> Le 23 novembre 2020 à 12:06:44 [M]yste a écrit :
>M. Garcia a annoncé que le service client n'avait aucune connaissance des stocks à venir. Ils en ont connaissance qu'une fois le stock actualisé informatiquement.
>
> Aujourd'hui ils peuvent vous dire réception mi-Décembre (pour éviter de se mettre en porte à faux) mais demain, ils pourront aussi vous signaler "Ah oui, je constate qu'il y en a en stock."
Quel discord ? Il y a discord d’entraide pour choper la SX où pas ? J’ai vue que xbox france avait un Twitter
Non, c'est un discord créé spécialement pour recevoir Olivier Garcia, il y a un enregistrement sur SoundCloud.
Malgré plusieurs conseiller qui on fait remonter l'anomalie du bug que je ne vois pas ma commande en me disant que ça sera plus a jour 48h après , je n'ai toujours pas avec a celle ci ![]()
Je n'ai toujours pas accès à celle ci*
Je viens d'avoir un conseiller chat, je sais le % de fiabilité des ces personnes, mais il a confirmé que je n'aurais pas la console avant le 15 dec.
Commande le 10/11 a 6h45.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Le service client m'avait dit jeudi qu'ils recevraient du stock le 21 puis serait directement expédié vers les clients (dont je faisais soit disant partit). Ensuite Mr Garcia nous annonce une livraison de stock ce lundi et ce jeudi permettant de couvrir toutes les commandes en souffrance chez Darty. Attendons de voir mais je n'y crois guère (bien que je reconnaisse tout de même le geste de Mr Garcia de venir sur le discord et de communiquer via son Twitter).
De toute façon, je viens de me séparer et je n'ai plus le goût a rien... j'hésite à annuler ma precommande ou la revendre honnêtement a quelqu'un qui sera plus dans l'attente du joujou...