Pour info, Olivier Garcia arrive sur le Discord à 18h !
Rappel du lien : https://discord.gg/AzqgJSxf
Le 19 novembre 2020 à 16:46:44 Flexzer a écrit :
Pour info, Olivier Garcia arrive sur le Discord à 18h !Rappel du lien : https://discord.gg/AzqgJSxf
je vais écouter ça ![]()
Le 19 novembre 2020 à 17:00:30 dac02 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 16:46:44 Flexzer a écrit :
Pour info, Olivier Garcia arrive sur le Discord à 18h !Rappel du lien : https://discord.gg/AzqgJSxf
je vais écouter ça
tout pareil!!
Le 19 novembre 2020 à 15:21:38 Mtttt59 a écrit :
et pour ceux qui disent qu'il ne faut pas se plaindre n'exagérez pas non plus ou renseignez vous avant de parler
y'a plusieurs choses anormales qui ont étaient faites quand même
déjà ouvrir les précommandes le jour de la sortie en annonçant du Stock, privilégié les livraisons Fnac sur ceux qui ont acheté chez Darty à la livraison de Stock.bref heureusement que des gens se plaignent et ne reste pas les bras croisés quand ils donnent 500 balles + la livraison à 10 balles moi j'aime pas être pris pour un con si ça ne dérange pas certain et bien tant mieux pour eux
Sauf que vous ( certains ici) mélangez tout ....
De un on était prévenu que ça allait être galère.... donc ceux qui ont preco le 10 devraient juste se taire oui sauf pour les remboursements ou autre ( colis perdu )
De deux au restaurant si ta viande est trop saignante ou brûlé tu engueules le serveur ou le cuisto ?
Ce qu'on dit simplement c'est que vous gueulez sur les mauvaises personnes
Et il y a une différence entre un article non reçu et un article qui n'est pas encore envoyé.... tu vas pas reprocher au gars du service client les erreurs sur lesquels il n'a aucun pouvoir il devait dormir quand tu spamais ta touche f5 .... ou le manque de stock de Microsoft ....
C'est la même connerie que ceux qui harcèlent les cm de Sony ou Microsoft sur les réseaux
Le 19 novembre 2020 à 17:23:47 Makadibiss a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 15:21:38 Mtttt59 a écrit :
et pour ceux qui disent qu'il ne faut pas se plaindre n'exagérez pas non plus ou renseignez vous avant de parler
y'a plusieurs choses anormales qui ont étaient faites quand même
déjà ouvrir les précommandes le jour de la sortie en annonçant du Stock, privilégié les livraisons Fnac sur ceux qui ont acheté chez Darty à la livraison de Stock.bref heureusement que des gens se plaignent et ne reste pas les bras croisés quand ils donnent 500 balles + la livraison à 10 balles moi j'aime pas être pris pour un con si ça ne dérange pas certain et bien tant mieux pour eux
Sauf que vous ( certains ici) mélangez tout ....
De un on était prévenu que ça allait être galère.... donc ceux qui ont preco le 10 devraient juste se taire oui sauf pour les remboursements ou autre ( colis perdu )
De deux au restaurant si ta viande est trop saignante ou brûlé tu engueules le serveur ou le cuisto ?
Ce qu'on dit simplement c'est que vous gueulez sur les mauvaises personnes
Et il y a une différence entre un article non reçu et un article qui n'est pas encore envoyé.... tu vas pas reprocher au gars du service client les erreurs sur lesquels il n'a aucun pouvoir il devait dormir quand tu spamais ta touche f5 .... ou le manque de stock de Microsoft ....
C'est la même connerie que ceux qui harcèlent les cm de Sony ou Microsoft sur les réseaux
Merci pour ces belles paroles !
Suffit d’être compréhensif et ne pas gueuler au scandale....
Quand est-il des commandes du 10?
Cest pas qu'il faut pas se plaindre c'est juste que pour une action en justice 9 jours de livraisons en retard ben tu ss aucune chance d'y gagner quoi que ce soit... Certains vivent dans le mone de oui oui on croirait
[18:11:17] <Chrem>
Quand est-il des commandes du 10?
J'aimerai bien savoir aussi
J'ai commandé le 10/11 au matin la xbox série X sur le site Darty.
Je ne les ai jamais appelé, ni envoyé de message, je verrais bien quand il l'expédierons. De toute façon, elle est introuvable ailleurs et il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.
Par contre, on peut quand même attribuer à Darty, une bourde. Il n'aurait jamais du remettre en vente des xbox le 10/11, alors qu'il n'avait pas de stock. Il y a juste ça qu'on peut leur reprocher.
Le 19 novembre 2020 à 18:39:36 divadtrug120875 a écrit :
J'ai commandé le 10/11 au matin la xbox série X sur le site Darty.
Je ne les ai jamais appelé, ni envoyé de message, je verrais bien quand il l'expédierons. De toute façon, elle est introuvable ailleurs et il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.
Par contre, on peut quand même attribuer à Darty, une bourde. Il n'aurait jamais du remettre en vente des xbox le 10/11, alors qu'il n'avait pas de stock. Il y a juste ça qu'on peut leur reprocher.
Le directeur vient de dire sur Discord que c'était un bug du site les commandes du 10/11, elles seront honorés la semaine prochaine.
Moi c'est mort, je les poursuit. Le délais est désormais dépassé, j'ai le droit de demander des préjudices à hauteur du bien commandé avec remboursement du produit forcément et avec obligation d'expédition.
Merci l'avocat.
À noté, je n'aies pas de frais, tout sera à leurs charges. Bien le bonsoir messieurs 😁
Le 19 novembre 2020 à 19:34:18 Ness-Quick a écrit :
Moi c'est mort, je les poursuit. Le délais est désormais dépassé, j'ai le droit de demander des préjudices à hauteur du bien commandé avec remboursement du produit forcément et avec obligation d'expédition.Merci l'avocat.
À noté, je n'aies pas de frais, tout sera à leurs charges. Bien le bonsoir messieurs 😁
Oui oui on te croit
https://www.google.com/amp/s/www.litige.fr/articles/retard-livraison-colis-commande-remboursement-indemnisation-penalite-vendeur-recours.amp
Le 19 novembre 2020 à 19:42:59 Ness-Quick a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.litige.fr/articles/retard-livraison-colis-commande-remboursement-indemnisation-penalite-vendeur-recours.amp
Ca contredit déjà ce que tu as dit à 19h34. Cest beaucoup moi attractif
le plus gros souci c'est que j'ai été débité le 10 novembre et que ça va faire 10 jours demain qu'on attend. Même pas un mail pour adoucir les tensions avec un bon d'achat comme c'est le cas pour la fnac et la ps5 non expédiée.
Et du coups Olivier Garcia sur discord il a dit quoi ? En tout cas courage a tout ceux qui ont passer commande et encore rien reçus
Tes poursuites tu vas en avoir pour plusieurs années à avoir tes indemnités
Le 19 novembre 2020 à 20:01:55 CHEYTAC-ONE a écrit :
Tes poursuites tu vas en avoir pour plusieurs années à avoir tes indemnités
Il va poursuivre personne cest du mytho
Voilà ce que j'ai pris sur le discord
Points importants :
- 650 xbox seront reçues lundi et jeudi
- 350 commandes non honorées
- chaque client qui a vu sa commande non honorée recevra 50€ de bon d’achat
- pour toutes les commandes annulées, les clients seront rappelés semaine prochaine pour reprendre commande
- pas de ventes supplémentaires tant que les commandes non honorées n’ont pas été réglés
Points importants dits par Olivier :
- 650 xbox seront reçues lundi et jeudi
- 350 commandes non honorées
- chaque client qui a vu sa commande non honorée recevra 50€ de bon d’achat
- pour toutes les commandes annulées, les clients seront rappelés semaine prochaine pour reprendre commande
- pas de ventes supplémentaires tant que les commandes non honorées n’ont pas été réglés
Lien de la rediffusion : https://soundcloud.com/user-775533426-289116951/interview-olivier-garcia-1911/s-wRyBtoo5Jr7