CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco Darty

Ness-Quick
Ness-Quick
Niveau 5
11 novembre 2020 à 13:29:24

Merci les lois.

Je me suis renseigné et comme j'ai pris la livraison, et tandis qu'avec le covid il n'y a pas de signature lors de la remise du colis et j'ai pris en 4x bah...

Cadeau et de plus, les date estimé du 13 au 17 ne seront sûrement pas respecté bah... Voilà ! Vous pensez que ça peut fonctionner ? 😂😂😂

Madame, Monsieur,

A l’occasion de l’achat de (nature de la prestation de services ou du bien financé), j’ai conclu un contrat de crédit avec votre organisme (références du contrat).

La date de livraison a été fixée au (date) et n’a donc pas encore eu lieu. Aussi ai-je été surpris(e) de constater sur mon relevé de compte bancaire que vous avez commencé à prélever le montant des échéances de remboursement, en contradiction avec les dispositions des articles L. 312-48 et suivants du code de la consommation.

N’ayant pas encore signé de bon de livraison attestant la réalisation de celle-ci, il me semble qu’il s’agit d’une erreur.

Je vous demande donc de bien vouloir cesser les prélèvements des échéances jusqu’à la date effective de la livraison.

A défaut, je serai obligé(e) de saisir la juridiction compétente.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

(Signature)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 13:31:04

Le 11 novembre 2020 à 13:24:54 CHEYTAC-ONE a écrit :
Bordel les gars je veux bien comprendre que les gens ayant précommandé se plaignent, c’est totalement normal.

Mais les autres qui ont commandé hier ou il y a 3 pauvres jours, arrêtez vos scandales en carton.
Faites vous rembourser votre livraison ou annulez mais vos vieux coup de pression au service client sérieux ça en devient ridicule...

« Il begaillait, limite à pleurer , bla-bla-bla.. »

J’espère pour vous qu’ils vous ont bien lit sur une liste noire .

On peut exprimer son mécontentement mais arrêter de vous la raconter sur le forum JVC lesgars

Pour information c'est interdits dans le code de la consommation de vendre un produits hors stock et l'argument de l'acompte pour la précommande n'est pas recevable quand tu commande le jour de la sortie....

Si je commande et que sur le site c'est noté livraison pour le 12 c'est normal que je rale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 13:32:49

Le 11 novembre 2020 à 13:29:24 Ness-Quick a écrit :
Merci les lois.

Je me suis renseigné et comme j'ai pris la livraison, et tandis qu'avec le covid il n'y a pas de signature lors de la remise du colis et j'ai pris en 4x bah...

Cadeau et de plus, les date estimé du 13 au 17 ne seront sûrement pas respecté bah... Voilà ! Vous pensez que ça peut fonctionner ? 😂😂😂

Madame, Monsieur,

A l’occasion de l’achat de (nature de la prestation de services ou du bien financé), j’ai conclu un contrat de crédit avec votre organisme (références du contrat).

La date de livraison a été fixée au (date) et n’a donc pas encore eu lieu. Aussi ai-je été surpris(e) de constater sur mon relevé de compte bancaire que vous avez commencé à prélever le montant des échéances de remboursement, en contradiction avec les dispositions des articles L. 312-48 et suivants du code de la consommation.

N’ayant pas encore signé de bon de livraison attestant la réalisation de celle-ci, il me semble qu’il s’agit d’une erreur.

Je vous demande donc de bien vouloir cesser les prélèvements des échéances jusqu’à la date effective de la livraison.

A défaut, je serai obligé(e) de saisir la juridiction compétente.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

(Signature)

Ton mail servira à rien t'a prit un engagement de remboursement auprès de l'organisme qui te finance le crédit pas darty

Ness-Quick
Ness-Quick
Niveau 5
11 novembre 2020 à 13:35:19

Justement, darty se fait payé par l'organisme donc je me suis apprêter pour le 4x 🙄

Ness-Quick
Ness-Quick
Niveau 5
11 novembre 2020 à 13:36:41

Et ce n'est pas un mail mais un courrier à envoyé en recommandé avec AR à l'organisme

Eldiabolodelku
Eldiabolodelku
Niveau 10
11 novembre 2020 à 13:37:06

je viens d'appeler, ils demandent de téléphoner la semaine prochaine, autant être cash ils ne risquent pas d'en avoir dans l'immédiat. Concrètement leur délire est illégal mais même en faisant pression on risque pas de recevoir un exemplaire à temps. Je vais surement annuler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 13:39:47

Le 11 novembre 2020 à 13:35:19 Ness-Quick a écrit :
Justement, darty se fait payé par l'organisme donc je me suis apprêter pour le 4x 🙄

Justement le but de passé par l'organisme de credit c'est qu'il paye en intégralité l'enseigne le jour de l'achat pas au fur et mesure que tu paye , la seul chose que tu gagne à ne pas régler c'est d'enmerder l'organisme de credit qu'il aura alors le droit d'entamer une procédure de recouvrement à ton encontre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 13:39:49

on rale sur darty et a raison je trouve, mais Microsoft serieux quoi, comment voulez vous qu'il concurence ne serai ce qu'un peu la ps5 si ils donnent meme pas les consoles a ceux qui la veulent, ca aussi ca me depasse...

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
11 novembre 2020 à 13:40:00

Darty vont me lâcher 15€ de bon d’achat c’est quand même des pinces, pour des produits de même valeur chez Cdiscount c’est 50€
La dame ne m’a confirmé aucune dates, mais grosso merdo les stocks devraient arriver la semaine prochaine et que normalement l’attente ne devrait pas excéder 2-3 semaines.
Voilà.

Vasenterrecuite
Vasenterrecuite
Niveau 10
11 novembre 2020 à 13:40:29

Franchement ceux qui appellent Darty pour leur mettre soit disant la pression vous faites de la peine :rire:

Je comprend votre frustration mais on est en période de crise sanitaire + sortie de console c'était à prévoir les problème de stock...

Alors ok je suis d'accord qu'ils n'ont pas assuré, mais arrêtez avec vos histoires de pression ils n'en on strictement rien à faire que vous travaillez dans la logistique ou non que vous ayez une grosse voix ou pas :rire: vous êtes logé à la même enseigne que les autres clients :ok:

Message édité le 11 novembre 2020 à 13:41:31 par Vasenterrecuite
Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
11 novembre 2020 à 13:40:47

Tout ça c’est a cause de microsoft et de leur gestion de stock de merde

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
11 novembre 2020 à 13:42:00

Le 11 novembre 2020 à 13:37:06 eldiabolodelku a écrit :
je viens d'appeler, ils demandent de téléphoner la semaine prochaine, autant être cash ils ne risquent pas d'en avoir dans l'immédiat. Concrètement leur délire est illégal mais même en faisant pression on risque pas de recevoir un exemplaire à temps. Je vais surement annuler.

Après je te déconseille d’annuler si tu n’as pas de plan B, les fêtes arrivent à grands pas et le risque de pénuries avec réfléchi. Je pense aussi que mettre la pression aux opérateurs ne changera rien ils sont à l’autre bout du monde et comprennent un mot sur deux que tu déblatères alors je pense que ça leur passe même au dessus de la tête.

Message édité le 11 novembre 2020 à 13:44:14 par grd_phenix00
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 13:45:42

Si demain j’ai rien j’annule perso, sachant qu’a la Fnac en face de mon darty ils en reçoivent samedi mdr jcomprend rien a darty

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
11 novembre 2020 à 13:47:04

Le 11 novembre 2020 à 13:42:00 grd_phenix00 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 13:37:06 eldiabolodelku a écrit :

Après je te déconseille d’annuler si tu n’as pas de plan B, les fêtes arrivent à grands pas et le risque de pénuries avec réfléchi. Je pense aussi que mettre la pression aux opérateurs ne changera rien ils sont à l’autre bout du monde et comprennent un mot sur deux que tu déblatères alors je pense que ça leur passe même au dessus de la tête.

C'est surtout que c'est useless, ils savent très bien que les clients sont mécontents quand ils reçoivent pas leur commandes à la date prévu. Mais bon, ils chient pas des Xbox donc à part attendre ou annuler la commande, y'a rien d'autre à faire.

Allez faire un tour sur les topic des autres enseignes. Vous verrez que c'est pareil ailleurs :ok:

Vasenterrecuite
Vasenterrecuite
Niveau 10
11 novembre 2020 à 13:47:38

Conseil aux frustré qui griffent le cuir de leur canapé en ce moment :

Annulez vos commandes

Ou

Une petite camomille + ressortez vos console/pc lancez un jeu et n'y pensez plus en attendant :ok:

:rire:

Message édité le 11 novembre 2020 à 13:48:04 par Vasenterrecuite
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 13:49:05

Le 11 novembre 2020 à 13:47:38 vasenterrecuite a écrit :
Conseil aux frustré qui griffent le cuir de leur canapé en ce moment :

Annulez vos commandes

Ou

Une petite camomille + ressortez vos console/pc lancez un jeu et n'y pensez plus en attendant :ok:

:rire:

tres bon conseil... mais j'y arrive pas... :fou:

Ness-Quick
Ness-Quick
Niveau 5
11 novembre 2020 à 13:49:17

Cool 😎😂

https://www.google.com/amp/s/www.litige.fr/articles/retard-livraison-colis-commande-remboursement-indemnisation-penalite-vendeur-recours.amp

J'adore les lois ! 😍

Biscotos
Biscotos
Niveau 9
11 novembre 2020 à 13:49:36

Je pense que Darty ne risque pas grand chose à ne pas honorer à temps les commandes pendant une periode de confinement.

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
11 novembre 2020 à 13:50:30

Si Darty a géré de la même manière ça craint. Si amazon en chie je n’imagine pas un groupe comme Darty Fnac
https://www.google.fr/amp/s/www.01net.com/actualites/xbox-series-x-amazon-avertit-les-joueurs-que-beaucoup-ne-l-auront-pas-aujourd-hui-ni-pour-noel-2004255.html/amp/

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
11 novembre 2020 à 13:51:29

Le 11 novembre 2020 à 13:49:17 Ness-Quick a écrit :
Cool 😎😂

https://www.google.com/amp/s/www.litige.fr/articles/retard-livraison-colis-commande-remboursement-indemnisation-penalite-vendeur-recours.amp

J'adore les lois ! 😍

Autant je suis d'accord que la sortie de la Xbox est une cata, autant en arriver là c'est tout aussi grave :sarcastic:

La vidéo du moment