En fait quand j’ai commandé la console (mardi matin) je suis allé sur le site de Darty, à plusieurs reprise, et sur le site, je faisais une recherche xbox serie x, ensuite j’allais sur la page en question, et bien là il était bien précisé que la console était indisponible (en gros en plus) et on ne pouvait pas commander.
Mais sur ce forum, il a été posté à un moment donné (mardi 10 novembre matin justement) que en tapant sur google un truc du genre « xbox serie x darty » on tombait directement sur une page du site darty ou on pouvait commander et ou il n’y avait pas marqué « indisponible ».
C’est bizarre quand même...bug informatique? mais en tout cas forcer les choses c’est pas ce qu’il y a de mieux à faire apparement, moi je doutais perso vu que c’était indisponible en allant sur le site et en faisant une recherche classique quoi.
Mais bon moi je n’annule pas ma commande, on sait jamais, car je crois ne jamais avoir eu de problème quand j’ai commandé chez Darty, c’était même plutôt rapide il me semble.