CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco Darty

ec9
ec9
Niveau 56
12 novembre 2020 à 00:02:33

Et dire que je peux avoir ACV gratos mais m’intéresse tellement pas :hap:
Je me tâte à le prendre juste pour voir la qualité graphique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 00:04:06

Foutu darty j’me réveille a des minuit pour rien :hap:

SiLver______
SiLver______
Niveau 2
12 novembre 2020 à 01:55:55

Perso, j’ai annulé, ont ne sais absolument pas quand il auront nos commande ni même si ont les aura encore en 2020 ( j’en doute). Si des gens qui on préco le 22/09 et ensuite a chaque re-stock ne l’ont pas, alors nous 😱.
Bref ils m’ont tous dégouter entre micromania et eux serieux c’est un pays avec des boites d’amateurs

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
12 novembre 2020 à 01:59:29

Ils nous parlent de leurs consoles depuis des mois et pas fichu d’en fabriquer un nombre suffisant. Même en ayant préco les gens n’on pas leurs consoles..

Message édité le 12 novembre 2020 à 01:59:57 par Mashiodiz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 02:14:58

Ayant précommandé j’ai voulu annuler j’ai pas réussi et j’aurais surement regretter :rire: demain ou apres demain par contre si nous en précommande on a pas tjrs nos console vous ca sera semaine d’apres

Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
12 novembre 2020 à 02:23:54

C’est microsoft et sony les amateurs cest eux qui gèrent mal leurs techniques commerciales

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
12 novembre 2020 à 02:34:54

Créer une rupture de stock c’est certainement voulu, car c’est le même cinéma lors de chaques sorties de consoles, covid ou pas.

Mais pourquoi ?..

SiLver______
SiLver______
Niveau 2
12 novembre 2020 à 03:07:11

Pour moi mettre en stock des produits qu’on a pas rentrer c’est de l’amateurisme, envoyé des mails de dispo a une date, ne pas honoré cette promesse et fair les mort ensuite, c’est de l’amateurisme. La liste des « soucis » est longue.
Quand apple lance un produit, soit y’a du stock soit pas c’est pas entre les deux, pourquoi ? Par ce qu’il n’y pas d’intermédiaire « amateur » entre eux et le client.

Aiolos79
Aiolos79
Niveau 3
12 novembre 2020 à 04:23:17

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mettre le statut " en cours de préparation " si les stocks ne sont pas là ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 05:05:46

En fait quand j’ai commandé la console (mardi matin) je suis allé sur le site de Darty, à plusieurs reprise, et sur le site, je faisais une recherche xbox serie x, ensuite j’allais sur la page en question, et bien là il était bien précisé que la console était indisponible (en gros en plus) et on ne pouvait pas commander.

Mais sur ce forum, il a été posté à un moment donné (mardi 10 novembre matin justement) que en tapant sur google un truc du genre « xbox serie x darty » on tombait directement sur une page du site darty ou on pouvait commander et ou il n’y avait pas marqué « indisponible ».

C’est bizarre quand même...bug informatique? mais en tout cas forcer les choses c’est pas ce qu’il y a de mieux à faire apparement, moi je doutais perso vu que c’était indisponible en allant sur le site et en faisant une recherche classique quoi.

Mais bon moi je n’annule pas ma commande, on sait jamais, car je crois ne jamais avoir eu de problème quand j’ai commandé chez Darty, c’était même plutôt rapide il me semble.

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
12 novembre 2020 à 05:08:36

On croise les doigts pour avoir aux moins des nouvelles aujourd’hui ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 05:24:22

Polska on se tire les cheveux ici :hap: elle arrive quand bordel cette peste :snif2:

Aiolos79
Aiolos79
Niveau 3
12 novembre 2020 à 05:39:23

Je l'ai aussi commandée mardi matin et c’était bien " en stock " avant une livraison a partir du 13/11, dans la journée la date de livraison a disparue, j'ai donc demandé par chat si ils avaient une idée de date de livraison et elle me dit que ma commande est confiée au transporteur, le lendemain je reçois le fameux mail ...

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
12 novembre 2020 à 05:46:34

Darty est complètement à l’Ouest, comme les autres distributeurs. Lors du live Ina Gelbert, elle a dit qu’il allait avoir du réassort avant mais que ça ne dépendait pas de Microsoft c’était au centrale d’achat de gérer le stock.

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
12 novembre 2020 à 05:47:29

Le 11 novembre 2020 à 21:51:19 Flexzer a écrit :
Moi aussi je l’ai reçu Etron. On l’a reçu car les délais d’expédition ne seront pas respectés, mais on est tout de même dans une meilleure position que la team « en réaprovisionnement » mdr

Y a pas de meilleure position, j'ai commandé à midi passé et j'ai jamais eu le "en cours d'approvisionnement", ça m'étonnerait que je l'ai avant ceux de 6h du matin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 05:50:37

Moi j’ai précommandé, mon argent a été prélevé et je suis toujours en cours de préparation mais j’ai pas reçu d’email par contre

kinjatsu
kinjatsu
Niveau 5
12 novembre 2020 à 06:02:12

Aiwolf95 😂 je connais ta commande par cœur je crois maintenant haha
C’est horrible mais je pense pas qu’on l’ai avant 1 semaine mini... le mec de Darty m’a clairement dit hier que les mise à dispo de mardi était une erreur de confusion avec le stock Fnac et que même leur fournisseur n’avait pas de date de réapprovisionnement. Moi j’ai mon écran 4K qui arrive ce matin, ça va être un enfer de jouer à la switch dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 06:15:49

Le 12 novembre 2020 à 06:02:12 kinjatsu a écrit :
Aiwolf95 😂 je connais ta commande par cœur je crois maintenant haha
C’est horrible mais je pense pas qu’on l’ai avant 1 semaine mini... le mec de Darty m’a clairement dit hier que les mise à dispo de mardi était une erreur de confusion avec le stock Fnac et que même leur fournisseur n’avait pas de date de réapprovisionnement. Moi j’ai mon écran 4K qui arrive ce matin, ça va être un enfer de jouer à la switch dessus

Arrete :snif: bon bah je vais arrerer de spammer le topic c’est foutu :rire:

Mais pourtant yen a qui ont eu des commandes envoyées snif et ceux qui ont pas précommandé n’ont pas reçu l’email jgarde espoir jusqu’à ce soir :cute:

Len16
Len16
Niveau 4
12 novembre 2020 à 06:29:53

Bon bah le statut est définitivement bugué je pense... je suis de nouveau repasser a "en cours d'approvisionnement" et toujours pas de mail de retard non plus ... normalement le gars de de Darty m'a dit que je serait fixé ce soir si je dois l'avoir demain ou pas ... wait and see

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
12 novembre 2020 à 06:33:41

Le 12 novembre 2020 à 06:29:53 Len16 a écrit :
Bon bah le statut est définitivement bugué je pense... je suis de nouveau repasser a "en cours d'approvisionnement" et toujours pas de mail de retard non plus ... normalement le gars de de Darty m'a dit que je serait fixé ce soir si je dois l'avoir demain ou pas ... wait and see

Tu as demandé un retrait en magasin ?

La vidéo du moment