CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco Darty

Flexzer
Flexzer
Niveau 5
11 novembre 2020 à 18:24:43

Les gars un peu de dignité s’il vous plaît. Oui Darty sont des grosses merdes d’avoir aussi mal gére, tout comme Amazon. Mais si on les a pas cette semaine, on les aura dans les semaines suivantes. Y’a pas mort d’homme ! Et puis de toute manière y’a presque aucun jeu qui est optimisé pour la SX donc arrêtez de pleurnicher. Y’a pire dans la vie hein. Et pour ceux qui se demandent si il faut annuler votre commande, je vous le déconseille. Comme dis plus haut, c’est une rupture des stocks généralisé PARTOUT avec en plus une sur-vente du stock donc un conseil gardez bien votre commande sinon ça ne sera pas avant début 2021 ou alors, à moins que vous tombiez sur un magasin qui dispose d’un stock de consoles mais avec le confinement vous pouvez oublier. ;)

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
11 novembre 2020 à 18:25:07

Le 11 novembre 2020 à 18:17:33 ec9 a écrit :
Commandee hier, en cours d’appro.
Ça sent l’attente de 2 semaines ça :hap:

2 Semaines je serai déjà content perso !! :hap:

lach_ensse
lach_ensse
Niveau 15
11 novembre 2020 à 18:27:23

Le seul truc qui me fait ragé c'est que je vais être prélevé du premier montant (paiement en 4x) avant même l'expédition je présume :hap:

Ryzen3483x
Ryzen3483x
Niveau 4
11 novembre 2020 à 18:33:15

Le 11 novembre 2020 à 18:24:43 Flexzer a écrit :
Les gars un peu de dignité s’il vous plaît. Oui Darty sont des grosses merdes d’avoir aussi mal gére, tout comme Amazon. Mais si on les a pas cette semaine, on les aura dans les semaines suivantes. Y’a pas mort d’homme ! Et puis de toute manière y’a presque aucun jeu qui est optimisé pour la SX donc arrêtez de pleurnicher. Y’a pire dans la vie hein. Et pour ceux qui se demandent si il faut annuler votre commande, je vous le déconseille. Comme dis plus haut, c’est une rupture des stocks généralisé PARTOUT avec en plus une sur-vente du stock donc un conseil gardez bien votre commande sinon ça ne sera pas avant début 2021 ou alors, à moins que vous tombiez sur un magasin qui dispose d’un stock de consoles mais avec le confinement vous pouvez oublier. ;)

100% d'accord, moi personnellement je n'avais pas les fonds pour preco, j'ai commandé hier, mais je ne suis pas en stress, je l'aurai quand ce sera dispo, en attendant, je joue a la xbox one x , et ce ne serait pas différent si j'avais la series x, étant donné qu'il n'y a pas de jeux optimisés encore, enfin pas des jeux ultra développés dessus...

Vasenterrecuite
Vasenterrecuite
Niveau 10
11 novembre 2020 à 18:44:12

[18:24:43] <Flexzer>

Tout est dit :ok:

Un peu de patience ne fait pas de mal :)

Au pire vous avez toujours le GPU+xcloud pour patienter (ou d'autres consoles) :ok:

Message édité le 11 novembre 2020 à 18:44:45 par Vasenterrecuite
lach_ensse
lach_ensse
Niveau 15
11 novembre 2020 à 18:46:09

Tout le monde a "commande en cours de préparation" ou il y a d'autres possibilités pour ceux qui ont reçu le mail ? :)

YKKheylambda
YKKheylambda
Niveau 9
11 novembre 2020 à 19:00:37

Perso j'ai reçu le mail, je suis dégouté un peu mais je me suis pris watch dogs légion pour faire passer le temps du coup :hap:

ec9
ec9
Niveau 56
11 novembre 2020 à 20:00:53

Moi j’ai pas eu le mail :rire:

Icedevil59
Icedevil59
Niveau 10
11 novembre 2020 à 20:02:01

Moi j'ai reçu le mail et j'ai commandé hier 7h25, toujours rien dans mes commandes et ils m'ont bien confirmé que la commande a été prise en compte , je n'annule pas sauf si je trouve autre part

Rheyy
Rheyy
Niveau 5
11 novembre 2020 à 20:21:11

Bonsoir, j'arrive pas à annuler ma commande "En cours de préparation", le bouton fonctionne pas j'ai bien sélectionné la xbox mais impossible de valider je suis le seul?

Len16
Len16
Niveau 4
11 novembre 2020 à 20:53:37

Moi j'espère que ce sera bon car j'ai annulé ma préco micromania du coup, et avec les 50€ d'acompte bah je me suis fait plaiz avec la manette elite v2 :) en attendant la Xbox SX

NcgVader
NcgVader
Niveau 4
11 novembre 2020 à 20:57:02

Salut à tous.
Alors XSX préco le 22 septembre à 09h04.
Expédié hier soir et suivi Chronopost livraison demain matin.
Je croise les doigts

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
11 novembre 2020 à 21:06:09

Si ceux qui ont prix le retrait en magasin pouvaient me tenir au courant de leur commande demain, ça m'intéresse :(

Axelsurloup
Axelsurloup
Niveau 1
11 novembre 2020 à 21:18:08

J ai commandé ma XBX hier à 6h24 pour récupération en magasin samedi. J ai bien reçu le mail de confirmation. Le statut est passé de en reaprovisionnement à commande en préparation ce matin, pour revenir à " en réapprovisionnement " dans la journée . Mais pas de mail de retard de la part de Darty ...

Flexzer
Flexzer
Niveau 5
11 novembre 2020 à 21:35:44

Si on suit une logique naturelle, le statut « en réaprovisionnement » signifie qu’ils n’ont pas encore de console pour toi dans leur stock.... alors que le statut « en cours de préparation » signifie qu’ils en ont une pour toi et qu’ils sont entrain de préparer l’envoi....

EtronDeTanos
EtronDeTanos
Niveau 9
11 novembre 2020 à 21:41:36

Le 11 novembre 2020 à 21:35:44 Flexzer a écrit :
Si on suit une logique naturelle, le statut « en réaprovisionnement » signifie qu’ils n’ont pas encore de console pour toi dans leur stock.... alors que le statut « en cours de préparation » signifie qu’ils en ont une pour toi et qu’ils sont entrain de préparer l’envoi....

J'ai le statut en cours de préparation et pourtant j'ai reçu le mail d'excuse. :hap:

Message édité le 11 novembre 2020 à 21:42:17 par EtronDeTanos
destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 novembre 2020 à 21:49:55

Pareil EtronDeTanos !

Par contre mon statut n'a jamais changé à "en vous de réapprovisionnement" comme certain.

Flexzer
Flexzer
Niveau 5
11 novembre 2020 à 21:51:19

Moi aussi je l’ai reçu Etron. On l’a reçu car les délais d’expédition ne seront pas respectés, mais on est tout de même dans une meilleure position que la team « en réaprovisionnement » mdr

crotosys
crotosys
Niveau 3
11 novembre 2020 à 21:57:09

Moi j’ai commandé le 10/11 à 6h30 , j’ai eu d’abord « commandé en cours d’approvisionnement » puis « en préparation » puis mtn « en cours d’approvisionnement » mais y’a toujours écris «  remise prévue le 13/11 »donc j’attend.

EtronDeTanos
EtronDeTanos
Niveau 9
11 novembre 2020 à 21:59:13

Le 11 novembre 2020 à 21:51:19 Flexzer a écrit :
Moi aussi je l’ai reçu Etron. On l’a reçu car les délais d’expédition ne seront pas respectés, mais on est tout de même dans une meilleure position que la team « en réaprovisionnement » mdr

Je garde mon calme de toute manière, aucun jeu ne m'intéresse pour le moment sauf cyberpunk le 10 décembre... Enfin si il se fait pas encore une fois reporter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560972942-reeves-chance.png

Y'a aussi ACV mais bon... Voilà voilà ça semble pas être le jeu du siècle :hap:

La vidéo du moment