Le 11 novembre 2020 à 18:24:43 Flexzer a écrit :
Les gars un peu de dignité s’il vous plaît. Oui Darty sont des grosses merdes d’avoir aussi mal gére, tout comme Amazon. Mais si on les a pas cette semaine, on les aura dans les semaines suivantes. Y’a pas mort d’homme ! Et puis de toute manière y’a presque aucun jeu qui est optimisé pour la SX donc arrêtez de pleurnicher. Y’a pire dans la vie hein. Et pour ceux qui se demandent si il faut annuler votre commande, je vous le déconseille. Comme dis plus haut, c’est une rupture des stocks généralisé PARTOUT avec en plus une sur-vente du stock donc un conseil gardez bien votre commande sinon ça ne sera pas avant début 2021 ou alors, à moins que vous tombiez sur un magasin qui dispose d’un stock de consoles mais avec le confinement vous pouvez oublier. ;)
100% d'accord, moi personnellement je n'avais pas les fonds pour preco, j'ai commandé hier, mais je ne suis pas en stress, je l'aurai quand ce sera dispo, en attendant, je joue a la xbox one x , et ce ne serait pas différent si j'avais la series x, étant donné qu'il n'y a pas de jeux optimisés encore, enfin pas des jeux ultra développés dessus...