CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco Darty

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
11 novembre 2020 à 13:51:56

El famoso coup de pression, alors que ça a juste dit "oui monsieur" avec la voix tremblante, et ça vient en bombant le torse sur jvc 😂😂😂

ec9
ec9
Niveau 56
11 novembre 2020 à 13:54:45

Par contre, ne soyez pas ignoble avec eux. Ils ne sont pas décisionnaires des décisions prises par Darty.
Restez un minimum courtois.
Les mecs bossent un jour férié donc tranquille hein

Eldiabolodelku
Eldiabolodelku
Niveau 10
11 novembre 2020 à 13:55:59

Le 11 novembre 2020 à 13:42:00 grd_phenix00 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 13:37:06 eldiabolodelku a écrit :
je viens d'appeler, ils demandent de téléphoner la semaine prochaine, autant être cash ils ne risquent pas d'en avoir dans l'immédiat. Concrètement leur délire est illégal mais même en faisant pression on risque pas de recevoir un exemplaire à temps. Je vais surement annuler.

Après je te déconseille d’annuler si tu n’as pas de plan B, les fêtes arrivent à grands pas et le risque de pénuries avec réfléchi. Je pense aussi que mettre la pression aux opérateurs ne changera rien ils sont à l’autre bout du monde et comprennent un mot sur deux que tu déblatères alors je pense que ça leur passe même au dessus de la tête.

C'est possible en effet, d'autant plus que Microsoft vient de préciser que beaucoup de personnes n'auront pas leurs consoles même pour Noël. Mais c'est vraiment pas mon genre de gueuler comme un cassos sur un opérateur qui franchement ne peux pas faire grand-chose, d'autant plus que c'est pas un traitement contre le cancer que j'attends mais une console de jeux... Je vais patienter je suppose. Beaucoup de personnes vont annuler donc cela va nous laisser une marge je suppose.

Vasenterrecuite
Vasenterrecuite
Niveau 10
11 novembre 2020 à 14:04:41

[13:51:56] <Syfr4gz>
El famoso coup de pression, alors que ça a juste dit "oui monsieur" avec la voix tremblante, et ça vient en bombant le torse sur jvc 😂😂😂

À mon avis c'est des troll c'est pas possible autrement :rire:

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
11 novembre 2020 à 14:06:31

Le 11 novembre 2020 à 13:55:59 eldiabolodelku a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 13:42:00 grd_phenix00 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 13:37:06 eldiabolodelku a écrit :
je viens d'appeler, ils demandent de téléphoner la semaine prochaine, autant être cash ils ne risquent pas d'en avoir dans l'immédiat. Concrètement leur délire est illégal mais même en faisant pression on risque pas de recevoir un exemplaire à temps. Je vais surement annuler.

Après je te déconseille d’annuler si tu n’as pas de plan B, les fêtes arrivent à grands pas et le risque de pénuries avec réfléchi. Je pense aussi que mettre la pression aux opérateurs ne changera rien ils sont à l’autre bout du monde et comprennent un mot sur deux que tu déblatères alors je pense que ça leur passe même au dessus de la tête.

C'est possible en effet, d'autant plus que Microsoft vient de préciser que beaucoup de personnes n'auront pas leurs consoles même pour Noël. Mais c'est vraiment pas mon genre de gueuler comme un cassos sur un opérateur qui franchement ne peux pas faire grand-chose, d'autant plus que c'est pas un traitement contre le cancer que j'attends mais une console de jeux... Je vais patienter je suppose. Beaucoup de personnes vont annuler donc cela va nous laisser une marge je suppose.

👍🏽👍🏽

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 novembre 2020 à 14:41:31

Vos commandes sont en cours de préparation ? Ou de réapprovisionnement ?

chinoisurfer
chinoisurfer
Niveau 7
11 novembre 2020 à 14:42:35

Pour ma part, en cours de préparation comme depuis le tout début.

Vasenterrecuite
Vasenterrecuite
Niveau 10
11 novembre 2020 à 14:43:31

[14:41:31] <Zidane34>
Vos commandes sont en cours de préparation ? Ou de réapprovisionnement ?

En cours de préparation

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
11 novembre 2020 à 14:43:52

Préparation :oui:

Gazou62
Gazou62
Niveau 8
11 novembre 2020 à 14:45:02

Préparation aussi

Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
11 novembre 2020 à 14:48:00

Préparation

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 novembre 2020 à 14:48:36

Pareil pour moi avec le mail ce matin qui m'a dégoûter pour cette journée :nah:

Cthulhu_Madness
Cthulhu_Madness
Niveau 10
11 novembre 2020 à 14:51:25

Du coup, j'ai tout annulé. J'avais pris livraison express et 4x mais suite au mail, j'me suis dit qu'il était finalement préférable d'attendre. Rien ne presse, pas de gros jeux exclues next-gen avant un moment et ma One X me suffit amplement en attendant.

Bon courage à tous, en espérant pour vous que l'abus n'aille pas plus loin avec des consoles qui n'arriveraient pas avant un p'tit moment...

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
11 novembre 2020 à 14:58:50

Toujours pas reçu le fameux mail de retard
Ils ont déjà prélevé et c'est tjs en cours de preparation

KFRShad
KFRShad
Niveau 3
11 novembre 2020 à 15:01:12

Le mail ne veux rien dire car moi j'ai le suivie Chronopost donc ma console est partie hier j'ai quand même eu le mail ce matin, vive la logique 😂

Vasenterrecuite
Vasenterrecuite
Niveau 10
11 novembre 2020 à 15:07:22

[15:01:12] <KFRShad>
Le mail ne veux rien dire car moi j'ai le suivie Chronopost donc ma console est partie hier j'ai quand même eu le mail ce matin, vive la logique 😂

Oui je pense que certains qui on eu le mail vont quand même la recevoir dans les temps le mail c'est juste pour temporiser et se dédouaner si il y a le moindre retard

Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
11 novembre 2020 à 15:07:29

Ils ont du faire un mail de masse

Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
11 novembre 2020 à 15:13:16

Mais bon vous faites pas de film dans les meilleurs des cas on se fait livrer la semaine pro

Eldiabolodelku
Eldiabolodelku
Niveau 10
11 novembre 2020 à 15:15:00

Si on a fait un paiement ×4 y'aura un problème de remboursement avec l'annulation ?

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
11 novembre 2020 à 15:15:42

Le 11 novembre 2020 à 15:15:00 eldiabolodelku a écrit :
Si on a fait un paiement ×4 y'aura un problème de remboursement avec l'annulation ?

Regarde quelques pages en arrière, je crois que quelqu'un a déjà annulé et a été remboursé sans soucis :ok:

La vidéo du moment