CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco Darty

Loulou_Moumou
Loulou_Moumou
Niveau 7
10 novembre 2020 à 21:54:18

J’ai commandé ce matin, c’est en cours de préparation donc j’imagine mal la recevoir pour jeudi comme il me dise

Ness-Quick
Ness-Quick
Niveau 5
10 novembre 2020 à 21:54:51

Pour ceux qui comme moi la date estimé est du 13 au 17 et qu'on la reçois le 18 ou 19 voir la semaine qui suit, y'a une remboursement possible ? 😂😂

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Niveau 10
10 novembre 2020 à 21:56:02

Tu as un mois pour te faire rembourser

Migcharps
Migcharps
Niveau 1
10 novembre 2020 à 21:56:04

Slt à tous... Frères de galères. Je l'ai commandé ce matin. Statut en préparation pour une livraison express entre le 12/11 et le 13/11 avec mail de confirmation de commande comme certains. Cependant l'ayant prise en 4 mensualités. Ils m'ont déjà prélevé la première. D'autres dans ce cas ??

CHEYTAC-ONE
CHEYTAC-ONE
Niveau 5
10 novembre 2020 à 21:58:04

Alors comme toi juste que moi pas encore de prélèvement visible.
C’est presque bon signe pour toi ca

Ness-Quick
Ness-Quick
Niveau 5
10 novembre 2020 à 21:58:08

L'ayant pris aussi en 4 fois, je n'ai toujours pas été prélevé mais ma date estimé est du 13 au 17.

Len16
Len16
Niveau 4
10 novembre 2020 à 22:07:18

Huuuum ma commande de ce matin viens de repasser à l'instant en commande en cours préparation :)

Ulysse93
Ulysse93
Niveau 3
10 novembre 2020 à 22:10:14

Pareil la première mensualité a été prélevé j’ai quand même appelé pour annulé. C’est quand même honteux de ne meme pas avoir accès à ma commande sur le site

turismo
turismo
Niveau 10
10 novembre 2020 à 22:10:31

Evolution dans ma commande du 22/09 aussi !
Elle a ... disparu de mes commandes en cours...

Message édité le 10 novembre 2020 à 22:12:45 par turismo
Vasenterrecuite
Vasenterrecuite
Niveau 10
10 novembre 2020 à 22:10:35

[21:56:04] <Migcharps>
Slt à tous... Frères de galères. Je l'ai commandé ce matin. Statut en préparation pour une livraison express entre le 12/11 et le 13/11 avec mail de confirmation de commande comme certains. Cependant l'ayant prise en 4 mensualités. Ils m'ont déjà prélevé la première. D'autres dans ce cas ??

Je suis dans le même cas :ok:

putangina
putangina
Niveau 15
10 novembre 2020 à 22:11:51

Je suis passé chez Darty ce soir, ils m'ont dit qu'ils vont en reçevoir Vendredi. Y en aura peut-être une restante pour moi même sans avoir préco :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 22:13:49

J’espère juste la recevoir jeudi maintenant :peur:

VoisinRococo
VoisinRococo
Niveau 8
10 novembre 2020 à 22:26:03

Bonsoir, commandé ce matin en retrait magasin estimé au 14 et je suis en cours d'approvisionnement d'autre dans mon cas qui ont prit le retrait en magasin ?

Migcharps
Migcharps
Niveau 1
10 novembre 2020 à 22:28:02

Je sais que ce topic est réservé aux commandes darty mais sur le site de la fnac il reste des dispos en quantité limité à retirer en magasin pour les fnac de bagnole sur ceze( vers Nîmes)et Salon de Provence (vers Marseille). Je suis à 1h30 de route à peu près. Voyez si des fnac de petites villes dans vos alentours ne l'auraient pas en stock....

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
10 novembre 2020 à 22:28:06

Le 10 novembre 2020 à 22:26:03 VoisinRococo a écrit :
Bonsoir, commandé ce matin en retrait magasin estimé au 14 et je suis en cours d'approvisionnement d'autre dans mon cas qui ont prit le retrait en magasin ?

Yes, retrait magasin. Commandé le 03/11 retrait prévu le 10/11 et j'attends toujours :hap:
Etrangement je n'ai pas encore eu de prélèvement depuis le 03, donc ça pue un peu pour moi je pense :(

VoisinRococo
VoisinRococo
Niveau 8
10 novembre 2020 à 22:31:24

D'accord c'est pas très rassurant je tiendrais au courant si je suis prélevé avant le 14

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
10 novembre 2020 à 22:33:07

Idem, je vous tiens au jus dès que j'ai un changement dans ma situation :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 22:34:46

Toujours en cours de préparation depuis ma commande faite ce matin :( j'espère la recevoir comme indiqué sur le mail entre le 12 et le 13...

Moi aussi paiement en 4x il m'ont débité l'apport mais c'est normal ça

D'ailleurs pour ceux qui on annuler leur commande avec un paiement en 4* attention il y'a eu une avance faite par une société de crédit à darty si vous annulez la commande faite bien attention que darty rembourse l'organisme aussi... pour évité de finir dans un service de recouvrement car vous vous êtes engagé à remboursé un crédit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 23:38:14

WTF, commandé le 7 octobre, c'était affiché en préparation toute la journée, elle n'a pas été expédiée, et là sur mon compte Darty la commande a disparue de l'historique ! Plus de trace, c'est n'importe quoi :snif2:

CHEYTAC-ONE
CHEYTAC-ONE
Niveau 5
10 novembre 2020 à 23:39:43

Si ça peut te rassurer c’est sûrement un bug de leur site car j ai acheté une TV chez eux il y a plus d’un à et aujourd’hui elle a disparu de mes commande

La vidéo du moment