CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco Darty

Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
11 novembre 2020 à 12:29:56

J’ai été débité car j’ai payé avec paypal grossière erreur...

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
11 novembre 2020 à 12:31:37

Le 11 novembre 2020 à 12:28:39 aiwolf95 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 12:26:54 grd_phenix00 a écrit :
Moi j’ai été prélevé pour le 4X

Donc en gros si j’ai bien compris darty n’a TOUJOURS aucun stock ? Meme pour ceux qui ont PREcommande ?!

Déjà, ils m’ont prélevé une partie de la commande ce qui est interdit en France si il n’envoie pas le produit. Je vais me renseigner. Les précommandes internet doivent être des empreintes bancaires et non des prélèvements ?

Vasenterrecuite
Vasenterrecuite
Niveau 10
11 novembre 2020 à 12:33:38

Salut les kheys ! J'ai reçu le mail aussi :rire:

Pour info paiement en 4x commande effectuée hier matin ultra tôt quand les commandes ont commencé

Franchement Darty sont sérieux la plupart du temps quand j'ai de l'électroménager à commander je commande chez eux car leur livreur sont au top

Mais là c'est la cata :rire::rire::rire:

Je vais vérifier si ils m'ont prélevé

Message édité le 11 novembre 2020 à 12:34:26 par Vasenterrecuite
PuckWeb
PuckWeb
Niveau 12
11 novembre 2020 à 12:43:04

Quand tu paye en 4x tu passe par un organise bancaire qui avance l'argent pour le site ou tu commande donc c'est normal que tu sois deja prelever. En suite c'est pas la faute de Darty si ils ont recu moins de console que prevu de toute facon microsoft a prevenu qu'il y aurait des reappro regulaire il faut juste attendre un peux

Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
11 novembre 2020 à 12:45:49

Vdd oui microsoft promet un réapprovisionnement mais si cest pour envoyer 50 consoles par semaine on est dans la merde

Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
11 novembre 2020 à 12:47:05

Je suis aller a micro pour savoir comment ca se passe chez eux et cest pareil réapprovisionnement a compte goutte 1 fois par semaine

Vasenterrecuite
Vasenterrecuite
Niveau 10
11 novembre 2020 à 12:48:05

[12:43:04] <puckweb>
Quand tu paye en 4x tu passe par un organise bancaire qui avance l'argent pour le site ou tu commande donc c'est normal que tu sois deja prelever. En suite c'est pas la faute de Darty si ils ont recu moins de console que prevu de toute facon microsoft a prevenu qu'il y aurait des reappro regulaire il faut juste attendre un peux

Leur méthodes restent quand même limite ils devaient déjà être au courant des problèmes de réapprovisionnement lors des commandes, ils voulaient juste des commandes pour avoir des statistiques et faire du chiffre c'est tout :ok:

PuckWeb
PuckWeb
Niveau 12
11 novembre 2020 à 12:49:51

Le 11 novembre 2020 à 12:48:05 vasenterrecuite a écrit :

Leur méthodes restent quand même limite ils devaient déjà être au courant des problèmes de réapprovisionnement lors des commandes, ils voulaient juste des commandes pour avoir des statistiques et faire du chiffre c'est tout :ok:

Quel chiffre ? ils débitent a l'envoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 12:50:53

Le 11 novembre 2020 à 12:47:05 Multithefrench a écrit :
Je suis aller a micro pour savoir comment ca se passe chez eux et cest pareil réapprovisionnement a compte goutte 1 fois par semaine

si c'est que une fois par semaine on aura rien cette semaine alors :snif2: j'en peux plus serieux...

Vasenterrecuite
Vasenterrecuite
Niveau 10
11 novembre 2020 à 12:51:47

[12:49:51] <puckweb>

Le 11 novembre 2020 à 12:48:05 vasenterrecuite a écrit :

Quel chiffre ? ils débitent a l'envoi

Débit ou pas Ça leur permet de se projeter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 12:52:20

MDR quand tu va sur la page de la xbox series x c'est marqué "N°1 des ventes" en jaune en gros ! les mecs s'en vante en plus ! :rire:

ec9
ec9
Niveau 56
11 novembre 2020 à 12:52:47

J’arrive enfin à préco et je choisis le vendeur le moins sérieux :rire:
Et dire qu’il y a eu des dispos Fnac hier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 12:53:42

Je parlé en tchat avec un conseiller darty quand jai posé la question du quand arrivé ma commande il ma juste répondu "nous sommes en rupture de stock suite a un grand nombre de commande passé sur me site hier" et il a mis fin à la com bref j'appelle un conseiller la :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 12:53:47

Le 11 novembre 2020 à 12:52:20 ttt872 a écrit :
MDR quand tu va sur la page de la xbox series x c'est marqué "N°1 des ventes" en jaune en gros ! les mecs s'en vante en plus ! :rire:

Mdrrrrr putain les enflures jai le mort contre darty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 12:54:35

Le 11 novembre 2020 à 12:53:42 Mokazilla a écrit :
Je parlé en tchat avec un conseiller darty quand jai posé la question du quand arrivé ma commande il ma juste répondu "nous sommes en rupture de stock suite a un grand nombre de commande passé sur me site hier" et il a mis fin à la com bref j'appelle un conseiller la :hap:

Tu peux leur demander sils ont au moins le stock des précommande stp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 12:55:47

Le 11 novembre 2020 à 12:52:47 ec9 a écrit :
J’arrive enfin à préco et je choisis le vendeur le moins sérieux :rire:
Et dire qu’il y a eu des dispos Fnac hier :hap:

Fnac et darty c'est kif kif, c'est le meme groupe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 12:56:41

Le 11 novembre 2020 à 12:54:35 aiwolf95 a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 12:53:42 Mokazilla a écrit :

Tu peux leur demander sils ont au moins le stock des précommande stp :hap:

ou quand est ce qu'il sont censé recevoir du stock, today ? demain ? la semaine pro ? le mois pro :rire:

TheWalkingGuez
TheWalkingGuez
Niveau 6
11 novembre 2020 à 12:56:44

Je viens d'appeler darty en gueulant,le conseiller à mis ma xbox en prioritaire,jss refais :oui:

Ness-Quick
Ness-Quick
Niveau 5
11 novembre 2020 à 12:57:55

Je les appels aussi ! 😂😂

Vasenterrecuite
Vasenterrecuite
Niveau 10
11 novembre 2020 à 12:58:23

[12:56:44] <TheWalkingGuez>
Je viens d'appeler darty en gueulant,le conseiller à mis ma xbox en prioritaire,jss refais :oui:

Il c'est juste débarrassé de toi hein :rire:

La vidéo du moment