Le 11 novembre 2020 à 09:51:22 Ryzen3483x a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 09:49:10 Xbox5000 a écrit :
Pour répondre à vos questions, livraison normale et ma commande est toujours identique depuis la commande: « commande en préparation ». J’ai reçu le mail sans les contacter, je précise.
je suis en livraison Express et je n'ai pas eu de mail, prevue pour le 13... serait ce une bonne nouvelle pour moi ?
mail reçu a l'instant 😭:
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez commandé la nouvelle Xbox de Microsoft sur Darty.com et nous vous en remercions !
Nous tenons à vous informer qu’en raison d’un retard d’approvisionnement, votre produit ne sera pas disponible à la date que nous vous avions initialement annoncée.
Nous en sommes désolés.
Nos stocks sont réapprovisionnés au fil de l’eau et nous livrons nos clients en fonction de la date de leur commande.
Nous vous suggérons donc de bien maintenir votre commande afin de conserver votre priorité et d'être livré le plus rapidement possible.
Veuillez noter que vous pouvez suivre l’acheminement de votre produit depuis votre Espace Client.
Nos conseillers sont disponibles par Chat, du lundi au samedi de 8h à 22h, sur Darty.com et par téléphone du lundi au dimanche de 7h30 à 22h au 0 978 970 970 (Service gratuit + prix appel), n’hésitez pas à nous solliciter.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite.
L’équipe Darty
Tous les jours à vos côtés