CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preco Darty

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 novembre 2020 à 10:40:03

J'ai commandé la console hier vers 6h et j'ai également reçu le mail "Nous tenons à vous informer qu’en raison d’un retard d’approvisionnement, votre produit ne sera pas disponible à la date que nous vous avions initialement annoncée.".

Il ne reste plus qu'à patienter :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 10:42:02

je pense que y'aura une différence entre ceux qui ont préco avant le 10/11 et les autres, si tout va bien (et c'est pas gagné) ceux qui ont préco en livraison express l'auront vendredi ou samedi, le reste la semaine pro, et ceux qui ont pris le 10/11 au matin c'est le gros point d'interrogation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 10:42:38

Mail reçu aussi :( bon bha plus qu'à patienter en attendant je joue sur mon pc branché à la tv

PuckWeb
PuckWeb
Niveau 12
11 novembre 2020 à 10:45:56

J'ai recu deux mails du meme genre ce matin mais je suis pas pressé j'ai encore ma One X pour jouer aux jeux ;)

kazaraki-ken
kazaraki-ken
Niveau 7
11 novembre 2020 à 10:46:37

moi c'est bon j'ai pu annuler ma commande,

c'est trop la merde je vais attendre tranquillement qu'il y ai du stock un peu partout et si possible souscrire au all access.

Bon courage a vous tous en cette période stress !!

Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
11 novembre 2020 à 10:57:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605088637-72a7f912-a3d9-4a17-a997-9abed5a38a24.jpg

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
11 novembre 2020 à 10:58:01

Petit changement pour ma commande retrait en magasin ; déjà elle est réapparue :content: Jusqu'hier c'était marqué retrait le 10, et maintenant "Votre magasin vous contactera quand votre commande sera disponible."
Plus qu'à attendre :)

Message édité le 11 novembre 2020 à 10:59:35 par [Polska_]
Len16
Len16
Niveau 4
11 novembre 2020 à 11:00:01

Bon bah ma commande est repassé en "en cours d'approvisionnement" donc ça pu, par contre toujours pas eu le mail de retard ... j'ai commandé hier matin... wait and see

PuckWeb
PuckWeb
Niveau 12
11 novembre 2020 à 11:08:16

Bizzare moi ma commande est toujours marqué en cours de preparation. De toute facon j'ai commandé ici et sur la fnac en meme temps on verra lequel sera le plus rapide :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 11:09:29

Le 11 novembre 2020 à 10:40:03 Destroyer_le a écrit :
J'ai commandé la console hier vers 6h et j'ai également reçu le mail "Nous tenons à vous informer qu’en raison d’un retard d’approvisionnement, votre produit ne sera pas disponible à la date que nous vous avions initialement annoncée.".

Il ne reste plus qu'à patienter :-)))

Pareil reçu ce matin de la part de Darty

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
11 novembre 2020 à 11:14:50

Ça donne surtout l’impression que Darty n’avait pas de stock mais ce sont assuré d’avoir des acheteurs par un procédé « douteux » qui a fait croire qu’ils avaient du stock...

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
11 novembre 2020 à 11:17:29

Le 11 novembre 2020 à 11:14:50 Evilfan_retour a écrit :
Ça donne surtout l’impression que Darty n’avait pas de stock mais ce sont assuré d’avoir des acheteurs par un procédé « douteux » qui a fait croire qu’ils avaient du stock...

Je pense qu'ils en avaient dans la mesure où des consoles ont été expédié (et reçu d'ailleurs, non ?) mais je comprends pas pourquoi tous ceux qui ont pris retrait en magasin l'ont pas encore eu (dont moi). Tous les stocks sont passé dans les livraisons a domicile ? Ou alors effectivement, grosse quenelle de Darty et ils n'avaient pas de stock ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2020 à 11:18:53

Non aucunes livraisons. Leurs premiers stocks recus hier

Icedevil59
Icedevil59
Niveau 10
11 novembre 2020 à 11:18:54

Je pense que Darty a su avoir un certains nombre de console mais ne savais pas quand ils allaient les recevoir et on pris le risque de tout de suite dire que elle était dispo pour s'assurer savoir les acheteurs

[buyalife]
[buyalife]
Niveau 31
11 novembre 2020 à 11:19:26

Reçu également le mail ce matin, je l'avais preco lundi matin donc je m'y attendias. Pas pressé de la recevoir, plus qu'à patienter.

Multithefrench
Multithefrench
Niveau 10
11 novembre 2020 à 11:21:34

J’ai parlé en tchat darty ils m’ont dit que le fournisseur n’a pas envoyé assez de consoles prévu pour le stock

Icedevil59
Icedevil59
Niveau 10
11 novembre 2020 à 11:22:51

Parlez pu au conseiller ils disent tous des choses différentes

rimine
rimine
Niveau 6
11 novembre 2020 à 11:32:31

Franchement je trouve que c’est grave un manque de respect et une insulte envers vous de vous faire galèrer comme sa, je l’ai eu en retrait 1 heure hier j’avais même pas précommandé peut être que j’ai eu de la chance mais même sa n’excuse pas ce qu’ils font vraiment

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
11 novembre 2020 à 11:38:28

Le 11 novembre 2020 à 11:32:31 rimine a écrit :
Franchement je trouve que c’est grave un manque de respect et une insulte envers vous de vous faire galèrer comme sa, je l’ai eu en retrait 1 heure hier j’avais même pas précommandé peut être que j’ai eu de la chance mais même sa n’excuse pas ce qu’ils font vraiment

C'est plus ou moins la même merde dans les autres enseignes donc bon. A moins d'avoir un coup de bol pour certains, les envoyer bouler n'arrangera pas notre cas :hap:

D'ailleurs j'me demande si une enseigne s'en est plus sortie que les autres :(

Message édité le 11 novembre 2020 à 11:39:05 par [Polska_]
rimine
rimine
Niveau 6
11 novembre 2020 à 11:40:30

Oui Polska mais en vrai de vrai ils privilégient les précommande normalement on est d’accord ?

La vidéo du moment