CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Precommande Micromania : Ce qu'il faut savoir :

DébutPage précedente
1234567891011  ... 423»
Page suivanteFin
MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
29 octobre 2020 à 13:41:09

Je propose un rassemblement devant les Micromania, venez armés si possible :hap:

harycovert harycovert
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 13:41:18

Pas un topic confinement sur le forum d'en face qui va pourtant vendre 5 fois plus de machines. Il y a ceux qui ont bien anticiper et il y a les autres, merci Microsoft :)

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
29 octobre 2020 à 13:41:25

c'est livraison en colissimo pour micromania :ok:

pakistagnole pakistagnole
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 13:41:59

Et pour ceux comme qui ont réservé avec accompte mais qui avait prévu de payé lz reste en chèque cadeaux ? Dans le cul j'imagine ?

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
29 octobre 2020 à 13:42:15

[13:41:25] <tibid-juninho8>
c'est livraison en colissimo pour micromania :ok:

Collissimo ou par pigeons voyageurs, pour l'instant faut s'attendre a rien de la part de ces abrutis.

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
29 octobre 2020 à 13:42:48

[13:41:59] <pakistagnole>
Et pour ceux comme qui ont réservé avec accompte mais qui avait prévu de payé lz reste en chèque cadeaux ? Dans le cul j'imagine ?

Je souhaite payer 150€ en bons d'achats et le reste en 4x..... Je pense être aussi dans la merde.

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 13
29 octobre 2020 à 13:45:00

Pourquoi ne pas faire comme Darty cultura et la Fnac tout simplement ??? Magasin ouvert uniquement pour le retrait de marchandises avec paiement en ligne

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
29 octobre 2020 à 13:46:55

Le 29 octobre 2020 à 13:45:00 Alexou59 a écrit :
Pourquoi ne pas faire comme Darty cultura et la Fnac tout simplement ??? Magasin ouvert uniquement pour le retrait de marchandises avec paiement en ligne

C'est compliqué pour ceux qui n'ont pas la structure pour ça. De plus les gens peuvent pas forcément se déplacer si ils sont un peu loin.

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
29 octobre 2020 à 13:47:06

[13:45:00] <Alexou59>
Pourquoi ne pas faire comme Darty cultura et la Fnac tout simplement ??? Magasin ouvert uniquement pour le retrait de marchandises avec paiement en ligne

Avec un créneau de 10/15 minutes par clients.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 13:48:28

Alexou59

Apparament ca serait parce que fnac et darty vendent du materiel informatique , qui dit materiel informatique dit travail ...

Nous les jeux video ca sert a rien , on paye 500 eu des choses qui nous servent a rien apparament

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 13:48:55

Le 29 octobre 2020 à 13:37:12 Gamos a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 13:33:23 ulfric_sombrage a écrit :
Franchement on voit ici les mecs qui ont jamais bosser de leur vie dans une boîte de services voir même jamais bossé de leur vie tout court car ils ont 16 ans et pensent tout savoir de la vie.

Ils ont appris la nouvelle hier comme vous, laissez leur le temps de réagir. Vous êtes qui vous?

Société écoeurante, heureusement en 45 y en avait moins des comme vous.

Déjà redescend d'un cran tes propos sont très limite.

Commence par me parler poliment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
29 octobre 2020 à 13:49:25

Le gouvernement pourrai faire un effort, après tout ça nous permet de mieux vivre le confinement :)

N1c038 N1c038
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 13:49:39

Si on dois payer en ligne pour recevoir sa console le 10, peut on choisir le transporteur ou peut on choisir un relais colis ?

Et ma 2eme question, si je refuse de payé et éviter la livraison au cas où il peut y avoir des problème, suis-je sur à la réouverture des magasin micromania de payé le reste du solde et avoir à coup sûr ma console ou je vais devoir attendre à nouveau les stocks sans avoir plus de précisions ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
29 octobre 2020 à 13:50:30

Le 29 octobre 2020 à 13:48:55 Acknowledge a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 13:37:12 Gamos a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 13:33:23 ulfric_sombrage a écrit :
Franchement on voit ici les mecs qui ont jamais bosser de leur vie dans une boîte de services voir même jamais bossé de leur vie tout court car ils ont 16 ans et pensent tout savoir de la vie.

Ils ont appris la nouvelle hier comme vous, laissez leur le temps de réagir. Vous êtes qui vous?

Société écoeurante, heureusement en 45 y en avait moins des comme vous.

Déjà redescend d'un cran tes propos sont très limite.

Commence par me parler poliment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Je te parle poliment, ne cherche pas le conflit c'est mieux pour tout le monde. Tes propos sont vraiment limites alors doucement. La prochaine fois je serai moins conciliant.

Message édité le 29 octobre 2020 à 13:50:50 par Gamos
Kiix Kiix
MP
Niveau 15
29 octobre 2020 à 13:52:31

Allez faire un tour sur le twitter de Chronopost :

https://twitter.com/Chronopost/with_replies

J'ai aucune confiance en eux. Je préfère attendre la fin de confinement et aller récupérer la console en main propre que de prendre le risque de me faire livrer par ces incapables.

PASDANLARUe PASDANLARUe
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 13:53:02

Le 29 octobre 2020 à 13:49:39 n1c038 a écrit :
Si on dois payer en ligne pour recevoir sa console le 10, peut on choisir le transporteur ou peut on choisir un relais colis ?

Et ma 2eme question, si je refuse de payé et éviter la livraison au cas où il peut y avoir des problème, suis-je sur à la réouverture des magasin micromania de payé le reste du solde et avoir à coup sûr ma console ou je vais devoir attendre à nouveau les stocks sans avoir plus de précisions ?

On en sait rien malheureusement il faut attendre leur communication officiel

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 13:54:31

Le 29 octobre 2020 à 13:26:30 RealAyoub a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 13:20:19 BiscottiKingdom a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 13:09:58 Harycovert a écrit :
Arrêtez de taper bêtement sur Micromania qui je pense n'y peut rien du tout.
Qu'attend Xbox France pour communiquer ? Que la Californie se réveil ?
C'est comme pour tout le reste ils ont donné l'impression d'être prêt en envoyant leur console aux influenceurs 5 semaines avant mais pour anticiper sur les clients il n'y a plus personne.

Que ce soit Xbox ou Micromania ils y peuvent rien hein. Le principal fautif est et sera toujours l'état.

Non, certes l'état a été complètement incompétent dans la gestion de cette épidémie (ils ne savent pas gérer des crises de toutes façons, la seule chose dans laquelle ce gouvernement excelle c'est la privation des droits de ses citoyens mais c'est un autre sujet).

Mais Microsoft a complètement foiré la gestion de ses stocks.

Chez Sony tout est prêt alors que la console sort 10 jours après, Microsoft a pris la peine d'envoyer la console depuis plus d'un mois aux influenceurs, mais au niveau de l'approvisionnement des magasins, rien

Si j'avais su que ça finirait comme ça, j'aurais preco une PS5 et j'aurais laissé la Xbox de côté.

Non non y a bien que l'état qui est en cause actuellement.
On n'annonce pas un confinement du jour au lendemain SURTOUT en se vantant d'avoir été transparent avec leur communication depuis avril(Macron qui s'en est félicité hier que j'ai vu en direct et pas relu ailleurs) quand on sait que ces trou le cul ont caché(ou intimider si tu préfères) la contamination des gosses, étouffé la mort du gosse de 13 ans en mai et mis en avant la chloroquine de l'autre crétin.

La on a Sony qui a lâché son feu vert seulement pour Micromania et des Tweets d'Ina Gilbert chez Xbox qui nous informent.

Ma boîte ne m'as lâché encore AUCUNE information officielle à part mon client qui me dit "Lol les prestas vous vous devez rester sur site pendant que tous le reste du groupe se confine"(je travaille dans l'informatique dans une note de prestation de service).

Au moins Sony et Microsoft communiquent à l'heure actuelle.

Et d'ailleurs il est impossible de dire que Microsoft à foirer ses stocks quand on sait qu'un petit revendeur Colombien est en train de vendre des XsX, les stocks sont là mais comme tout le monde on est en attente des informations de l'état qui j'espère sont en train d'être communiqué pendant que j'écris.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
29 octobre 2020 à 13:54:41

Le 29 octobre 2020 à 13:53:02 PASDANLARUe a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 13:49:39 n1c038 a écrit :
Si on dois payer en ligne pour recevoir sa console le 10, peut on choisir le transporteur ou peut on choisir un relais colis ?

Et ma 2eme question, si je refuse de payé et éviter la livraison au cas où il peut y avoir des problème, suis-je sur à la réouverture des magasin micromania de payé le reste du solde et avoir à coup sûr ma console ou je vais devoir attendre à nouveau les stocks sans avoir plus de précisions ?

On en sait rien malheureusement il faut attendre leur communication officiel

Ben ce soir c'est fini , va falloir réfléchir vite :)

PASDANLARUe PASDANLARUe
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 13:55:40

Le 29 octobre 2020 à 13:54:41 Gamos a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 13:53:02 PASDANLARUe a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 13:49:39 n1c038 a écrit :
Si on dois payer en ligne pour recevoir sa console le 10, peut on choisir le transporteur ou peut on choisir un relais colis ?

Et ma 2eme question, si je refuse de payé et éviter la livraison au cas où il peut y avoir des problème, suis-je sur à la réouverture des magasin micromania de payé le reste du solde et avoir à coup sûr ma console ou je vais devoir attendre à nouveau les stocks sans avoir plus de précisions ?

On en sait rien malheureusement il faut attendre leur communication officiel

Ben ce soir c'est fini , va falloir réfléchir vite :)

"Micromania " "reflechir" "vite" dans la même phrase KAMOULOX :hap:

caruche4444 caruche4444
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 13:55:49

Je viens d'avoir mon micromania, ils ne savent même pas si ils vont avoir des infos aujourd'hui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment