CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Precommande Micromania : Ce qu'il faut savoir :

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 423»
Page suivanteFin
MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
29 octobre 2020 à 13:17:48

[13:16:37] <Gamos>

Le 29 octobre 2020 à 13:14:54 Rykoux1erdunom a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 13:13:42 Gamos a écrit :
Ce qui fait ch** Micromania c'est que , si il envoie sec leur consoles ils disent adieux a leur arnaques de garantie supplémentaire.

J'ai pas compris de quoi leur arnaque ?

Micromania comme beaucoup font leur beurre sur les extensions de garantie. Alors évidemment si le client n'est pas la , ils ne la place pas. Logique

De toute façon... Qui prend l'extension de garantie ?

exilophis exilophis
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 13:18:34

J'ai pris l'extension lors de l'achat de ma wii u d'occasion. Sinon, non

harycovert harycovert
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 13:18:43

Sony a au moins du garantir un certain stock qui permet a Micromania de lancer le paiement a l'avance. Ce que visiblement n'a toujours pas fait Microsoft si vous n'arrivez pas a comprendre cela :(

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 13:20:19

Le 29 octobre 2020 à 13:09:58 Harycovert a écrit :
Arrêtez de taper bêtement sur Micromania qui je pense n'y peut rien du tout.
Qu'attend Xbox France pour communiquer ? Que la Californie se réveil ?
C'est comme pour tout le reste ils ont donné l'impression d'être prêt en envoyant leur console aux influenceurs 5 semaines avant mais pour anticiper sur les clients il n'y a plus personne.

Que ce soit Xbox ou Micromania ils y peuvent rien hein. Le principal fautif est et sera toujours l'état.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
29 octobre 2020 à 13:20:54

Moi j'ai pris l'extension de garantie d'où les 555€ d'acompte

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
29 octobre 2020 à 13:21:35

Le 29 octobre 2020 à 13:18:43 Harycovert a écrit :
Sony a au moins du garantir un certain stock qui permet a Micromania de lancer le paiement a l'avance. Ce que visiblement n'a toujours pas fait Microsoft si vous n'arrivez pas a comprendre cela :(

Aucun rapport, là on parle d'honorer les résa qu'ils ont prise. Sinon c'est qu'ils ont pris des résa au delà de ce qu'ils pouvaient avoir. De plus pas besoin de l'autorisation de ms pour faire un payement total. Ils peuvent le faire a l'avance.

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
29 octobre 2020 à 13:22:34

[13:21:35] <Gamos>

Le 29 octobre 2020 à 13:18:43 Harycovert a écrit :
Sony a au moins du garantir un certain stock qui permet a Micromania de lancer le paiement a l'avance. Ce que visiblement n'a toujours pas fait Microsoft si vous n'arrivez pas a comprendre cela :(

Aucun rapport, là on parle d'honorer les résa qu'ils ont prise. Sinon c'est qu'ils ont pris des résa au delà de ce qu'ils pouvaient avoir. De plus pas besoin de l'autorisation de ms pour faire un payement total. Ils peuvent le faire a l'avance.

Exact.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 13:23:47

Harycovert

J’ai payer ma xbox series x entierement , j’vois pas ce que ca change vu que j’ai toujours pas d’info dessus

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
29 octobre 2020 à 13:24:32

Le 29 octobre 2020 à 12:30:12 RealAyoub a écrit :
Bon j'ai eu le vendeur de mon Micromania.

Micromania attend une réaction de Microsoft pour l'instant.

Mais pour les gens qui ont réservé avec un accompte de 50€, ils enverront suremenht un lien pour payer en ligne et pouvoir être livrés.

Pour les gens qui ont un avoir / bon d'achat : Le vendeur m'a dit que ça sera déduit du prix d'achat en ligne, que ça soit l'avoir sur votre porte-monnaie électronique, et même les tickets qui ne figurent pas sur votre compte Micromania (comme le bonus de reprise qui est sur le ticket mais pas sur le compte Micromania)

Salut, si c'est vrai ce serai super car moi aussi j'ai un avoir de 225euros et j'ai payer 50euros d'acompte pour la serie X .
Faut juste attendre j'espere que microsoft et micromania vont gerer cela avant la fermeture des magasins a 20heures !!

ketchup-n ketchup-n
MP
Niveau 5
29 octobre 2020 à 13:27:43

Peut être que les ps5 son sur les centrale et donc plus simple a expédier et que les xbox sont en cours d'acheminement vers les magasins et donc ils sont en stand bye de savoir si ils peuvent vendre en clic and collect...

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 57
29 octobre 2020 à 13:28:11

fnac, cultura, darty ... tous vont ouvrir en click and collect et micromania eux rien à l’horizon ...

PASDANLARUe PASDANLARUe
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 13:28:54

Par contre j’espère qu'on a un délai pour payer en ligne car moi je dois attendre ma paye qui viens le 3 Novembre

Silent-Day81 Silent-Day81
MP
Niveau 5
29 octobre 2020 à 13:29:45

Je suis passé à MM Toulouse Portet... En gros ceux qui ont tout payé sur internet recevront un mail pout organisé une livraison. Pour les autres ça sent la merde...

ulfric_sombrage ulfric_sombrage
MP
Niveau 16
29 octobre 2020 à 13:33:23

Franchement on voit ici les mecs qui ont jamais bosser de leur vie dans une boîte de services voir même jamais bossé de leur vie tout court car ils ont 16 ans et pensent tout savoir de la vie.

Ils ont appris la nouvelle hier comme vous, laissez leur le temps de réagir. Vous êtes qui vous?

Société écoeurante, heureusement en 45 y en avait moins des comme vous.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 57
29 octobre 2020 à 13:35:20

Le 29 octobre 2020 à 13:33:23 ulfric_sombrage a écrit :
Franchement on voit ici les mecs qui ont jamais bosser de leur vie dans une boîte de services voir même jamais bossé de leur vie tout court car ils ont 16 ans et pensent tout savoir de la vie.

Ils ont appris la nouvelle hier comme vous, laissez leur le temps de réagir. Vous êtes qui vous?

Société écoeurante, heureusement en 45 y en avait moins des comme vous.

dit-il du haut de ses 30-35 piges max :)

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
29 octobre 2020 à 13:37:12

Le 29 octobre 2020 à 13:33:23 ulfric_sombrage a écrit :
Franchement on voit ici les mecs qui ont jamais bosser de leur vie dans une boîte de services voir même jamais bossé de leur vie tout court car ils ont 16 ans et pensent tout savoir de la vie.

Ils ont appris la nouvelle hier comme vous, laissez leur le temps de réagir. Vous êtes qui vous?

Société écoeurante, heureusement en 45 y en avait moins des comme vous.

Déjà redescend d'un cran tes propos sont très limite.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 13:37:13

Ulfricsombrage

Sauf que ca fait 2 semaine qu’il y a un couvre feu suceptible de se transformer en couvre feu , si en 2 semaines ils ont pas eu le temps de discuté de ce qu’ils feraient en cas de confinement c’est qu’ils se foutent de la geule du monde

Ca fait plus d’un mois que j’reflechis a ce qu’il arriverait en cas de confinement , eux apparament c’etait pas dans leur tete et j’devrais etre indulgent ?

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
29 octobre 2020 à 13:37:39

[13:33:23] <ulfric_sombrage>
Franchement on voit ici les mecs qui ont jamais bosser de leur vie dans une boîte de services voir même jamais bossé de leur vie tout court car ils ont 16 ans et pensent tout savoir de la vie.

Ils ont appris la nouvelle hier comme vous, laissez leur le temps de réagir. Vous êtes qui vous?

Société écoeurante, heureusement en 45 y en avait moins des comme vous.

C'est pas comme si on l'avait flairer depuis un moment le confinement. Stop donner des leçons l'ancien :hap:

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
29 octobre 2020 à 13:39:34

Honnêtement si Micromania propose la livraison par Chronopost pour la SX, je refuse catégoriquement.

C'est le pire service de livraison qui existe. Les colis arrivent à moitié défoncé, les livreurs ouvrent les colis, ne font pas leurs livraisons en intégralité malgré un avis de passage, et volent de manière régulière le matos. (Iphone, console, ordi portable etc ..)

J'ai beau avoir versé un acompte de 50€, soit je paye au moment de la livraison, soit j'attendrai pour retirer en magasin.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
29 octobre 2020 à 13:40:33

Le 29 octobre 2020 à 13:39:34 Kiix a écrit :
Honnêtement si Micromania propose la livraison par Chronopost pour la SX, je refuse catégoriquement.

C'est le pire service de livraison qui existe. Les colis arrivent à moitié défoncé, les livreurs ouvrent les colis, ne font pas leurs livraisons en intégralité malgré un avis de passage, et volent de manière régulière le matos. (Iphone, console, ordi portable etc ..)

J'ai beau avoir versé un acompte de 50€, soit je paye au moment de la livraison, soit j'attendrai pour retirer en magasin.

Il n'y aura pas de livraison en contre remboursement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment