CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

patrick000
patrick000
Niveau 38
21 octobre 2020 à 19:02:50

Okay :)
Par contre je vient d'aller voire sur le site Micromania et enfaite dans mes résérvation j'ai bien la console serie x ( dispo le 10 novembre ) + en bas la manette seul qui a un numéro de précommande différent ! vous avez cela vous aussi ?

Message édité le 21 octobre 2020 à 19:03:51 par patrick000
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 19:39:00

[19:02:50] <patrick000>
Okay :)
Par contre je vient d'aller voire sur le site Micromania et enfaite dans mes résérvation j'ai bien la console serie x ( dispo le 10 novembre ) + en bas la manette seul qui a un numéro de précommande différent ! vous avez cela vous aussi ?

Ils m'ont ajouter une manette avec ma precommande mais c'est pour qu'il aient du stock pour eux tu n'est pas tenu de la prendre

Silent-Day81
Silent-Day81
Niveau 5
21 octobre 2020 à 20:07:24

J'ai contacté micromania, ils disent que je recevrai un sms le 10/11 avec un code de retrait... C'est un peu last minute leur truc

nunavik4701
nunavik4701
Niveau 2
21 octobre 2020 à 20:10:47

Il y a de fortes chance que la Fnac ou autre contactes les acheteurs pour recuperer leur console dans des créneaux horaires pour eviter les croisements ou trop de monde dans les boutiques.

d4mien
d4mien
Niveau 18
21 octobre 2020 à 20:26:50

Le 21 octobre 2020 à 20:07:24 Silent-Day81 a écrit :
J'ai contacté micromania, ils disent que je recevrai un sms le 10/11 avec un code de retrait... C'est un peu last minute leur truc

Pour une commande Web ou magasin ?

Silent-Day81
Silent-Day81
Niveau 5
21 octobre 2020 à 21:24:43

Commande web vdd

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
21 octobre 2020 à 21:47:40

Le 21 octobre 2020 à 21:24:43 Silent-Day81 a écrit :
Commande web vdd

Ouai donc toi c de la preco donc c de base assurer day one.
Je pense réellement que ceux qui doivent flipper ce sont les réservations en magasin...la ca dépend vraiment du stock hors preco que chaque magasin recevra, et ensuite de ta place dans la liste des resa.
En tous cas microrapia c fini pour moi après cet épisode. J ai réserver le 24 je peux m’en prendre qu’à moi même, Maos qd je l’es voient prendre dés réservation pendant 3 semaine après le lancement des preco sans avoir de visibilité sur les stock c’est flippant. Qd je vois le manque total de com, le fait que les mag gère chacun leur réservation et qu’il ne sont même pas foutu de tenir un listing pour au moins te dire ta place dans la liste d’attente je trouve ça un peu foufou.
Et je vais me répéter, lol c’est l’âge, si je passe le 10/11 pour prendre la température pour ma resa, que je l’ai pas Maos que j apprend qu ils en ont pris 2-3 du stock pour les vendre en direct histoire de faire de la visibilité produit...je démonte la boutique à la clef 12!!!!

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
21 octobre 2020 à 23:57:21

S'ils envoient un SMS le jour même ça craint, je peux pas disparaître du travail comme ça a l'improviste ou poser un congé seulement la veille, on est pas tous des rentiers qui ont tout leur temps libre :(

Le minimum ça serait de prévenir 1 semaine avant que je puisse poser ma journée, ou à la rigueur 4 jours avant quoi.

Message édité le 22 octobre 2020 à 00:00:46 par RealAyoub
YoungBlackBelt
YoungBlackBelt
Niveau 6
22 octobre 2020 à 00:10:47

Y'a des gens qui vendent leurs résa pour day one ici ?

go me mp si jamais

Message édité le 22 octobre 2020 à 00:12:19 par YoungBlackBelt
bellini13
bellini13
Niveau 7
22 octobre 2020 à 00:42:26

tetsuo6tetsuo6
21 octobre 2020 à 18:51:09

Les gens comme moi qui ont réservés avec un acompte le 22 au matin ils l auront day one la liste d'attente c'est pour ceux qui ont réservés plus tard que le 22 j'ai fais pareil quelques jours avant avec la ps5 en 2013 j'ai réservés les 2 consoles au bon moment avec un acompte si je me rappel bien c'était 30 e par console minimum et je l'ai eux day one et la ça sera pareil c'est sur que ceux qui ont préco ou réservés plus tard que le 22 ils devront attendre plus ou moins longtemps selon la date ou ils ont fait leurs réservation c'est pas plus simple que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2020 à 02:34:11

Le 21 octobre 2020 à 17:13:41 TintinSalamanca a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été discuté mais je suis passé à ma Fnac aujourd'hui, aucun stock n'est réservé pour le All Access :-( Du coup impossible d'avoir la console que ce soit en D1 à l'arrache ou en All Access... en tout cas chez moi.

C'est où ta Fnac, moi je les ai appelés ils m'ont confirmé qu'ils avaient un stock réservé pour le All Access. C'est pas normal que chez toi ils ne le fassent pas.

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
22 octobre 2020 à 10:12:14

Bon ba série S preco 👌👌

Janub
Janub
Niveau 10
22 octobre 2020 à 11:07:20

SX pré-commandé le premier jour, livraison domicile.

Et je ne le sens pas du tout pour l'avoir le 10 novembre, le 11 étant férié pour l'acheminement, je la sens plus arriver le jeudi/vendredi/samedi et ça... S'il n'y a pas un tour de vis/évolution crise sanitaire.

Je pense quand même (désolé nous sommes sur un forum ludique mais le principe de réalité ça existe) que la crise sanitaire mondiale va affecter les flux de livraisons comme elle impacte déjà les productions. Les préco PS5/SX sont quand même un bordel sans nom.

Je ne suis pas devin, le 12, le 13 ou le 14 ça fera l'affaire aussi 😉 J'ai hâte mais faut relativiser quand même !

Message édité le 22 octobre 2020 à 11:08:40 par Janub
BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
22 octobre 2020 à 11:40:59

En tout cas, j'espère que chacun aura reçu sa console avant le reconfinement total :(

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
22 octobre 2020 à 11:44:25

Le 22 octobre 2020 à 11:40:59 BdMKiller a écrit :
En tout cas, j'espère que chacun aura reçu sa console avant le reconfinement total :(

Économiquement impossible :) désolé de casser le délire hein, mais il n'y aura pas de reconfinement total

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
22 octobre 2020 à 11:53:46

J'aimerai bien la réserver mais indispo partout. C'est ouf. Même pour fin novembre ou fin décembre je m'en fou un peu

Message édité le 22 octobre 2020 à 11:54:16 par sentexbis
RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
22 octobre 2020 à 12:00:47

Le 22 octobre 2020 à 11:44:25 [RDR2] a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 11:40:59 BdMKiller a écrit :

Économiquement impossible :) désolé de casser le délire hein, mais il n'y aura pas de reconfinement total

Je veux pas être hors sujet, mais c'est pas dans le domaine de l'impossible un reconfinement :(

Je n'espère pas, mais même si ça serait catastrophique économiquement, ben ils augmenteront les impots + taperont dans le système social (sécu, chômage, RSA, APL etc).

Esperons que ça n'arrive pas, et je parle pas que pour nos résas, mais surtout pour tout le reste :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2020 à 12:12:29

Je n'espère pas, mais même si ça serait catastrophique économiquement, ben ils augmenteront les impots + taperont dans le système social (sécu, chômage, RSA, APL etc).

Ca ne suffira jamais à sauver le nombre incalculable de commerçants qui feraient faillite s'ils n'ont pas leur chiffre d'affaire pour Noël.
L'Etat fera tout et n'importe quoi pour ne pas reconfiner avant les fêtes. Ça passera par un couvre-feu étendu, peut-être même se décideront-ils enfin à imposer le télétravail quand c'est possible, réduire la capacité des écoles, mais je ne crois pas à un reconfinement avant début 2021, ou alors très localisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2020 à 12:27:55

Ca ne suffira jamais à sauver le nombre incalculable de commerçants qui feraient faillite s'ils n'ont pas leur chiffre d'affaire pour Noël.

L'Etat fera tout et n'importe quoi pour ne pas reconfiner avant les fêtes. Ça passera par un couvre-feu étendu, peut-être même se décideront-ils enfin à imposer le télétravail quand c'est possible, réduire la capacité des écoles, mais je ne crois pas à un reconfinement avant début 2021, ou alors très localisé.

Ou au contraire reconfiner avant le lancement de la périodes des fêtes.

Si tu reconfines pas assez tôt tu prends le risque que ça se dégrade trop en décembre et de ne pas avoir le choix et là ça sera juste catastrophique.

En gros si ils doivent rexonfiner ça sera soit fin octobre début novembre soit janvier mais pas entre les deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2020 à 12:42:06

Le 22 octobre 2020 à 12:27:55 -[Dexorias]- a écrit :

Ou au contraire reconfiner avant le lancement de la périodes des fêtes.

Si tu reconfines pas assez tôt tu prends le risque que ça se dégrade trop en décembre et de ne pas avoir le choix et là ça sera juste catastrophique.

En gros si ils doivent rexonfiner ça sera soit fin octobre début novembre soit janvier mais pas entre les deux

La période des achats de Noël commence là, maintenant, et s'intensifie dès novembre, donc c'est déjà trop tard pour reconfiner.

La vidéo du moment