CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

Mastodon31
Mastodon31
Niveau 6
22 octobre 2020 à 21:46:02

C'est un Micromania sur Toulouse

sanodyos
sanodyos
Niveau 10
22 octobre 2020 à 22:00:00

Ça vaut ce que ça vaut, mais selon moi vous aurez tous vos consoles day one, même ceux qui ont réservé tardivement.

Ça me rappelle la sortie de la Wii U, en rupture partout et sur tous les sites.

Quelques jours avant la sortie j'étais allé en boutique à la fnac pour la précommander et le vendeur était catégorique : le day one c'était mort, blablabla.

J-1 avant la sortie officielle : mail reçu pour dire que je pouvais retirer ma Wii U.

Tout ça pour dire qu'il y a parfois un sacré bullshit sur les soi disantes ruptures.

Autant pour la ps5 j'y crois, autant pour la Séries X mon instinct me dit que tout le monde sera servi et qu'il y en aura même de dispo en boutique sans preco.

On verra si je me trompe :(

Minato94340
Minato94340
Niveau 5
22 octobre 2020 à 22:07:35

Non il y aura rupture déjà la one fat étais en rupture longtemps

OBacon
OBacon
Niveau 7
22 octobre 2020 à 22:11:28

J'ai de plus en plus peur d'un reconfinement, certains pays l'ont fait, et le gouvernement français ne l'exclu plus désormais. Si c'est le cas on pourra pas avoir notre console, et pour ceux qui se la font livrer c'est pas mieux, je me souviens que pendant le confinement pour recevoir les colis c'était le bordel.

inq0
inq0
Niveau 4
22 octobre 2020 à 22:22:45

Salut à tous !

J’ai une question, j’ai pas de préco no de résa mais si j’ai de la chance et qu’il y a du stock day one à la Fnac est-ce que je serai obligé de prendre la XSX en all access ? :play:

J’ai pas envie de m’engager pour 2 ans pour une console que je peux largement payer cash le jour J ! :ok:

than2506
than2506
Niveau 5
22 octobre 2020 à 22:30:26

Le 22 octobre 2020 à 22:11:28 OBacon a écrit :
et pour ceux qui se la font livrer c'est pas mieux, je me souviens que pendant le confinement pour recevoir les colis c'était le bordel.

y en a quelques unes qui vont disparaitre pendant la livraison...

Message édité le 22 octobre 2020 à 22:31:17 par than2506
tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
22 octobre 2020 à 22:42:29

Le 22 octobre 2020 à 22:22:45 inq0 a écrit :
Salut à tous !

J’ai une question, j’ai pas de préco no de résa mais si j’ai de la chance et qu’il y a du stock day one à la Fnac est-ce que je serai obligé de prendre la XSX en all access ? :play:

J’ai pas envie de m’engager pour 2 ans pour une console que je peux largement payer cash le jour J ! :ok:

Franchement si y a du stock t as le cul bordée de nouille et eux c’est des enfoirer!!’ Parce que si il livre pas toute les preco et les resa mais qu il en ont quelques unes en vente direct c’est un scandale niveaux principe!!!

inq0
inq0
Niveau 4
22 octobre 2020 à 22:53:17

Bah normalement ils ont un stock de preco et resa qu’ils doivent honorer day one ! :ok:

Mais ils sont aussi obliger d’avoir même un stock minime de quelques machines pour les rayons :(

C’est pour ça que je posais la question de si ce sera forcément en all access ou possibilité d’achat classique sans l’engagement de 24 mois :ok:

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
22 octobre 2020 à 23:09:55

Le 22 octobre 2020 à 22:42:29 tetsuo6 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 22:22:45 inq0 a écrit :
Salut à tous !

Franchement si y a du stock t as le cul bordée de nouille et eux c’est des enfoirer!!’ Parce que si il livre pas toute les preco et les resa mais qu il en ont quelques unes en vente direct c’est un scandale niveaux principe!!!

Tu le dis a chaque fois ça on a compris :hap:
Et ça sert a rien de s'énever, les préco seront honorés Day One, c'est un stock dédié, le stock en magasin c'est à part.

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
22 octobre 2020 à 23:19:12

Sinon j'avoue que je commence aussi à redouter un reconfinement, sachant que ma console c'est un retrait en magasin. J'essaye de me rassurer en me disant que c'est pas possible, économiquement, etc, mais bon quand on voit l'Irelande entre autre qui le fait jusque début Décembre entre autre, ça fout le doute :(
Plus qu'à "croiser les doigts" jusqu'au jour J

inq0
inq0
Niveau 4
22 octobre 2020 à 23:21:09

Voilà c’est tout à fait ça ! :ok:

Mais du coup, quelqu’un peut m’aider par rapport à ma question de base ? :ange:

« est-ce que je serai obligé de prendre la XSX en all access ? :play: »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2020 à 23:57:53

Bordel le niveau de certains "GNEUGNEU pas reconfiner g veux ma console" et les "gneungeu g preco si certains l'on sans preco je péte un câble gneugnzu".

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
23 octobre 2020 à 00:48:24

Pour ma part j'attendrai
Je ne l'ai pas preco car j'avais des réparations sur ma chaudière. Au final une facture de 3 fois rien . Donc j'aurai pu préco :(
On verra si yen aura day one ou si des préco apparaissent en dernière minute

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
23 octobre 2020 à 08:53:10

Le 22 octobre 2020 à 23:57:53 1m73BgAlpha a écrit :
Bordel le niveau de certains "GNEUGNEU pas reconfiner g veux ma console" et les "gneungeu g preco si certains l'on sans preco je péte un câble gneugnzu".

Le 18-25 c'est par ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
23 octobre 2020 à 09:02:14

Le 22 octobre 2020 à 23:57:53 1m73BgAlpha a écrit :

Alors que toi t’élève le niveau...avec ton pseudo adopte un mec « BgAlpha » 🤣 🤣

yannick2702
yannick2702
Niveau 6
23 octobre 2020 à 10:30:03

Être reconfine a 17 jours de la sortie de la bête sa sera pas de chance

LaCapotte
LaCapotte
Niveau 23
23 octobre 2020 à 10:33:11

VDD c'est pas grave je la prendrais quand j'irais faire mes courses au Geant puisque je l'ai préco là bas mdr

yannick2702
yannick2702
Niveau 6
23 octobre 2020 à 10:38:53

Yen a qu'on de la chance vdd moi c'est a la fnac fais chier mdr

john80120
john80120
Niveau 7
23 octobre 2020 à 12:53:20

Je reviens de carrefour ou j’ai discuté avec le vendeur et donc ils vont avoir 23 series x et 5 series s et n’auront meme pas de quoi honorer toute les precos, perso j’ai pris chez leclerc et j’espere pas avoir de rupture

carlito144
carlito144
Niveau 8
23 octobre 2020 à 13:05:24

Je sors du Micromania où j'ai réservé la Xbox

Le vendeur était déjà entrain de faire des listes pour les réservations ps5 avec créneau horaire pour récupérer la console et éviter les foules de queues

8h30
9h00
9h30 etc...

Normalement semaine prochaine ils auront des informations et vont pouvoir envoyer un e-mail aux clients.

La vidéo du moment