CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

bellini13
bellini13
Niveau 7
25 octobre 2020 à 01:47:18

Pv120277Pv120277
24 octobre 2020 à 19:26:45

Si tu as réservé ta console parmi les premiers tu auras ta console day one c'est sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 08:16:49

Salut les gars j'ai rêvé ce matin qu'on m'appelait pour dire que j'aurais ma series x de venir régler la console comme ma ps5 (que j'aurais pas day one mais en 2e vague) j'espère que ça va être bon cette semaine.

Minato94340
Minato94340
Niveau 5
25 octobre 2020 à 09:05:10

Ba tout devrais ce passer cette semaine après sa va être tendu avec le confinement à 19h qui arrive

Noble_EX
Noble_EX
Niveau 5
25 octobre 2020 à 09:27:44

Du coup possible de la commander sur le site de Microsoft dans les semaines à venir pour une livraison la semaine du 10 Nov ?

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
25 octobre 2020 à 09:40:02

Le 25 octobre 2020 à 09:07:34 Asterianus-54 a écrit :
Je comprends pas trop l’intérêt de précommander pour pas l’avoir day one. A côté de ça je me suis renseigné sur le chat Microsoft et tous les conseillers m’ont assuré qu’il y aurait un stock conséquent le jour de la sortie donc le mieux je pense c’est de la commander directement à ce moment-là. Parce que bon, devoir lâcher 50€ d’acompte à Micromania et n’avoir sa console qu’en décembre c’est limite quand même...Après j’en sais rien, peut être que tout le monde sera servi dans les premiers jours et je l’espère.

T'a fait un joli raccourci, si tu fait un acompte le 25 septembre c'est normal de pas pas l'avoir days on mais ceux qui ont été des l'ouverture le 22 il y'a aucun risque, puis du stock il va en avoir le 10 novembre à condition d'être là à l'ouverture également car si tu attends la fin de journée après le boulot ça va être très compliqué de l'avoir days on ...

XxViserionxX
XxViserionxX
Niveau 20
25 octobre 2020 à 10:21:55

Perso je l'ai préco le 22 septembre à 9h via la fnac avec livraison à domicile.

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
25 octobre 2020 à 11:05:18

Le 25 octobre 2020 à 10:47:23 Asterianus-54 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 09:40:02 Picsoufric1 a écrit :

Je comprends pas trop l’intérêt de précommander pour pas l’avoir day one. A côté de ça je me suis renseigné sur le chat Microsoft et tous les conseillers m’ont assuré qu’il y aurait un stock conséquent le jour de la sortie donc le mieux je pense c’est de la commander directement à ce moment-là. Parce que bon, devoir lâcher 50€ d’acompte à Micromania et n’avoir sa console qu’en décembre c’est limite quand même...Après j’en sais rien, peut être que tout le monde sera servi dans les premiers jours et je l’espère.

T'a fait un joli raccourci, si tu fait un acompte le 25 septembre c'est normal de pas pas l'avoir days on mais ceux qui ont été des l'ouverture le 22 il y'a aucun risque, puis du stock il va en avoir le 10 novembre à condition d'être là à l'ouverture également car si tu attends la fin de journée après le boulot ça va être très compliqué de l'avoir days on ...

Je trouve pas ça très normal justement. A partir du moment où tu précommandes quelque chose à plus forte raison en payant un acompte, j’estime que c’’est pour l’avoir avant la personne qui va se lever aux aurores et le commander le jour de sa sortie.

Après, Micromania qui prend les réservations jusqu’à mi-octobre en encaissant les acomptes pour garantir la vente et qui ne donne pas de dates de dispo(ou alors simplement avant Noël), pour moi c’est pas très honnête. Et du stock il y en aura en ligne aussi hein, pas besoin d’aller faire la queue devant les magasins le 10.
Après ce n’est que mon opinion les gens font ce qu’ils veulent bien entendu..

Je comprends tout à fait ton point de vu :ok: c'est très mal foutu de toute façon en cette période assez mitigé, mais bon il va falloir s'attendre que certains vont être déçu et pour ça on est d'accord.

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
25 octobre 2020 à 12:06:25

Le 25 octobre 2020 à 10:47:23 Asterianus-54 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 09:40:02 Picsoufric1 a écrit :

Je trouve pas ça très normal justement. A partir du moment où tu précommandes quelque chose à plus forte raison en payant un acompte, j’estime que c’’est pour l’avoir avant la personne qui va se lever aux aurores et le commander le jour de sa sortie.

Après, Micromania qui prend les réservations jusqu’à mi-octobre en encaissant les acomptes pour garantir la vente et qui ne donne pas de dates de dispo(ou alors simplement avant Noël), pour moi c’est pas très honnête. Et du stock il y en aura en ligne aussi hein, pas besoin d’aller faire la queue devant les magasins le 10.
Après ce n’est que mon opinion les gens font ce qu’ils veulent bien entendu..

La je suis totalement d’accord...j ai réserver en mag le 24 (ca je peux m’en prendre qu’à moi même lol) 50€ d acompte, ça serait abuser que certain en se pointant le 10 au mag sans resa ni preco arrivent à en avoir. Le principe pour moi c’est déjà d’honorer toute les preco et les resa avant d’en remettre en vente.

Fredo62221
Fredo62221
Niveau 10
25 octobre 2020 à 13:24:58

Mais qui vous dit que ceux qui n'ont ni Préco, ni réservé vont l'avoir avant vous ? Arrêtez d'être paranoïa les mecs. J'ai demandé au vendeur quands j'ai réservé la miennes, il m'a dis pas de vente libre ! La console ne sera pas au rayon, du moins chez Micromania.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 13:28:29

Le 25 octobre 2020 à 13:24:58 Fredo62221 a écrit :
Mais qui vous dit que ceux qui n'ont ni Préco, ni réservé vont l'avoir avant vous ? Arrêtez d'être paranoïa les mecs. J'ai demandé au vendeur quands j'ai réservé la miennes, il m'a dis pas de vente libre ! La console ne sera pas au rayon, du moins chez Micromania.

non mais sans doute qu'il y en aura en vente libre mais probablement pas chez Micromania. De toute comme ça a été dit et je pense aussi on en saura plus la semaine prochaine.

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
25 octobre 2020 à 13:37:44

Bon sinon j'ai demandé sur twitter à la Fnac s'ils comptaient faire comme Micromania et contacter les clients qui font le retrait en magasin pour mettre en place un créneau horaire et on m'a répondu que ce n'était pas prévu chez eux, mais que si jamais cela devait changer on en serait informé.
Je sens l'attroupement devant les Fnac le 10 à l'ouverture :(
Perso c'est dans un Darty paumé au abords d'un village donc ça devrait aller mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 13:42:08

Le 25 octobre 2020 à 13:37:44 aster-recon a écrit :
Bon sinon j'ai demandé sur twitter à la Fnac s'ils comptaient faire comme Micromania et contacter les clients qui font le retrait en magasin pour mettre en place un créneau horaire et on m'a répondu que ce n'était pas prévu chez eux, mais que si jamais cela devait changer on en serait informé.
Je sens l'attroupement devant les Fnac le 10 à l'ouverture :(
Perso c'est dans un Darty paumé au abords d'un village donc ça devrait aller mais bon

je sais pas franchement l'engouement n'est pas la même comparer avec la PS5. De ce que je sais oui Micromania va faire la même chose pour la PS5 c'est à dire créneau avec probablement paiement en avance de la console.

D'ailleurs j'ai une question dans les accessoires il y a bien une batterie pour la manette ? Car je vois rien en référence produit...

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
25 octobre 2020 à 14:41:27

Pour la Xbox, pas de batterie de fournie, c'est à pile 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 14:44:11

Merci vdd je le savais mais justement je voulais savoir quelle était la référence de la batterie car je vois pas sur le net

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
25 octobre 2020 à 14:53:00

Le 25 octobre 2020 à 14:44:11 Ricco47 a écrit :
Merci vdd je le savais mais justement je voulais savoir quelle était la référence de la batterie car je vois pas sur le net

Je crois que le kit Batterie et cable sera différent, et non comptaible Xbox One, enfin c'est ce que la fiche produit indique ici. Sachant que le cable passe en USB C et que la forme à l'air différente de la batterie pour manette One classique
:(

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/xbox-series-x/xbox-series-kit-play-charge-nouvelle-generation/f-1035204-xbskitchandplay.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!JVI!CD!1040007256!m102400825_pXBSKITCHANDPLAY_l9055374_taud-935411835732:pla-967843582749_&gclid=Cj0KCQjwxNT8BRD9ARIsAJ8S5xblhqXgsm2nPjWQRJgRyhpQ3lx8HIHPYRFNyTR6DIZj6s22yiS76MUaAmbvEALw_wcB#rating

A vérifier, ça m'embêterais un peu de devoir racheter une batterie. En soit j'ai déjà des cables USB-C donc ça va pour ça

Maapope
Maapope
Niveau 5
25 octobre 2020 à 16:18:08

VDD les batteries Xbox One seront compatibles. Juste prévoir un câble USB-C pour recharger

caruche4444
caruche4444
Niveau 8
25 octobre 2020 à 16:25:05

Il ne sortent pas une nouvelle station de batteries justement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 16:28:58

Vdd apparemment ils ont raison et c'est tant mieux. Mzis je dois racheter une batterie car celle que j'ai ne fonctionne plus

john80120
john80120
Niveau 7
25 octobre 2020 à 16:45:05

Vous savez comment ca marche chez leclerc ? Appel ou sms ? La veille, le jour J ? J’ai pas demandé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2020 à 17:51:07

John aucune idée un pote a réservé la bas je lui demanderai

La vidéo du moment