CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2020 à 17:32:30

Le 22 octobre 2020 à 17:11:31 moumou11111 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 16:45:56 Linkpa a écrit :
Je ne pense pas qu'il y ait confinement avant Noël sinon cela sera une catastrophe économique

C'est peut-être mieux d'avoir plusieurs milliers de familles endeuillées en +?

Si le confinement doit avoir des résultats en le commençant bien avant Noël, et bien il faut le commencer bien avant noël! Si on le retarde juste par considération économique, ça serait humainement inacceptable.

Et si on veut éviter le confinement, dites aux jeunes de se protéger et de faire n'importe quoi car ensuite ils le transmettent aux personnes fragiles!

Regardez ces tableaux, c'est édifiant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603379647-z3evj3lbpo26tqswzymgo6g7pu.jpg

Non, il faut pas dire aux jeunes de se protéger. Il faut leur dire de protéger LES AUTRES !
Le masque c'est pour protéger LES AUTRES !

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
22 octobre 2020 à 18:09:20

Le 22 octobre 2020 à 16:40:55 tetsuo6 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 15:34:27 RealAyoub a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 12:46:14 tetsuo6 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 12:27:55 -[Dexorias]- a écrit :

Ca ne suffira jamais à sauver le nombre incalculable de commerçants qui feraient faillite s'ils n'ont pas leur chiffre d'affaire pour Noël.

L'Etat fera tout et n'importe quoi pour ne pas reconfiner avant les fêtes. Ça passera par un couvre-feu étendu, peut-être même se décideront-ils enfin à imposer le télétravail quand c'est possible, réduire la capacité des écoles, mais je ne crois pas à un reconfinement avant début 2021, ou alors très localisé.

Ou au contraire reconfiner avant le lancement de la périodes des fêtes.

Si tu reconfines pas assez tôt tu prends le risque que ça se dégrade trop en décembre et de ne pas avoir le choix et là ça sera juste catastrophique.

En gros si ils doivent rexonfiner ça sera soit fin octobre début novembre soit janvier mais pas entre les deux

Salut ´ est déjà trop tard selon moi. Reconfiner maintenant se serai un suicide éco et politique pour le gouv. Si en plus tu repense que l’année dernière ct la sncf qui avait gâché les fêtes pas sûr que les français accepte une deuxième année de galère à cette période.

Par contre, l'état n'en a strictement rien à foutre que les français acceptent ou pas, si l'avis des gens comptait vraiment ça se saurait :hap:

S'ils estiment, pour eux, que c'est la bonne chose à faire, ils le feront, même si 30 millions de personnes déboulent dans les rues pour protester ils seront calmés à coup de LBD + matraques etc par les forces de l'ordre hein :rire:

Je ferme cette parenthèse "politique" car c'est pas le sujet :o))

Maintenant j'attend le mail de Micromania :rire:

Je viens de recevoir un mail de microrapia!!!! ...pour une promo sur les casque gamer...mdr

Tu m'as donné un faux espoir quand j'ai lu le début de ta phrase :rire: :rire:

Fredo62221
Fredo62221
Niveau 10
22 octobre 2020 à 18:21:21

Personne à des news pour Micromania ? J'ai réservé la X-S-X le 29 septembre avec acompte de 50€, putain j'espère quands même l'avoir en Novembre 🤞🙏

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2020 à 18:47:28

Bah moi après la ps5 réservé le 17 a 12h20 que j'aurais pas day one je flippe pour la series x que j'ai réservé le 22 a la même heure...Micromania me fait peur en ce moment...

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
22 octobre 2020 à 19:06:02

Le 22 octobre 2020 à 18:09:20 RealAyoub a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 16:40:55 tetsuo6 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 15:34:27 RealAyoub a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 12:46:14 tetsuo6 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 12:27:55 -[Dexorias]- a écrit :

>Ca ne suffira jamais à sauver le nombre incalculable de commerçants qui feraient faillite s'ils n'ont pas leur chiffre d'affaire pour Noël.
L'Etat fera tout et n'importe quoi pour ne pas reconfiner avant les fêtes. Ça passera par un couvre-feu étendu, peut-être même se décideront-ils enfin à imposer le télétravail quand c'est possible, réduire la capacité des écoles, mais je ne crois pas à un reconfinement avant début 2021, ou alors très localisé.

Ou au contraire reconfiner avant le lancement de la périodes des fêtes.

Si tu reconfines pas assez tôt tu prends le risque que ça se dégrade trop en décembre et de ne pas avoir le choix et là ça sera juste catastrophique.

En gros si ils doivent rexonfiner ça sera soit fin octobre début novembre soit janvier mais pas entre les deux

Salut ´ est déjà trop tard selon moi. Reconfiner maintenant se serai un suicide éco et politique pour le gouv. Si en plus tu repense que l’année dernière ct la sncf qui avait gâché les fêtes pas sûr que les français accepte une deuxième année de galère à cette période.

Par contre, l'état n'en a strictement rien à foutre que les français acceptent ou pas, si l'avis des gens comptait vraiment ça se saurait :hap:

S'ils estiment, pour eux, que c'est la bonne chose à faire, ils le feront, même si 30 millions de personnes déboulent dans les rues pour protester ils seront calmés à coup de LBD + matraques etc par les forces de l'ordre hein :rire:

Je ferme cette parenthèse "politique" car c'est pas le sujet :o))

Maintenant j'attend le mail de Micromania :rire:

Je viens de recevoir un mail de microrapia!!!! ...pour une promo sur les casque gamer...mdr

Tu m'as donné un faux espoir quand j'ai lu le début de ta phrase :rire: :rire:

Je te rassure j ai eu la meme en voyant marquer « micromania » dans l’expéditeur lol...j’ai ouvert...promo de casque...je les ai insultés!!! 🤣

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
22 octobre 2020 à 19:15:48

Bon sur tweeter microrapia communique officiellement...pour la ps5 qui sort 9 jours après la X...le foutage de gueule continue lol

Minato94340
Minato94340
Niveau 5
22 octobre 2020 à 19:55:47

Il est beau le partenariat Xbox microarnaque

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
22 octobre 2020 à 19:58:46

Le 22 octobre 2020 à 19:15:48 tetsuo6 a écrit :
Bon sur tweeter microrapia communique officiellement...pour la ps5 qui sort 9 jours après la X...le foutage de gueule continue lol

Ils ont plus de commandes de PS5 et sûrement proportionnellement moins de stocks par rapport aux réservations donc je peux comprendre qu'ils communiquent en première sur la PS5 :(

Ils vont communiquer sur la Xbox aussi c'est sur il faut juste patienter, il reste 3 semaines avant la sortie on a le temps ça va aller :noel:

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
22 octobre 2020 à 20:00:56

Du moment que tu as filler ton accompte et que tu as un ticket de réservation, tu veux quoi de plus ?

KillJoy45
KillJoy45
Niveau 9
22 octobre 2020 à 20:25:19

J'aurais jamais du lire vos coms :rire: je me fait dessus la ... commander le 28 chez fnac une chance de l'avoir day one ou avant décembre ? J'ai pas confiance dans le cm de fnac music.

BdMKiller
BdMKiller
Niveau 59
22 octobre 2020 à 20:42:15

Le 22 octobre 2020 à 20:25:19 KillJoy45 a écrit :
J'aurais jamais du lire vos coms :rire: je me fait dessus la ... commander le 28 chez fnac une chance de l'avoir day one ou avant décembre ? J'ai pas confiance dans le cm de fnac music.

Malheureusement, aucun de nous ne pourra te donner de certitude.
Au mieux on peut t'apporter de l'espoir :p)

tetsuo6
tetsuo6
Niveau 6
22 octobre 2020 à 20:45:08

Le 22 octobre 2020 à 20:00:56 legion-bzh a écrit :
Du moment que tu as filler ton accompte et que tu as un ticket de réservation, tu veux quoi de plus ?

Bah de la communication!!! Des infos qui ne se contredise pas!!! Des infos tous court!!!
Étant commercial si je fait réserver un produit à mes clients et que je ne leur donne pas des infos sur la suite (délais, stock, jour de livraison approximatif...) je me fais démonter!!!

Mastodon31
Mastodon31
Niveau 6
22 octobre 2020 à 20:47:07

À force de vous lire je commence à avoir peur moi aussi.
J'ai pourtant réserver la série X le 21 septembre et je suis 4eme sur la liste...

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
22 octobre 2020 à 20:58:51

Le 22 octobre 2020 à 20:47:07 mastodon31 a écrit :
J'ai pourtant réserver la série X le 21 septembre et je suis 4eme sur la liste...

On l'a compris ça, tu le répète bien assez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2020 à 20:59:10

Le 4eme en ayant réservé le 21 ? Décidément les copinages de certains vendeurs c'est vraiment toxique...

Mastodon31
Mastodon31
Niveau 6
22 octobre 2020 à 21:02:42

Je répète rien du tout , c'est la première fois que je poste ici....

Minato94340
Minato94340
Niveau 5
22 octobre 2020 à 21:28:07

1LorrainSympa

22 octobre 2020 à 20:59:10

Alerte

Le 4eme en ayant réservé le 21 ? Décidément les copinages de certains vendeurs c'est vraiment toxique.

Rien à voir perso j'avais juste donner mon intention d'achat d'une xsx et le vendeur avais pris mes coordonné et le 21 il la tel pour lancer les pré pré commande après j'étais le 5 ème.
Je ne connais personne de mon micromania

Minato94340
Minato94340
Niveau 5
22 octobre 2020 à 21:30:10

Le 4eme en ayant réservé le 21 ? Décidément les copinages de certains vendeurs c'est vraiment toxique...

Heu y'a aucun copinage moi j'ai juste annoncer 1 moi à l'avance mon intention d'achat de 2 xsx et ils m'ont tel le 21 pour lancer les pré pré commande

Mastodon31
Mastodon31
Niveau 6
22 octobre 2020 à 21:31:46

Pareil , je suis bon client et j'y vais depuis l'ouverture mais je suis pas ami avec les vendeurs.
On était 4 ou 5 à avoir pu bénéficier de la précommande le 21 .

Minato94340
Minato94340
Niveau 5
22 octobre 2020 à 21:33:28

Tu as été à quelle micromania ?

La vidéo du moment