CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rumeur Battlefield 6 - Des maps avec + de 128 joueurs ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 01:51:11

128 joueurs voilà qui serait bien pour un Battlefield, et tellement plus crédible.
Une vrai guerre à grande échelle, comme à l'époque de mes parties de ouf sur ArmA PC. :cute:
J'espère qu'on aura pas un BF futuriste, je digère encore très mal BF 2142 :malade: il y a avait juste son mode Titan d'intéressant.

Message édité le 20 janvier 2021 à 01:52:03 par Snake055
Euklides Euklides
MP
Niveau 14
20 janvier 2021 à 02:44:13

Si c'est vraiment cela, on va kiffez a mort.

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 41
20 janvier 2021 à 09:26:35

Le 20 janvier 2021 à 01:51:11 Snake055 a écrit :
128 joueurs voilà qui serait bien pour un Battlefield, et tellement plus crédible.
Une vrai guerre à grande échelle

Une vraie guerre à 128 joueurs, sans ligne de front ou chacun fait ce qu'il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576172300-hanouna-osef.jpg

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 09:37:10

Le 19 janvier 2021 à 23:36:56 Just_Xtrm a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 14:06:12 Sanglier02 a écrit :
J'espère surtout qu'ils vont laisser de côté leur propagande idéologique et la politique pour se concentrer sur un vrai jeu vidéo.

Mais quand je vois les rumeurs sur le scénario, j'en doute grandement :)

C'est quoi le "problème" des rumeurs sur le scénario :hap: ?

Les méchants Russes mangeurs d'enfants qui veulent envahir le monde contre les gentils américains qui sont les seuls à pouvoir nous sauver blablablabla on connait l'histoire, ça fait 20 ans qu'on nous la sert à tour de rôle avec Call of.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
20 janvier 2021 à 11:09:06

Le 20 janvier 2021 à 09:37:10 Sanglier02 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 23:36:56 Just_Xtrm a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 14:06:12 Sanglier02 a écrit :
J'espère surtout qu'ils vont laisser de côté leur propagande idéologique et la politique pour se concentrer sur un vrai jeu vidéo.

Mais quand je vois les rumeurs sur le scénario, j'en doute grandement :)

C'est quoi le "problème" des rumeurs sur le scénario :hap: ?

Les méchants Russes mangeurs d'enfants qui veulent envahir le monde contre les gentils américains qui sont les seuls à pouvoir nous sauver blablablabla on connait l'histoire, ça fait 20 ans qu'on nous la sert à tour de rôle avec Call of.

Bah mêmes si les Américains ne sont pas des enfants de chœur , tu crois que les Russes sont des Bisounours :rire: ?
Ya EA derrière , t'as cru qu'ils allaient dénigrer leur propre pays/armée ? Si EA et Activision étaient russe ça aurait été l'inverse , ça change rien

Message édité le 20 janvier 2021 à 11:10:11 par Just_Xtrm
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
20 janvier 2021 à 11:12:00

Le 20 janvier 2021 à 11:09:06 Just_Xtrm a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 09:37:10 Sanglier02 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 23:36:56 Just_Xtrm a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 14:06:12 Sanglier02 a écrit :
J'espère surtout qu'ils vont laisser de côté leur propagande idéologique et la politique pour se concentrer sur un vrai jeu vidéo.

Mais quand je vois les rumeurs sur le scénario, j'en doute grandement :)

C'est quoi le "problème" des rumeurs sur le scénario :hap: ?

Les méchants Russes mangeurs d'enfants qui veulent envahir le monde contre les gentils américains qui sont les seuls à pouvoir nous sauver blablablabla on connait l'histoire, ça fait 20 ans qu'on nous la sert à tour de rôle avec Call of.

Bah mêmes si les Américains ne sont pas des enfants de chœur , tu crois que les Russes sont des Bisounours :rire: ?
Ya EA derrière , t'as cru qu'ils allaient dénigrer leur propre pays/armée ? Si EA et Activision étaient russe ça aurait été l'inverse , ça change rien

Bah pour le coup, quitte à faire ça, je serai plus chaud pour un bad company 3, au moins tu le tournes en dérision :hap:

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 11:34:47

Le 20 janvier 2021 à 11:09:06 Just_Xtrm a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 09:37:10 Sanglier02 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 23:36:56 Just_Xtrm a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 14:06:12 Sanglier02 a écrit :
J'espère surtout qu'ils vont laisser de côté leur propagande idéologique et la politique pour se concentrer sur un vrai jeu vidéo.

Mais quand je vois les rumeurs sur le scénario, j'en doute grandement :)

C'est quoi le "problème" des rumeurs sur le scénario :hap: ?

Les méchants Russes mangeurs d'enfants qui veulent envahir le monde contre les gentils américains qui sont les seuls à pouvoir nous sauver blablablabla on connait l'histoire, ça fait 20 ans qu'on nous la sert à tour de rôle avec Call of.

Bah mêmes si les Américains ne sont pas des enfants de chœur , tu crois que les Russes sont des Bisounours :rire: ?
Ya EA derrière , t'as cru qu'ils allaient dénigrer leur propre pays/armée ? Si EA et Activision étaient russe ça aurait été l'inverse , ça change rien

On s'en tape de savoir qui est le plus méchant, c'est pas le débat.

Je pense juste que c'est pas le rôle d'un jeu vidéo grand public de faire de la politique et de la propagande aussi putassière dans son jeu, surtout quand on se targue de mettre en scène un conflit imaginaire.

Paye ton originalité : les Américains contre les Russes, les Américains contre les Chinois, les Américains contre [pays random du moyen-Orient]. Bordel c'est la même chose depuis des lustres, ils peuvent pas changer un peu ou au moins être un peu moins manichéens ?

Message édité le 20 janvier 2021 à 11:35:19 par Sanglier02
Pseudo supprimé
Niveau 34
20 janvier 2021 à 11:43:26

En même temps, à partir du moment où tu met sur 50% des cartes de bf1 les américains (3% des morts lors de la 1ere guerre mondiale) et que tu propose en dlc les français (24% des morts lors de la 1ere guerre mondiale), les russes et l'empire ottoman,

tu comprends que même pour un jeu se basant sur un fait historique, ils sont prêt à tourner les points de vues à leur avantage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 34
20 janvier 2021 à 11:44:51

Et je dis ça alors que j'aime bien le jeu

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 11:53:48

https://youtu.be/cNztoNcKNe4
Les plus anciens ce souviendront de Mag , une exclusivité Sony qui à malheureusement bien bidé à l'époque.
256 joueurs , objectif d'escouade , gameplay similaire à Cod mais avec de nombreux ajouts , un netcode nickel.
Marrant de voir Bf et Cod essayé de faire ce que Mag à fait il y a plus de 10 ans...

Message édité le 20 janvier 2021 à 11:57:57 par ElfamossoDoudo
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2021 à 13:22:08

En tout cas c’est le seul jeu que j’attends avec impatience .. sur serie x il va envoyer du lourd c’est sur .. après le scénario..quand je joue .. je me fous de l histoire .. j veux me détendre et fragger qu’importe russe chinois américain japonais Français .. je m’en contre fiche .. 128 joueurs et apparemment mode à la bf4 ... je suis chaud patate ... voilà voilà à bientôt sur les champs de bataille

tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 14:11:15

Le retour du F-35 purée trop bien !!!

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
20 janvier 2021 à 19:23:14

Le 20 janvier 2021 à 11:12:00 Dric-C_2069 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:09:06 Just_Xtrm a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 09:37:10 Sanglier02 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 23:36:56 Just_Xtrm a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 14:06:12 Sanglier02 a écrit :
J'espère surtout qu'ils vont laisser de côté leur propagande idéologique et la politique pour se concentrer sur un vrai jeu vidéo.

Mais quand je vois les rumeurs sur le scénario, j'en doute grandement :)

C'est quoi le "problème" des rumeurs sur le scénario :hap: ?

Les méchants Russes mangeurs d'enfants qui veulent envahir le monde contre les gentils américains qui sont les seuls à pouvoir nous sauver blablablabla on connait l'histoire, ça fait 20 ans qu'on nous la sert à tour de rôle avec Call of.

Bah mêmes si les Américains ne sont pas des enfants de chœur , tu crois que les Russes sont des Bisounours :rire: ?
Ya EA derrière , t'as cru qu'ils allaient dénigrer leur propre pays/armée ? Si EA et Activision étaient russe ça aurait été l'inverse , ça change rien

Bah pour le coup, quitte à faire ça, je serai plus chaud pour un bad company 3, au moins tu le tournes en dérision :hap:

Ouais voilà

Le 20 janvier 2021 à 11:34:47 Sanglier02 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:09:06 Just_Xtrm a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 09:37:10 Sanglier02 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 23:36:56 Just_Xtrm a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 14:06:12 Sanglier02 a écrit :
J'espère surtout qu'ils vont laisser de côté leur propagande idéologique et la politique pour se concentrer sur un vrai jeu vidéo.

Mais quand je vois les rumeurs sur le scénario, j'en doute grandement :)

C'est quoi le "problème" des rumeurs sur le scénario :hap: ?

Les méchants Russes mangeurs d'enfants qui veulent envahir le monde contre les gentils américains qui sont les seuls à pouvoir nous sauver blablablabla on connait l'histoire, ça fait 20 ans qu'on nous la sert à tour de rôle avec Call of.

Bah mêmes si les Américains ne sont pas des enfants de chœur , tu crois que les Russes sont des Bisounours :rire: ?
Ya EA derrière , t'as cru qu'ils allaient dénigrer leur propre pays/armée ? Si EA et Activision étaient russe ça aurait été l'inverse , ça change rien

On s'en tape de savoir qui est le plus méchant, c'est pas le débat.

Je pense juste que c'est pas le rôle d'un jeu vidéo grand public de faire de la politique et de la propagande aussi putassière dans son jeu, surtout quand on se targue de mettre en scène un conflit imaginaire.

Paye ton originalité : les Américains contre les Russes, les Américains contre les Chinois, les Américains contre [pays random du moyen-Orient]. Bordel c'est la même chose depuis des lustres, ils peuvent pas changer un peu ou au moins être un peu moins manichéens ?

Ok donc à partir du moment où ya un pays qui en affronte X autres c'est de la propagande :pf: ?
Faut être débile pour que cette "propagande" marche sur quelqu'un. On est loin d'un lavage de cerveau

Le 20 janvier 2021 à 11:43:26 Le_Cagot_Bisque a écrit :
En même temps, à partir du moment où tu met sur 50% des cartes de bf1 les américains (3% des morts lors de la 1ere guerre mondiale) et que tu propose en dlc les français (24% des morts lors de la 1ere guerre mondiale), les russes et l'empire ottoman,

tu comprends que même pour un jeu se basant sur un fait historique, ils sont prêt à tourner les points de vues à leur avantage :hap:

L'empire Ottoman n'était pas en DLC pour info. Et puis , qu'est-ce qu'on s'en tape de jouer les Américains et les Français ? Si au final on a de bonnes maps moi j'men fous.
Évidemment qu'ils tournent ça à leur avantage puisque c'est leur pays :hap: M'enfin sans eux on aurait sûrement pas gagné la guerre d'ailleurs

Message édité le 20 janvier 2021 à 19:24:45 par Just_Xtrm
cauetseriesx3 cauetseriesx3
MP
Niveau 13
20 janvier 2021 à 19:25:36

ce qui sera bien c est qu on aura 10 h de jeu à test grace au game pass :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2021 à 19:33:02

J'ai hâte de voir le prochain battlefield, le V ne m'a absolument pas intéressé et ce jeu me manque pour jouer avec les amis :( Une carte à 128 joueurs, si elle est bien réalisée, ça peut être incroyable.

tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
03 février 2021 à 00:50:30

Quelques détails à ce mettre sous la dent concernant le nouveau Battlefield à venir ! Trop hâte de voir ce qu’il en sera sur Series X :ange:

https://www.google.fr/amp/s/www.japanfm.fr/battlefield-6-revele-a-venir-ce-printemps-soutiendra-plus-de-joueurs-que-jamais/amp/

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
03 février 2021 à 03:33:50

Le 20 janvier 2021 à 19:23:14 Just_Xtrm
L'empire Ottoman n'était pas en DLC pour info. Et puis , qu'est-ce qu'on s'en tape de jouer les Américains et les Français ? Si au final on a de bonnes maps moi j'men fous.
Évidemment qu'ils tournent ça à leur avantage puisque c'est leur pays :hap: M'enfin sans eux on aurait sûrement pas gagné la guerre d'ailleurs

Révise tes cours d'histoire ou ce sera peut-être une découverte, mais la guerre était déjà plié, si les US sont arrivé en retard c'est parce qu'ils pensaient que la guerre allait encore durer longtemps mais ils se sont rendu compte que les soviet allait renverser seul les nazi et conquérir toute l'Allemagne, cela aurait pris un peu plus de temps mais le résultat était prévisible. C'est écrit et consigner, donc non les US sont juste venu donner le coup de grâce à la fin de la guerre sur une armée épuisé et perdante et au fil des années via de la propagande s'accaparer tous les mérites.

Et oui les jeux vidéo participent de façon importante à la propagande, du moins pour les plus jeunes et sur long terme c'est malheureusement très efficace.

Le 03 février 2021 à 00:50:30 Tupac-shakur96 a écrit :
Quelques détails à ce mettre sous la dent concernant le nouveau Battlefield à venir ! Trop hâte de voir ce qu’il en sera sur Series X :ange:

https://www.google.fr/amp/s/www.japanfm.fr/battlefield-6-revele-a-venir-ce-printemps-soutiendra-plus-de-joueurs-que-jamais/amp/

J'espère que ses mongoles vont pas juste tout miser sur le nombre de joueurs et la taille des maps mais surtout le level design de ses dernières et un bon gameplay à la BF3 pck leur dernière daube :malade: Oui DICE j'ai plus trop confiance en eux...

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
03 février 2021 à 03:34:48

Le 03 février 2021 à 00:50:30 Tupac-shakur96 a écrit :
Quelques détails à ce mettre sous la dent concernant le nouveau Battlefield à venir ! Trop hâte de voir ce qu’il en sera sur Series X :ange:

https://www.google.fr/amp/s/www.japanfm.fr/battlefield-6-revele-a-venir-ce-printemps-soutiendra-plus-de-joueurs-que-jamais/amp/

Ça a l'air de sentir tout bon :ange:

Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 24
03 février 2021 à 06:50:03

Clairement un des jeux que j’attend ... beaucoup beaucoup ^^
Mon préféré étais le 4,j’espère que celui ci sera aussi bien,

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2021 à 08:19:52

https://www.noelshack.com/2021-05-3-1612336820-screenshot-20210203-081927-twitter.jpg

Vacances d'été ? Oo

Message édité le 03 février 2021 à 08:20:52 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment