CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rumeur Battlefield 6 - Des maps avec + de 128 joueurs ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
03 février 2021 à 08:28:31

Dans l’annonce d’un planning de jeux vidéo, Holiday 21 ça signifie fête de fin d’année 21

Faut tout lui expliquer à celui la :honte:

Message édité le 03 février 2021 à 08:29:06 par Xaphan
PubsTF1 PubsTF1
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 08:35:59

Y'a tellement de boulot pour enfin jeter à la poubelle l'atrocité BF 5.

J'espère qu'ils sont repartis sur les bases de gameplay de BF 4.

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
03 février 2021 à 08:44:23

Le 03 février 2021 à 08:35:59 PubsTF1 a écrit :
Y'a tellement de boulot pour enfin jeter à la poubelle l'atrocité BF 5.

J'espère qu'ils sont repartis sur les bases de gameplay de BF 4.

Battlefield 1 sur la 1ere guerre mondiale est top aussi ! Mais c'est clair que le V je l'ai revendu en 1 semaine

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 09:07:29

Le 03 février 2021 à 08:44:23 Blacksheep_1er a écrit :

Le 03 février 2021 à 08:35:59 PubsTF1 a écrit :
Y'a tellement de boulot pour enfin jeter à la poubelle l'atrocité BF 5.

J'espère qu'ils sont repartis sur les bases de gameplay de BF 4.

Battlefield 1 sur la 1ere guerre mondiale est top aussi ! Mais c'est clair que le V je l'ai revendu en 1 semaine

Le 5 y'a un énorme problème sur les armes, j'ai jamais vu un jeu aussi claqué. Ils ont passer leur temps à rééquilibrer les classes et au final on se retrouve avec des armes qui servent plus à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2021 à 09:13:26

On espère un gros retour avec les attentes des joueurs donc guerre modern & grosse claque graphique côté console actuelle & voir aussi ceux que ça peut donner sur une grosse 3080 3090 !

Je pense qu'il aurons eu le temp d'exploter le hardware des consoles actuelle à 100 %

Gumballz Gumballz
MP
Niveau 8
03 février 2021 à 09:14:11

Le 03 février 2021 à 09:07:29 Sanglier02 a écrit :

Le 03 février 2021 à 08:44:23 Blacksheep_1er a écrit :

Le 03 février 2021 à 08:35:59 PubsTF1 a écrit :
Y'a tellement de boulot pour enfin jeter à la poubelle l'atrocité BF 5.

J'espère qu'ils sont repartis sur les bases de gameplay de BF 4.

Battlefield 1 sur la 1ere guerre mondiale est top aussi ! Mais c'est clair que le V je l'ai revendu en 1 semaine

Le 5 y'a un énorme problème sur les armes, j'ai jamais vu un jeu aussi claqué. Ils ont passer leur temps à rééquilibrer les classes et au final on se retrouve avec des armes qui servent plus à rien.

Le réel problème du V c’est que le ttk n’a jamais été constant, avec l’introduction en plus d’armes comme la Type 2A ou il suffit juste de faire un gros spray pour toucher c’est compliqué de justifier un équilibrage derrière. Idem pour les avions et le fliegerfaust, il y avait enfin un danger pour les avions qui massacraient juste les joueurs au sol vu que l’AA était inutile, et bah non ils ont décidé de le nerf :hap:
Mis a part ca, le gunplay et la palette de mouvements reste excellente dans le V, dommage que le jeu ait été abandonné apres l’update du pacifique (enfin si c’est pour que les devs se concentrent sur BF6 tant mieux :rire: )

En revanche le battle royale, je pensais qu’ils avaient compris la leçon après l’humiliation de Firestorm, faut croire que non :hap:

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
03 février 2021 à 09:36:16

Le 03 février 2021 à 09:13:26 Sansamies67 a écrit :
On espère un gros retour avec les attentes des joueurs donc guerre modern & grosse claque graphique côté console actuelle & voir aussi ceux que ça peut donner sur une grosse 3080 3090 !

Je pense qu'il aurons eu le temp d'exploter le hardware des consoles actuelle à 100 %

J'attends surtout la destruction quasi totale.

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 09:47:17

Le 03 février 2021 à 09:14:11 Gumballz a écrit :

Le 03 février 2021 à 09:07:29 Sanglier02 a écrit :

Le 03 février 2021 à 08:44:23 Blacksheep_1er a écrit :

Le 03 février 2021 à 08:35:59 PubsTF1 a écrit :
Y'a tellement de boulot pour enfin jeter à la poubelle l'atrocité BF 5.

J'espère qu'ils sont repartis sur les bases de gameplay de BF 4.

Battlefield 1 sur la 1ere guerre mondiale est top aussi ! Mais c'est clair que le V je l'ai revendu en 1 semaine

Le 5 y'a un énorme problème sur les armes, j'ai jamais vu un jeu aussi claqué. Ils ont passer leur temps à rééquilibrer les classes et au final on se retrouve avec des armes qui servent plus à rien.

Le réel problème du V c’est que le ttk n’a jamais été constant, avec l’introduction en plus d’armes comme la Type 2A ou il suffit juste de faire un gros spray pour toucher c’est compliqué de justifier un équilibrage derrière. Idem pour les avions et le fliegerfaust, il y avait enfin un danger pour les avions qui massacraient juste les joueurs au sol vu que l’AA était inutile, et bah non ils ont décidé de le nerf :hap:
Mis a part ca, le gunplay et la palette de mouvements reste excellente dans le V, dommage que le jeu ait été abandonné apres l’update du pacifique (enfin si c’est pour que les devs se concentrent sur BF6 tant mieux :rire: )

En revanche le battle royale, je pensais qu’ils avaient compris la leçon après l’humiliation de Firestorm, faut croire que non :hap:

BF 5 c'est le premier de la série où les mecs en avion enchainent des 50-0 sans pression. Ok ils sont excellents en pilotage mais bordel ils sont juste impossible à descendre.

Le TTK est une blague oui. Des armes comme le Selbstlader, qui était une tuerie dans BF1, sont devenues des pistolets à eau.

D'une manière plus générale, la commu a énormément baissée en qualité. 50% des médecins te marchent dessus sans te réanimer, 99% des gens campent dans les chars et "snipent" à 25kms des combats et dans ton escouade t'as toujours 1 ou 2 crétins qui jouent dans leur coin.

A une époque pas si lointaine, BF était vraiment un jeu coopératif dans lequel chaque classe, chaque joueur avait un rôle à jouer.

Aujourd'hui c'est plus le cas, sauf à de rares exceptions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2021 à 10:10:05

[09:36:16] <MrConstantina>

Le 03 février 2021 à 09:13:26 Sansamies67 a écrit :
On espère un gros retour avec les attentes des joueurs donc guerre modern & grosse claque graphique côté console actuelle & voir aussi ceux que ça peut donner sur une grosse 3080 3090 !

Je pense qu'il aurons eu le temp d'exploter le hardware des consoles actuelle à 100 %

J'attends surtout la destruction quasi totale.

Yep j'espère aussi une grosse évolution de ce côté la.

Mais si le titre est cros gen faudra voir :(

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
03 février 2021 à 10:19:30

Le 03 février 2021 à 09:47:17 Sanglier02 a écrit :

A une époque pas si lointaine, BF était vraiment un jeu coopératif dans lequel chaque classe, chaque joueur avait un rôle à jouer.

Aujourd'hui c'est plus le cas, sauf à de rares exceptions.

En même temps qui va te réanimer avec cette animation de merde :hap: obliger de foutre une fumi pour réanimer, j'ai jamais vu autant de fumigène que sur ce jeu, c'est juste horrible et casse couille. Et les muns du soutien et soin du medic servent à rien aussi, ya des caisses de ravitaillement partout. Et sinon vous avez déjà vu quelqu'un réparer un véhicule avec l'outil de réparation ? perso jamais. J'ai jamais vu un BF aussi peu teamplay.

Voilà pourquoi j'attend plus le gameplay que le reste...or de question de jouer à un bfv reskin en moderne avec des maps plus grande et plus de joueurs.

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
03 février 2021 à 13:06:38

Je l'attend vraiment ce BF6, j'espère pas être déçu

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 13:34:13

Le 03 février 2021 à 10:19:30 Disperd5 a écrit :

Le 03 février 2021 à 09:47:17 Sanglier02 a écrit :

A une époque pas si lointaine, BF était vraiment un jeu coopératif dans lequel chaque classe, chaque joueur avait un rôle à jouer.

Aujourd'hui c'est plus le cas, sauf à de rares exceptions.

En même temps qui va te réanimer avec cette animation de merde :hap: obliger de foutre une fumi pour réanimer, j'ai jamais vu autant de fumigène que sur ce jeu, c'est juste horrible et casse couille. Et les muns du soutien et soin du medic servent à rien aussi, ya des caisses de ravitaillement partout. Et sinon vous avez déjà vu quelqu'un réparer un véhicule avec l'outil de réparation ? perso jamais. J'ai jamais vu un BF aussi peu teamplay.

Voilà pourquoi j'attend plus le gameplay que le reste...or de question de jouer à un bfv reskin en moderne avec des maps plus grande et plus de joueurs.

Pour le coup je trouve que l'animation de réanimation apporte un peu plus de réalisme. Les mecs qui se baladent la seringue à la main et qui rez 50 gars à la seconde c'était pas top non plus.

Mais le gros problème ce sont les armes, tout le reste est pété en deux à cause de ça. Entre les nerfs et les changements de TTK, c'est une blague.

Les armes du médic à part la type 100 c'est généralement de la merde et pour l'assaut y'a que la StG qui est correcte. Le M1 il faut 3 balles pour tuer un mec à moins de 25m, sachant que t'as un chargeur de 8 balles. Sérieux quoi :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2021 à 13:55:33

Le 03 février 2021 à 13:34:13 Sanglier02 a écrit :

Le 03 février 2021 à 10:19:30 Disperd5 a écrit :

Le 03 février 2021 à 09:47:17 Sanglier02 a écrit :

A une époque pas si lointaine, BF était vraiment un jeu coopératif dans lequel chaque classe, chaque joueur avait un rôle à jouer.

Aujourd'hui c'est plus le cas, sauf à de rares exceptions.

En même temps qui va te réanimer avec cette animation de merde :hap: obliger de foutre une fumi pour réanimer, j'ai jamais vu autant de fumigène que sur ce jeu, c'est juste horrible et casse couille. Et les muns du soutien et soin du medic servent à rien aussi, ya des caisses de ravitaillement partout. Et sinon vous avez déjà vu quelqu'un réparer un véhicule avec l'outil de réparation ? perso jamais. J'ai jamais vu un BF aussi peu teamplay.

Voilà pourquoi j'attend plus le gameplay que le reste...or de question de jouer à un bfv reskin en moderne avec des maps plus grande et plus de joueurs.

Pour le coup je trouve que l'animation de réanimation apporte un peu plus de réalisme. Les mecs qui se baladent la seringue à la main et qui rez 50 gars à la seconde c'était pas top non plus.

Mais le gros problème ce sont les armes, tout le reste est pété en deux à cause de ça. Entre les nerfs et les changements de TTK, c'est une blague.

Les armes du médic à part la type 100 c'est généralement de la merde et pour l'assaut y'a que la StG qui est correcte. Le M1 il faut 3 balles pour tuer un mec à moins de 25m, sachant que t'as un chargeur de 8 balles. Sérieux quoi :)

Ça doi faire longtemps que tu n'a pas joué car c'est des armes moins joué ceux-là.

La ZK est devenue la meilleure arme du médecin et le premier fusil d'assaut de la classe assaut.

Et quasiment toute les armes sont jouables si tu as un niveau correct.

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 19:22:27

Les gens qui critiquent firestorm je vous comprends pas. C'était vraiment génial ce BR. Le truc ou ils ont merdé, c'est qu'ils l'ont pas mis gratuit. Si ça avait été le cas, il serait encore plein aujourd'hui.

BF5 a été très mal suivi au début également pour le ttk et l'équilibrage des armes. Ils se sont tirer une balle dans le pieds.

Et il faut qu'ils arrêtent aussi avec leur delire de mettre des meufs guerrières. Vous pourrez me dire que y'en avait c'est vrai mais c'est c'était une minorité. Bf c'est un jeu de guerre de bonhomme! Je pense qu'ils ont perdu une partie de leur public en foutant du lgbt à toutes les sauces.

Si ils veulent un bf6 costaud, ils doivent absolument revenir aux fondamentaux et surtout faire un vrai BR en s'inspirant du schema warzone. Car que vous aimiez ou non les BR, c'est clairement un puit à pognon.

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
09 février 2021 à 22:49:40

« Bf c’est un jeu de guerre de bonhomme » ok le dinosaure, y a des meufs qui jouent aussi

Exserviette Exserviette
MP
Niveau 7
10 février 2021 à 04:56:48

Le 13 août 2020 à 19:01:03 lesamouraiplus a écrit :
Si c'est encore en 39-45 ca va faire un bide a 100%

Surtout si c'est pour pondre une bouse qui réécrit l'histoire avec de l'encre 100% pisse...

Legamerfoufou Legamerfoufou
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 09:39:48

Bf5 au début il y a avait zéro ambiance
Je me souviens de la bêta on entendais presque zéro bruit hors combat
Puis les maps étaient vraiment nulles
Mais souvenez vous de ce que disait le producteur après la sortie du jeu
" si t aimes t y joues pas"
Les gens l ont écouté :smiley:

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 09:47:18

Le 10 février 2021 à 09:39:48 Legamerfoufou a écrit :
Bf5 au début il y a avait zéro ambiance
Je me souviens de la bêta on entendais presque zéro bruit hors combat
Puis les maps étaient vraiment nulles
Mais souvenez vous de ce que disait le producteur après la sortie du jeu
" si t aimes t y joues pas"
Les gens l ont écouté :smiley:

Ils ont merdé de A à Z de toute façon.

La comm' a été dégueulasse, le forçage LGBT immonde (cocasse de faire un jeu inclusif pour plaire à des gens qui n'y jouent pas :) ), l'équilibrage des armes à chier, ... Ca fait beaucoup trop.

BF partait pourtant c'est de très bonnes bases mais au lieu de transformer leur jeu en étendard idéologique, ils auraient du se contenter de faire un jeu agréable à jouer et basta.

ultron-5 ultron-5
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 10:16:06

Un des problèmes de BF5 a été le forçage au coopératif

On est pas toujours amené à jouer avec des potes

Les mecs qui jouent médecin et qui te marchent juste pour se prendre une balle en rushant comme des débiles

Rien que ça c’était un problème gênant

Ensuite le TTK

Et enfin la comm et l’esthétique

BF1 était bien plus réussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 19:44:30

On dirait bien que le planning d’EA a du plomb dans l’aile concernant son très attendu Battlefield 6 prévu pour fin de cette année !

En effet, on apprend aujourd’hui par Laura Miele (chef des studios pour la compagnie) que l’éditeur, sans doute face au retard accumulé dans le projet, a décidé de mettre le studio Criteron sur le coup pour aider DICE à tenir les délais et à nous offrir un FPS Next-Gen digne de ce nom ! Un constat étonnant puisque le mois dernier EA annonçait dans son rapport financier que DICE était largement en avance sur le planning… Etrange, non ?

Du coup, le soft que Criterion était en train de développer, à savoir un nouveau Need for Speed, vient de prendre une année entière de retard dans la figure, rien que ça !

C’est donc en mars 2023, pas avant, que nous pourrons découvrir ce jeu de course urbaine que l’on espère aussi fou que Burnout pour le coup ! Déçu ?

http://n-gamz.com/2021/03/need-for-speed-le-nouveau-jeu-retarde-dun-an-criterion-oblige-daider-pour-battlefield-6/?utm_source=rss&amp;utm_medium=rss&amp;utm_campaign=need-for-speed-le-nouveau-jeu-retarde-dun-an-criterion-oblige-daider-pour-battlefield-6

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment