CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'intérêt d'ACHETER une XBOX SERIES S/X ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
04 juillet 2020 à 20:17:40

J’ai même racheté des jeux sur PS4 juste pour le confort d’utilisation, alors que je les ai sur PC plus beaux et avec un meilleur framerate (rachetés pas chers par contre)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 20:20:38

Mouais bon je suis pas fan du 30FPS et je zappe automatiquement sauf dans le cas d'un gameplay on va dire à TLOU 2 mais sur le reste oui je me suis aussi racheter des jeux sur maPS4 Pro comme Jedi Fallen Order ou un meilleur exemple BF V certes c'est que du "60FPS" (pour un gros joueurs PC c'est une hérésie) mais franchement je m'éclate même à ce framerate.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
04 juillet 2020 à 20:45:11

L'interêt de ton topic ?

Si tu es sur PC et que tu as une machine du guerre, reste sur PC.....

La XBSX s'adresse particulièrement au public console.... Un débat stérile donc !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 21:50:33

rien ne t'empêche d'avoir une XSX dans ton salon quand tu as pas envie d'être derrière ton pc

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2020 à 00:01:06

Sérieusement une console pas cher avec game pass ultime et en 1440p sa vaut le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 00:19:18

c'est ça ^^

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 03:41:07

Le 04 juillet 2020 à 07:57:21 Gogettableu a écrit :
Il faut arrêter 2 minutes si la Xbox se vend moins c'est aussi parce que les exclu sont sur pc la Xbox fait doublons pour eux. Tu a le gamepass pc qui coût 4euro pour faire les exclu ms sur pc et la plupart des joueurs pc préfèrent avoir une ps4 ou switch pour les exclu ou lieu d'une console qui fait doublon

D'accord dit moi combien de personnes qui n'ont pas de pc dans tes connaissances hésite entre une ps5, une Xbox ? Dis moi combien d'entre eux hésite avec ses consoles ET un pc?
Tu te rendras compte que aucun ou très peu hésite avec le pc parce qu'il songe même pas a migré vers cette plateforme, car crus sont des joueurs console.

Maintenant combien de personnes possédant un PC gamer de puissance équivalente ou supérieur à la SX et a la PS5, compte se prendre une de ces 2 consoles? Là non plus que très peu, pourquoi parce-que ceux sont des joueurs pc avant tout.

La plupart des joueurs pc comme tu le dis préfèrent avoir un pc et c'est tout. Très ou trop peu de personnes sont intéressées par une console quand il possède un pc de valeur équivalente à la Next gen, pour que celà et une répercutions significative sur les ventes Xbox.

Donc dire que c'est à cause des exclus Xbox qu'elle se vend moins n'est totalement vrai, même si dans certains cas celà peu avoir un impact, il s'avère que très peu de personnes jouent sur 2 plateforme différentes.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
05 juillet 2020 à 08:27:23

combien de personnes possédant un PC gamer de puissance équivalente ou supérieur à la SX et a la PS5

Ca à mon avis ça ne représente pas la majorité des joueurs PC. La plupart ont plutôt des PC milieu de gamme, de puissance inférieure aux 2 consoles.
Du coup une partie d’entre eux pourra être intéressée par une des 2 consoles next-gen.

S’ils profitent déjà du Gamepass PC aujourd’hui, il y a un peu plus de chances qu’ils achètent une PS5 plutôt qu’une SX.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 08:30:23

c'est ça aussi pas mal sont intéresser car ils ont tout simplement un pc milieu de gamme ou bas de gamme avec GTX 1050Ti, 1060 et au mieux GTX 1070 donc c'est totalement inférieur en plus si on rajoute l'inflation des composants et la flambée des prix chez Nvidia et AMD sur le plan GPU ça aide pas.

Zeroexcluplay Zeroexcluplay
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 10:10:04

horizon 0 prix sur pc

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 16:19:51

Le 05 juillet 2020 à 08:27:23 Paybackmike a écrit :

combien de personnes possédant un PC gamer de puissance équivalente ou supérieur à la SX et a la PS5

Ca à mon avis ça ne représente pas la majorité des joueurs PC. La plupart ont plutôt des PC milieu de gamme, de puissance inférieure aux 2 consoles.
Du coup une partie d’entre eux pourra être intéressée par une des 2 consoles next-gen.

S’ils profitent déjà du Gamepass PC aujourd’hui, il y a un peu plus de chances qu’ils achètent une PS5 plutôt qu’une SX.

D'accord avec toi la plupart des joueurs pc sont inférieurs à la puissance de la gen qui les opposes, mais ses joueurs sont en principe indécis sur le choix qu'il leurs et proposê. A savoir upragader leurs config ou investir dans une console. Je pense que la plupart se dirige vers le 1er choix, tout simplement car ils n'auraient jamais investi dans un pc et que laisser mourir leurs config est assez difficile a assumé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 18:07:32

Je sais que si je dois me séparé de mon PC, je préfère le vendre à quelqu'un qui en a besoin plutôt qu'il soit mis de côté dans un carton

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
05 juillet 2020 à 18:22:46

Le 05 juillet 2020 à 03:41:07 Oomagicsoo a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 07:57:21 Gogettableu a écrit :
Il faut arrêter 2 minutes si la Xbox se vend moins c'est aussi parce que les exclu sont sur pc la Xbox fait doublons pour eux. Tu a le gamepass pc qui coût 4euro pour faire les exclu ms sur pc et la plupart des joueurs pc préfèrent avoir une ps4 ou switch pour les exclu ou lieu d'une console qui fait doublon

D'accord dit moi combien de personnes qui n'ont pas de pc dans tes connaissances hésite entre une ps5, une Xbox ? Dis moi combien d'entre eux hésite avec ses consoles ET un pc?
Tu te rendras compte que aucun ou très peu hésite avec le pc parce qu'il songe même pas a migré vers cette plateforme, car crus sont des joueurs console.

Maintenant combien de personnes possédant un PC gamer de puissance équivalente ou supérieur à la SX et a la PS5, compte se prendre une de ces 2 consoles? Là non plus que très peu, pourquoi parce-que ceux sont des joueurs pc avant tout.

La plupart des joueurs pc comme tu le dis préfèrent avoir un pc et c'est tout. Très ou trop peu de personnes sont intéressées par une console quand il possède un pc de valeur équivalente à la Next gen, pour que celà et une répercutions significative sur les ventes Xbox.

Donc dire que c'est à cause des exclus Xbox qu'elle se vend moins n'est totalement vrai, même si dans certains cas celà peu avoir un impact, il s'avère que très peu de personnes jouent sur 2 plateforme différentes.

+1

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment