CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox séries x, pourquoi?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2020 à 01:40:08

:salut:

Étant encore une fois dans l'hésitation, je me demande pourquoi vous voulez acheter la console...

Expliquez donc ce qui vous motive tant..

Ce topic ne sert pas de "gdc" mais bien à savoir le pourquoi du comment, et que les gens qui hésitent entre PC, Xbox, et PS se fassent une idée grâce aux explications !

Nous vous écoutons..

seb851ss seb851ss
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 01:46:58

J'ai un PC, mais je vais acheter la Xbox pour jouer au jeux exclus console. Et j'ai rien a foutre de la PS

Olaskurt7 Olaskurt7
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 01:58:32

Ma réponse est : J'attend la conf de juillet :)

iplay4geralt iplay4geralt
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 02:00:05

Pour ma part je dirais :
- L’ergonomie, le feeling de la manette est incomparable
- Les licences existante Xbox que je kiff, Halo, Gears, Sea of Thieves, Forza, State of Decay, en solo et encore mieux en multi / Coop
- Les Licences Exclus Next Gen qui s’annonce d’envoyer du Lourd (Halo infinite / Forza M8 / Fable ? / Perfect Dark ? / Scorn / The Medium / Flight Simulator 2020, AOE 3 etc... à voir avec la prochaine conférence)
- Des Exclus, qui avec, tous les Microsoft Game Studio devraient nous fournir du contenu varié triple A assez régulièrement
- Le Game Pass qui pour 12€99 / mois propose un catalogue de jeux assez ouf ( actuellement par exemple : Dishonored 2 / RDR2 / Yakuza Zero, Kiwami / The Witcher 3 / Street of Rage 4 / etc etc y’en à tellement c’est la folie )
- Re le Game Pass qui propose toutes les exclus Microsoft Day One dessus ( c’est juste énorme )
- Le Cross Play / Cross Save entre Xbox et PC

J’en oublie surement ^^ mais la j’vais me pieuter ^^ Bonne nuit !!!

Olaskurt7 Olaskurt7
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 02:05:51

Le 05 juillet 2020 à 02:00:05 iplay4geralt a écrit :
Pour ma part je dirais :
- L’ergonomie, le feeling de la manette est incomparable
- Les licences existante Xbox que je kiff, Halo, Gears, Sea of Thieves, Forza, State of Decay, en solo et encore mieux en multi / Coop
- Les Licences Exclus Next Gen qui s’annonce d’envoyer du Lourd (Halo infinite / Forza M8 / Fable ? / Perfect Dark ? / Scorn / The Medium / Flight Simulator 2020, AOE 3 etc... à voir avec la prochaine conférence)
- Des Exclus, qui avec, tous les Microsoft Game Studio devraient nous fournir du contenu varié triple A assez régulièrement
- Le Game Pass qui pour 12€99 / mois propose un catalogue de jeux assez ouf ( actuellement par exemple : Dishonored 2 / RDR2 / Yakuza Zero, Kiwami / The Witcher 3 / Street of Rage 4 / etc etc y’en à tellement c’est la folie )
- Re le Game Pass qui propose toutes les exclus Microsoft Day One dessus ( c’est juste énorme )
- Le Cross Play / Cross Save entre Xbox et PC

J’en oublie surement ^^ mais la j’vais me pieuter ^^ Bonne nuit !!!

Le xCloud ou ta XBOX va te suivre partout.

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
05 juillet 2020 à 02:57:05

- La manette. J’ai jamais supporté la Dualshock avec les sticks placés en bas à s’en tordre les pouces... La manette Xbox est bien mieux :ok:

- Les services. Gamepass imbattable pour l’instant. Et quand le cloud se développera bien, Xbox à déjà une bonne longueur d’avance sur la concurrence avec Xcloud.

- La machine. Que ce soit la One X actuellement ou la Series X bientôt, je veux avoir la meilleure, la plus puissante, la mieux conçue, celle qui chauffe le moins. Pour que les jeux ressortent le mieux possible sur ma télé.

- La promesse des rachats de studios qui peuvent sortir des gros jeux. J’avoue que c’est le seul point par rapport aux précédents non sûr. C’est un pari. Si ça se trouve je reviendrai sur ce forum dans 3-4 ans pour dire que tous les studios racheté ont produits des jeux fades pas du tout à la hauteur des exclus Sony, mais la qualité des points précédents me donne envie de prendre le risque et de choisir Xbox. :oui:

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
05 juillet 2020 à 03:35:11

Pour le moment pas intéressé par le pc, j'ai déjà un mac et il me convient amplement donc peut-être plus tard à voir.

Pourquoi la SX ? (avis perso)

  • Meilleur confort de jeu [meilleure manette, adaptateur pour le son, choix entre filaire/batterie/piles, etc...]
  • Forza Horizon, Hellblade, SoD et les quelques autres jeux déjà annoncés.
  • Game pass
  • La rétro complète
  • Rewards
  • Le smart-d
  • Plus de problème de puissance maintenant, je veux être au même niveau que tout le monde comparaît à ma one fat...
  • Et parce que j'aime bien xbox maintenant, c'est devenue ma plateforme principale pour jouer.

Et la PS5 pareil je l'achèterais aussi, car j'aime bien sony, j'ai toujours eu la play depuis petit et j'aime bien certaines exclus aussi :ok:

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 04:32:12

Pour montrer mon argent.

vincent000 vincent000
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 07:36:49

je compte acheté la xbox serie pour plusieurs raison:
- la rétrocompatibilité: le plaisir de rejoué a mais ancien jeu préféré, finir les succès qui me manque sur les jeu commencés car ça me dérange et en plus il me permette de gagner des point avec rewards.
- pouvoir joué a mais jeux xbox one dans de meilleur condition.
- les jeux comme resident evil 8 qui sorte uniquement sur la nouvelle génération de console.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
05 juillet 2020 à 08:16:29

Peut-être que tu devrais aller leur dire également...

Le gars qui s’emmerde pas quoi.
5 topics existants, 3 plus anciens mais 2 récents, dont 1 très actif en ce moment.

Non il a raison c’est à toi de faire un minimum de recherche avant de poster des topics doublons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 08:19:54

Le 05 juillet 2020 à 01:40:08 mathematique[ a écrit :
:salut:

Étant encore une fois dans l'hésitation, je me demande pourquoi vous voulez acheter la console...

Expliquez donc ce qui vous motive tant..

Ce topic ne sert pas de "gdc" mais bien à savoir le pourquoi du comment, et que les gens qui hésitent entre PC, Xbox, et PS se fassent une idée grâce aux explications !

Nous vous écoutons..

J'ai deux choses à te dire. Si tu as actuellement un bon PC mais aussi une console, sur quelle plateforme tu t'amuse réellement ou plutôt est-ce-que tu prend autant plaisir à jouer sur PC et console ? Si c'est pareil est-ce-que ça vaut vraiment le coup de mettre une somme dans un PC ?

Perso c'est les deux questions que je me pose réellement sur un autre topic j'avais fais comme un gars, j'ai racheter des jeux sur ma PS4 Pro et ONE X (Surtout Xbox play anywhere donc rien payer au passage car il y aussi le gamepass) est-ce-que je vois une différence ? Pas vraiment non pas pour dire aucune différence, une fois manette en mains les détails etc tu t'aperçois pas que tu es sur console ou PC et sincèrement je connais énormément de personnes qui sont tenter par la nouvelle génération de console déjà car la plupart on tout juste un PC sous i5 et GTX 1050Ti/1060 + 8Go et par forcément envie d'upgrade leurs PC

Il y a toujours les devs qui casse les bonbons mais apparemment on aurait le choix d'avoir plusieurs modes de fluidité (topic Ubisoft forum PS5) c'est une simple supposition

ekroos ekroos
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 08:25:41
  • L'avoir comme console principale avec une PS5 à côté pour les exclus Sony.
  • Mes amis sont principalement sur Xbox.
  • Machine silencieuse et puissante qui comme la One X fera sûrement (sauf quelques rares cas) mieux tourner les jeux tiers.
  • Le Game Pass.
  • La retrocompatibilité.
  • La manette.
  • Le système de groupes pour pouvoir classer ses jeux (j'achète full digital depuis plusieurs années).
  • Hellblade 2, Flight Simulator, Halo Infiinite, The Medium et très probablement beaucoups d'autres à venir sur l'écosystème Xbox.
  • Le Xcloud qui une fois totalement déployé pourrait être énorme.
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 08:34:56

L'aventage de la série X sera sont rapport qualité prix part apport au PC.

Après faudra voir si Microsoft nous sort des gros jeux en exclusivité pour pas nous faire regretter notre achat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 08:41:17

Je pense que même face à un PC (pourtant j'adore cette plateforme ^^) que ça soit une PS5 et une Xbox le choix sera très bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 08:51:31

[08:41:17] <Sirius9421>
Je pense que même face à un PC (pourtant j'adore cette plateforme ^^) que ça soit une PS5 et une Xbox le choix sera très bon

Oui voilà après ça reste des consoles et ont s'en que du côté Sony ça sera beaucoup comme la PS4 niveau exclusivité.

Et Xbox on ne sais pas encore.

Et le PC gardera ses avantages avec en plus toutes les exclusivités Xbox.

De toute façon si Microsoft et Sony de propose pas des maj sowfare pour booster les consoles tout les 2- 3.

Ça fera comme toute les consoles au début ses bof car les jeux cross génération doivent tourné sur les consoles fat les exclusivités devrait être plus jolie et voilà dans 5 ans la console sera déjà dépassé ext..

Bref comme dabe

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
05 juillet 2020 à 08:52:24

Gamepass et exclusivités pour ma part.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2020 à 09:06:03

Le 05 juillet 2020 à 08:16:29 Paybackmike a écrit :

Peut-être que tu devrais aller leur dire également...

Le gars qui s’emmerde pas quoi.
5 topics existants, 3 plus anciens mais 2 récents, dont 1 très actif en ce moment.

Non il a raison c’est à toi de faire un minimum de recherche avant de poster des topics doublons.

Toi non plus il me semble, je t'ai jamais croiser en plus..

Les réponses sur l'autre topic ne sont pas celles que je recherche...

Comme dit, va dire la même aux autres.

Le 05 juillet 2020 à 08:19:54 Sirius9421 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 01:40:08 mathematique[ a écrit :
:salut:

Étant encore une fois dans l'hésitation, je me demande pourquoi vous voulez acheter la console...

Expliquez donc ce qui vous motive tant..

Ce topic ne sert pas de "gdc" mais bien à savoir le pourquoi du comment, et que les gens qui hésitent entre PC, Xbox, et PS se fassent une idée grâce aux explications !

Nous vous écoutons..

J'ai deux choses à te dire. Si tu as actuellement un bon PC mais aussi une console, sur quelle plateforme tu t'amuse réellement ou plutôt est-ce-que tu prend autant plaisir à jouer sur PC et console ? Si c'est pareil est-ce-que ça vaut vraiment le coup de mettre une somme dans un PC ?

Perso c'est les deux questions que je me pose réellement sur un autre topic j'avais fais comme un gars, j'ai racheter des jeux sur ma PS4 Pro et ONE X (Surtout Xbox play anywhere donc rien payer au passage car il y aussi le gamepass) est-ce-que je vois une différence ? Pas vraiment non pas pour dire aucune différence, une fois manette en mains les détails etc tu t'aperçois pas que tu es sur console ou PC et sincèrement je connais énormément de personnes qui sont tenter par la nouvelle génération de console déjà car la plupart on tout juste un PC sous i5 et GTX 1050Ti/1060 + 8Go et par forcément envie d'upgrade leurs PC

Il y a toujours les devs qui casse les bonbons mais apparemment on aurait le choix d'avoir plusieurs modes de fluidité (topic Ubisoft forum PS5) c'est une simple supposition

Bah le PC tu peux tout faire.. Je dirais oui que ça vaut le coup de le prendre mais rester sur une chaise ça m'énerve. :noel:

A lire les avis c'est difficile quand même mais je pense que dans quelques semaines ça sera plus facile de se faire une opinion.. J'espère

Message édité le 05 juillet 2020 à 09:09:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 09:22:31

"Bah le PC tu peux tout faire.. Je dirais oui que ça vaut le coup de le prendre mais rester sur une chaise ça m'énerve. :noel:"

j'ai pas bien piger ta phrase :hap: Si j'ai bien compris, PC tu peut tout faire ? Oui enfin c'est logique même mais "rester sur une chaise ça m'énerve" je pense que tu parle de la chaise de bureau et que ça te gonfle de rester derrière un foutu bureau ?

Bref tu verra en temps et en heure, perso j'observe je mets de côté et je verrais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment