CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présentation de la XSS en Août selon Eurogamer !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
pokemon46 pokemon46
MP
Niveau 11
01 juillet 2020 à 11:11:51

Le 29 juin 2020 à 22:18:56 GerardduRhon a écrit :
Je reste quand même très dubitatif quand à l'idée d'une Xbox Lockhart à 4Tflops, la console gagnerait en souplesse grâce au CPU Zen 2 et au SSD mais resterait quand même très bridé sur la partie GPU qui ferra probablement à peine mieux qu'une RX 580.

La console à peine sortie serait déjà obsolète, tenir 7 ans avec 4Tlops, bon courage aux développeurs en fin de gen, certains vont même pas s'embêter et rendre le jeu tout juste jouable (1080p 30fps) si le moteur graphique est vraiment gourmand.

Puis d'un point de vue marketing ça serait une régression si Microsoft la vend comme une console prévue pour 1080P alors que la One X a était marketé comme une console affichant des jeux 4K.

c'est n'importe quoi grace au RDNA2 c'est comme si tu as une xbox one X avec 9 Tlops donc elle afficheras de la 4K

pokemon46 pokemon46
MP
Niveau 11
01 juillet 2020 à 11:16:02

Le 30 juin 2020 à 09:23:25 Sanglier02 a écrit :
Console totalement inutile.

Tu sors la console la plus puissante du monde point. Pas besoin d'avoir un modèle low-cost qui sera largué dès son lancement.

bien sur que si il y a besoin ceux qui n'ont pas l'argent pour acheter la series X font comment ? et sa permet au acheteur de ps5 de se procuré une xbox pas chère pour avoir les exclus

pokemon46 pokemon46
MP
Niveau 11
01 juillet 2020 à 11:20:45

Moi je suis eux : je fait la conf de juillet et direct en fin de conf' pafffff SX 399€ & SS 249€ (si elle existe) en précommande à minuit !!

Je sais les prix sont fouu, mais bon cette SX est elle-même folle et en bien :coeur:

Je pense exactement la même chose sa leur donnerais un bon coup d'avance sur sony

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 11:37:58

xbox serie s c'est aussi la porte d entrée pour ceux qui ne veulent pas depenser trop avec du 1080 p en standard.. Mais également un super acces au x cloud pour ceux qui on la co

vivepaz vivepaz
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 11:46:33

Cette console pourrait vraiment faire des ventes impressionnantes dans les pays émergents.

Enormément de personnes n'ont pas de télé 4K et ne sont pas intéressé par cet aspect de la next gen. Beaucoup veulent juste des jeux next gen mais en 1080p 60fps, elle a un très grop coup à jouer s'il y a du gamepass avec

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
01 juillet 2020 à 12:55:57

Depuis quand la Series S doit succéder à la One X ?

Même dans le nom c'est évident. La Series X succède à la One X. Là ça a du sens.

Et pour les jeux démat' j'achète Cyberpunk 2077 pour 37€ et avec le partage de compte il revient à 18,50€ par personne, j'ai simplement fait le choix de ne plus être un pigeon et il suffit d'une seule recherche Google pour savoir où payer moins cher.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 juillet 2020 à 13:43:12

Le 01 juillet 2020 à 12:55:57 chili_vege a écrit :
Depuis quand la Series S doit succéder à la One X ?

Même dans le nom c'est évident. La Series X succède à la One X. Là ça a du sens.

Et pour les jeux démat' j'achète Cyberpunk 2077 pour 37€ et avec le partage de compte il revient à 18,50€ par personne, j'ai simplement fait le choix de ne plus être un pigeon et il suffit d'une seule recherche Google pour savoir où payer moins cher.

Parce-que ils ne vont pas continuer a produire la one x, mais il fallait une console similaire pour jouer les entrée de gamme. D'où le fait que la SXS remplace la one sur son terrain.

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 13:36:53

Le 01 juillet 2020 à 13:43:12 Gamos a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 12:55:57 chili_vege a écrit :
Depuis quand la Series S doit succéder à la One X ?

Même dans le nom c'est évident. La Series X succède à la One X. Là ça a du sens.

Et pour les jeux démat' j'achète Cyberpunk 2077 pour 37€ et avec le partage de compte il revient à 18,50€ par personne, j'ai simplement fait le choix de ne plus être un pigeon et il suffit d'une seule recherche Google pour savoir où payer moins cher.

Parce-que ils ne vont pas continuer a produire la one x, mais il fallait une console similaire pour jouer les entrée de gamme. D'où le fait que la SXS remplace la one sur son terrain.

C’est ce qui me fait douter que la Series S soit une full digital, mais une Series X moins puissante, ça suffira déjà à alléger le prix et ils vantent tellement la rétro compatibilité avec toutes les autres Xbox précédentes que je trouverais ça bizarre.

Elfamosoneutre Elfamosoneutre
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 17:04:41

Le 29 juin 2020 à 19:46:41 STORNSSS a écrit :

Le 29 juin 2020 à 19:40:24 Media43 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 19:36:11 STORNSSS a écrit :

Le 29 juin 2020 à 18:28:21 AS_NLNO_313 a écrit :
https://twitter.com/JVComCom/status/1277638205504753664

Du coup on peut s'imaginer que MS voudra passé après la conf de Sony en août et du coup attendre le prix de la PS5 ^^

MS a juste tout bon pour le moment ^^

Moi je suis eux : je fait la conf de juillet et direct en fin de conf' pafffff SX 399€ & SS 249€ (si elle existe) en précommande à minuit !!

Je sais les prix sont fouu, mais bon cette SX est elle-même folle et en bien :coeur:

A mon avis les 2 constructeurs savent à peut près combien va vendre la concurrence,
c'est qu'ils essayent de gratter un max,

MS doit etre aggressif pour bien démarrer vu sa derniere Gen,
ca sert à rien d'attendre sony et se mettre au prix,

si ils peuvent la mettre à 399€, qu'ils foncent,
Sony ca m'étonnerait qu'ils mettent la version lecteur à 399€ et la all digit à 299€...

J'espère aussi qu'il balance directement après! J'aimerais également une édition limitée comme la Scorpio en sont temps ^^

Tu as l'édition limitée scorpio ??

ViVeLeGame ViVeLeGame
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 20:21:05

Sincèrement cette console , j'ai l'impression qu'elle est la pour surtout ! pour ramener toutes la Gamme sur la même architecture surtout . Bon j'avoue je peu me trompé lol mais c'est le plus logique pour ma part .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment