CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présentation de la XSS en Août selon Eurogamer !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 09:12:32

[22:18:56] <GerardduRhon>
Je reste quand même très dubitatif quand à l'idée d'une Xbox Lockhart à 4Tflops, la console gagnerait en souplesse grâce au CPU Zen 2 et au SSD mais resterait quand même très bridé sur la partie GPU qui ferra probablement à peine mieux qu'une RX 580.

La console à peine sortie serait déjà obsolète, tenir 7 ans avec 4Tlops, bon courage aux développeurs en fin de gen, certains vont même pas s'embêter et rendre le jeu tout juste jouable (1080p 30fps) si le moteur graphique est vraiment gourmand.

Puis d'un point de vue marketing ça serait une régression si Microsoft la vend comme une console prévue pour 1080P alors que la One X a était marketé comme une console affichant des jeux 4K.

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 09:23:25

Console totalement inutile.

Tu sors la console la plus puissante du monde point. Pas besoin d'avoir un modèle low-cost qui sera largué dès son lancement.

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 09:44:48

Le 29 juin 2020 à 19:12:07 malcomaru a écrit :

Le 29 juin 2020 à 18:44:07 hapiste4life a écrit :

Le 29 juin 2020 à 18:38:08 Elieetsacopine a écrit :
C’était mieux quand il y avait l’E3, ca durait 2 jours et au moins t’avais toutes les infos

Aujourd’hui ils t’etalent les infos sur 6 mois, c’est long...

Il y a juste eu un virus entre temps

Si y a plus d E3 ça se passera comme ça dans le futur Corona ou pas :pf:

À quel moment l’e3 est mort en fait ? Cela existe toujours, c’est juste à cause du virus qu’il n’y a pas eu le show cette année. Si la situation sanitaire s’améliore, on aura un E3 l’année prochaine.

Apprenez à écrire des trucs cohérents s’il vous plaît :non2:

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
30 juin 2020 à 10:10:56

J'espère qu'elle sera annuler cette Lockart, car elle est inutile et obligera les dev à perdre plus de leur temps à dev pour une autre console, le bouton magique n'existe pas.

Pourquoi MS ne fait pas comme Sony de sortir à place une XSX Digital (sans lecteur) en plus de la normal ?

Jez Corden (de Windows Central) a posté un twet comme quoi la Lockart serai annuler suite à une décision prise après la conf PS5.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
30 juin 2020 à 10:17:56

Par contre je suis très curieux de voir le design

one64 one64
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 10:24:59

Faut arrêter si elle a le même cpu sous cadencé,le même ssd et ce qu'il faut de ram ce sera bien plus simple que ce que vous croyez :hap:

mrkipsa1 mrkipsa1
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 10:30:32

J’espère que la lockhart sera a au moins 6tf RDNA 2 7nm+

Si on rajoute tout le côté software et ML on aura une bête de console a un prix très attractif, c’est vrai que 4tf c’est très peu pour tenir toute une gen même si ça reste faisable

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 10:55:04

Le 30 juin 2020 à 10:10:56 Caitlin-Frost a écrit :
J'espère qu'elle sera annuler cette Lockart, car elle est inutile et obligera les dev à perdre plus de leur temps à dev pour une autre console, le bouton magique n'existe pas.

Pourquoi MS ne fait pas comme Sony de sortir à place une XSX Digital (sans lecteur) en plus de la normal ?

Jez Corden (de Windows Central) a posté un twet comme quoi la Lockart serai annuler suite à une décision prise après la conf PS5.

Le 100% digital c'est bien si ton délire c'est de banquer 70€ pour un jeu neuf :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 10:57:21

[10:55:04] <Sanglier02>

Le 30 juin 2020 à 10:10:56 Caitlin-Frost a écrit :
J'espère qu'elle sera annuler cette Lockart, car elle est inutile et obligera les dev à perdre plus de leur temps à dev pour une autre console, le bouton magique n'existe pas.

Pourquoi MS ne fait pas comme Sony de sortir à place une XSX Digital (sans lecteur) en plus de la normal ?

Jez Corden (de Windows Central) a posté un twet comme quoi la Lockart serai annuler suite à une décision prise après la conf PS5.

Le 100% digital c'est bien si ton délire c'est de banquer 70€ pour un jeu neuf :)

Ça dépend sur Xbox tu peux faire le partage de compte donc si tu le fait avec un pote et que vous prenez des jeux en commun vous divisé part deux donc 35 € le jeux :)

Et il y as beaucoup de promotion sur le store xbox qui ce reproche des solde que l'on retrouve sur Steam

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 10:59:39

Le 30 juin 2020 à 10:57:21 Sansamies67 a écrit :

[10:55:04] <Sanglier02>

Le 30 juin 2020 à 10:10:56 Caitlin-Frost a écrit :
J'espère qu'elle sera annuler cette Lockart, car elle est inutile et obligera les dev à perdre plus de leur temps à dev pour une autre console, le bouton magique n'existe pas.

Pourquoi MS ne fait pas comme Sony de sortir à place une XSX Digital (sans lecteur) en plus de la normal ?

Jez Corden (de Windows Central) a posté un twet comme quoi la Lockart serai annuler suite à une décision prise après la conf PS5.

Le 100% digital c'est bien si ton délire c'est de banquer 70€ pour un jeu neuf :)

Ça dépend sur Xbox tu peux faire le partage de compte donc si tu le fait avec un pote et que vous prenez des jeux en commun vous divisé part deux donc 35 € le jeux :)

Et il y as beaucoup de promotion sur le store xbox qui ce reproche des solde que l'on retrouve sur Steam

Personne partage son compte, ça doit représenter 1% des gens donc faut arrêter avec ça.

Pour le reste, le prix d'un jeu day-one c'est 55€ chez Carrouf, 70€ sur le store.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
30 juin 2020 à 11:01:55

Le 30 juin 2020 à 10:55:04 Sanglier02 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 10:10:56 Caitlin-Frost a écrit :
J'espère qu'elle sera annuler cette Lockart, car elle est inutile et obligera les dev à perdre plus de leur temps à dev pour une autre console, le bouton magique n'existe pas.

Pourquoi MS ne fait pas comme Sony de sortir à place une XSX Digital (sans lecteur) en plus de la normal ?

Jez Corden (de Windows Central) a posté un twet comme quoi la Lockart serai annuler suite à une décision prise après la conf PS5.

Le 100% digital c'est bien si ton délire c'est de banquer 70€ pour un jeu neuf :)

Justement la Lockart sera une console sans lecteur optique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 11:10:51

hâte d'en savoir plus,
je suis pas un partisan de cette console,
du moins surement pas au lancement vu qu'il y aura encore les One,

donc je suis vraiment très curieux sur comment MS va justifier cette console et qu'elle échelle de prix il y aura entre toutes ces consoles.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
30 juin 2020 à 11:16:02

Je reste quand même très dubitatif quand à l'idée d'une Xbox Lockhart à 4Tflops, la console gagnerait en souplesse grâce au CPU Zen 2 et au SSD mais resterait quand même très bridé sur la partie GPU qui ferra probablement à peine mieux qu'une RX 580.

:d) franchement je pige pas votre blocage là dessus

C’est une console prévu pour du 1080p (voir 1440 au mieux)

Et 4TF c’est largement suffisant pour afficher la même chose que la SX

Exemple:
1920 x 1080p x 30fps x 45000 ops/pixel = 2,79 teraflops

3840 x 2160p x 30fps x 45000 ops/pixel = 11,11 teraflops

Le GPU étant plus petit (Avec fréquence moindre) est donc moins cher
Le CPU aura aussi une fréquence moins élevé (3,2 GHz?) vu que le GPU est moins puissant

Moins de RAM aussi
10 Go si je compte bien (7,5 jeux + 2,5 OS)

SSD rien ne change
Et le lecteur disque qui disparaît

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 11:36:28

Le 30 juin 2020 à 11:16:02 xaphan a écrit :
Je reste quand même très dubitatif quand à l'idée d'une Xbox Lockhart à 4Tflops, la console gagnerait en souplesse grâce au CPU Zen 2 et au SSD mais resterait quand même très bridé sur la partie GPU qui ferra probablement à peine mieux qu'une RX 580.

:d) franchement je pige pas votre blocage là dessus

C’est une console prévu pour du 1080p (voir 1440 au mieux)

Et 4TF c’est largement suffisant pour afficher la même chose que la SX

Exemple:
1920 x 1080p x 30fps x 45000 ops/pixel = 2,79 teraflops

3840 x 2160p x 30fps x 45000 ops/pixel = 11,11 teraflops

Le GPU étant plus petit (Avec fréquence moindre) est donc moins cher
Le CPU aura aussi une fréquence moins élevé (3,2 GHz?) vu que le GPU est moins puissant

Moins de RAM aussi
10 Go si je compte bien (7,5 jeux + 2,5 OS)

SSD rien ne change
Et le lecteur disque qui disparaît

On se demande surtout quel est l'intérêt de cette console.

C'est quoi sa cible ? A qui elle s'adresse ?

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 11:39:04

Le 30 juin 2020 à 10:10:56 Caitlin-Frost a écrit :
J'espère qu'elle sera annuler cette Lockart, car elle est inutile et obligera les dev à perdre plus de leur temps à dev pour une autre console, le bouton magique n'existe pas.

Pourquoi MS ne fait pas comme Sony de sortir à place une XSX Digital (sans lecteur) en plus de la normal ?

Jez Corden (de Windows Central) a posté un twet comme quoi la Lockart serai annuler suite à une décision prise après la conf PS5.

Le fait est que ça dérangerais les devs oui mais cette console je la trouve plus attirante, couplé à la PS5 c'est parfait.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
30 juin 2020 à 12:48:32

C'est quoi sa cible ? A qui elle s'adresse ?

:d) les gens qui veulent que du demat déjà je pense

Et ceux qui veulent une next gen le moins cher possible (et qui se foute des disques)

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 12:51:43

La XSS sera une clé 4g avec le XGP et la console via Xcloud :ok:

lom39 lom39
MP
Niveau 17
30 juin 2020 à 13:14:29

les gens qui voies pas l'interet d'une console a 250euro qui ferait tourné tout les jeux next gen avec les avanatage du ssd en 1080p ... faut sortir un peu de votre bulle d'ultra gamer. y a des million de client potentiel.

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 13:18:14

C'est pas une question d'être ultra gamer. La PS4 s'est vendue par millions à un tarif de 400 balles et personne n'a trouvé ça trop cher.

Une console c'est un investissement ultra léger : 500 balles pour une durée de vie de 7 ans, ça fait du 6€ par mois :)

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
30 juin 2020 à 13:19:39

Le 30 juin 2020 à 13:18:14 Sanglier02 a écrit :
C'est pas une question d'être ultra gamer. La PS4 s'est vendue par millions à un tarif de 400 balles et personne n'a trouvé ça trop cher.

Une console c'est un investissement ultra léger : 500 balles pour une durée de vie de 7 ans, ça fait du 6€ par mois :)

Il y a beaucoup de gens pour qui 500 € et une somme gigantesque faut pas oublier ça surtout en ce moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment