CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 202»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
29 décembre 2020 à 16:24:13

Le 29 décembre 2020 à 16:17:43 manujen22 a écrit :
Et eux ils sont sérieux?? ?
https://hitek.fr/actualite/cyberpunk-2077-jeu-disparait-bibliotheque-remboursement_26339

J'espère pas Sinon ils vont passer pour des ****

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 16:28:40

Le 29 décembre 2020 à 16:17:43 manujen22 a écrit :
Et eux ils sont sérieux?? ?
https://hitek.fr/actualite/cyberpunk-2077-jeu-disparait-bibliotheque-remboursement_26339

Le beurre et l'argent du beurre

Playco Playco
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 17:30:22

J'ai eu mon premier "game breaking bug" qui ma fait perdre 15 min de jeu.

Mon personnage s'est mis en mode "cinématique". Impossible de sortir une arme, de sauter... Heureusement que je sauvegarde toutes les 15 min. Le bug arrive systématiquement quand on arrive chez les Aldecados lors de l'enterrement de Scorpion. Pour éviter le bug j'ai du aller vers le campement sans activer le quête au préalable.

Niveau 20 en intellect. Je démoli tout en 4 sec sans être vu. Il est peut être temps de faire des quêtes plus sérieuses.

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 17:49:41

Le 29 décembre 2020 à 16:17:43 manujen22 a écrit :
Et eux ils sont sérieux?? ?
https://hitek.fr/actualite/cyberpunk-2077-jeu-disparait-bibliotheque-remboursement_26339

J'adore la stupeur des gens qui pensait garder le jeu :rire:
Il y a un remboursement et on garde le jeu, comme ça dès qu'il est potable on y joue gratos. Bienvenue dans le monde des bisounours.

Message édité le 29 décembre 2020 à 17:50:05 par Snake055
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 18:15:07

Le 29 décembre 2020 à 17:30:22 Playco a écrit :
J'ai eu mon premier "game breaking bug" qui ma fait perdre 15 min de jeu.

Mon personnage s'est mis en mode "cinématique". Impossible de sortir une arme, de sauter... Heureusement que je sauvegarde toutes les 15 min. Le bug arrive systématiquement quand on arrive chez les Aldecados lors de l'enterrement de Scorpion. Pour éviter le bug j'ai du aller vers le campement sans activer le quête au préalable.

Niveau 20 en intellect. Je démoli tout en 4 sec sans être vu. Il est peut être temps de faire des quêtes plus sérieuses.

Et merde j'aurais pas dû cliquer :noel:

xoms xoms
MP
Niveau 26
30 décembre 2020 à 02:26:43

bon bah 100h de jeu et le le truc est parti en trip - le jeu se met a crash et tu es bon pour repartir sur 2 ou 3 saves avant la dernire - toutes les autres font crash le jeu au loading - c'est franchment la lose ultime ce genre de bug - le jeu est tout simplement inutilisable a ce stade quasiment -- on est plus dans de l'optimisation la ---

xoms xoms
MP
Niveau 26
30 décembre 2020 à 02:27:42

et ca me le fais sur qusasi une mission sur deux now ---- genre j'ai du pousser l'extreme de la backup =S

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
30 décembre 2020 à 06:39:42

Sur pc, c'est un paradis en fait... pas eu le moindre bug depuis la 1.04.

Néanmoins, il tourne toujours comme de la merde. :D

Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
30 décembre 2020 à 08:46:43

J'ai eu un bug gênant hier avec la quête conduite explosive. En récupérant la voiture, je ne pouvais plus en descendre... J'ai essayé avec plusieurs save et pas moyen. J'ai réussi à finaliser la quête 2-3 heures plus tard.

Gabriel_Belmont Gabriel_Belmont
MP
Niveau 11
01 janvier 2021 à 22:11:04

Les gars mon jeu freeze et éteint ma console, je commence sérieusement à m'inquiéter...
Ça arrive souvent quand je roule à pleine balle.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 22:24:01

Le 01 janvier 2021 à 22:11:04 Gabriel_Belmont a écrit :
Les gars mon jeu freeze et éteint ma console, je commence sérieusement à m'inquiéter...
Ça arrive souvent quand je roule à pleine balle.

Je te propose de le mettre en pause.
Ça fait 2 jours que je commence à avoir de "graves problème". TP qui ne fonctionne pas, impossibilité de sauvegarder voir même de supprimer mon inventaire.
Depuis hier, je suis bloqué dans une boîte de nuit où tout le monde veut ma peau. Le soucis c'est que je joue fusil à pompe, magnum, katana et lame mantis et c'est un peu dure de réussir à survivre quand on à 0 mobilité :noel:

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
02 janvier 2021 à 00:52:08

Le 01 janvier 2021 à 22:11:04 Gabriel_Belmont a écrit :
Les gars mon jeu freeze et éteint ma console, je commence sérieusement à m'inquiéter...
Ça arrive souvent quand je roule à pleine balle.

j'ai rencontré ce bug deux fois aussi. Assez perturbant, j'ignore si ça peut cramer des composants ce genre d'arrêt soudain.

Sinon j'ai la quête des taxis Delamain, quand il faut arrêter les bagnoles folles qui buguent. Notamment à Le Glen et North Oak, j'ai un appel de "evil Delamain" mais je ne peux pas décrocher et ça en fait rien, quand je croise l'asset du taxi, il est garé et immobile et le détruire me fait juste échouer la quête

manujen22 manujen22
MP
Niveau 5
02 janvier 2021 à 12:07:31

Est-ce que l histoire et le jeu sont différent que l on choisisse nomade ou les 2 autres ou les missions sont les mêmes et l histoire aussi?

mattam35 mattam35
MP
Niveau 3
02 janvier 2021 à 12:16:16

Il n'y a que le prologue qui change. Et il y a aussi quelques options de dialogues qui change.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2021 à 12:23:13

Bon ben 60h de jeu et j'approche d'avoir clean toute la map que ca soit des points bleu ( batte ou NCPD ) ou point jaune.

Après avoir clean tout ca j'aurais officiellement fini a 100% le jeu et je pourrais enfin passé a Fényx Rising ^^

stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
02 janvier 2021 à 13:22:11

Vdd si tu aime bien clean les maps et que c'est un peu maladif bienvenue au club
Je suis en train de clean la Map de Valhalla du moindre points d'intérêt c'est long mais bizarrement je trouve ça beaucoup moins chiant que sur Odissey
Pour Immortal fenyx bon courage si tu veut tout clean t'as des points d'intérêt qui pop tout les cm comme du popcorn :-d
J'ai 70h et pas tout fini encore
J'attaque sérieusement le nettoyage de la Map de Cyberpunk bientôt je laisse passer la plus grosse vague de bug qui sévit actuellement :gni:

Patenkin Patenkin
MP
Niveau 32
02 janvier 2021 à 14:18:19

Je suis heureux de pas l'avoir acheter même si j'ai vachement envie d'y jouer. Je vais attendre qu'il soit stable ; qu'elle mascarade de jeu tout de même

Starfield44 Starfield44
MP
Niveau 7
02 janvier 2021 à 14:42:11

Idem, dans quelques mois on aura la version stable avec dlc pour 30 balles

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
02 janvier 2021 à 16:20:07

En 40h de jeu :
-Deux crash
-Les passages audio qui ne lançaient pas au cours d'une mission
-Impossible de sortir du menu des paramètres si je change quelque chose (le changement de difficulté fonctionne, ce qui m'a permis d'en profiter pour effectuer d'autres changements)
-Des objets qui flottent

Globalement ça va, les bugs ne m'ont pas empêché de jouer, ce n'est pas une catastrophe comme Darksiders III.
J'espère en revanche que les problèmes audios ne se reproduiront pas, ce serait fâcheux.

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
02 janvier 2021 à 17:04:45

Décevant.

J'ai terminé le jeu, l'expérience est sympatoche mais franchement ce n'est pas un grand jeu. J'ai eu l'impression tout du long que le jeu ne faisait rien correctement. Il essaye de faire beaucoup de chose, mais rien n'est vraiment réussi.
Les défauts sont terribles, rien que l'absence d'IA brise toute immersion! Impossible de faire un jeu cohérent sans intelligence artificielle, du coup les PNJ sont cons, les ennemis ne font rien d'intéressant, la police est absente, il n'y a pas de course poursuite (l'IA ne peut pas sortir des rails et gérer l'imprévu), etc...

Finalement, le jeu n'est pas un RPG. Il n'y a aucun choix/conséquence, et on nous impose finalement un scénar extrêmement linéaire et cloisonné. On est obligé de subir le scénar, on a aucune marge de liberté. Le pire c'est que le jeu est extrêmement bavard, et le casting n'est pas top (même Johnny est chiant à écouter).

Cyberpunk se laisse jouer, c'est assez moyen et on en ressort avec un arrière goût de déception. Dommage. Ou sont passés les développeurs de The Witcher 3?

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 202»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment