CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
1234567891011  ... 202»
Page suivanteFin
batto59 batto59
MP
Niveau 29
27 octobre 2020 à 18:06:54

Quand j'ai lu cette news j'ai eu un gros "NOOOON" dans la tête a la Dark Vador....

Heureusement que j'aurai AC Valhalla qui va bien m'occuper avant.

Faut pas avoir les nerfs, c'est le jeu que j'attends le plus mais au final si c'est pour avoir un jeu encore meilleur on peux bien attendre un mois de plus.

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
27 octobre 2020 à 18:06:54

Le 27 octobre 2020 à 17:58:32 choco_pepite a écrit :
Mais ferme la VDD ... La on te parle surtout d'une entreprise qui a dis que le jeu était Gold donc fini et mis en CD, hier ils ont annoncés que la date ne bougerait pas et aujourd'hui ils repoussent ... Si tu aimes qu'on ce foutent de ta gueule et que l'on te mente tout le temps, c'est ton problème mais nous on aimes pas trop ce faire prendre pour des pigeons a qui tu peux mentir comme ça surtout un jeu aussi attendu.

Gold ne veut pas dire patché mais fini. Donc logiquement là ils corrigent et améliorent le jeu. C’est pas compliqué à comprendre.
Je pense que le therme Gold est mal compris et c’est pour cela que certains joueurs ne comprennent pas.
Quand un jeu est Gold il entame sa production physique.
Souvent nous avons des patch day one pour corriger certains problèmes.
Mais dans les gros jeux il faut souvent attendre plusieurs semaines/mois afin qu’un bug/crash... soit corrigé.

Mieux vaut sortir un jeu plus tard avec moins de bugs plutôt que de le sortir trop tôt et qu’il soit full bugué. ;-)

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 18:21:04

Le 27 octobre 2020 à 17:58:32 choco_pepite a écrit :
Mais ferme la VDD ... La on te parle surtout d'une entreprise qui a dis que le jeu était Gold donc fini et mis en CD, hier ils ont annoncés que la date ne bougerait pas et aujourd'hui ils repoussent ... Si tu aimes qu'on ce foutent de ta gueule et que l'on te mente tout le temps, c'est ton problème mais nous on aimes pas trop ce faire prendre pour des pigeons a qui tu peux mentir comme ça surtout un jeu aussi attendu.

Que le jeu soit gold ne signifie pas qu'il soit terminé. Si le jeu est instable à sa sortie, vous serez les premiers à leur cracher à la gueule. Dégouté on l'est tous. Mais les ouin ouin qui disent qu'ils vont pirater le jeu parce qu'il ne sort pas à la date qu'ils désiraient, c'est très moyen. Se foutre de ta gueule ce serait te sortir un jeu fini avec le cul, mais encore une fois, peu importe la décision qu'ils auraient pris ça aurait gueulé, alors autant que ce soit en faveur du jeu.

Le 27 octobre 2020 à 18:03:46 Sosnovka a écrit :
Laisee choco y"a encore des bluepill qui disent "faut leur laisser le temps en même temps"

Tu annonces une date tu la respecte point barre, dans tout milieu professionnel quand tu respecte pas un délai tu as des pénalités c'est tout.

Pour pas faire pleurer les enfants ? Le respect il y en a qui ferait bien de l'apprendre avant de vouloir l'inculquer aux autres :ok:

Il y a une différence entre être déçu et cracher à la gueule des développeurs en invoquant le piratage. Ils se foutent de ta gueule en repoussant un jeu pour le peaufiner ? Tu fais donc parti de ceux qui aiment les jeux finis avec le cul, pour peu qu'ils sortent en date et en heure ? Dans tous les cas ça aurait gueulé. CD Projekt sort un jeu tous les 4/5 ans, ils ne peuvent pas se permettre de le sortir s'il n'est pas stable. Tous le monde est déçu du report mais il faut mesurer ses propos, dans tous les cas ça aurait gueulé de toute façon.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
27 octobre 2020 à 18:32:28

Du coups je retiens de tout sa,qu'au final les devs vont devoir faire du crunch pour 3 semaines supplémentaires,sa va piquer

karash karash
MP
Niveau 8
27 octobre 2020 à 18:38:47

Au regard de l'annonce, ils disent vouloir sortir en même temps toutes les versions... ce qui signifierait que l'on ait les "vraies" versions next-gen dès le 10 décembre plutôt qu'en 2021. Je me trompe peut-être, mais ce serait top !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2020 à 18:42:58

[18:38:47] <karash>
Au regard de l'annonce, ils disent vouloir sortir en même temps toutes les versions... ce qui signifierait que l'on ait les "vraies" versions next-gen dès le 10 décembre plutôt qu'en 2021. Je me trompe peut-être, mais ce serait top !

Non mais déjà qu'il arrive même pas à sortir le jeux de bases donc penses même pas au version next gen prévue 2021 voir 2022 vue comment on avance

ced66 ced66
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 18:43:02

Le 27 octobre 2020 à 18:38:47 karash a écrit :
Au regard de l'annonce, ils disent vouloir sortir en même temps toutes les versions... ce qui signifierait que l'on ait les "vraies" versions next-gen dès le 10 décembre plutôt qu'en 2021. Je me trompe peut-être, mais ce serait top !

Oui ça laisse un doute, mais je pense que 21 jours est trop peu, à voir :ok:

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 18:47:23

C’est un running gag à ce rythme. :rire:

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 18:49:40

Le 27 octobre 2020 à 18:38:47 karash a écrit :
Au regard de l'annonce, ils disent vouloir sortir en même temps toutes les versions... ce qui signifierait que l'on ait les "vraies" versions next-gen dès le 10 décembre plutôt qu'en 2021. Je me trompe peut-être, mais ce serait top !

Leur message parle uniquement de « compatibilité » pour les versions Xbox Series X|S et PS5. Ça m’étonnerait très fort que le jeu soit optimisé pour la nouvelle génération à sa sortie, uniquement « compatible ».

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
27 octobre 2020 à 18:57:59

J'en n'ai plus rien à foutre de ce jeu perso :hap:

Ils ont complètement zigouillé ma hype :hap:

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
27 octobre 2020 à 18:58:38

Alors il sort quand reported 2077 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523271679-etchebest.png

LorrainSympa LorrainSympa
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 19:06:16

Le 27 octobre 2020 à 18:58:38 poweryourdream a écrit :
Alors il sort quand reported 2077 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523271679-etchebest.png

Finalement le 2077 dans le titre c'est peut-être un indice sur son année de sortie :hap:

karash karash
MP
Niveau 8
27 octobre 2020 à 19:08:22

Le 27 octobre 2020 à 18:49:40 KimberlyWexler a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 18:38:47 karash a écrit :
Au regard de l'annonce, ils disent vouloir sortir en même temps toutes les versions... ce qui signifierait que l'on ait les "vraies" versions next-gen dès le 10 décembre plutôt qu'en 2021. Je me trompe peut-être, mais ce serait top !

Leur message parle uniquement de « compatibilité » pour les versions Xbox Series X|S et PS5. Ça m’étonnerait très fort que le jeu soit optimisé pour la nouvelle génération à sa sortie, uniquement « compatible ».

Je n'ai pas vu le mot "compatibilité", et cette phrase me fait plutôt penser à des versions next-gen : "Le plus gros challenge pour nous à l'heure actuelle est de publier le jeu sur la génération actuelle, sur next-gen et PC au même moment, ce qui nous demande de préparer 9 versions du jeu (...)."
''''

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
27 octobre 2020 à 19:09:36

Le 27 octobre 2020 à 18:03:46 Sosnovka a écrit :
Laisee choco y"a encore des bluepill qui disent "faut leur laisser le temps en même temps"

Tu annonces une date tu la respecte point barre, dans tout milieu professionnel quand tu respecte pas un délai tu as des pénalités c'est tout.

C'est pas juste le report le problème

Un report de jeu, ça arrive, c'est même pas une chose rare.

Mais là le jeu a été reporté TROIS fois, ce qui est quasiment du jamais vu (à part des anomalies style Too Human ou Duke Nekem Forever).

Mais aussi surtout le fait qu'ils ont assuré pas plus tard qu'il y a quelques jours sur Twitter qu'il n'y aurait plus aucun report, ils faisaient même des blagues dessus, pour nous annoncer juste après un autre report :hap:

C'est chiant à un moment donné :hap:

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
27 octobre 2020 à 19:16:43

Ce n'est absolument pas rassurant de voir tant de reports à l'arrache sur un titre.

Le jeu doit être buggé jusqu'à l'os c'est pas possible autrement.

Ils ont perdu la maîtrise de leur jeu.

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 19:29:07

Le 27 octobre 2020 à 19:08:22 karash a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 18:49:40 KimberlyWexler a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 18:38:47 karash a écrit :
Au regard de l'annonce, ils disent vouloir sortir en même temps toutes les versions... ce qui signifierait que l'on ait les "vraies" versions next-gen dès le 10 décembre plutôt qu'en 2021. Je me trompe peut-être, mais ce serait top !

Leur message parle uniquement de « compatibilité » pour les versions Xbox Series X|S et PS5. Ça m’étonnerait très fort que le jeu soit optimisé pour la nouvelle génération à sa sortie, uniquement « compatible ».

Je n'ai pas vu le mot "compatibilité", et cette phrase me fait plutôt penser à des versions next-gen : "Le plus gros challenge pour nous à l'heure actuelle est de publier le jeu sur la génération actuelle, sur next-gen et PC au même moment, ce qui nous demande de préparer 9 versions du jeu (...)."
''''

Oui mais JVC n’a pas cité entièrement le message des développeurs et c’est justement dans le passage coupé qu’on voit une nuance : « [...] (Xbox One/X, compatibility on Xbox Series S|X, PS4/Pro, compatibility on PS5, PC, Stadia) ».

https://twitter.com/cyberpunkgame/status/1321128432370176002?s=21

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
27 octobre 2020 à 19:38:59

A force il va finir par être un jeu day one pour la SX2 et la Ps6 :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2020 à 19:42:16

Pas de patch next gen le 10 décembre, il parle de la rétro dabs le message

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
27 octobre 2020 à 19:47:21

Ehh beh je me dis que je suis quand même bien content de ne pas être hype par ce jeu et de l'attendre depuis x années comme certaines personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910617-ahii-1.png

J'espère ne pas subir ce genre de repoussage pour mon HP :ange:

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 19:54:49

Le 27 octobre 2020 à 19:47:21 MrConstantina a écrit :
Ehh beh je me dis que je suis quand même bien content de ne pas être hype par ce jeu et de l'attendre depuis x années comme certaines personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910617-ahii-1.png

J'espère ne pas subir ce genre de repoussage pour mon HP :ange:

Hôpital psychiatrique ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment