CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Second Extinction

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MaitreChief117 MaitreChief117
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 03:02:41

Perso j’ai trouvé le jeu très joli, mais qu’est ce que c’est chiant bordel :(

Les objectifs sont :sleep: et on se tape pendant 20min des vagues de 2-3 patterns de monstres, du coup j’ai vraiment du mal à y prendre du plaisir tellement c’est répétitif.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
29 avril 2021 à 03:14:50

J’ai fait le dictatiel ainsi qu’une première mission pour l’instant j’aime bien le feeling des armes et bon et l’animation des dinos/effet de sang son très bien. Pas un jeu à jouer non stop mais une belle petite addition à ma ludothèque 🙂

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 19
29 avril 2021 à 03:43:55

Sympa en coop mais il va en falloir en récupérer des ressources pour améliorer toutes les armes.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
29 avril 2021 à 04:17:44

Y’a t’il des joueurs du Québec ou des Français qui se couche ultra tard (ou Tot c’est selon) prêt à y jouer en Coop?

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
29 avril 2021 à 12:42:57

Mark ouai assez tard :)
GT : baggyko

batto59 batto59
MP
Niveau 29
29 avril 2021 à 13:07:17

Je l'attendais mais là...c'est vraiment pas beau (je suis sur XSX pourtant), même Grounded était plus jolie a son tout début sur OneX. Bon c'est du game previews mais il y a vraiment beaucoup de choses a améliorer, les effets de lumière rarement vu aussi moche.

J'espère vraiment que l'aspect technique va être améliorer parce que le jeu m'intéresse malgré tout.

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
29 avril 2021 à 13:12:08

ouais vraiment l'éclairage c'est de la daube pour le coup...

y'a qque trucs sympas par contre, j'aime bien la physique des dinos, ( sauf le rex qui reste bloqué derrière un petit escalier m'enfin ) parfois le fait de mettre un coup de cac à un raptor qui nous saute dessus pour le repousser & le faire tomber, y'a du potentiel pour ce jeu. j'espère qu'il y aura du bon suivi, ça peut être bon.

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 13:19:09

Je passe mon tour je réessaierai plus tard, j'en ai marre des objectifs qui buguent une fois sur 2. Rien de plus frustrant sachant que les parties sont longues et rester bloqué...dommage, même si la technique n'est pas au top je trouve le gameplay doomesque.

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
29 avril 2021 à 15:17:37

Quelqu'un a testé sur One S ? Injouable et moche pour moi :s
Je vais peut être attendre une sortie définitive ou ma XSX.

StevinPanda3 StevinPanda3
MP
Niveau 17
29 avril 2021 à 15:23:11

Pas de prise en charge clavier et souris. Je trouve que le contrôle manette est horrible en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2021 à 18:08:52

Putain par contre je veux bien que ça soit une game preview mais perdre 2 parties d'affiler en infernal de plus de 40 minutes à cause de freeze et crash c'est très chiant.

Le jeu est quand même sorti sur PC fin d'année dernière.

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 19
29 avril 2021 à 21:22:01

Une fois à terre, c'est mort pour se relever les dinos nous défonce. :)

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 22:01:04

Le 29 avril 2021 à 21:22:01 :
Une fois à terre, c'est mort pour se relever les dinos nous défonce. :)

sauf s'ils buguent mdr

NoBanWola NoBanWola
MP
Niveau 13
29 avril 2021 à 23:09:08

Le 29 avril 2021 à 21:22:01 :
Une fois à terre, c'est mort pour se relever les dinos nous défonce. :)

Je te jure c'est quoi le but de pouvoir s'autorez si t'as 20 dinos qui te croque les fesses pendant que t'appuies sur le bouton. https://www.noelshack.com/2020-53-2-1609197028-cr7.png

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
30 avril 2021 à 03:14:55

J'ai essayé. Bon c'est pas un étalon graphique, c'est même des fois pas très beau. Par contre c'est fun a plusieurs. Je pense qu'il demande encore quelques temps à bosser dessus.
Mais bien pris en main avec le temps ça peut être pas mal

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 06:49:44

Graphiquement pas top. La brume est saoulante. Et puis, il y a constamment un voile blanchâtre.
Le feeling des armes n'est pas top non plus. Bref, c'est moyen.

TheKingGodzilla TheKingGodzilla
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 09:59:45

Testé et désinstallé... next

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
30 avril 2021 à 15:00:38

Testé, ce n'est pas ouf mais j'aime bien pour l'instant.
J'ai aussi le bug de la carte qui fait freezer le jeu donc impossible de servir de la carte.
En solo, c'est super chaud, Outriders c'était de la rigolade à côté. Je suis en normal et impossible de baisser le difficulté :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2021 à 15:02:55

Bon, j'ai pu terminer une partie infernal mais sans aller dans une zone level 3...

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 16:55:35

Je réessaierai éventuellement ce week-end mais pour l'instant, je trouve ça mauvais, voire très mauvais. Ça bug, c'est laid, l'action est illisible avec ce brouillard omniprésent et les dinosaures qui te sautent tous dessus. Les dinosaures sont des sacs à pv et parfois, ils t'enchaînent alors que tu viens à peine de te relever. Tu subis sans rien pouvoir faire. Effectivement, une fois les pv à zéro, c'est même pas la peine d'essayer de te relever. Ça fini en bukkake version Pascal op.
Tout seul, c'est beaucoup trop dur. Vous choisissez le mode normal pour finir par remplir des objectifs dans des zones beaucoup trop dures pour votre niveau actuel. Sérieux, comment n'ont-ils pas pensé à ça ??? Bref, si le jeu ne me convainc toujours pas d'ici dimanche prochain, ça dégagera de mon disque dur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment