CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Second Extinction

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
01 mai 2021 à 16:33:51

Après je ne veux pas jouer un perso qui ne me plais pas du tout, juste pour passer une mission, normalement tout les perso doivent pouvoir la passer, c'est juste que ça tombe la mauvaise semaine pour commencer le jeu....

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
01 mai 2021 à 17:15:54

Le 01 mai 2021 à 15:14:31 :

Le 01 mai 2021 à 14:53:29 :

Le 01 mai 2021 à 11:37:14 :
J'avoue qu'en solo c'est bien chaud mais faisable, je prend la fille qui me permet d 'esquiver avec son dash, après les dinosaures sont très agressifs c'est vrai et quand tu as T rex et que d'une grotte sortent 2 tricératops j'avoue tu fais moins le malin.
Je le préfère en coop avec un pote on est pas mal dessus et ca passe mieux. Je kiff bien perso ce SE !

J'ai essayé avec ce perso et en solo, j'ai commencé avec la 2 ème mission, je l'ai passé du premier coup, c'était un peu chaud à l'extraction mais j'ai réussi. J'essaierai la mission 3, si ça se trouve c'est la première mission campagne qui est trop dure.

C'est surtout que la première mission tombe directe en zone élevé c'est vrai que c'est pas fameux pour débuter :noel:

Oui, c'est mal foutu. Et ça va surement faire fuir plein de gens.

Le 01 mai 2021 à 16:33:51 :
Après je ne veux pas jouer un perso qui ne me plais pas du tout, juste pour passer une mission, normalement tout les perso doivent pouvoir la passer, c'est juste que ça tombe la mauvaise semaine pour commencer le jeu....

A vrai dire, je ne sais pas pour les autres, je n'ai joué qu'avec ce perso et l'autre au lance patate.

Message édité le 01 mai 2021 à 17:16:42 par Deathtroyer
Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
01 mai 2021 à 17:38:54

Death j'ai bien testé Amir avec son 'avion-espion' bien pratique car il met les dinosaures en surbrillance, il est vraiment pas mal ce perso. Son laser aussi fais de gros dommages surtout quand t'es pris par une vingtaine de dinosaures en même temps .

C'est vrai que par moment le jeu est vraiment hard (en diff normale c'est pour dire...), taleur j'ai eu une bonne trentaine de dinosaures dont 3 Tricé pendant que je devais installer les fusibles et rester dans ma zone, j'en ai ch** ma race un truc de fou, merci au lance-grenades d'Amir qui fait bien le taff.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2021 à 17:49:17

Je joue avec quelqu'un qui à réussi à faire une expédition solo en infernal de 1h30 avec rosy avec le minigun.

La compo 2 rosy avec minigun et jack avec lance roquette c'est très très puissant. C'est ce que l'on a fait tout à l'heure et whaou.

J'ai testé amir en infernal et c'est un chips de compète et son lance-grenade qui n'est pas ouf :(

Son rayon est vraiment pas mal.

Par contre niveau équipement de soutien le largage de mine est ultra puissant aussi et recharge très vite en prime.
La station de guérison est complètement à chier.
Le cogneur est vraiment cool aussi pour prendre l'agro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2021 à 20:01:04

Le gameplay du jeu est top, plusieurs heures aujourd'hui dessus et franchement j'ai bien apprécié :)

Après la durée de vie va être extrêmement limitée, la campagne en infernale est beaucoup trop simple (sauf la 1ere mission en zone rouge mais ca se fait quand même en faisant plus attention que dans les autres) ce qui n'est pas normal, surtout en y allant avec des armes non optimisées. Je trouve qu'ils n'ont pas réussi à gérer la difficulté, que ce soit la difficulté max ou celle de tomber sur un t Rex qui est juste un sac à pv sans danger.

Gros potentiel sur ce jeu si quelques améliorations sont réalisées.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2021 à 20:03:52

Je le trouve vraiment difficile, j'ai lancé le jeu en normal après avoir fait le didacticiel.
Je tente la 1ère mission, le triceratops m'a tué, les velociraptors sont venus me terminer au sol.

Les jeux avec coopération obligatoire c'est terminé. Je ne compte plus sur personne pour devoir faire un jeu. Ça me rappelle Evolve. C'était cool mais fallait des "potes".

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2021 à 20:08:19

Le 01 mai 2021 à 20:03:52 :
Je le trouve vraiment difficile, j'ai lancé le jeu en normal après avoir fait le didacticiel.
Je tente la 1ère mission, le triceratops m'a tué, les velociraptors sont venus me terminer au sol.

Les jeux avec coopération obligatoire c'est terminé. Je ne compte plus sur personne pour devoir faire un jeu. Ça me rappelle Evolve. C'était cool mais fallait des "potes".

Commence par de l'exploration libre ou une autre mission si tu es solo, mais ca peut se jouer seul même si ce n'est pas optimal :ok:

Sinon la recherche de groupe est très bien sur le jeu pas besoin de connaître les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2021 à 20:10:26

Déception pour moi ce jeu. J'étais impatient de mettre les mains dessus mais en l'état c'est chiant, pas très joli et il manque des tonnes d'options de jeu pour le rendre agréable.

Pas eu trop de crash mais on voit rien et le gameplay est mou du genou, qui est le couillon qui a validé le délai d'une demie seconde sur le pompe ?!

Avalanche n'a jamais particulièrement brillé mais franchement là c'est dommage. Le concept de base est bon, pas son application.

Je laisse de côté et retenterai une fois le jeu sorti de son alpha.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2021 à 20:20:59

Le 01 mai 2021 à 20:08:19 :

Le 01 mai 2021 à 20:03:52 :
Je le trouve vraiment difficile, j'ai lancé le jeu en normal après avoir fait le didacticiel.
Je tente la 1ère mission, le triceratops m'a tué, les velociraptors sont venus me terminer au sol.

Les jeux avec coopération obligatoire c'est terminé. Je ne compte plus sur personne pour devoir faire un jeu. Ça me rappelle Evolve. C'était cool mais fallait des "potes".

Commence par de l'exploration libre ou une autre mission si tu es solo, mais ca peut se jouer seul même si ce n'est pas optimal :ok:

Sinon la recherche de groupe est très bien sur le jeu pas besoin de connaître les autres.

C'est gentil mais j'ai bien trop joué à destiny 1 et 2 pour devoir chercher à nouveau des "gros joueurs" pour avancer. Les jeux à vocation multijoueur et d'après les développeurs, ils ne le changeront pas. Adios et pourtant les dinosaures et l'ambiance Evolve me plaisent.

Message édité le 01 mai 2021 à 20:21:38 par
brahtus13 brahtus13
MP
Niveau 5
01 mai 2021 à 21:12:41

Jeu nul à chier ! Juste tu butes des dino qui pop 🤣 super 👍🏼

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 23:26:09

J'ai pas aimé :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2021 à 23:30:48

top :ok:

LLN19 LLN19
MP
Niveau 25
02 mai 2021 à 02:22:32

Injouable. Je lance le didacticiel et j’ai des énormes mais vraiment énormes bugs graphiques. Les textures partent en couilles et ça cache la moitié de l’écran. Je crois que je vais attendre encore quelques semaines qu’il soit mis à jour…

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2021 à 09:26:54

Franchement, ceux qui le trouvent moche graphiquement je comprends pas ! Il est super propre et très beau, les effets de particules vraiment impressionnants, notamment les explosions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2021 à 09:30:55

Le 01 mai 2021 à 23:30:48 :
top :ok:

Oui il est top, et le jeu va constamment évoluer. Il faut juste qu'ils se concentrent aussi sur le solo, même si c'est un jeu pensé pour la coop, ça serait cool. Au moins adapter la difficulté, ou alors pouvoir jouer avec des Boots. Curieux de voir les futures Map.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2021 à 09:35:20

https://www.noelshack.com/2021-17-7-1619940916-se-roadmap-full-year-website-version.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2021 à 12:39:09

Le 02 mai 2021 à 09:26:54 :
Franchement, ceux qui le trouvent moche graphiquement je comprends pas ! Il est super propre et très beau, les effets de particules vraiment impressionnants, notamment les explosions.

Sérieusement, je ne cours pas après les graphisme mais y'a un minimum.

Le jeu a un éclairage cassé, on voit rien la nuit et à peine le "jour". Dès qu'un Dino est à l'ombre, il n'a plus de texture, juste une silhouette noire.

Les effets météo sont franchement dégueulasse, dur à expliquer mais tu vois très clairement que c'est un effet 2d sur l'écran et pas un relief 3d dans la scène, la brume et la pluie sont vraiment sales et ça me rappelle les années 2000.

Mais je m'en fou de ça, si le gameplay est bon je passe outre.

Et il ne l'est pas.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
02 mai 2021 à 17:09:01

Honnêtement je comprend pas ce qu'on lui reproche graphiquement car pour moi il est vraiment pas mal je trouve. Au début je trouvais abusé le brouillard (me faisant penser à certains moment à ma cultissime N64) mais lorsqu'on arrive dans d'autres maps on voit vraiment que l'effet brouillard est inhérent aux biomes type 'neige'.

Je joue principalement avec un ami qui est sur One Fat et il se plaint de lag etc alors que sur Series X AUCUN lag ! Le truc chiant c'est les crashs (qui sont souvent arrivés lorsque je checkais ma map et zoom). On est en train de le poncer bien comme il faut avec mon pote et on kiff !

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 19:38:09

Le 02 mai 2021 à 17:09:01 :
Honnêtement je comprend pas ce qu'on lui reproche graphiquement car pour moi il est vraiment pas mal je trouve. Au début je trouvais abusé le brouillard (me faisant penser à certains moment à ma cultissime N64) mais lorsqu'on arrive dans d'autres maps on voit vraiment que l'effet brouillard est inhérent aux biomes type 'neige'.

Je joue principalement avec un ami qui est sur One Fat et il se plaint de lag etc alors que sur Series X AUCUN lag ! Le truc chiant c'est les crashs (qui sont souvent arrivés lorsque je checkais ma map et zoom). On est en train de le poncer bien comme il faut avec mon pote et on kiff !

Sur One fat, j'ai eu de grosses baisses de framerate, que mon pote n'avait pas sur Series X. Je pense que celui qui est encore sur fat n'a aucune raison d'essayer le jeu. C'est juste injouable par moment.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2021 à 19:41:23

J'ai atteint le niveau max (25), et quasi toute les armes amélioré en un peu moins de 30h :(

D'ailleurs la quasi totalité des armes sont à jeter sauf le minigun, mitrailleuse, lance-roquettes et revolver :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment