CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] The Medium

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 78»
Page suivanteFin
doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
28 janvier 2021 à 21:24:37

Ba moi j’adore grave ça me fait grave penser aux anciens survival avec un gameplay oldschool ainsi que les angles de cameras bref le jeu m’a grave convaincu

MohaAMG MohaAMG
MP
Niveau 3
28 janvier 2021 à 21:43:13

Vous pensez qu'il aurait pu sortir sur One ? Le jeu ne m'a pas l'air gourmand

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2021 à 21:53:13

C’est vraiment rigide, lourd et très dirigiste. Pas moche ni beau. De bonnes idées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2021 à 21:59:32

Le 28 janvier 2021 à 21:43:13 MohaAMG a écrit :
Vous pensez qu'il aurait pu sortir sur One ? Le jeu ne m'a pas l'air gourmand

Il aurait pu mais il aurait été vraiment moche car le splitscreen bouffe beaucoup de ressources

MohaAMG MohaAMG
MP
Niveau 3
28 janvier 2021 à 22:01:57

Le 28 janvier 2021 à 21:59:32 NSarktryzo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 21:43:13 MohaAMG a écrit :
Vous pensez qu'il aurait pu sortir sur One ? Le jeu ne m'a pas l'air gourmand

Il aurait pu mais il aurait été vraiment moche car le splitscreen bouffe beaucoup de ressources

C'est ce que je pensais aussi, je joue sur Série S et parfois j'ai des petites textures flou (ça dure 1 seconde heuresement)

Eldiabolodelku Eldiabolodelku
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 22:11:07

Le 28 janvier 2021 à 22:01:57 MohaAMG a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 21:59:32 NSarktryzo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 21:43:13 MohaAMG a écrit :
Vous pensez qu'il aurait pu sortir sur One ? Le jeu ne m'a pas l'air gourmand

Il aurait pu mais il aurait été vraiment moche car le splitscreen bouffe beaucoup de ressources

C'est ce que je pensais aussi, je joue sur Série S et parfois j'ai des petites textures flou (ça dure 1 seconde heuresement)

Pareil sur la SX le jeu est juste mal opti

batto59 batto59
MP
Niveau 30
28 janvier 2021 à 22:18:08

Sur ma XSX aucun soucis de texture. Pour le moment je n'ai eu qu'un petit bug , le seul, coincé dans une porte ouverte parce que j'ai trop voulu fouiller hors champs, mauvaise idée surtout qu'en général la caméra montre toujours où il faut aller et fouiller.

Aucun soucis de texture chez moi en tout cas, ça viens de votre machine. Mine de rien l'ambiance est vraiment pesante avec le casque, les petites pause sont toujours les bienvenu de temps en temps. Le plus gros point positif c'est clairement l'ambiance général.

Message édité le 28 janvier 2021 à 22:18:58 par batto59
bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 21
28 janvier 2021 à 22:19:28

Ouais y a aussi des micro saccades ou chargement qui nique un peu l'immersion. Vraiment dommage.

Danjorman Danjorman
MP
Niveau 6
28 janvier 2021 à 22:30:38

C'est fou comme un jeu peut autant diviser. Certains oublient que c'est la plupart du temps une question de goût. Certains vont accrocher, d'autres non. Certains vont le trouver beau au delà de la technique lire et d'autres vont décrocher. L'important c'est que certains trouvent du plaisir à y jouer. Son principal défaut est aussi sa principale qualité : c'est le premier vrai jeu exclusif des Séries. Il se fait descendre à cause de ça, parce que certains lui ont donné trop d'importance.

Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
28 janvier 2021 à 22:31:52

Hello, pas fan des jeux d'horreur où on peut se faire chopper et mourir mais fan des jeux d'ambiance, dans quelle catégorie le placez vous? S'il y a des scènes qui font flipper mais sans que je puisse mourir ça me va.

MohaAMG MohaAMG
MP
Niveau 3
28 janvier 2021 à 22:38:35

Par contre les gens qui disent qu'il fait peur... Vous n'avez jamais joué à Outlast ou Alien Isolation pour dire ça

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 51
28 janvier 2021 à 22:38:37

Une tuerie j'adore le jeu et cette bande son avec le Artics9x j'ai des frissons

Mortimus Mortimus
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 23:15:30

[22:38:37] <SideKicks3>
Une tuerie j'adore le jeu et cette bande son avec le Artics9x j'ai des frissons

Pour l'audio, tu joue en mode Cinéma ou Casque ?

J'ai le Stealth 600 gen 2 de Turtle Beach, et franchement le son est bien travaillé par les devs

jonathanDavid9 jonathanDavid9
MP
Niveau 8
28 janvier 2021 à 23:18:14

Perso j'ai testé une bonne trentaine de minute et franchement j'aime bien :hap:

NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 23:26:23

Perso je kiffe aussi,l'ambiance, l'écriture sont hyper justes .On est vraiment bien entraîné dans l'histoire.

SiriusK94 SiriusK94
MP
Niveau 4
28 janvier 2021 à 23:38:34

Ouais bah quand je vois que sans DLSS, une RTX 3090 c'est 30FPS avec RT, je me dis que ça va, la Series X s'en sort pas trop mal.....

Par contre j'accroche vraiment à ce jeu, j'ai jouer presque toutes la soirée et mouais bon bah next

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
28 janvier 2021 à 23:41:45

Quelle est la durée de vie du jeu a peu pres pour le finir?

Sinon jai testé une bonne heure et il ma l'air intéressant et original, seul bémol pour l'instant c'est la caméra j'ai un peu de mal avec, mais sinon l'histoire est prenante

toupine toupine
MP
Niveau 27
28 janvier 2021 à 23:47:07

Je n'en attendais pas grand chose mais après 2h de jeu, je dois dire que j'aime bien !

Visuellement le jeu est loin d'être moche, c'est même très propre sans être transcendant. Quelques textures limites sont présentes au 1er plan et il subsiste quelques soucis techniques (chargement des texture lent, scintillements).

L'ambiance, elle, est top. Ça ne fait pas peur pour l'instant, mais j'aime bien la DA du monde spirituelle et la bande sonore est au poil. Le côté enquête surnaturelle fait totanement mouche pour moi.

Quant au gameplay... comme je l'avais dit, je ne suis pas fan des caméras fixes, et c'est pas ce jeu qui me fera changer d'avis. Ça reste quand même jouable, et je compte bien aller jusqu'au bout pour connaitre le fin mot de l'histoire !

Ceci-dit, j'ai beau avoir apprécié ces deux premières heures de jeu, je dois quand même avouer que pour l'instant ça reste très basique et on n'apprend pas grand chose. Je suis pressé d'arriver à cette fameuse seconde partie.

batto59 batto59
MP
Niveau 30
28 janvier 2021 à 23:56:14

Le 28 janvier 2021 à 22:38:35 MohaAMG a écrit :
Par contre les gens qui disent qu'il fait peur... Vous n'avez jamais joué à Outlast ou Alien Isolation pour dire ça

Justement si mais j'ai beaucoup de mal avec ce type de jeu ou passe son temps planquer dans des casier et baser sur le jumpscare, en général je fini par vite m'ennuyer justement sur ce type de survival (les jeux que tu cite je ne les est pas fini a cause de ça).
The Medium est plus basé sur une ambiance pesante, une certaine oppression comme le fait par exemple les anciens Silent Hill ou Condemned 1, ça fait peur aussi mais c'est une peur différente, pas forcément basé sur des sursaut mais plutôt sur l'oppression (même si pour The Medium j'ai eu le droit a un beau sursaut bonus a un moment).

Bref après je dirai un bon 5h/6h de jeu je viens de finir le passage avec l'utilisation du coupe boulon, je pense que pour ce soir une bonne pause ne fera pas de mal, j'ai pas envie de le finir trop vite aussi mais je suis clairement sous le charme ! Gros point positif aux décors glauque du monde des esprits et a l'ambiance sonore. Pas toujours évident de se repérer par moment surtout avec le switch des deux monde et cet hôtel gigantesque, je peux comprendre que certains n'aime pas la raideur du perso et les caméra mais c'est un vibrant hommage aux hits du genre des années 2000.

Pas déçu du tout alors qu'a la base je n'en attendais rien.

G-soul G-soul
MP
Niveau 23
28 janvier 2021 à 23:59:31

Testé rapidement, c'est bien et très joli. Je vais le faire ce week-end du coup

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment