CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fable IV

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 51»
Page suivanteFin
BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
27 janvier 2022 à 10:53:51

Le 27 janvier 2022 à 10:21:33 :
Je me permet de remonter ce topic, à défaut de topic "Officiel" sur le Fable de Playground :(

Je viens de voir passer cette image - évidemment fan-made sans rapport avec le jeu, il va sans dire - et bon sang, ça me fait rêver si notre prochain Fable ressemble à ça, visuellement, j'achète !
https://www.noelshack.com/2022-04-4-1643275237-1643270917044.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous partirez plus sur un design cartoon, réaliste, entre les deux ? :)

Entre les deux, ta vidéo est très jolie mais cela ne dégage pas l'aura d'un Fable ni d'un Zelda d'ailleurs.
Tout est trop "carré".
C'est pour cela que j'ai un peu peur de ce Fable. Je ne suis pas sûr que la DA ne soit au goût de beaucoup de monde aujourd'hui et qu'ils risquent de la modifier.

drjekil59 drjekil59
MP
Niveau 4
27 janvier 2022 à 11:36:42

Pour le moment on ne sait vraiment pas grand chose de ce qu'ils préparent. Mais j'avoue avoir un peu peur de la DA à venir c'est une série qui me tient tellement à coeur :coeur:
Trop de souvenir de la découverte du 1er sur ma xbox à l'époque c'était tellement dingue j'ai vraiment était émerveillé.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 13:47:42

Le 27 janvier 2022 à 10:21:33 :
Je me permet de remonter ce topic, à défaut de topic "Officiel" sur le Fable de Playground :(

Je viens de voir passer cette image - évidemment fan-made sans rapport avec le jeu, il va sans dire - et bon sang, ça me fait rêver si notre prochain Fable ressemble à ça, visuellement, j'achète !
https://www.noelshack.com/2022-04-4-1643275237-1643270917044.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous partirez plus sur un design cartoon, réaliste, entre les deux ? :)

Houlà :malade:
J'espère pas.

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
27 janvier 2022 à 14:53:02

Et que fou link dans fable... :hum:

gayna35410 gayna35410
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 14:55:49

Au delà des images de fans, des on-dit par ci par là…. Moi j’ai toute confiance en playground games.
Beaucoup de séries méritent une refonte complète de la DA. Histoire que ce soit en rapport avec notre temps actuel, gavé de superproduction 3d de la mort sous unreal engine …
Par exemple tomb raider, god’of war. Ils auraient pu garder leurs anciens aspects. Vu de derrière éloignée pour tomb raider, des décors très surréalistes pas du tout à l’échelle… Et une animation rigide…. Et pour god of war, une caméra très éloignée, reculant parfois très loin pour montrer le gigantisme des ennemis/boss…

Mais pour ces reboots là, ils ont choisis de tout changer. Et ça marche…

Moi j’espère un style entre Crimson désert, scalebound (pour les dragons/monstres mythiques), et un monde ouvert où chaque biomes soient travaillés au point où dans les marécages la boue pourrait ralentir (bottes enfoncées, ralentissements des déplacements etc…), où dans la forêt notre perso écarte chaque branche basse, et dans les donjon où chaque pas de monstres soient retranscrit en 3d Sound, au point de les situer dans le château.

Et à vrai dire, vu ce qui arrive chez la concurrence, niveau graphique, si c’est très …. Cartoon… fable risque d’être un conte que nos enfants ne connaîtrons pas à l’avenir.. Une base graphique à partir de fable légend, ce serait déjà plus cool. Et avec des jeux de lumière, de texture en photogrametrie… Ça changera au tout pour tout.

Y a qu’à voir un Project Awakening …. Pour se dire que ce calibre graphique là irait bien pour fable 4. Et puis rêvons jusqu’au bout, ET si là video de l’e3 était en in engine…. Ce serait déjà fou. Vu le pédigrée de playground Game sur leur moteur maison. Cela ne m’étonnerait pas du tout, rien de plus impressionnant déjà que forza horizon 4/5 sur l’ancienne génération.

Cordialement.

mse32018 mse32018
MP
Niveau 8
29 juillet 2022 à 01:15:00

Juste un post parce qu'une personne m'a fait penser a ce que pourrait être Fable en s'inspirant de Sea of Thieves, et je pense l'idée très bonne dans le sens où SoT a inventé un genre nouveau et sympa que personne (a ma connaissance) n'a essayé de reprendre depuis

Bref, Fable sauce Sot :
-On intègre une guilde de joueurs en début de partie
-Le chef (élu ou premier connecté) impose son style préchoisit au sa guilde (décors, blason, nos costumes)
-Plusieurs types de château, défensif, offensif avec des armes de départ pour assiéger ceux des autres, avec écurie pour avoir des chevaux en début de partie, avec une salle de téléportation pour revenir très vite aux châteaux, etc)
-Le but, tout comme SoT serait de suivre des quêtes ou de partir en exploration pour récupérer des trésors ou gemmes (argent du jeu) et les rapporter a notre chateau (SoT total)
-Trois factions pour chaque partie, 8 joueurs par faction
-On serait donc amené a choisir de partir suivre une quête scénarisée mais se faire attaquer nos châteaux pendant celles ci, rencontrer des joueurs en ligne durant une quête, choisir de communiquer ou attaquer et voler leurs gemmes)
-Montures et carioles
-Des règles d'environnement façon SoT, comme pouvoir mettre le feu, faire tomber des rochers, transporter de l'explosif (SoT), glacer l'eau, ou encore utiliser la foudre pour activer des objet mécaniques (en fonction de l'époque des Fable ca peut coller)

Bref, c'était mon idée que je voulais partager
Une dernière chose : je ne suis pas contre le changement d'ambiance des Fable, l'héroic fantasy c'est bien mais on boucle, un Fable dans une ambiance Tesla me plairait bien, et ca suivrait l'évolution après un fable 3 "révolution industrielle"

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2022 à 01:21:32

Le 29 juillet 2022 à 01:15:00 :
Juste un post parce qu'une personne m'a fait penser a ce que pourrait être Fable en s'inspirant de Sea of Thieves, et je pense l'idée très bonne dans le sens où SoT a inventé un genre nouveau et sympa que personne (a ma connaissance) n'a essayé de reprendre depuis

Bref, Fable sauce Sot :
-On intègre une guilde de joueurs en début de partie
-Le chef (élu ou premier connecté) impose son style préchoisit au sa guilde (décors, blason, nos costumes)
-Plusieurs types de château, défensif, offensif avec des armes de départ pour assiéger ceux des autres, avec écurie pour avoir des chevaux en début de partie, avec une salle de téléportation pour revenir très vite aux châteaux, etc)
-Le but, tout comme SoT serait de suivre des quêtes ou de partir en exploration pour récupérer des trésors ou gemmes (argent du jeu) et les rapporter a notre chateau (SoT total)
-Trois factions pour chaque partie, 8 joueurs par faction
-On serait donc amené a choisir de partir suivre une quête scénarisée mais se faire attaquer nos châteaux pendant celles ci, rencontrer des joueurs en ligne durant une quête, choisir de communiquer ou attaquer et voler leurs gemmes)
-Montures et carioles
-Des règles d'environnement façon SoT, comme pouvoir mettre le feu, faire tomber des rochers, transporter de l'explosif (SoT), glacer l'eau, ou encore utiliser la foudre pour activer des objet mécaniques (en fonction de l'époque des Fable ca peut coller)

Bref, c'était mon idée que je voulais partager
Une dernière chose : je ne suis pas contre le changement d'ambiance des Fable, l'héroic fantasy c'est bien mais on boucle, un Fable dans une ambiance Tesla me plairait bien, et ca suivrait l'évolution après un fable 3 "révolution industrielle"

J'espère à 100% que ça ne sera pas le cas.

L'idée pourrait plaire mais perso Fable c'est SOLO ou coop avec un ami limite. Mais rien à secouer d'un énième jeu multijoueur.

mse32018 mse32018
MP
Niveau 8
29 juillet 2022 à 01:26:15

Le 29 juillet 2022 à 01:21:32 :

Le 29 juillet 2022 à 01:15:00 :
Juste un post parce qu'une personne m'a fait penser a ce que pourrait être Fable en s'inspirant de Sea of Thieves, et je pense l'idée très bonne dans le sens où SoT a inventé un genre nouveau et sympa que personne (a ma connaissance) n'a essayé de reprendre depuis

Bref, Fable sauce Sot :
-On intègre une guilde de joueurs en début de partie
-Le chef (élu ou premier connecté) impose son style préchoisit au sa guilde (décors, blason, nos costumes)
-Plusieurs types de château, défensif, offensif avec des armes de départ pour assiéger ceux des autres, avec écurie pour avoir des chevaux en début de partie, avec une salle de téléportation pour revenir très vite aux châteaux, etc)
-Le but, tout comme SoT serait de suivre des quêtes ou de partir en exploration pour récupérer des trésors ou gemmes (argent du jeu) et les rapporter a notre chateau (SoT total)
-Trois factions pour chaque partie, 8 joueurs par faction
-On serait donc amené a choisir de partir suivre une quête scénarisée mais se faire attaquer nos châteaux pendant celles ci, rencontrer des joueurs en ligne durant une quête, choisir de communiquer ou attaquer et voler leurs gemmes)
-Montures et carioles
-Des règles d'environnement façon SoT, comme pouvoir mettre le feu, faire tomber des rochers, transporter de l'explosif (SoT), glacer l'eau, ou encore utiliser la foudre pour activer des objet mécaniques (en fonction de l'époque des Fable ca peut coller)

Bref, c'était mon idée que je voulais partager
Une dernière chose : je ne suis pas contre le changement d'ambiance des Fable, l'héroic fantasy c'est bien mais on boucle, un Fable dans une ambiance Tesla me plairait bien, et ca suivrait l'évolution après un fable 3 "révolution industrielle"

J'espère à 100% que ça ne sera pas le cas.

L'idée pourrait plaire mais perso Fable c'est SOLO ou coop avec un ami limite. Mais rien à secouer d'un énième jeu multijoueur.

Je comprends tout a fait ton point de vue
Surtout quand on voit ce qu'a donné le dernier fable qui a voulut changer de principe de jeu :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017808-fable-the-journey-test.htm
Mais ce concept pourrait très bien porter le nom d'une new ip
Je sais qu'il ny a qu'un seul fable en dev et que la plupart des gens veulent avant tout un solo, moi aussi, mais je ne suis pas contre des concept multi innovant comme SoT
Mais bon on a pas autant de sorties qu'on voudrait, surtout sur Xbox, il n'y a qu'un Fable autant qu'il soit solo, c'est ce que la majorité veut, moi compris

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
29 juillet 2022 à 07:38:52

Du multijoueur dans fable la pire idée.

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
29 juillet 2022 à 09:47:14

Merci vdd. Fable, c'est une expérience solo, ou éventuellement à deux comme dans Fable 3. Mais c'est tout.

Message édité le 29 juillet 2022 à 09:47:25 par jymboh
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
29 juillet 2022 à 10:15:05

Le 29 juillet 2022 à 09:47:14 :
Merci vdd. Fable, c'est une expérience solo, ou éventuellement à deux comme dans Fable 3. Mais c'est tout.

J'ai fait Fable 3 plusieurs fois et j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait du deux joueurs :rire:

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
29 juillet 2022 à 10:15:34

Le 29 juillet 2022 à 07:38:52 :
Du multijoueur dans fable la pire idée.

Mais d'accord avec toi, pire idée.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
29 juillet 2022 à 13:48:24

J'ai eu un espoir en voyant le topic remonter. Résultat je pleure.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
29 juillet 2022 à 13:58:03

Le 29 juillet 2022 à 13:48:24 :
J'ai eu un espoir en voyant le topic remonter. Résultat je pleure.

J'avoue c'est pas rassurant surtout pour un des jeux les plus attendus.
Ça serait catastrophique si il se plantait avec fable.

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
29 juillet 2022 à 18:04:03

Vous n'êtes pas content de voir des gens parler du jeu ? :(

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
29 juillet 2022 à 20:26:00

Le 29 juillet 2022 à 18:04:03 :
Vous n'êtes pas content de voir des gens parler du jeu ? :(

Oui mais en voyant le topic remonter on pense qu’il y a eu des nouvelles informations
Et on est déçu que ce n’est pas le cas :)

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
30 juillet 2022 à 00:11:24

Franchement Fable en SoT pire idée, déjà que je trouve SoT denué de sens, allers-retours , des cosmétiques.. en solo ou en coop a la limite , comme le 3 mais pas en SoT

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
30 juillet 2022 à 05:43:00

C'est évident qu'il y aura du multi, mais aussi un solo, ils vont sûrement adapter le concept des Forza Horizon, mais dans le monde de Fable.

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
30 juillet 2022 à 19:56:03

Trop hâte :content:

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
30 juillet 2022 à 22:11:17

Je comprend pas pourquoi vous voulez voir du multi :(

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment