CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 186187188189190191192193194195196  ... 230»
Page suivanteFin
PdawamHD PdawamHD
MP
Niveau 19
11 décembre 2021 à 02:21:54

Bonsoir à tous, je suis à la moitié de la Zeta Halo, pas eu de lag ou baisse de fram sur SX à ce niveau ça va.

Après j'avoue que je commence à sentir le réchauffé, des avants postes, des consoles à activer et attendre que des poteaux sortent pour les exploser, encore et encore et encore ils sont de plus en plus nombreux et honnêtement je trouve ça très très lassant.

J'espère passer outre et essayer d'allé au bout mais ça me semble bien difficile je subis plus que je n'ai du plaisir et en vrai ça m'eneve je l'attendais

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
11 décembre 2021 à 02:52:55

Le 11 décembre 2021 à 01:47:58 :
J'ai continué je suis arrivé sur la terre ferme. J'explore pour l'instant. Je testes les différents objectif.

A voir si je ferais le contenu annexe sur la durée.

Je suis en mode performance sur série s . Tout fonctionne impeccable j'ai juste eu un lag sur une cinématique.

Une question , on est d'accord que c'est forcément bourrin pour faire les objectifs et les captures de bases ?
Je veux dire on a rien pour faire du furtif?

Tu tire , tu discute ensuite :)

Bradybar Bradybar
MP
Niveau 3
11 décembre 2021 à 11:59:39

Hello, vous savez si ils comptent enlever les défis en multijoueur ? Parce-que là c'est juste injouable, personne joue l'objectif, tout le monde fait ses défis dans son coin perso...
Que ce soit le seul moyen de gagner des cosmétiques je trouve que ça gâche vraiment tout le multijoueur, les joueurs font de la merde toute la partie juste pour valider leurs défis, et comme jouer en gagnant des médailles ou en faisant un bon score ne rapporte aucun xp bah les joueurs se contentent de faire seulement les défis... :snif:

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
11 décembre 2021 à 12:30:29

Furtif ? Dans Halo ? :rire:
C'est comme dire " Comment on fait pour ne pas tuer dans DOOM ? "

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
11 décembre 2021 à 13:04:31

C'est clair :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
11 décembre 2021 à 13:25:55

Le 11 décembre 2021 à 01:47:58 :
J'ai continué je suis arrivé sur la terre ferme. J'explore pour l'instant. Je testes les différents objectif.

A voir si je ferais le contenu annexe sur la durée.

Je suis en mode performance sur série s . Tout fonctionne impeccable j'ai juste eu un lag sur une cinématique.

Une question , on est d'accord que c'est forcément bourrin pour faire les objectifs et les captures de bases ?
Je veux dire on a rien pour faire du furtif?

RS
RS
RS

voilà la bonne vieille méthode :noel:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
11 décembre 2021 à 14:16:14

Non mais là on doit nettoyer des camps et faire des objectifs annexes dans un open World. Donc même si je me doute que non je pose la question quand même .

J'ai bien compris que c'était un gros bourrin sans finesse le personnage.
Mais comme le jeu à un peu changer d'orientation on sait jamais .

Merci pour les réponses.

mdmx632 mdmx632
MP
Niveau 5
11 décembre 2021 à 14:43:36

Je sais pas comment vous faites dans votre partie, mais la je viens de faire une énorme partie du monde ouvert avec les objectifs et tous, et ça devient lassant un peu, 9h30 de jeu, et au moins 7h dans l’open world.
Je vais continuer un peu les missions pour changer.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
11 décembre 2021 à 15:08:15

Tu joues trop en peut être 9h30 en trois jours c'est beaucoup

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
11 décembre 2021 à 15:09:50

Le 11 décembre 2021 à 14:43:36 :
Je sais pas comment vous faites dans votre partie, mais la je viens de faire une énorme partie du monde ouvert avec les objectifs et tous, et ça devient lassant un peu, 9h30 de jeu, et au moins 7h dans l’open world.
Je vais continuer un peu les missions pour changer.

Là, c'est plus une lassitude de jouer en général. 7h à jouer uniquement dans l'OW, c'est un peu normal là :rire:

Si l'OW te soule, fonce uniquement sur le solo comme un Halo classique, l'un n'empêche pas l'autre.
C'est fou, vous vous mettez des barrières tout seul, alors que rien ne vous oblige à jouer au jeu de manière à tout explorer...Vous préférez vous plaindre que de juste ne pas adopter la nouvelle manière et de jouer de manière classique.

Message édité le 11 décembre 2021 à 15:10:55 par Ex-Agent47
mdmx632 mdmx632
MP
Niveau 5
11 décembre 2021 à 15:31:06

Je ne me plains absolument pas, je demande si les gens ont le même ressenti que moi c’est tous.
Je joue beaucoup parce que chômage, 9h30 c’est ce que je joue par jour a peu prés, mais pas que halo je vous rassure.
J’avais peur de pas pouvoir revenir sur l’OW si je passais les missions.
La j’avance dans les missions je referais de l’OW plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2021 à 15:40:00

C'est pas BOTW ou RDR2 hein, 7h d'affilée dans l'OW sans faire de missions principales oui t'inquiète c'est normal que tu te lasses :rire:

Message édité le 11 décembre 2021 à 15:40:31 par
machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
11 décembre 2021 à 18:13:52

Je suis le seul à être déçu du jeu sur le rendu de nuit ? Le jeu aurait tellement gagné avec une nuit plus sombre, pour mettre en valeurs les éclairages des bases ennemies ect ..

PdawamHD PdawamHD
MP
Niveau 19
11 décembre 2021 à 18:16:23

Le 11 décembre 2021 à 15:09:50 :

Le 11 décembre 2021 à 14:43:36 :
Je sais pas comment vous faites dans votre partie, mais la je viens de faire une énorme partie du monde ouvert avec les objectifs et tous, et ça devient lassant un peu, 9h30 de jeu, et au moins 7h dans l’open world.
Je vais continuer un peu les missions pour changer.

Là, c'est plus une lassitude de jouer en général. 7h à jouer uniquement dans l'OW, c'est un peu normal là :rire:

Si l'OW te soule, fonce uniquement sur le solo comme un Halo classique, l'un n'empêche pas l'autre.
C'est fou, vous vous mettez des barrières tout seul, alors que rien ne vous oblige à jouer au jeu de manière à tout explorer...Vous préférez vous plaindre que de juste ne pas adopter la nouvelle manière et de jouer de manière classique.

bonsoir permettez moi de vous dire que votre commentaire est hors de propos. Rendez-vous compte, sous prétexte de quêtes annexes ultra mauvaise ( personne ne peut dire le contraire on est sur la quête FedEx de bas étage) indigne d'un Halo, il doit se passer la 50% du deux parceque c'est " LUI" qui se mets des barrières ? elle est bonne celle la..

Halo a clairement manqué le coche et à fait pire qu'ubisoft en open world ceci est un constat évident

PdawamHD PdawamHD
MP
Niveau 19
11 décembre 2021 à 18:18:12

Le 11 décembre 2021 à 18:13:52 :
Je suis le seul à être déçu du jeu sur le rendu de nuit ? Le jeu aurait tellement gagné avec une nuit plus sombre, pour mettre en valeurs les éclairages des bases ennemies ect ..

De jour aussi... Passez la découverte la carte est la même de bout en bout c'est consternant pour ma part.

Heureusement le gamepay lui est bien ainsi que le prologue. Mais ça fait peu pour un jeux aussi ambitieux.

Si on faisait un lien à Cyberpunk 2077 qui s'est fait cartonné le jeux offre 200% de choses en plus pourtant.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
11 décembre 2021 à 18:27:16

Des pisses froids vous êtes :oui:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
11 décembre 2021 à 18:34:38

Bon le rapport avec CP77 c'est un peu n'importe quoi. Parceque si il s'est fait cartonné c'est absolument pas pour une histoire de contenu ou de quêtes fedex, mais parce qu'il tourné pas sur console old gen c'est tout.

J'apprécie beaucoup finalement ce changement dans halo. Je me dis que si il avait suivi le même style que les anciens ont lui aurait reprocher de stagner .

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
11 décembre 2021 à 18:42:15

Vous pensez quoi du Battle pass premium ?
J’hésite a le prendre !

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
11 décembre 2021 à 19:12:26

Le 11 décembre 2021 à 18:34:38 :
Bon le rapport avec CP77 c'est un peu n'importe quoi. Parceque si il s'est fait cartonné c'est absolument pas pour une histoire de contenu ou de quêtes fedex, mais parce qu'il tourné pas sur console old gen c'est tout.

J'apprécie beaucoup finalement ce changement dans halo. Je me dis que si il avait suivi le même style que les anciens ont lui aurait reprocher de stagner .

Toujours pareil.
Ça change c'est pas bien car ça dénature.
Ça change pas c'est nul car c'est toujours pareil

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
11 décembre 2021 à 19:19:44

J'adore le jeu mais on le sent à chaque instant qu'ils ne sont pas allé au bout de ce qu'ils voulaient. Sûrement par manque de temps avec une deadline à respecter.
Pour moi l'open world est insipide mais le gameplay est tellement génial que chaque combat est intéressant.
Ça manque de diversité dans les missions, les environnements, les situations etc..
Le jeu est excellent pour les fans d'halo comme moi parce que le gameplay old school me plaît..
Mais factuellement c'est quand même une demi déception et à la fois une demi réussite quand on regarde l'état du jeu l'année passée..
La base est là avec le gameplay et le côté sandbox de l'open world.
Le jeu se peaufinera avec les mois et les années à venir.
À eux maintenant d'étoffer le jeu dans les mois à venir pour le rendre excellent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment