CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
«1  ... 243244245246247248249250251252253  ... 302»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2021 à 21:35:20

Après du moment que tu t'amuse avec ta machine pas besoin de te prendre la tête,

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
09 mai 2021 à 22:03:21

Tu remarqueras que les joueurs Xbox sont beaucoup plus ouverts, sûrement l'age et/ou une mentalité différente, j'ai remarqué que les joueur play sont beaucoup plus centré et fermé, si je devais faire une comparaison, ils me rappellent beaucoup les adorateurs Apple.

Après heureusement tous ne sont pas comme ça et je pense qu'il ne faut pas prêter attention à la minorité hurlante, ceux-là ont beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse s'amuser ailleurs que sur leurs plateformes.

Et pour les collègues... et bien change de collègues. :noel:

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
09 mai 2021 à 22:13:36

Beaucoup d'irréductibles sur Xbox n'ont pas lâcher depuis la 360, souvent des darons aujourd'hui, c'est un échantillon mais rien que les deux forums sur JVC sont très différents. La playstation beaucoup plus populaire aura forcément beaucoup plus de troll vu qu'ils sont plus nombreux. Je trouve quand même la communauté playstation beaucoup plus jeune.

Message édité le 09 mai 2021 à 22:14:00 par Nakimoura
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2021 à 22:31:44

j'aurais pu être d'accord sur la communauté mais quand tu vois celle de Xboxygen, très sincèrement c'est la pire que j'ai vu et des fois ici c'est assez limite et des fois calmes bon on va dire que j'aide pas mais quand on me casse les pieds en général je fais tout pour emmerdé la ou les personnes quitte à troll ^^ mais celle de Xboxygen, putain faut s'accroché ^^ tu as le malheur de dire une vérité ou de respecté les autres machines, tu te fait déchiré la gueule ^^

Par contre les communautés sur les groupes sont en général assez cool côté Xbox, j'ai jamais eu à me plaindre réellement à part de quelques-uns mais à la limite hop cacher commentaire et c'est bon, tu parle hardware ça parle hardware et ça comprends cash, tu parle TV idem, jeux idem etc et comme je disais dans un respect et écoute (enfin lecture) vraiment cool à part quelques ratés de certains mais qui sont rares je reprécise , côté Playstation à part que j'ai l'impression d'être en Segpa avec pas mal de personnes qui pose des questions aussi idiotes qu'une pelle, bon tu te dis qu'il y a du dégâts mais ils sont pas méchant cependant donc c'est excusable enfin à moitié

Par contre le pire c'est la communauté PC qui est une chiasse mais c'est la chiasse

Message édité le 09 mai 2021 à 22:34:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 43
09 mai 2021 à 22:32:58

Après comme dit plus haut, le principal c'est que MOI, je m'éclate avec ma XSX et que je ne regrette aucunememnt mon choix. Mais comme je disais, ce n'est pas dramatique, mais j'avoue avoir été interpellé par la différence de mentalité ou alors ça a toujours été ainsi et j'avais des oeillères ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 mai 2021 à 07:53:12

Vous trouvez la communauté XBOX plus mature ? Allé voir le topic de mass effect ça n'a pas perdu de temp pour venir troll la PS5 car la series X à un mode 120 FPS et pas la PS5. Les même qui se plaignent des pro S et qui finalement font la même chose de l'autre côté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-66455912-5-0-1-0-mass-effect-legendary-edition-resolution-et-framerate-sur-ps5.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-66455912-1-0-1-0-mass-effect-legendary-edition-resolution-et-framerate-sur-ps5.htm

C'est malaisant des deux côtés pourtant, je suis plus à défendre XBOX, mais là.

Pseudo supprimé
Niveau 43
10 mai 2021 à 07:58:41

Le 10 mai 2021 à 07:53:12 :
Vous trouvez la communauté XBOX plus mature ? Allé voir le topic de mass effect ça n'a pas perdu de temp pour venir troll la PS5 car la series X à un mode 120 FPS et pas la PS5. Les même qui se plaignent des pro S et qui finalement font la même chose de l'autre côté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-66455912-5-0-1-0-mass-effect-legendary-edition-resolution-et-framerate-sur-ps5.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-66455912-1-0-1-0-mass-effect-legendary-edition-resolution-et-framerate-sur-ps5.htm

C'est malaisant des deux côtés pourtant, je suis plus à défendre XBOX, mais là.

Comme je disais plus haut, c'est certainement du 50/50, il y a autant des trolls des 2 côtés mais je constate juste que depuis que je suis XSX, MON ressenti est qu'il y a tout de même une envie constante de cassé MS, je trouve que cela se ressent même dans les news etc ...;

La meilleure communauté restera celle qu'on choisit et dont on a plaisir à cotoyer de toute façon ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2021 à 07:59:21

c'est ce que je disais ^^

Playco Playco
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 09:21:23

Bon sang qu'elle connerie d'avoir réouvert les écoles...

La semaine dernière une de mes filles n'y est pas allée car un gamin avait le covid et maintenant c'est dans la classe de mon autre fille.

C'est vraiment au top cette rentrée.

Et on doit s'organiser autour de ça.

Crotte...

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
10 mai 2021 à 09:37:00

Pour l'instant je croise les doigts car aucun cas dans l'Ecole de mes gosses depuis le tout début

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
10 mai 2021 à 09:52:07

Y'en a dans l'école de ma fille. Ils auraient dû attendre peut être

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
10 mai 2021 à 09:58:29

Et moi je me fais Vacciné Vendredi.
Enfin

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
10 mai 2021 à 09:59:10

Ouai mais toi c'est au beurre salé ?

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 10:00:32

Le 10 mai 2021 à 07:53:12 :
Vous trouvez la communauté XBOX plus mature ? Allé voir le topic de mass effect ça n'a pas perdu de temp pour venir troll la PS5 car la series X à un mode 120 FPS et pas la PS5. Les même qui se plaignent des pro S et qui finalement font la même chose de l'autre côté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-66455912-5-0-1-0-mass-effect-legendary-edition-resolution-et-framerate-sur-ps5.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-66455912-1-0-1-0-mass-effect-legendary-edition-resolution-et-framerate-sur-ps5.htm

C'est malaisant des deux côtés pourtant, je suis plus à défendre XBOX, mais là.

Pour la petite anecdote, Touti et Mandale était des joueurs Playstation avant.
Et bordel l'année dernière ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs sur ce fofo :noel:

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 10:01:27

Bonjour 😍

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2021 à 10:04:07

Le 10 mai 2021 à 10:00:32 :

Le 10 mai 2021 à 07:53:12 :
Vous trouvez la communauté XBOX plus mature ? Allé voir le topic de mass effect ça n'a pas perdu de temp pour venir troll la PS5 car la series X à un mode 120 FPS et pas la PS5. Les même qui se plaignent des pro S et qui finalement font la même chose de l'autre côté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-66455912-5-0-1-0-mass-effect-legendary-edition-resolution-et-framerate-sur-ps5.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-66455912-1-0-1-0-mass-effect-legendary-edition-resolution-et-framerate-sur-ps5.htm

C'est malaisant des deux côtés pourtant, je suis plus à défendre XBOX, mais là.

Pour la petite anecdote, Touti et Mandale était des joueurs Playstation avant.
Et bordel l'année dernière ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs sur ce fofo :noel:

Sérieusement ? :rire:

Message édité le 10 mai 2021 à 10:04:18 par
Pseudo supprimé
Niveau 43
10 mai 2021 à 10:42:08

Le 10 mai 2021 à 09:21:23 :
Bon sang qu'elle connerie d'avoir réouvert les écoles...

La semaine dernière une de mes filles n'y est pas allée car un gamin avait le covid et maintenant c'est dans la classe de mon autre fille.

C'est vraiment au top cette rentrée.

Et on doit s'organiser autour de ça.

Crotte...

C'est clairement devenu une épée de Damoclès ce truc ! A chaque fois, que j'amène mes enfants à l'école on se dit qu'aussi bien, il s vont nous annoncer une fermeture ou via l'application de l'école.

Et comme beaucoup, je suis dans la merde ensuite pour faire garder mes enfants !

Pseudo supprimé
Niveau 43
10 mai 2021 à 10:45:11

Le 10 mai 2021 à 09:58:29 :
Et moi je me fais Vacciné Vendredi.
Enfin

Moi je suis brancardier dans un hôpital et ma femme infirmière dans ce même hosto donc on n'a pas trop eu le choix (ou plutôt on nous a fortement conseillé de le faire :hap: ) donc on est vacciné au Moderna.

J'ai fait le bonhomme après la première injection car j'ai RIEN ressenti ensuite, mais la deuxième injection m'a rendu plus humble car j'étais TRES fatigué ! :rire2:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
10 mai 2021 à 11:08:37

Le 09 mai 2021 à 19:43:53 :
Hello,

Je suis revenu sur une console MS après 7 ans sur PS4 et je n'avais jamais remarqué le bashing incessant envers les joueurs Xbox.

Sur JVC, j'étais quasiment que sur le Blabla PS4, mais depuis que j'ai une XSX, je constate vraiment les trolls à répétition pour casser tout ce qui touche à MS.

Alors, c'est sûrement du 50/50 niveau trolls, et il doit y avoir un nombre important de troll PRO MS contre les joueurs PS4/PS5, mais j'avoue que je trouve qu'il y a vraiment un "acharnement" envers les joueurs Xbox.

C'est d'autant plus intriguant pour moi vu que je trouve que mon retour chez MS est clairement le meilleur choix que je pouvais faire.

Ce message n'a pas pour but de raviver une GDC mais juste pour exprimer ma surprise, car il y a un vrai contraste entre les propos des trolls et la réalité je trouve.

Après ce qui compte, c'est que MOI, je sois heureux de mon choix, mais j'avoue qu'être traité de sous joueur, ou qu'on critique ma console ... me surprendra toujours. Je dois être trop naif et je prends conscience que n'étant pas du tout ancré dans les réseaux sociaux et autres trucs "à la page" je resterai toujours surpris et limite dans une incompréhension face à ces trolls. :hap:

C'est tout le temps, et depuis la One c'est pire. On s'habitue, on accepte certaines critiques qui sont vraies mais parfois ça démange de faire de même.
Et je ne comprends pas les mecs qui s'obstinent avec le genre de critique qu'on voit régulièrement comme les manettes à piles.
Xbox laisse le choix de mettre des piles, piles rechargeables ou batteries. Perso, je trouve que c'est plutôt un argument, que d'être coincé à démonter tes manettes, voir pour certains de jeter leur manette quand la batterie est morte. Ou d'attendre que la manette se recharge avant de pouvoir jouer si on veut jouer sans fil.
Je les laisse dans leur délire.

Et salut le blabla.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
10 mai 2021 à 11:11:20

Pour ma part c'est un choix
Je suis en contact tout les jours avec des dizaines de personnes ( je travaille dans le social) avec énormément de zones contactes et je me bats depuis 2 mois pour que mes responsable demande une vaccination pour moi. Mais il s'en tape.
Là je suis mis à disposition pour les élections au mois de Juin donc j'ai réussi à avoir une place pour un vaccin mais c'est pas mes responsable qui se serait bouger

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment